|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
---|
larsint1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2016 à 00:52:10 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) | J'avais pas eu de Playstation depuis 1997 (je passais le bac, et je m'étais offert une PS1) !
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 31-03-2016 à 11:23:06 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je dois être bon public, parce que j'ai vraiment aimé ces jeux, et le fait de retrouver des similitudes dans les scénars ne m'a pas du tout dérangé.
|
Maczime Transactions (0) | Si ça peut te rassurer, c'est les mecs de TLOU derrière le scénario d'Uncharted 4 Message cité 1 fois Message édité par Maczime le 31-03-2016 à 12:51:35 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | J'avais jamais joué à la série, et j'enchaîne les opus depuis quelques mois (oui, je suis lent J'en suis au début du 3 (chapitre 10 je crois), mon feedback jusqu'à présent : Le 1 a dû vraiment mal vieillir car effectivement, l'enchaînement de couloirs et de gunfights moisis et archi répétitifs m'ont bien soulé. Mais on voit quand même le potentiel de la licence. Par contre le 2, quelle claque J'ai adoré le scénario, le level design, et même les combats qui sont clairement mieux dosés et plus "souples". Pour l'instant le 3 j'avoue avoir un peu moins la magie, même si certains passages sont monstrueux. Mais ça doit être lié au fait que j'adorais vraiment la région himalayenne dans le 2 et au fait que j'ai enchaîné sans pause les 2 opus. Bref, j'aime beaucoup la franchise et espère terminer le 3 à temps pour la sortie du 4 |
charask8 Transactions (0) | Le 3 vaut le coup juste pour le renvoi de grenades, comment je kiffe |
larsint1 Transactions (0) | Je vous encourage chaleureusement à regarder cette vidéo dans laquelle Christophe Balestra( le co-directeur de naughty dog ) parle de son parcours professionnel et des jeux clés qui ont marqué sa carrière de développeur . Il revient longuement sur les conditions dans lesquelles ont été conçus les 3 uncharted. http://www.cite-sciences.fr/fr/res [...] -balestra/ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) |
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 16:09:20 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens de finir à nouveau U3 via la trilogie Uncharted et avec le recul en effet si ce n'est vraiment pas le meilleur des trois il n'en reste pas moins super agréable à jouer tout en évoluant dans de superbes environnements. Mention au cimetière de bateaux et à la ville fantôme. --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2016 à 17:36:10 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En furtif ? Pour ma part j'ai toujours tout dézingué en mode bourrin. Le cimetière des bateaux je pense que c'est scripté de façon à ce qu'on soit obligé de prendre les armes, j'vois pas comment c'est possible autrement.
Message édité par Meganne le 11-04-2016 à 20:41:36 --------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha si c'est scripté ça, je l'ai jamais remarqué (contrairement à TLOU où ces passages te sautent à laggle) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah oui j'ai essayé de passer discrètement et le jeu m'a clairement dit non. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-04-2016 à 20:50:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'ai pas encore osé le refaire --------------- Garage GT5 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Bon, j'ai enfin fini le 3. Impressions :
|
DavidAmes Transactions (0) | Dans le 3, j'ai surtout ragé sur
. Ce n'était pas facile. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En fait, tu as facile, moyen, difficile, survivant (extrême dans Uncharted), et ils ont ajouté dans les remastered réaliste (ou brutal pour Uncharted).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui difficile donc ce qui représente un challenge conséquent pour moi. J'étais fière d'arriver au bout.
et noté une difficulté accrue dans le DLC, sur la fin. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par LaMoR le 14-04-2016 à 15:25:20 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je viens de lire les différents tests de Uncharted 4 Ca donne envie de prendre une ps4 juste pour ce jeu --------------- Garage GT5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
"Je cherche la cité perdue de Trifouilli-Les-Oies, mon ancêtre Marcel Chombier m'a laissé un indice dans une vieille malle dans le grenier. Suite à 234 détours dans des lieux plus paumés les uns que les autres, je finis toujours par me friter avec 843 méchants qui m'ont retrouvé en 5 minutes. Enfin, je trouve enfin la cité perdue qui contient une vilaine malédiction, résultat je suis toujours fauché" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
En fait c'est comme tout ce qui est action/aventure, que ce soit, en film / jeu / bouquin. Surtout si c'est une chasse au trésor. --------------- Garage GT5 |
xposeidon69x Transactions (0) | Bon après 5/6h de jeu, techniquement et artistiquement parlant, c'est du très haut niveau d'une manière générale. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est du 4 que tu parles ?
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Petit retour après qq heures de jeu :
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Numou La CouenneTransactions (0) | Salut tout le monde !
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | 2 minutes de jeu et déjà un bug...
--------------- 2 + 2 = 5 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | [#8DFF00][/#8DFF00]
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je savais même pas qu'il y avait un topic spécial pour le 4 --------------- 2 + 2 = 5 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | De toute façon ça parle plus du 4 partout ailleurs que le le TU --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |