Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 

 

Alors, Chloé ou Elena?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

n°12304619
larsint1

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 00:52:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi le passage qui m'a le plus emmerdé c'est celui dans lequel on doit pivoter des bouts d'armure dans un sens précis. Je n'arrivais pas à déterminer dans quel trou il fallait planter le machin lumineux :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 00:52:10  profilanswer
 

n°12305244
chino66

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 11:21:22  profilanswer
 

J'avais pas eu de Playstation depuis 1997 (je passais le bac, et je m'étais offert une PS1) !
Et là, j'ai eu une PS4 à vil prix, l'occasion de faire les exclus PS et donc la saga Uncharted.
 
Du coup, j’enchaîne les 3 opus dans l'ordre, et là, j'en suis environ à 50% du dernier.
 
Le 1)
=> Histoire sympa sans plus. Des gunfights à mourir d'ennui. Une désagréable impression que les gunfights sont juste là pour "remplir" le jeu, et créer une durée de jeu artificielle.
On passe de tableau en tableau couloir en couloir, et la rapidité du titre nous fait presque oublié que c'est déjà la fin !
Pour un jeu qui est vieux, la version remastered semble étonnement moderne visuellement. un 5/10 mais quand même l'envie de poursuivre.
 
Le 2)
=> un super rythme. Jusqu'à environ 70% du jeu, je me dis que c'était quand même très bien. Puis les 3546873216584621321 gunfights inutiles et inintéressants ont calmé ma joie.
Le scénario reste sympa mais quand même identique au 1), certaines scènes sont quand même énormes. 8/10.
 
Le 3)
=> j'en ai fait globalement la moitié (chapitre 12 je crois). Mais putain, c'est 3 fois le même scénar ??? Ils manquent à fond d'idée ou quoi ??? Alors certes la narration change (passage en enfance, flashback dans le 2), etc...) mais c'est ouf de servir trois fois le même scénario.
Nous et un grand méchant lambda au charisme de poulpe cherchons le même trésors. On a une longueur d'avance, mais il nous poursuit toujours, et parfois comme par hasard il est exactement au bon endroit ou doit aller... C'est dingue qu'ils n'aient jamais eu d'autres idées que celle-ci. Enfin, j'ai pas fini le 3), je peux surement m'attendre à une bonne surprise mais je doute... Visuellement, ça reste très chouette.
 
Bilan : gunfights moisis, assez joli, énigmes faciles voir évidentes. Je crains pour le scénario du 4)...

Message cité 1 fois
Message édité par chino66 le 31-03-2016 à 11:23:06
n°12305531
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 12:40:46  profilanswer
 

Je dois être bon public, parce que j'ai vraiment aimé ces jeux, et le fait de retrouver des similitudes dans les scénars ne m'a pas du tout dérangé.
Après, tu as raison, cette histoire de gros méchant qui arrive toujours à te suivre on ne sait pas trop comment et surtout le fait qu'ils aient 1 millions de soldats surarmés a envoyer à la boucherie c'est très gros.
 
Mais bordel c'est un TPS, si vous aimez pas les gunfight il ne faut pas jouer a des TPS.... perso je les ai trouvé tres bien ces gnufight, et si tu joue pas en facile ils sont un peu technique, donc pas inintéressants du tout.

n°12305558
Maczime

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 12:48:34  profilanswer
 

Si ça peut te rassurer, c'est les mecs de TLOU derrière le scénario d'Uncharted 4 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maczime le 31-03-2016 à 12:51:35
n°12305794
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 14:12:59  profilanswer
 

J'avais jamais joué à la série, et j'enchaîne les opus depuis quelques mois (oui, je suis lent  :O )

 

J'en suis au début du 3 (chapitre 10 je crois), mon feedback jusqu'à présent :

 

Le 1 a dû vraiment mal vieillir car effectivement, l'enchaînement de couloirs et de gunfights moisis et archi répétitifs m'ont bien soulé. Mais on voit quand même le potentiel de la licence.

 

Par contre le 2, quelle claque  :love: Je le place facile dans mon top 5 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué (y'a aussi TLOU dedans, avec Fallout notamment).

 

J'ai adoré le scénario, le level design, et même les combats qui sont clairement mieux dosés et plus "souples".

 

Pour l'instant le 3 j'avoue avoir un peu moins la magie, même si certains passages sont monstrueux. Mais ça doit être lié au fait que j'adorais vraiment la région himalayenne dans le 2 et au fait que j'ai enchaîné sans pause les 2 opus.

 

Bref, j'aime beaucoup la franchise et espère terminer le 3 à temps pour la sortie du 4  :D

n°12306845
charask8

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 18:35:57  profilanswer
 

Le 3 vaut le coup juste pour le renvoi de grenades, comment je kiffe [:mocoa:4]

n°12325849
larsint1

Transactions (0)
Posté le 08-04-2016 à 15:01:16  profilanswer
 

Je vous encourage chaleureusement à regarder cette vidéo dans laquelle Christophe Balestra( le co-directeur de naughty dog )  parle de son parcours professionnel et des jeux clés qui ont marqué sa carrière de développeur . Il revient longuement sur les conditions dans lesquelles ont été conçus les 3 uncharted. http://www.cite-sciences.fr/fr/res [...] -balestra/

n°12328686
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 09:42:14  profilanswer
 

larsint1 a écrit :

Je vous encourage chaleureusement à regarder cette vidéo dans laquelle Christophe Balestra( le co-directeur de naughty dog )  parle de son parcours professionnel et des jeux clés qui ont marqué sa carrière de développeur . Il revient longuement sur les conditions dans lesquelles ont été conçus les 3 uncharted. http://www.cite-sciences.fr/fr/res [...] -balestra/


 
Intéressant, j'aime bien ce type il a l'air très correct dans sa façon de travailler avec les autres.
Et puis quel talent. C'est vrai que la scène de l'hélico/immeuble n'était pas piquée des hannetons non plus techniquement parlant.
 
J'adore aller sur tontube et voir les réactions aux présentations de The Last of Us et des Uncharted à l'E3 avec les applaudissements & enthousiasme qui vont bien. :love:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12331223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:08:41  answer
 

chino66 a écrit :


Le 3)
...
Nous et un grand méchant lambda au charisme de poulpe cherchons le même trésors. On a une longueur d'avance, mais il nous poursuit toujours, et parfois comme par hasard il est exactement au bon endroit ou doit aller... C'est dingue qu'ils n'aient jamais eu d'autres idées que celle-ci. ...


 
tu viens de résumer tout les indiana jones et les films du genre  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 16:09:20
n°12331651
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 17:36:10  profilanswer
 

Je viens de finir à nouveau U3 via la trilogie Uncharted et avec le recul en effet si ce n'est vraiment pas le meilleur des trois il n'en reste pas moins super agréable à jouer tout en évoluant dans de superbes environnements. Mention au cimetière de bateaux et à la ville fantôme. :love:
Vu la tuerie graphique qu'il demeure encore de nos jours je suis encore plus impatiente de ce que pourra donner le 4.

 


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 17:36:10  profilanswer
 

n°12331663
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-04-2016 à 17:41:57  profilanswer
 

Je l'ai terminé également il y a peu, et pareil, sur le 3, il y a des passages où je me suis dit qu'il avait encore une sacré gueule quand même.
Et j'ai vraiment passé un super moment à le refaire.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12332132
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 20:34:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je viens de finir à nouveau U3 via la trilogie Uncharted et avec le recul en effet si ce n'est vraiment pas le meilleur des trois il n'en reste pas moins super agréable à jouer tout en évoluant dans de superbes environnements. Mention au cimetière de bateaux et à la ville fantôme. :love:
Vu la tuerie graphique qu'il demeure encore de nos jours je suis encore plus impatiente de ce que pourra donner le 4.
 


Perso, j'ai adoré ce U3, mes passages préférés sont

Spoiler :

l'aviong :love: la poursuite dans le marché :love: et j'ai bien aimé le passage avant de prendre l'avion faisable en furtif :love: et le puzzle où quand tu bouges, t'as un effet avec le truc animé :love:


Le cimetière des bateaux, j'ai jamais réussi à le passer furtif. C'est même un passage où je galère pas mal obligé de le yoloter :??:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12332138
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 20:40:42  profilanswer
 

En furtif ? Pour ma part j'ai toujours tout dézingué en mode bourrin. Le cimetière des bateaux je pense que c'est scripté de façon à ce qu'on soit obligé de prendre les armes, j'vois pas comment c'est possible autrement.
D'ailleurs ils ont annoncé via la preview GK qu'il y'aurait quelques passages à effectuer en vraie furtivité sur U4. (avec un genre de surbrillance jaune moche, désactivable j'espère :/ )
 
La technique se laisse oublier dans les Uncharted surtout 2 et 3 c'est là où l'on s'aperçoit concrètement de leur grande maîtrise.
Y'a aucun moment où ça rame, tearing, baisse de fps et compagnie. :love:  
 
Naughty Dog [:roi]


Message édité par Meganne le 11-04-2016 à 20:41:36

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12332143
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 20:43:17  profilanswer
 

ha si c'est scripté ça, je l'ai jamais remarqué (contrairement à TLOU où ces passages te sautent à laggle)


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12332148
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 20:45:54  profilanswer
 

Bah oui j'ai essayé de passer discrètement et le jeu m'a clairement dit non. :o  
TLOU le gameplay est articulé autour, c'est différent.
 
(tlou je l'ai re-re-fini avec DLC en hard [:m3e30] )

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 11-04-2016 à 20:50:02

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12332281
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 21:36:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bah oui j'ai essayé de passer discrètement et le jeu m'a clairement dit non. :o
TLOU le gameplay est articulé autour, c'est différent.

 

(tlou je l'ai re-re-fini avec DLC en hard [:m3e30] )


Tu l'as terminé en Réaliste ?
Et ca va, pas trop galère ?

 

J'ai pas encore osé le refaire


---------------
Garage GT5
n°12339247
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 10:16:55  profilanswer
 

Bon, j'ai enfin fini le 3.

 

Impressions :

 
Spoiler :


Moins aimé que le 2, sûrement dû à l'ambiance désert, je préfère la montagne du 2 :D

 

Après, ça reste quand même excellent, avec de sacrés scènes comme la citadelle ou le cimetière de bateaux  :love:

 

Par contre, si y'a bien un truc qui m'énerve, c'est leurs putains de soldats blindés. C'est juste une blague ces trucs.

 

Je comprends la nécessité d'augmenter la difficulté, mais y'a d'autres moyens que de mettre des soldats cheatés qui, de manière totalement irréaliste, ne bronchent pas quand tu leur vide un chargeur entier de kalash dans le bide.

 

Mais sinon, c'est du tout bon !

 

Vivement le 4 :)

 

n°12339266
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 10:23:34  profilanswer
 

Dans le 3, j'ai surtout ragé sur

Spoiler :

les soldats-djinns

. Ce n'était pas facile.  :D


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12340310
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:40:51  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Tu l'as terminé en Réaliste ?  
Et ca va, pas trop galère ?
 
J'ai pas encore osé le refaire


Non hard seulement. Le niveau au-dessus de "normal".
Réaliste c'est pas pour moi. [:copepresident:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12340363
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-04-2016 à 14:51:48  profilanswer
 

En fait, tu as facile, moyen, difficile, survivant (extrême dans Uncharted), et ils ont ajouté dans les remastered réaliste (ou brutal pour Uncharted).
Sur TLOUR, j'avais démarré en réaliste, ça allait jusqu'à un point où je galérais, et comme les checkpoints sont moins fréquents, ça a fini par me souler de recommencer, et je suis passé en survivant.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12340392
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 14:59:23  profilanswer
 

Oui difficile donc ce qui représente un challenge conséquent pour moi. J'étais fière d'arriver au bout.  
En fait j'ai galéré sur deux passages spécifiques

Spoiler :

Vers le début avec des cliqueurs à tuer dans l'immeuble écroulé et à la fin dans le passage sous le pont

et noté une difficulté accrue dans le DLC, sur la fin. :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12340477
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 15:24:55  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Non hard seulement. Le niveau au-dessus de "normal".
Réaliste c'est pas pour moi. [:copepresident:2]


Ok, Quand tu disais dlc et hard, je pensais que tu parlais du mode réaliste qui est un dlc en lui meme.
Mais c'est clair qu'en hard c'est deja pas facile sur certains passages.


Message édité par LaMoR le 14-04-2016 à 15:25:20

---------------
Garage GT5
n°12394677
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 21:54:39  profilanswer
 

Je viens de lire les différents tests de Uncharted 4  [:sir_knumskull]

 

Ca donne envie de prendre une ps4 juste pour  ce jeu :love:


---------------
Garage GT5
n°12398390
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 15:15:18  profilanswer
 

Maczime a écrit :

Si ça peut te rassurer, c'est les mecs de TLOU derrière le scénario d'Uncharted 4 :D


C'est pas gamekult qui disait que le scénario est cousu de fil blanc justement :??:

n°12398519
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 17:03:45  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


C'est pas gamekult qui disait que le scénario est cousu de fil blanc justement :??:


En même temps, le scénario des Uncharted c'est toujours :

 

"Je cherche la cité perdue de Trifouilli-Les-Oies, mon ancêtre Marcel Chombier m'a laissé un indice dans une vieille malle dans le grenier.

 

Suite à 234 détours dans des lieux plus paumés les uns que les autres, je finis toujours par me friter avec 843 méchants qui m'ont retrouvé en 5 minutes.

 

Enfin, je trouve enfin la cité perdue qui contient une vilaine malédiction, résultat je suis toujours fauché"

 

:O

n°12398572
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 17:37:16  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


C'est pas gamekult qui disait que le scénario est cousu de fil blanc justement :??:


bah comme celui de TLOU  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12398718
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 19:15:13  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


En même temps, le scénario des Uncharted c'est toujours :

 

"Je cherche la cité perdue de Trifouilli-Les-Oies, mon ancêtre Marcel Chombier m'a laissé un indice dans une vieille malle dans le grenier.

 

Suite à 234 détours dans des lieux plus paumés les uns que les autres, je finis toujours par me friter avec 843 méchants qui m'ont retrouvé en 5 minutes.

 

Enfin, je trouve enfin la cité perdue qui contient une vilaine malédiction, résultat je suis toujours fauché"

 

:O


Tu as oublié l'histoire d'amour :o

 

En fait c'est comme tout ce qui est action/aventure, que ce soit, en film / jeu / bouquin. Surtout si c'est une chasse au trésor.


---------------
Garage GT5
n°12402733
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 15:47:01  profilanswer
 

Bon après 5/6h de jeu, techniquement et artistiquement parlant, c'est du très haut niveau d'une manière générale.  :love:  
 
Par contre, j'ai quand même un bémol sur la technique, quand on tourne la caméra, il y a un effet de flou sur les environnements qui est un peu gênant.
On s'y habitue, mais ce n'est clairement pas du plus bel effet ! Dommage...


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12402848
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 16:31:18  profilanswer
 

C'est du 4 que tu parles ?
 
Il n'y a pas un réglage flou de mouvement dans les options ?

n°12402875
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 16:38:06  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

C'est du 4 que tu parles ?
 
Il n'y a pas un réglage flou de mouvement dans les options ?


 
Oui du 4.
Je regarderais mieux ce soir, mais pas vu dans les options hier.


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12403062
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 17:20:14  profilanswer
 

Petit retour après qq heures de jeu :
 
- C'est extrêmement beau ! Techniquement c'est du jamais vu sur consoles tout simplement.
- La DA est somptueuse (mais ça on a l'habitude avec ND)
- Le gameplay est excellent ! Du classique avec qq nouveautés dont ils abusent un peu au début d'aventure (coucou le grappin par ex).
- Les armes ont plus de patates qu'auparavant je trouve.
- La narration est top pour le moment même si on sent bien là où les devs veulent nous emmener !
 
- Seul petit reproche lors des qq premières heures de jeu, c'est du Uncharted. Du classique. Un peu trop classique même.  
On s'émerveille des lieux et des panorama mais on se dit, pas mal, mais on ressent un petit air de déjà vu. Mais je viens d'arriver dans des zones bien plus intéressantes.
 
Bref, du Uncharted... en mieux.  :D


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12405362
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 15:19:06  profilanswer
 

castormalin a écrit :


bah comme celui de TLOU  [:castormalin:4]


 [:tibo2002]

n°12432300
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 18:38:59  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
U4 fini et j'ai bien avancé vers le platine.
J'ai attaqué le speed run. Je suis au début du chapitre 9 à 1h40 de jeu. J'espère que je vais arrivé à la fin avant les 6 heures.
 
Est ce qu'il y en a d'autre qui sont en train de platiner ce jeu ?


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°12432381
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 22-05-2016 à 19:45:03  profilanswer
 

2 minutes de jeu et déjà un bug...
 
Je dois tirer sur les mecs qui sont sur les bateaux sauf que j'ai pas de gun, magnifique.


---------------
2 + 2 = 5
n°12432396
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 19:55:25  profilanswer
 

Numou a écrit :

Salut tout le monde !
 
U4 fini et j'ai bien avancé vers le platine.
J'ai attaqué le speed run. Je suis au début du chapitre 9 à 1h40 de jeu. J'espère que je vais arrivé à la fin avant les 6 heures.
 
Est ce qu'il y en a d'autre qui sont en train de platiner ce jeu ?


 
Je n'ai pas le jeu mais à priori ceux qui font le speedrun utilisent le glitch et ne se prennent pas la tête.
 

-Poison- a écrit :

2 minutes de jeu et déjà un bug...
 
Je dois tirer sur les mecs qui sont sur les bateaux sauf que j'ai pas de gun, magnifique.


 
Tu parles du 1er Uncharted? Si oui bizarre t'es sur qu'il n'y a pas une arme sur une des caisses? Au pire ils vont monter sur le bateau, suffit de s'en faire 1 au cac et lui piquer son arme.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12432518
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 22-05-2016 à 20:49:36  profilanswer
 

Non du 4 :)


---------------
2 + 2 = 5
n°12432527
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 22-05-2016 à 20:51:33  profilanswer
 


Pour l'avoir fait plusieurs fois, je n'ai jamais été confronté à ça!


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12432569
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 21:11:28  profilanswer
 

[#8DFF00][/#8DFF00]


 
Ah ok, je pensais que pour parler du 4, c'était le topic unik  :jap:  
Du coup je comprends pas trop l'intérêt d'avoir 2 topics  :heink:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12432591
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 22-05-2016 à 21:21:43  profilanswer
 

Je savais même pas qu'il y avait un topic spécial pour le 4  [:tinostar]


---------------
2 + 2 = 5
n°12432760
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 22-05-2016 à 23:13:55  profilanswer
 

De toute façon ça parle plus du 4 partout ailleurs que le le TU :o


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12433785
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-05-2016 à 13:36:14  profilanswer
 

Numou a écrit :

Salut tout le monde !
 
U4 fini et j'ai bien avancé vers le platine.
J'ai attaqué le speed run. Je suis au début du chapitre 9 à 1h40 de jeu. J'espère que je vais arrivé à la fin avant les 6 heures.
 
Est ce qu'il y en a d'autre qui sont en train de platiner ce jeu ?


on doit être pas mal à le faire sur le topic des trophées ;)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!
[Topic Unique] FIFA 08 - PS3[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]
[Topic Unik] Kingdom Hearts 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR