|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2007 à 13:18:31 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dommage que tu sois un forumeur sympatik et appreciable, car sinon je me moquerais un chouilla la plus serieusement , tout depend du type de jeux visé, si tu veux un jeu libre tu attends GTA Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 06-11-2007 à 13:19:48 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le jeu se deroule par chapitre (15 je crois) avec une grande "replayabilité" , et bcp de choses a deblokers (dont une dizaine de skins je crois par exemple, bcp de tresors etc) |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci ... de toute façon, je le prendrai ce jeu dès sa sortie ... c'était juste une question que je me posais ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, a mon avis ce sera pas un jeu libre a la GTA mais il sera tres vivant (plein d'animations en background, les anims des persos ultra lechees) et il a l'air tres prenant.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bigboss_91 Transactions (7) | Sony vient de confirmer quelques dates de sorties :
![]() Publicité | Posté le 07-11-2007 à 15:39:44 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 07-11-2007 à 15:41:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mr padchance Transactions (0) | le 5/12 c'est la date us ou francaise ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | FR
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | démo dispo |
Stix ErwannzTransactions (0) | 1200MB c'est parti! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | prenez pas la demo apparement elle ne marche pas sur les consoles euro |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je blacklist direct totiorip parce que je sens que la frustration va faire que je supporterai pas ses posts |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | sincerement c'est mieux qu'ils lockent les demos des jeux qui sortent une plombe après en Europe au niveau marketing c'est logique |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Ce sont des enflures, j'ai lu sur GAF un peu, la démo ne marche sur aucune PS3 PAL! |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je vais mettre des coups là |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bon bah j'install...vous saurez si ca marche chez moi en regardant votre liste d'amis (ceux qui m'ont !) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pendant ce temps la de l'autre coté de l'océan...
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 08-11-2007 à 22:24:26 |
|
Tyler Transactions (0) | C'est de la torture, ils abusent... |
plzhelp Transactions (0) | Bon bah chez moi ça marche pas en effet. Ca s'intalle sans pb, mais je lance la démo et ça reste sur un écran noir une trentaine de secondes avant que la console ne reboot toute seule. --------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'est vrai ... je comprends pas l'intérêt ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Tyler Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Je demande un TT pour totio pour une durée minimale de deux semaines ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | Là ça me fout un petit coup au moral, il ne manquerait plus qu'ils généralisent cette méthode. |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon je confirme ce que tout le monde a dit ..
Yip yop TeamTransactions (0) | mais pkoi on a jamais la démo en même temps , ils sont vraiment bon a rien chez sony europe Message cité 1 fois Message édité par Yip yop le 08-11-2007 à 23:00:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |