|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2021 à 21:50:23 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bon en gros je peux toujours tenter de chopper le 2 d'occase pour pas cher pour ma ps3. --------------- Topic vente: |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai regardé sur vinted y en a pour plus cher de frais de port que de jeux --------------- Topic vente: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | À voir aussi combien il coûte sur le store via la PS3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il vaut peut être mieux regarder sur le bon coin. Sinon, je ne suis pas d'accord de commencer par le 2 Fait les dans l'ordre, le premier est très bien aussi ! Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 26-05-2021 à 10:24:04 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je vous trouve tellement exigeants...
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 26-05-2021 à 10:59:15 |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2021 à 10:56:09 ![]() ![]() |
voilivoila Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 26-05-2021 à 10:59:37 |
bigboss_91 Transactions (7) |
La saga est de qualité.
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bah c'est ce que j'ai dit : s'il a le temp, il peut commencer par le 1, s'il veut juste en faire 1, il faut faire le 2 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Profil supprimé Transactions (0) | A vrai dire, le 1 est mieux jouable sur la version remasterisée je trouve |
Juliano66 Transactions (0) | J'ai chopé les 3 Uncharted sur PS3 pour quasiment 1€ chacun dans des Cash Express, ils sont facilement trouvables. Message édité par Juliano66 le 26-05-2021 à 11:48:28 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Sur leboncoin j'ai les 3 à 10€ pas trop loin de chez moi. Sinon dans ma bousie j'ai pas de cash converter ou équivalent.
--------------- Topic vente: |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Le store Ps3 est toujours dispo (mais seulement depuis la PS3), même si de toute façon ils vont etre tres cher car plus de promo. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | D'accord. Eh bien écoute, le 1, je le trouve très médiocre aussi bien pour le gameplay, les graphismes que l'équilibre des séquences.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Le remaster du 1 est vraiment très réussi, et corrige énormément de choses du premier |
|
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Il est tellement médiocre que ça t'a donné envie de poursuivre --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non, les avis. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | On vient de commencer uncharted 1 sur ps3 avec ma femme, c'est son premier jeu vidéo depuis les crash bandicoot de la ps1. C'est sympa. On vient de faire péter le sous marin. Moi qui joue sur pc je vois bien que certains graphismes ont pris un coup de vieux mais ça reste plaisant. --------------- Topic vente: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est surtout les séquences de tir qui sont vieillottes et un peu longuettes mais le jeu dans son ensemble se fait encore très bien de nos jours oui.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La partie jusqu'au sous-marin ça va. Après, je trouve les arènes toutes petites et tu vois à 10km les combats et les cut scenes qui vont arriver.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben moi je trouve qu'il se fait quand même toujours bien aussi. --------------- Ariakan.com |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Tu exagères vraiment... 12/20 Je pense que tu devrais utiliser l'énergie que tu dépenses a descendre uncharted 1 dans quelques chose d'un peu plus bienveillant. Oui il est pas parfait, mais rien d'aussi terrible que tu essai de faire passer, soit un peu plus objectif. Si tu mets une telle note a ce jeu, tu ne dois pas apprécier grand chose... Message édité par LaMoR le 02-06-2021 à 23:36:05 --------------- Garage GT5 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Franchement, je cherche pas à le descendre, je donne mon avis avec le recul de la fin des années 201x et pas avec la claque graphique que j'aurais pu avoir à sa sortie. J'argumente un peu. Si ça plait pas, faut pas y prêter attention, je ne dis rien de bien méchant.
Message édité par latoucheF7duclavier le 02-06-2021 à 23:37:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | J'ai fait le 1 en mode facile, juste pour réduire le nombre de mecs à buter, ça devenait hyper chiant, et vraiment pas réaliste. Genre tu peux pas envoyer 170 mecs par chapitre essayer de tuer sans succès un mec maladroit. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | On est en mode facile ça change quoi à part le nombre d'ennemis la difficulté dans ces jeux ? --------------- Topic vente: |
bigboss_91 Transactions (7) | Les énigmes parfois simplifiés, avec des indices donnés de suite. --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un patch 60 fps ça serait classe. |
|
7ptique Transactions (2) | Pour les avoir moi aussi refait plusieurs fois j'avoue ne jamais avoir eu à me forcer pour refaire la 1 qui reste toujours aussi plaisant à dérouler.
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je ne jouais qu'à des jeux de voiture et de combat sur console, du coup je galère à viser à la manette. (madame n'essaie même pas), à la souris ça serait quand même plus plaisant pour moi. --------------- Topic vente: |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |