|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2016 à 13:36:14 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Après avoir commencé par le 4 (ouais, je sais
--------------- Feedback - |
DavidAmes Transactions (0) | Le 4 est une exception dans le côté "non-WTF". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Rien de bien méchant ce boss quand tu connais l'astuce. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Oui, le coup du rebord que j'aie utilisé dans le remaster pour le run en extreme. Message édité par Xin_Hong le 01-08-2016 à 15:09:10 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Le rebord c'est un peu merdique quand il commence a lancer ses grenades. L'astuce de rester toujours proche de lui est encore meilleure car de cette façon il ne lance jamais de grenades. En filtrant mes postes j'en parle. --------------- Garage GT5 |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2016 à 15:42:41 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Saga terminée. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 16-08-2016 à 10:15:24 --------------- Feedback - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | 1. U4
Message édité par lee adama le 30-10-2016 à 15:40:14 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Kutiva Transactions (2) | Je remonte le topic car j'ai pris Uncharted Collection, et je viens de terminer le 1. Je m'attendais à mieux, le scénario est vraiment faiblard. Heureusement, ce n'est pas très long.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, le 2 est le meilleur selon moi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est sur que malgré le remaster ça reste le même jeu, et si il était très impressionnant en 2007, 10 ans après ca l'est moins. Du coup ca cache moins ses défauts. Même si perso, je l'ai refait le mois dernier sur ps3 pour chopper le platine et j'ai pris vraiment bcp de plaisir. Par contre en extrême il est bien chaud comparé aux autres et ca fait encore plus ressortir le côté enchaînement d'arenes de gunfight.. Après faut pas s'attendre a avoir ce que ces jeux ne sont pas.. --------------- Garage GT5 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Je mets en spoiler dans le doute. Fin de Uncharted 1
Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 10-02-2017 à 13:58:06 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | C'est pas faux mes excuses J'ai édité du coum en ajoutant des info' --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Kutiva Transactions (2) | Faut pas essayer de tous les tuer. C'est ce que j'ai essayé de faire mais il faut plutôt sortir de la salle et activer les interrupteurs. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | OK je vais tenter comme ça du coup ^^ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est hyper simple,
--------------- Ariakan.com |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Bizarre je viens de terminer Uncharted 1 il y a pas longtemps en extrême et j'ai vraiment pas eu de soucis sur ce passage. En parlant de uncharted 1 sur ps3, tu as pas eu de soucis de freeze ? Message édité par LaMoR le 10-02-2017 à 19:21:55 --------------- Garage GT5 |
Kutiva Transactions (2) | Voila, le 2 est terminé. Vraiment excellent ! Heureusement que j'ai pas lâché l'affaire après la petite déception du 1. Le duo Elena / Chloé est au top !
|
Kutiva Transactions (2) | Uncharted Collection > done !
|
bigboss_91 Transactions (7) |
fijean Transactions (3) | |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bigboss_91 Transactions (7) |
dazouille ex daziTransactions (32) | j'ai bientot finit le 1
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
dazouille ex daziTransactions (32) | j'ai bientot finit le 2, je le préfère au 1 effectivement. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (32) | j'ai finit le 2
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le 3 est moins bien au niveau de l'histoire (enfin, surtout niveau cohérence), mais a des scènes complètement ouf. --------------- Ariakan.com |
dazouille ex daziTransactions (32) | je vais attendre ouais, fin je l'avais commencer hier soir, je suis déjà au chapitre 4 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit le 4 ce wk !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bigboss_91 Transactions (7) | Si mais c'est sûr un autre topic spécial next gen : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1519_1.htm Topic du IV et Legacy. Message édité par bigboss_91 le 13-11-2017 à 18:17:44 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |