|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
---|
Maczime Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 14:33:17 |
pharmajo Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je comprends pas. Tu reproches que ce soit un gameplay de tps ?
--------------- Garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Uncharted 2 terminé en extrême, y a quand même des passages chauds.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
willson Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | le début de Uncharted 2 est très bon mais lorsque tu arrives vers les 60-70% du jeu , le jeu devient assez lassant jusqu'à la fin et pour ne rien arranger le fight du boss de fin n'est pas terrible --------------- Ma cinémathèque |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Uncharted 2, c'est la phase infiltration au début qui m'a fait lacher la manette. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
willson Transactions (0) | Uncharted 2 terminé, vraiment tres bon, j'aime le rythme soutenu tout au long de l'aventure. |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 19:17:48 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Me souviens qu'en difficile, le boss de fin d'U2 était chaud, en extrême j'ose pas imaginer
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, le boss de fin de U2 n'est pas évident, mais il y a une astuce pour ne pas trop s'embêter, ça marche toujours sur la version remastered.
Goldmankind Humanité DoréeTransactions (0) | Drap. --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
willson Transactions (0) | Uncharted 3 terminer. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Clair que le 3 est excellent. Il y a vraiment des passages épiques. Comme ceux que tu cite et j'ajouterai le bateau qui coule Et n'y a pas de boss a la con comme dans le 2. Message édité par LaMoR le 30-01-2016 à 19:06:23 --------------- Garage GT5 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je suis sur Uncharted 2 en ce moment et quel pied ! Honnêtement, le 1 ne m'avait pas franchement ultra convaincu : trop d'effet couloir / gunfights ennuyeux. Mais le 2, wahou, quelle ambiance |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nouveau trailer du 4 ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
charask8 Transactions (0) | Drap! Comment j'ai pu passer à côté de ce topic J'ai fait les 3 épisodes sur ps3, l'épisode sur vita et je viens de terminer les remasters sur ps4. Vivement le 4!!!! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je n'arrive pas à récupérer la beta ouverte du 4 via le store PC, c'est normal ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Elle n'apparaît pas dans la recherche mais elle est là :
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Personne ne parle du report de 2 semaines ?
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben si depuis 7h ce matin, sur le TU dédié |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a un topic de 11p ici:
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Quel topic est l'unique les gars ?
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
leloire I has sushiTransactions (5) | je suis en passe de finir le 3 (90%), et pour moi le point à améliorer de la série sont les gunfights, souvent injustement difficiles. C'est crispant de mourir car le perso va se planquer derrière le mauvais mur, chope un ennemi au lieu de faire une roulade, ou encore parce que les ennemis ont des comportements étranges. Je suis passé plusieurs fois à deux doigts de mettre le mode facile car je ragaeais de mourir injustement. C'est pas forcément un pb de skill, j'ai terminé deux fois bloodborne et son dlc sans avoir ce sentiment d'injustice.
Message cité 2 fois Message édité par leloire le 19-03-2016 à 17:55:49 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai pas trouvé le gameplay bancal contrairement a bcp de jeux. --------------- Garage GT5 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
leloire I has sushiTransactions (5) | ouais, GTA me fait le même effet. Même si ce sont des jeux relativement faciles, c'est vraiment chiant quand le personnage n'en fait qu'à sa tête. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Habu Transactions (0) | A ceux qui ont fait le 3, rassurez moi, la partie dogfight n'est pas aussi importante que la fin du 2 (dernier quart), qui ressemble plus à un call of duty qu'à un jeu d'exploration ? |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Qu'est ce que tu appelles dogfight ? --------------- Garage GT5 |
Habu Transactions (0) |
|
larsint1 Transactions (0) | Sur youtube il y a une série de vidéos sympas consacrées au making of d'uncharted 4 https://www.youtube.com/results?sea [...] +making+of |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'approche de la fin du 3 (remastered), chapitre 20, en extrême évidemment, et pour l'instant, globalement, je trouve que c'est pas trop difficile, en dehors d'un passage que je viens de faire, où j'ai eu un peu de mal à démarrer.
DavidAmes Transactions (0) | Il y a un passage dans le trois où j'en ai chié c'est les combats avec les
vers la fin du jeu. En extrême, tu vas en chier, je pense. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
larsint1 Transactions (0) | Moi le passage qui m'a le plus emmerdé c'est celui dans lequel on doit pivoter des bouts d'armure dans un sens précis. Je n'arrivais pas à déterminer dans quel trou il fallait planter le machin lumineux |
Publicité | Posté le |