|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 08 - PS3 |
sud_conscient Transactions (0) |
Message édité par sud_conscient le 08-10-2007 à 22:24:02 --------------- Paint it black |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2007 à 18:07:36 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oh yeah ! |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah me vlà |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Mais que demande le peuple !? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par Hadead le 12-10-2007 à 18:43:23 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Bah si 2-3 semaines c'est jouable, pour un premier champ à 6-8 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Un champ' ca comporte la trentaine de matchs par joueur ? |
sud_conscient Transactions (0) | tout dépends du nombre de joueurs par championnat, mais en general on fait des allez retour sur des championnat de 7 ou 10 --------------- Paint it black |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Soit 14 matchs / saison pour un champ de 8 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est embettant si deux joueurs veulent la même équipe alors ^^ (ouais je débarque au niveau online dans ce genre de jeux |
Pot de yahourt Transactions (0) | Dites moi, j'ai créé mon avatar sur easports machin, je le vois bien en bas à droite, pas de soucis.
Message édité par Pot de yahourt le 07-10-2007 à 20:43:59 --------------- Pot de Yahourt |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2007 à 20:43:45 ![]() ![]() |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Ca fait deux ans maintenant qu'on se fait es hfrligue, on est rodé pour ce genre de pb |
sud_conscient Transactions (0) | ca arrive rarement on arrive toujours à s'entendre Message édité par sud_conscient le 07-10-2007 à 20:44:50 --------------- Paint it black |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
Pot de yahourt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pot de yahourt le 07-10-2007 à 21:03:06 --------------- Pot de Yahourt |
sud_conscient Transactions (0) | Même pas encore la play 3 qui devrait arriver cette semaine ou dans 2 semaines --------------- Paint it black |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Aaaa sa fais plaisir... |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | J'ai vraiment du mal avec PES maintenant. Je me dit comment j'ai fait pour jouer à un jeux en accélerer avec des passes qui file à la vitesse de la lumière. Le 2008 c'est encore pire façon faucon millénium dans Star wars |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Tu jouais au même PES ? Message édité par Luigi le 07-10-2007 à 22:04:28 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | On vera bien...j'espère que cet année sera Fifa sa obligera Konami à ce bouger les fesses pour nous offrir un "vrai" nouveau PES |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | A voir si les chiffres de ventes répercuteront le ras le bol des fans de PES, si oui y seront bien obligés de nous faire un bon PES 2009... |
sud_conscient Transactions (0) | Si les chiffres de ventes augmentent bcp pour Fifa, ça va pousser les équipes de dévellopement à continuer dans ce sens là et ça va nous donner des jeux de grande qualité car konami sera bien obligé de se reveiller Message édité par sud_conscient le 08-10-2007 à 07:28:33 --------------- Paint it black |
jackft Transactions (8) | cool le topic PS3 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | drapal --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
Message édité par playbox le 08-10-2007 à 19:04:42 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ah un patch correctif est prévu pour tout cela ? De même sur le plus que 1vs1 en ligne ? (Est il prévu un X vs CPU en ligne ?)
|
saxou :oTransactions (25) | Drapal!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Match dans les 5 10 min (19h on dira) pour un match? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | bon ben si il faut reserver --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | ok pourquoi pas --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
oliver1975 Transactions (6) | je serai partant, par contre je ne pourrai joué que le we (la semaine déplacement sniff !!) : Oliver1975- Oliver1975 - Girondins de bordeaux Message édité par oliver1975 le 08-10-2007 à 19:47:22 |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | En plus saxou connait notre fonctionnement, il était passé plusieurs fois |
saxou :oTransactions (25) | Quel fonctionnement?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | Moi, je lance le jeu rendez vous sur la ligue ou en salle privé ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | hmm salle privé ca marche comment? (par contre pas de micro) Message édité par saxou le 08-10-2007 à 20:43:49 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | "Salon en ligne" et tout en bas tu fais défiler les salles privées...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Je ne trouve pas ta partie --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | On est daccord en dessous de Mon Pays. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |