|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
---|
Yip yop TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 08-11-2007 à 23:00:47 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2007 à 22:42:11 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Mais je vois pas pourquou vous vous enervez !
|
oranginaaaa Transactions (0) |
|
ogami Transactions (0) | arf!!! moi ça me met please insert disc!! |
|
ogami Transactions (0) | bon... ya peut-etre une solution!! |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
ogami Transactions (0) | Donc pour resumé! sir pas de cd dans le lecteur message--> please insert the game disc
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Pfff ça marche pas j'suis dégouté :@ |
ogami Transactions (0) | Si quelqu'un aurait un jeu US... il faudrait essayer de faire le test de le laisser dans le lecteur et de lancer la demo! |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2007 à 23:01:40 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Démo de Unchartred
Message édité par Paul Razir le 08-11-2007 à 23:02:00 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ou dans 14. |
kilik Transactions (0) | Bon j ai vu totorip y jouer on attends son avis! Sinon jai commence le dl masis ca rame ca risque de prendre du temps. |
biboo918 Transactions (0) | Espérons une confirmation de Sony pour le jeu final : sera-t-il bien dézoné ou pas ? --------------- PSN : biboo91 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tout les jeux sont dezonné, tous le sont, tous le sont, tous le sont.
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La démo recherche un fichier a cause d'un bug, tout les jeux sont region free, mais a chaque mois on a le droit a un jeu ou ca flip que ca ne le soit pas (dernier en date : GH3). C'est une obligation pour developper un jeu ps3, et jusqu'a maintenant, on ne peut pas editer un jeu ps3 qui ne soit pas region free. Quoi quil arrive, uncharted l'est, si ca te rassure Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 09-11-2007 à 01:36:17 |
Message édité par biboo918 le 09-11-2007 à 01:37:23 --------------- PSN : biboo91 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aylian FirewaveTransactions (0) | En gros ca veut dire : "On est désolé, veuillez accepter nos excuses, ignorez ce bug, vous avez telechargé et attendu la démo pour rien, on verra pour la sortir plus tard pour sur vos PSN européens".
|
kilik Transactions (0) | Sympa le jeu. Tres beau en tous les cas. Un peu beaucoup de shoot pour un premier niveau! |
ed_ge Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | graaaaaaaaaaaaave --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | Ok, ça laisse de l'espoir mais faut avouer que c'est n'importe quoi, Sony sait très bien que n'importe qui peut créer des comptes pour n'importe quel pays, et vu que les jeux sont tous region free, je vois pas où est le mal, nous sommes en droit d'attendre que la démo marche chez nous étant donné qu'on a un PSN à chier en terme de contenu comparé aux autres pays, faut pas qu'ils s'étonnent qu'on aille ailleurs après! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | cf ta citation sous pseudo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Oui le jeu sera region free, j'ai testé avec un jeu US dans le lecteur mais ça me met un écran noir également, si la démo était vraiment region locked, on pourrait même pas l'installer et la lancer, j'espère que d'ici ce soir, le mec aura updaté son post, et qu'on aura un patch! |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Sony a une politique de débile : sortir des démos sur le store us et qui sont pour la plupart déjà traduite en français...
|
Profil supprimé Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens de mater la vidéo de la démo sur gametrailers.com ... et vous trouvez pas que les méchants meurent bizarrement ??? On dirait des mauvais cascadeurs de série B ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
kilik Transactions (0) | Je trouve le jeu excellent pour ma pars. Les scenes d action shoot sont carrement sympa a jouer. Mais c est tres difficile et assez realiste. En tous les cas c ést magnifique. Les jeux d ombres de lumieres sont vraiment impressionants. |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oranginaaaa Transactions (0) | Dans le littré il est même indiqué un féminin (qui ne s'emploie d'ailleurs plus) pour salaud: salaude. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |