|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 15:40:47 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | http://www.play.com/Games/PlayStat [...] oduct.html
Message édité par Maug_suz le 26-10-2007 à 15:42:04 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Vive les bons alapage alors : j'ai jamais payé un jeu 70 euros |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Sérieusement 70 euros pour un jeu, c' est abusé
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai toujours trouvé ça cher mais bon ... je paye bêtement 70€ ... et la plupart du temps je les revend à Micromania ou en occaz' ... au final, sur 5 jeux achetés, seulement 1 ou 2 sont aux prix fort ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 26-10-2007 à 16:37:21 |
shred Transactions (3) | Et les bons alapage ça marche comment tu en as un de 10€ pour la commande suivante quand tu achetes un jeu? |
anonymman Transactions (0) | Drapal.... tuerie en perspective.. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | drapal, a voir ... --------------- A base de popopop |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 23:18:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 23:18:30 ah mais flag, je l'avais pas vu ce topic ! |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis d'accord avec toi ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ou d'acheter les canards à 5€ sur le PSN à la place Message édité par CrowFix le 27-10-2007 à 13:43:12 --------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Moi je me rapelle avoir recu mon pack supernes + street fighter (mais je ne me rapelle plus combien dans les 1000 balles je crois), apres mon premier jeu c'etait alladin a 499francs.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Premieres impression de gameblog
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Mauvais point : Y a pas de poulpe ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | exigeant, le pere Rahan !
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ma petite vision a 2 balles 50
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vi c'est un peu dommage avec tout le boulot qu'ils ont fait (cf. les videos interview des devs) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je vais aller ecrire a ce propos dans les commentaires de la preview, d'ailleurs --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nouvelle video sur le debut du jeu (je ne l'ai pas regardee pour eviter de me spoiler le jeu )
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://blog.us.playstation.com/200 [...] d-trailer/
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 31-10-2007 à 09:02:26 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ca fleure bon le Indiana Jones
ed_ge Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Lmao Transactions (0) | drapal |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | aucune idée de leur taille par contre mais bon... ça annonce une petite démo sympa --------------- Ma collec de jeux - |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Entre Uncharted et Assassin's Creed ma PS3 va enfin avoir de quoi bouffer. En esperant que les deux ne se revelent pas etre des semi decéptions |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils ont l'air tellement bons, sur le papier, sur les videos et meme avec les qq previews....
battle_benny Transactions (0) |
il sort le 19 au us, juste un peu de patience, la demo la semaine prochaine et le jeu celle d'après .... Message édité par battle_benny le 02-11-2007 à 10:26:27 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 02-11-2007 à 11:49:56 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Tyler Transactions (0) | Assassin's Creed va être énorme aussi, vu tout ce qui est montré, vidéos, le gameplay, ça va être de la bonne....
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Ouai enfin pour ceux qui comparent aux cartouches SNES .. Faut pas oublier qu'une cartouche coutait environ 100x plus cher qu'un blueray ! --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
oranginaaaa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |