| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 18:26:28 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Hmm question a la con, le générique de fin vient de se terminer, il m'a fait une sauvegarde auto à la fin, et je ne peux pas rejouer les chapitres, il ne me propose que de relancer une partie c'est normal ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non non, tu peux refaire les chapitres sans problème ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Fallait appuyer sur X dans chapitres... Quel boulay je fais |
chatcag Transactions (0) | Jeu fini en difficile.
|
Mister Mystere Transactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | A propos du patch qui corrige les problèmes de visée (qui ne gachent rien pour certains
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai un peu galéré ce soir sur mon run en extrême, aux chapitres 14-15 notamment, c'est là que les gunfights ont été le plus galère pour l'instant. Dans
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-11-2011 à 00:12:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ploumpy :oTransactions (1) | J'ai fini les deux premiers volets grâce au pack. Et c'est une très bonne série. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 15-11-2011 à 00:26:15 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 00:28:10 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Voila, trilogie platinée --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
wlitw Transactions (0) | Moi j'en suis rendu au chapitre 11. C'est trop bien ce jeu, on se croirait dans un film
.
, j'ai pas trop aimé ce passage.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 15-11-2011 à 10:30:30 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Turkish Uncharted |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le dlc arrive :
Message édité par FpsFan le 16-11-2011 à 18:54:43 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Code multi pour qui veut:
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
fabien1176 Transactions (32) | A la demande de Le General sur le topic PS Vita, voici un bref avis (forcément subjectif) d'Uncharted 3 que je m'apprête à finir (j'ai arrêté hier soir face au boss final).
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Premier gros gunfight en mode extrème, je n'arrête pas de mourir |
7ptique Transactions (2) | Je viens de finir le jeux.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Uncharted 3 fini en normal, 10h23min avec 75 tresors
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mister Mystere Transactions (0) | Ayé je l'ai fini en mode extrême, c'était moins difficile que je pensais |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je l'ai fini en extrême hier soir.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
wlitw Transactions (0) | Hier soir je me suis arrêté au tout début du chapitre 16 (
).
, vraiment les décors sont fabuleux et quand il se retourne ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais y a plus les skins, les cheats à déverrouillés, etc. c'est dommage c'était marrant sur le 2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ah, merci, y'a que la vidéo de fin cz moi de mémoire.
--------------- à 2° du décrochage |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Non on peut plus du tout le faire, mais c'est provisoire, Naughty Dog bosse dessus.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
d750 Transactions (0) | Terminé aussi
Message édité par d750 le 18-11-2011 à 22:40:05 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Hop! 2 codes pour le multi, la riposte "la petite bête" et le chargeur grande capacité pour pistolet PARA 9.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | La mise à jour a eu lieu, vous en pensez quoi ?
Pourquoi se compliquer la vie ?
Et tout n'est pas censé avoir une explication, surtout quand on vit une aventure.
Si dés qu'il y a un peu de challenge, un jeu devient mal fichu, il va falloir envisager un autre loisir plus tranquille non ?
Il y a une arme idéale contre eux, un coup et ils sont morts !
Je suis d'accord pour le scénario et le déroulement un peu sans surprises ou ce coté "trop pris par la main".
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 19-11-2011 à 05:32:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
e_esprit Transactions (0) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | terminé |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Voilà, platine obtenu pour moi aussi. Le trophée qui m'a le plus "embêté" et celui ou il faut tuer 50 mecs sans recharge auto.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |