Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4962 connectés 

Alors, Chloé ou Elena?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

n°8393750
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 18:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Terminé  [:endraum]  
Rien de plus à ajouter que vous autres, c'était vraiment énorme, maintenant je vais voir si je peux tenter le platine comme j'ai plus d'autres jeux auxquels jouer pour le moment :)

Je plussoie pour le pop des trophées de la fin du jeu, c'est vraiment abusé :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 18:26:28  profilanswer

n°8393797
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 18:40:28  profilanswer

Hmm question a la con, le générique de fin vient de se terminer, il m'a fait une sauvegarde auto à la fin, et je ne peux pas rejouer les chapitres, il ne me propose que de relancer une partie c'est normal ?
Faut recharger une save ou refaire une partie complète ? Pour faire les trophées liés aux armes ou au trésors par exemple, vous avez fait comment ?

n°8393821
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2011 à 18:49:20  profilanswer

Non non, tu peux refaire les chapitres sans problème ...

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°8393954
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 19:37:25  profilanswer

Fallait appuyer sur X dans chapitres... Quel boulay je fais  [:flu1]  
Merci [:matleflou]

n°8394036
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 20:04:36  profilanswer

Jeu fini en difficile.
Excellent, bonne difficulté, le début est un peu lent, mais après c'est encore mieux que Uncharted2.

Par contre sur la fin :

Spoiler :

Un peu déçu des 2 méchants, déjà ils crèvent comme des merdes (ouais je m'attendais à un Talbot avec des super pouvoirs :o ), et j'ai pas compris quel était leur vrai objectif avec le truc dans l'eau, faire une nouvelle drogue ? :D , bref je me suis dit, tout ça pour ça ?

Le mode multijoueurs vaut le coup (j'hésite à le revendre avec le onlinepass à quelqu'un) ou on se lasse vite ?

n°8394238
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 21:09:27  profilanswer

MiB75 a écrit :

pourquoi vouloir le finir aussi vite ??

Parce que j'étais impatient de connaitre la fin de l'histoire. C'est comme quand on est petit à Noel, on a pas envie d'attendre le 25 pour connaitre le cadeau :o

n°8397130
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 19:02:47  profilanswer

A propos du patch qui corrige les problèmes de visée (qui ne gachent rien pour certains :o) et très probablement la gestion du motion blur :
https://twitter.com/#!/ericmonacell [...] 9791616000

Citation :

it's coming very very soon.

J'espère pour ce WE [:dawabranir]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8397933
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-11-2011 à 00:11:52  profilanswer

Bon, j'ai un peu galéré ce soir sur mon run en extrême, aux chapitres 14-15 notamment, c'est là que les gunfights ont été le plus galère pour l'instant. Dans

Spoiler :

l'espèce de salle de théâtre du bateau, et un peu plus tard, quand on est dans la cale.

Enfin, je me suis arrêté au début du chapitre 16, mais je sens bien encore quelques prises de tête sur d'autres séquences de cet acabit.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 15-11-2011 à 00:12:32

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8397963
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 00:23:19  profilanswer

J'ai fini les deux premiers volets grâce au pack. Et c'est une très bonne série. :love:
Il me tarde de jouer à U3 quand il sera moins cher à moins qu'il y ait la VF dans les versions UK, je n'ai pas vérifié.

Message cité 1 fois
Message édité par ploumpy le 15-11-2011 à 00:26:15
n°8397979
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-11-2011 à 00:28:10  profilanswer

MiB75 a écrit :

Bon, j'ai un peu galéré ce soir sur mon run en extrême, aux chapitres 14-15 notamment, c'est là que les gunfights ont été le plus galère pour l'instant. Dans

Spoiler :

l'espèce de salle de théâtre du bateau, et un peu plus tard, quand on est dans la cale.

Enfin, je me suis arrêté au début du chapitre 16, mais je sens bien encore quelques prises de tête sur d'autres séquences de cet acabit.

Je viens de me refaire les chapitres 16 et 17 rien que pour le plaisir... Profite bien de ce grand moment de jeux vidéo!

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 00:28:10  profilanswer

n°8398045
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 01:15:11  profilanswer

Voila, trilogie platinée  [:iorili]  
Rares sont les jeux où je prends plaisir a obtenir le platine sans faire une overdose.

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°8398235
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 08:53:38  profilanswer

Moi j'en suis rendu au chapitre 11. C'est trop bien ce jeu, on se croirait dans un film  [:atsuko] Et la musique  [:sir_knumskull]  

J'ai adoré la modélisation du village au

Spoiler :

Yemen

.

Par contre,

Spoiler :

la citadelle

, j'ai pas trop aimé ce passage.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8398279
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 09:08:20  profilanswer

B-S a écrit :

2-3 questions à propos du scénario, cliquez pas si vous n'avez pas fini le jeu évidemment :

Spoiler :

-Pourquoi Marlowe dit à un moment à Drake que c'est pas son vrai nom ?

Spoiler :

ben parce qu'on comprend dans cet épisode que l'histoire de descendant de Francis Drake c'est une histoire qu'il s'est inventé quand il était orphelin

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°8398312
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 09:16:23  profilanswer

ploumpy a écrit :

J'ai fini les deux premiers volets grâce au pack. Et c'est une très bonne série. :love:
Il me tarde de jouer à U3 quand il sera moins cher à moins qu'il y ait la VF dans les versions UK, je n'ai pas vérifié.

Non pas de VF ni sous-titres FR dans la version import UK.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8398412
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 09:35:32  profilanswer

Aiua a écrit :

Spoiler :

ben parce qu'on comprend dans cet épisode que l'histoire de descendant de Francis Drake c'est une histoire qu'il s'est inventé quand il était orphelin

Spoiler :

Ouais c'est ce que je me disais mais il laisse entendre que Francis Drake aurait eu une maitresse et qu'il serait un descendant du coup. Pas sûr de moi du coup :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8398656
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 15-11-2011 à 10:30:03  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Ouais c'est ce que je me disais mais il laisse entendre que Francis Drake aurait eu une maitresse et qu'il serait un descendant du coup. Pas sûr de moi du coup :o

Spoiler :

"Pas de descendant avec son épouse officielle en Angleterre". Marin, une femme dans chaque port :D
Mais quand Nathan lui dit ça, Sully n'insiste pas, d'un air entendu. On peut supposer qu'il ne lui accorde pas de crédit mais le laisse parler pour gagner sa confiance.
Plus tard, Marlowe explique clairement qu'elle sait, notamment sur les circonstances de la mort de sa mère, l'abandon de son père et sa prise en charge par l'orphelinat St Francis (comme par "hasard" ).

Message édité par babyol le 15-11-2011 à 10:30:30

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8398661
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 10:30:46  profilanswer

Citation :

Will the upcoming patch address the lack of motion blur in Uncharted 3?

Citation :

we are looking into this issue among others. Update soon.

Citation :

Oh no! You went from saying "Very very soon" to just "soon"! *cry* :D Very eager to read the patch notes. :3

Citation :

ha. It's very very soon. We are just testing the patch right now!

[:cerveau dawa2]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8398793
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 10:56:10  profilanswer

Turkish Uncharted :D
http://hfr-rehost.net/chzgifs.files.wordpress.com/2011/11/funny-gifs-later-bro.gif

n°8398850
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:09:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Citation :

Will the upcoming patch address the lack of motion blur in Uncharted 3?

Citation :

we are looking into this issue among others. Update soon.

Citation :

Oh no! You went from saying "Very very soon" to just "soon"! *cry* :D Very eager to read the patch notes. :3

Citation :

ha. It's very very soon. We are just testing the patch right now!

[:cerveau dawa2]

La visée multi sera aussi améliorée j'espère ? Parce que là aussi c'est pas glorieux meme si c'est un poil mieux qu'en solo...

n°8404216
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 18:52:41  profilanswer

Le dlc arrive :

http://blog.us.playstation.com/201 [...] -benefits/

Remake du Fort (excellente map du 2) et Caverne.
Ca fait beaucoup de dlc qui arrive trop vite je trouve (gow3, uncharted3)...

http://farm7.static.flickr.com/6048/6347290813_751e6fd68d_o.png
http://farm7.static.flickr.com/6098/6347291265_7f30c25b29_o.png

Message édité par FpsFan le 16-11-2011 à 18:54:43
n°8404747
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 16-11-2011 à 21:50:00  profilanswer

Code multi pour qui veut:

Spoiler :

N9LB-TRN2-7CFL

:hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8407009
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 17-11-2011 à 15:23:00  profilanswer

A la demande de Le General sur le topic PS Vita, voici un bref avis (forcément subjectif) d'Uncharted 3 que je m'apprête à finir (j'ai arrêté hier soir face au boss final).

Donc le sentiment qui prédomine est celui de la déception. En fait, je trouve ce Uncharted 3 bien moins épique et imaginatif que le second volet qui avait été une très agréable surprise à sa sortie.
On a l'impression d'être sur des montagnes russes, passant de scène en scène sans grosse cohérence. Le déroulement du jeu est à mon humble avis bien trop haché en comparaison du 2 dont la trame scénaristique se déroulait de manière plus fluide.
Mais le plus gros point noir du titre, ce sont les séquences de gunfight. Je ne reviendrai pas sur la visée, qui ne m'a pas paru foncièrement différente de celle du 2. C'est juste qu'il y a une surenchère de ces passages qui sont uniquement là pour allonger la durée de vie du jeu, qui sans celles-ci serait horriblement courte. Pour tout dire, je ne suis mort que dans ces phases, et cela m'est arrivé de refaire 10 fois une même zone juste parce que le développeurs estimaient qu'il fallait buter 15 mobs avant qu'un "check point" ne soit pris en compte (ex : la zone aquatique dans le repaire des pirates, ou le passage dans la tempête avec les 2 camions qu'il faut shooter au RPG). Rien d'insurmontable, mais des moments de frustration assez vifs quand pris dans le feu de l'action tu tombes à court de munitions et dois recharger ton arme, alors qu'une grenade arrive à quelques cms du perso et qu'un sniper te shoote à distance. J'ai vraiment le sentiment que dans Uncharted 2 ces séquences étaient mieux intégrées.
On parcourt le jeu de manière assez passive, du moins cela a été mon cas. Pas d'émerveillement, contrairement à UC2 qui m'amenait parfois à poser la manette pour contempler les décors. En même temps, peut être que des titres plus récents m'ont un peu blasé sur ce point.
Pour résumer, c'est difficile à expliquer mais je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais pu éprouver en jouant au second opus. Pour ce dernier, j'avais vraiment envie de voir la suite, alors que là j'ai vraiment hâte de finir le jeu et le revendre. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas peut être.

PS : j'ai vraiment peur que cela me fasse exactement la même chose pour Batman Arkham City, alors que j'avais adoré Asylum.

n°8407189
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 16:10:08  profilanswer

Premier gros gunfight en mode extrème, je n'arrête pas de mourir [:matleflou]
Je pense que je vais attendre le patch avant de continuer, mais comme je sais ce qui m'attend par la suite ca risque de vraiment me décourager :/

n°8407468
7ptique

Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 17:22:59  profilanswer

Je viens de finir le jeux.
Je trouve dommage que les développeurs n'aient pas gardé les bonnes idées du 2 concernant les bonus.
La visée m'a aussi déplu même si cela ne m'a pas empêcher de jouer.

n°8407896
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-11-2011 à 20:11:00  profilanswer

Uncharted 3 fini en normal, 10h23min avec 75 tresors
J'ai pris mon temps pour chercher les tresors pour preparer le platine

Un grand jeu, dans la droite lignee de la serie
Techniquement legerement mieux que le 2eme mais je prefere ce dernier pour la baffe qu'il m'avait mise il y a 2 ans (tant graphique que dans la narration et le rythme) et aussi parce que la, le pourcentage de puzzles a encore diminue :O

Par contre :

Spoiler :

C'est quoi ce bazar ?? Drake et Elena se sont maries ?? J'ai rate un metro ??

Ma vraie critique apres le platinage :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8408047
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 21:32:19  profilanswer

Ayé je l'ai fini en mode extrême, c'était moins difficile que je pensais

n°8408430
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 18-11-2011 à 01:52:44  profilanswer

sseb22 a écrit :

Uncharted 3 fini en normal, 10h23min avec 75 tresors
J'ai pris mon temps pour chercher les tresors pour preparer le platine

Un grand jeu, dans la droite lignee de la serie
Techniquement legerement mieux que le 2eme mais je prefere ce dernier pour la baffe qu'il m'avait mise il y a 2 ans (tant graphique que dans la narration et le rythme) et aussi parce que la, le pourcentage de puzzles a encore diminue :O

Par contre :

Spoiler :

C'est quoi ce bazar ?? Drake et Elena se sont maries ?? J'ai rate un metro ??

Ma vraie critique apres le platinage :O

Spoiler :

ben a la fin du deux il partent ensemble, donc du coup ben il on décidé de se marier :D

n°8408637
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-11-2011 à 09:17:52  profilanswer

Je l'ai fini en extrême hier soir.
30 heures cumulées avec le run en difficile (je n'ai zappé aucune cinématique, sauf le générique de fin la deuxième fois car il doit approcher les 20 minutes :o ).
Il ne me reste plus qu'à trouver 12 trésors, la relique, et à faire les quelques trophées qu'il me manque :)

Franchement ce jeu est énorme :love:  
J'avais pris une grosse claque avec le 2, mais j'ai du mal à dire si je ne préfère pas le 3ème.
Je ne me suis pas ennuyé une seconde, même sur le deuxième run.

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8408645
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:21:30  profilanswer

Hier soir je me suis arrêté au tout début du chapitre 16 (

Spoiler :

quand on est aux portes de l'aéroport

).

J'ai beaucoup aimé

Spoiler :

le bateau de croisière

, vraiment les décors sont fabuleux et quand il se retourne ...  :love:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8409391
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-11-2011 à 12:25:55  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Spoiler :

ben a la fin du deux il partent ensemble, donc du coup ben il on décidé de se marier :D

J'avais complètement oublié :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8409914
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:07:32  profilanswer

fabien1176 a écrit :

A la demande de Le General sur le topic PS Vita, voici un bref avis (forcément subjectif) d'Uncharted 3 que je m'apprête à finir (j'ai arrêté hier soir face au boss final).

Donc le sentiment qui prédomine est celui de la déception. ...

PS : j'ai vraiment peur que cela me fasse exactement la même chose pour Batman Arkham City, alors que j'avais adoré Asylum.

Redrap'

Fini en mode normal.
Un peu le même sentiment, en plus modéré tout de même.

Je le ferai qd mm en Crushing "pour le fun" et pour avoir le platine sur les 3.
Mais c'est ptet les moins bien des 3 globalement pour moi, malgré la technique au summum, et de très bonnes idées.

Spoiler :

la salle de bal dans le ferry renversé :love:

Bon, le premier y'avait la nouveauté c'est vrai.
Mais je garde l'impression que c'était plus agréable/fluide dans le déroulement de l'histoire, la narration, les dialogues.
Les gunfights aussi, mais je vais attendre de le passer en crushing pour voir ce que ça donne.
Les bonus aussi, j'avais bcp aimé les petits films sur naughty dog dans le premier. J'ai l'impression qu'il n'y a rien dans celui là comme bonus.

Ah et lol@les dialogues en fr, je voulais me faire le deuxième run en français, bah c'est vraiment pas possible pour le coup :sweat:
Pas pu tester le multi because pas de net à la casa pour le moment.

---------------
à 2° du décrochage
n°8409932
MiB75
Transactions (17)
Posté le 18-11-2011 à 15:12:13  profilanswer

Il y a un menu bonus avec des vidéos... que je n'ai pas encore regardé, donc je ne pourrais en dire plus...

---------------
n°8409937
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 15:13:21  profilanswer

Ouais mais y a plus les skins, les cheats à déverrouillés, etc. c'est dommage c'était marrant sur le 2 :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8409940
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:13:52  profilanswer

Ah, merci, y'a que la vidéo de fin cz moi de mémoire.
Faut ptet finir en hard ou qqch avant? Je regarde ce soir.

---------------
à 2° du décrochage
n°8410166
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 16:08:47  profilanswer

Non on peut plus du tout le faire, mais c'est provisoire, Naughty Dog bosse dessus.

Perso je trouve que c'est du gros foutage de gueule :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°8411046
d750

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 22:25:29  profilanswer

Terminé aussi
bon, j'ai un avis très partagé, je suis très hésitant entre le "C'EST GENIAL!!" et le "JE SUIS DECU!!!", mais globalement c'est un très bon jeu, en résumé

Spoiler :

les +:
- techniquement superbe, les meilleurs chaps(genre le chateau en france) sont plus beau que u2 (un des seuls points négatifs d'u2, les yeux sur pas mal de perso très mal rendu à mon gout, la dans u3 c'est très bien rendu). A noté aussi que les cinématiques dans u3 me semblent très nettement au dessus à tous les niveaux que dans u2.

- réalisation incroyable

- contrairement à certain, j'ai été émerveillé par certains décors, comme dans u2. Tout le passage avec l'avion, le désert, l'océan sur le paquebot(jamais vu un océan aussi bien rendu), le château français(plus pour la réalisation démentielle).
- globalement un très bon gameplay, même si il y a un peu trop de fight à mon gout

les -:
- la deuxième moitié correspond à ce que j'attendais. La première moitié, il y a trop de passage obscur, souterrain. C'est pour moi très nettement moins bon que les passages ouverts avec des décors à perte de vue. J'ai l'impression qu'il y a eu des économies pour faire baisser les couts, car dans u2 à aucun moment j'ai eu ce sentiment d'être dans un couloir ou un souterrain ou le rendu graphique n’impressionne pas tant que çà.

- trop de fight, j'ai l'impression qu'il y en a presque autant que dans u1, et beaucoup plus que dans u2. Cà coupe trop la progression, et ressemble un peu à un rallongement artificiel de la durée de vie.

- certain moment frustrant. Difficile à expliquer. Dans u2, jamais je n'ai eu l'impression d'être bloqué, tout était fluide dans la progression. Je ne sais pas, une certaine frustration au niveau de la progression dans u3.

Et puis bien sur les fights. Pendant que tes amis sont incapable de faire plus de 3 kills sur l'ensemble de l'histoire, et ne font que te gêner, les ennemis voient à travers les murs, semblent avoir une visée qui te suit automatiquement, balance des grenades constamment à la perfection même quand tu es bien caché... Bref, je crois que c'est vraiment çà le point noir, avec un peu plus de travail la dessus(le faire comme dans u2 en fait), j'aurais un avis bien plus merveilleux sur u3.

- scénaristiquement j'ai trouvé çà largement moins cohérent que u2. Notamment la fin, alors le trésor de drake c'est juste un hallucinogène? Je m'attendais à un truc de ouf, et je suis tombé de haut. J'ai d'ailleurs l'impression que le scénario a du changer de main entre le début et la fin. Au début la méchante dit à drake "you cheating death", je m'attendais à ce que le secret de drake se soit une sorte d'immortalité transmise à ses descendants??? Ben non.

bref çà reste un jeu excellent. Je pense qu'à l'occasion je me referais la trilogie :o
je précise quand même, u3 est très nettement au dessus d'u1 malgré tout, et ce alors que u1 est clairement un bon jeu.

Message édité par d750 le 18-11-2011 à 22:40:05
n°8411256
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 00:18:04  profilanswer

Hop! 2 codes pour le multi, la riposte "la petite bête" et le chargeur grande capacité pour pistolet PARA 9.

Spoiler :

RKG4-G5NM-D8RQ et 33D7-44N3-CMC8

:hello:

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°8411405
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 05:28:58  profilanswer

La mise à jour a eu lieu, vous en pensez quoi ?
J'ai testé un peu et j'ai l'impression que c'est pire qu'avant (ou alors il faut que je modifie les réglages qui ne sont plus adaptés)

Lyrks a écrit :

Bon fini a l'instant!

Globalement vraiment pas mal, ils ont peut etre poussé tellement la scenarisation que certaines scenes sont bien mais trainent un poil en longueur.
Un peu trop de gunfight a mon gout, un peu de temps en temps je dis pas mais on enchaine vraiment souvent les sequences a 1 contre 15 et ca finit par lasser un peu.

Un peu deçu egalement par l'axe scenaristique,

Spoiler :

pas de big boss à la fin, les araignées qui, finalement, on sait pas pourquoi y en a tant et pourquoi elles sont si mechantes puisqu'on les revoit pas dans la sequence finale, etc.

.

Mais sinon vraiment excellent

Pourquoi se compliquer la vie ?

Spoiler :

Ce ne sont que des araignées qui infestent un lieu. Je ne pense pas qu'elles soient impliquées dans le scénario :)

Et tout n'est pas censé avoir une explication, surtout quand on vit une aventure.

devil86 a écrit :

je l'ai fait en normal et j'ai ragé plein de fois cet aprem ! La faute à des checkpoints de sauvegarde mal fichus, des ennemis qui spawnent dans ton dos et une ia allié de merde :sweat:

Si dés qu'il y a un peu de challenge, un jeu devient mal fichu, il va falloir envisager un autre loisir plus tranquille non ?
Pour rager autant en normal, il faut quand même être un peu mauvais ou trop pressé d'avancer pour finir le jeu...

bauer_attitude a écrit :

Ouai faut chopper le lance-grenades mais en général il est placé à l'opposé de l'arène donc c'est le parcours du combattant pour y accéder :D

Déjà que je suis pas à l'aise au pad pour viser, là c'est un coup à faire du lancer de manette :fou:

Il y a une arme idéale contre eux, un coup et ils sont morts !

Spoiler :

Le TAU Sniper ! Dés qu'ils sont en flamme, un tir avec cette arme et c'est fini. Avant qu'ils soient transformés, j'utilisais mon arme classique

fabien1176 a écrit :

Donc le sentiment qui prédomine est celui de la déception. En fait, je trouve ce Uncharted 3 bien moins épique et imaginatif que le second volet qui avait été une très agréable surprise à sa sortie.
On a l'impression d'être sur des montagnes russes, passant de scène en scène sans grosse cohérence. Le déroulement du jeu est à mon humble avis bien trop haché en comparaison du 2 dont la trame scénaristique se déroulait de manière plus fluide.
Mais le plus gros point noir du titre, ce sont les séquences de gunfight. Je ne reviendrai pas sur la visée, qui ne m'a pas paru foncièrement différente de celle du 2. C'est juste qu'il y a une surenchère de ces passages qui sont uniquement là pour allonger la durée de vie du jeu, qui sans celles-ci serait horriblement courte. Pour tout dire, je ne suis mort que dans ces phases, et cela m'est arrivé de refaire 10 fois une même zone juste parce que le développeurs estimaient qu'il fallait buter 15 mobs avant qu'un "check point" ne soit pris en compte (ex : la zone aquatique dans le repaire des pirates, ou le passage dans la tempête avec les 2 camions qu'il faut shooter au RPG). Rien d'insurmontable, mais des moments de frustration assez vifs quand pris dans le feu de l'action tu tombes à court de munitions et dois recharger ton arme, alors qu'une grenade arrive à quelques cms du perso et qu'un sniper te shoote à distance. J'ai vraiment le sentiment que dans Uncharted 2 ces séquences étaient mieux intégrées.
On parcourt le jeu de manière assez passive, du moins cela a été mon cas. Pas d'émerveillement, contrairement à UC2 qui m'amenait parfois à poser la manette pour contempler les décors. En même temps, peut être que des titres plus récents m'ont un peu blasé sur ce point.
Pour résumer, c'est difficile à expliquer mais je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais pu éprouver en jouant au second opus. Pour ce dernier, j'avais vraiment envie de voir la suite, alors que là j'ai vraiment hâte de finir le jeu et le revendre. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas peut être.

Je suis d'accord pour le scénario et le déroulement un peu sans surprises ou ce coté "trop pris par la main".
Par contre il faut être un peu blasé pour ne pas être un minimum impressionné ou émerveillé devant

Spoiler :

Le château en flammes, la scène du bateau qui sombre, le chapitre de l'avion, la course à cheval dans le canyon ou encore le niveau de détails dans la grande cité

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 19-11-2011 à 05:32:08

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°8412110
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 15:20:24  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

La mise à jour a eu lieu, vous en pensez quoi ?  
J'ai testé un peu et j'ai l'impression que c'est pire qu'avant (ou alors il faut que je modifie les réglages qui ne sont plus adaptés)

Non ça a pas été mis à jour, donc c'est pareil qu'avant :D

---------------
n°8418347
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 20:43:39  profilanswer

terminé :o

en mode difficile, 14h et 72 trésors trouvés... mon 100eme HS sur le dernier frag me donne le trophée 100HS :D

n°8418979
MiB75
Transactions (17)
Posté le 22-11-2011 à 00:50:36  profilanswer

Voilà, platine obtenu pour moi aussi. Le trophée qui m'a le plus "embêté" et celui ou il faut tuer 50 mecs sans recharge auto.
Le mode extrême possède quelques passages tendu, mais globalement, ça s'est bien passé.
J'ai finalement utilisé mon passe en ligne juste pour faire une partie compétitive et avoir le dernier trophée, c'est un peu bête, d'autant que je vais le revendre mais bon...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!
[Topic Unique] FIFA 08 - PS3[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]
[Topic Unik] Kingdom Hearts 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)