Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Alors, Chloé ou Elena?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

n°8389193
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 19:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Jeu fini en normal en 8h avec 52 trésors, 1ère partie du jeu j'ai préféré largement le 2, ensuite à partir

Spoiler :

du bateau

c'est du tout bon, à partir de là j'ai vraiment pris mon pied [:huit]

Entièrement d'accord... :jap:
D'ailleurs j'en suis au chap 21, il me reste combien de temps de jeu ? :gratgrat:

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 19:49:48  profilanswer

n°8389211
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2011 à 19:57:34  profilanswer

damocles18 a écrit :

Entièrement d'accord... :jap:
D'ailleurs j'en suis au chap 21, il me reste combien de temps de jeu ? :gratgrat:

45 minutes si t'es au début du chapitre je dirais.

Ca dépendra de ta capacité à éliminer les groupes d'ennemis :D

Perso y'a des combats où j'ai ragé (en Normal) et sur certains affrontements j'ai du passer 15 minutes à faire du die & retry :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-11-2011 à 19:57:52

---------------
Steam ID
n°8389227
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 20:02:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

45 minutes si t'es au début du chapitre je dirais.

Ca dépendra de ta capacité à éliminer les groupes d'ennemis :D

Perso y'a des combats où j'ai ragé (en Normal) et sur certains affrontements j'ai du passer 15 minutes à faire du die & retry :fou:

Outch ca se rapproche sérieusement là...  :(  

En tout cas je trouve vraiment le jeu extra... inférieur au 2 jusqu'au chap 7-8, égale à partir de ces chapitres.
Seuls bémols : les jeux d'ombre/lumière dans la forêt...

Spoiler :

avant le chateau francais...

, la visée merdique même si je m'y suis habitué, mais c'est clairement une grosse régression si bien que les gunfights me gonflent un peu dans cet épisode, l'IA des ennemis débiles... et c'est tout !
Bref, toujours aussi bon, toujours aussi grandiose !  :love:  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8389238
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-11-2011 à 20:05:06  profilanswer

damocles18 a écrit :

Outch ca se rapproche sérieusement là...  :(  

Surtout que c'est pas la meilleure partie AMA.

On enchaîne les combats à rendre chauve :o

Les roquettes pleuvent, les mastodontes arrivent par pack et y'a des nouveaux ennemis bien chiants :fou:

---------------
Steam ID
n°8389251
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-11-2011 à 20:08:31  profilanswer

vous confirmez que finir le jeu en Normal debloque aussi le mode crushing ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8389281
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-11-2011 à 20:17:54  profilanswer

hodjeur a écrit :

Attention, devil qui va accuser la manette dans 3,2,1...

jeu terminé en 7h22 140 morts
revendu une demi heure plus tard 35€ + 30 % de bonus fnac.
Avec les 20 € de chèques cadeaux, on m'a payé pour y jouer :o
Vraiement déçu de la première moitié de jeu.
Après ça se ratrappe mais alors les mecs au lance gre/rpg/masque rouges ils m'ont gonflés à un point de retour ! (il n'y aura pas de 2nd run)
Question  sur le scénar :  

Spoiler :

Il ba baisé la blonde à la fin ? et sa chloé ? Et le mec la, charly, il était déjà dans les épisodes précédents ?  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8389416
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 11-11-2011 à 21:15:55  profilanswer

Fallait pas le faire en difficile.  

Je milite pour le changement de classification suivant  

Facile = Je suis un singe lobotomisé

Normal = Je veux m'amuser

Difficile = Je veux devenir un gros rageux et fracasser ma manette contre le mur

(ça marche pour pas mal de jeux :o)

n°8389436
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-11-2011 à 21:27:07  profilanswer

2-3 questions à propos du scénario, cliquez pas si vous n'avez pas fini le jeu évidemment :

Spoiler :

-C'était quoi au final ce cadavre d'un des hommes de Talbot dans le château en France ? *edit* : Ah peut-être les araignées en fait, je viens juste d'y repenser :o
-Pourquoi Marlowe dit à un moment à Drake que c'est pas son vrai nom ?
-Comment Talbot fait pour disparaitre après avoir "empoisonné" Charlie ? Pourquoi il n'est même pas blessé quand Charlie lui tire dessus (pas de trace de sang ni même un simple trou dans ses vêtements) ?

Pendant un moment j'ai bien cru que Talbot avait des pouvoirs surnaturels mais à la fin du jeu on voit bien qu'il est tout à fait normal...

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 11-11-2011 à 21:45:33

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8389440
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-11-2011 à 21:29:36  profilanswer

hodjeur a écrit :

Fallait pas le faire en difficile.

Je milite pour le changement de classification suivant

Facile = Je suis un singe lobotomisé

Normal = Je veux m'amuser

Difficile = Je veux devenir un gros rageux et fracasser ma manette contre le mur

(ça marche pour pas mal de jeux :o)

je l'ai fait en normal et j'ai ragé plein de fois cet aprem ! La faute à des checkpoints de sauvegarde mal fichus, des ennemis qui spawnent dans ton dos et une ia allié de merde :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 11-11-2011 à 21:30:57

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8389579
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-11-2011 à 22:28:54  profilanswer

devil86 a écrit :

je l'ai fait en normal et j'ai ragé plein de fois cet aprem ! La faute à des checkpoints de sauvegarde mal fichus, des ennemis qui spawnent dans ton dos et une ia allié de merde :sweat:

+1 :fou:

Des fois j'avais tout nettoyé mais y'a un enc*lé qui débarque dans mon dos pour me one shoter [:kabouik]

Nan franchement j'adore Uncharted mais les combats ont de quoi faire rager le plus calme des joueurs et ce en mode Normal :sweat:

Message édité par bauer_attitude le 11-11-2011 à 22:29:22

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 22:28:54  profilanswer

n°8389608
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-11-2011 à 22:38:37  profilanswer

Du coup, j'ai commencé mon second run en extrême, je me suis arrêté au chapitre 6, et je crois que j'apprécie plus le jeu encore sur ce second run, peut-être aussi parce que je cherche moins dans tous les recoins les trésors, ou que je connais l'histoire, ou que je n'ai pas encore atteint les gros gunfights... Toujours est-il qu'en y revenant, les décors sont quand même globalement très beaux, même la forêt qu'on critique un peu pour son côté aliasé/scintillant, elle est quand même vachement bien faite. Y a pas mal de détails, et la lumière est quand même globalement bien gérée dans ce jeu...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8389736
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-11-2011 à 23:56:59  profilanswer

oui je trouve aussi que le plus gros travail est sur la lumiere : rayons, soleil, feu et flammes,...

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8389830
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 12-11-2011 à 01:07:26  profilanswer

sseb22 a écrit :

Yep :)

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°8389852
Saads

Transactions (6)
Posté le 12-11-2011 à 01:30:39  profilanswer

J'ai un code fnac pour débloquer des ajouts dans le mode multijoueur.

Citation :

Vous avez commandé Uncharted 3 sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.

Pour cela, veuillez trouver vos codes d'activation qui vous permettront de débloquer : la riposte "la petite bête" et le chargeur grande capacité pour pistolet PARA 9 qui vous seront utiles lors des parties multijoueurs.

Je ne m'en sert pas, si quelqu'un joue en multi et souhaite en bénéficier qu'il me contacte en mp et le code sera à lui ;)

n°8390025
MiB75
Transactions (17)
Posté le 12-11-2011 à 09:12:32  profilanswer

Oui, c'est vrai que j'ai reçu ça aussi, et que je ne pense pas les utiliser.

---------------
n°8390742
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 12-11-2011 à 13:55:52  profilanswer

Bon fini aussi pour ma part.
Jeu bien mais sans plus pour moi.
La fin m'a un peu beaucoup saoulé avec

Spoiler :

les gars en feu

.
Au moins c'est une fin correcte,

Spoiler :

je n'avais pas envie de vivre un nouvel affrontement avec un gars qui a des super pouvoir.

Une petite revente qui va me financer AS revelation.

:hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8390797
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:18:57  profilanswer

U3 terminé !
Dans l'ensemble je l'ai trouvé moins bon que le 2... malgré de nombreux moments épiques ! La faute notamment à une visée foireuse qui pourrie les gunfights (en tout cas perso ça m'a bien gonflé) et le début d'aventure mollasson jusqu'au chap 8...
Ça reste malgré tout un très grand jeu d'aventure... :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8390802
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 12-11-2011 à 14:21:18  profilanswer

J'ai bien aimé la vue de la cité à la fin.
Je me suis demandé si Assassin C était plus beau ou pas.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8390891
shinarz
hej!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 14:57:18  profilanswer

J'ai finis le jeu en Normal /9h30
Jeu tout bonnement magnifique en terme de graphisme, de détails etc.. une belle expérience. Cependant, moi qui n'avais jamais joué au précedents volets de la saga, j'ai trouvé le jeu un peu pénible avec des séances de jeu où on fait "rien" et puis des gunfights interminables a ne savoir pourquoi.
Bref, une tuerie mais je ne vais pas y rejouer, je l'ai fait une fois ça ma suffit  :o

n°8391022
donmike

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 16:00:55  profilanswer

Les emblèmes du mode coop offline me dérangent énormément. y a-t-il un moyen de les enlever?

---------------
PSN donmike31
n°8391184
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 17:34:41  profilanswer

sseb22 a écrit :

Meme le mode très facile débloque le mode extrême :o

Le premier en solo je l'ai fais dans le niveau le plus facile pour profiter de l'histoire et le finir en une seule journée

Là je suis en train de faire le mode extrême pour ma deuxième fois, et j'ai un peu peur de certains combats

Spoiler :

J'en suis à l'aéroport là, pour l'instant ça a pas mal roulé, même si je fais qu'un chapitre par jour environ, pour que ça me saoule pas trop de mourir souvent

n°8391528
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 12-11-2011 à 19:39:55  profilanswer

Terminé en normal en 8h15.  

Quel jeu [:cerveau lent] Je ferai un CR bien complet quand j'aurai touché au coop et au multi :)

La visée ne m'a pas posée de problèmes. Je vais me le tenter en extreme mais à mon avis je vais en chier notamment le passage avec  

Spoiler :

les djins :fou:

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8391542
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-11-2011 à 19:42:44  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Terminé en normal en 8h15.  

Quel jeu [:cerveau lent] Je ferai un CR bien complet quand j'aurai touché au coop et au multi :)

La visée ne m'a pas posée de problèmes. Je vais me le tenter en extreme mais à mon avis je vais en chier notamment le passage avec  

Spoiler :

les djins :fou:

Déjà que j'en ai chié en Normal avec ces ennemis, j'ose imaginer en Extreme :sweat:  

De toute façon tous les combats de la 2ème partie m'ont fait rager alors que je suis plutôt du genre calme :o

---------------
Steam ID
n°8391562
Le General

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 19:50:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Déjà que j'en ai chié en Normal avec ces ennemis, j'ose imaginer en Extreme :sweat:

De toute façon tous les combats de la 2ème partie m'ont fait rager alors que je suis plutôt du genre calme :o

Une fois que tu comprends comment les tuer et que tu localises les armes nécessaires dans la map, ils sont simples à tuer.

Bien plus que les

Spoiler :

Yeti

du second opus [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 12-11-2011 à 19:50:50

---------------
Zbeub zbeub.
n°8391568
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-11-2011 à 19:53:46  profilanswer

Le General a écrit :

Une fois que tu comprends comment les tuer et que tu localises les armes nécessaires dans la map, ils sont simples à tuer.

Bien plus que les

Spoiler :

Yeti

du second opus [:beleg]

Ouai faut chopper le lance-grenades mais en général il est placé à l'opposé de l'arène donc c'est le parcours du combattant pour y accéder :D

Déjà que je suis pas à l'aise au pad pour viser, là c'est un coup à faire du lancer de manette :fou:

---------------
Steam ID
n°8391634
MiB75
Transactions (17)
Posté le 12-11-2011 à 20:28:12  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le premier en solo je l'ai fais dans le niveau le plus facile pour profiter de l'histoire et le finir en une seule journée

pourquoi vouloir le finir aussi vite ??

Sinon, sur mon run en extrême, j'en suis au début du

Spoiler :

yemen

, ça se passe pas trop mal, même si certains gunfights m'ont demandé pas mal d'essais.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 12-11-2011 à 20:56:22

---------------
n°8391639
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 12-11-2011 à 20:31:31  profilanswer

Corrige ton spoiler MiB !!!

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8391644
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 20:32:52  profilanswer

Jsuis le seul à m'arrêter derrière un mur quand il y a du monde et à viser avec le pouce gauche au stick droit ?
Parce que mon pouce droit n'est pas vraiment précis  [:matleflou]

n°8391685
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-11-2011 à 20:55:36  profilanswer

C'est assez marrant le retour quasi unanime des HfRiens ...
Jeu excellent, sublime, mais les défauts sont quand même nombreux [:tinostar]

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°8392069
donmike

Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 23:56:52  profilanswer

Jeu terminé en difficile, je pense que pour apprécier au maximum ce 1er run j'aurais dû le faire en normal. J'a
Il y a vraiment certains passages où rage puis frustration ont fait leur apparition...  [:canardeur]

Globalement, j'ai beaucoup aimé cet épisode du début jusqu'au dénouement.

Mes points faibles:
- La visée même si on s'y habitue rapidement
- IA inégale entre la 1ère partie du jeu et la dernière. Au début, l'IA est parfois vraiment nulle, les ennemis te foncent dessus puis restent immobiles une fois à ton niveau...Tandis que la 2e moitié du jeu, j'en ai chié sur les passages à 20 contre 1 où on te balance des grenades, rockets dans tous les sens avec des ennemis qui se retrouvent parfois dans ton dos à 2 ou 3 et hop coup de fusil à pompe...très hard de se mettre à l'abri où que ce soit!
- On anticipe certains éléments du scénario et certains passages rappellent un peu trop U2.
- Pas vraiment de rebondissements et de profondeur dans l'histoire comparé à U2 qui était beaucoup plus riche à ce niveau
- Un peu moins explosif et "sur le fil" que U2 même si ils se rattrapent dans la 2e moitié du jeu... On en prend un peu moins dans la gueule sur celui-ci que dans le précédent.

Mes points forts:
- Beauté du jeu, personnages et détails encore meilleurs que dans U2
- Nouveau système de combat
- Ça reste du grand Uncharted. On apprécie énormément même si on trouve des défauts
- J'ai trouvé l'ensemble du dernier acte très bien fait même si j'en attendais plus au niveau de l'histoire. Je préfère 1000 fois un épisode de fin comme celui-ci plutôt qu'un Lazarevich dopé à la sève magique qui te court après dans tous les sens... Sur U3 la fin est plus celle d'un bon film d'aventures et c'est pas plus mal!

Dans l'ensemble, petite préférence pour le 2 qui est pour moi le meilleur épisode de la série et un quasi sans faute!

Message cité 1 fois
Message édité par donmike le 13-11-2011 à 01:07:08

---------------
PSN donmike31
n°8392080
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 13-11-2011 à 00:03:53  profilanswer

donmike a écrit :

Jeu terminé en difficile, je pense que pour apprécier au maximum ce 1er run j'aurais dû le faire en normal. J'a
Il y a vraiment certains passages où rage puis frustration ont fait leur apparition...  [:canardeur]  

Globalement, j'ai beaucoup aimé cet épisode du début jusqu'au dénouement.  

Mes points faibles:
- La visée même si on s'y habitue rapidement
- IA inégale entre la 1ère partie du jeu et la dernière. Au début, l'IA est parfois vraiment nulle, les ennemis te foncent dessus puis restent immobiles une fois à ton niveau...Tandis que la 2e moitié du jeu, j'en ai chié sur les passages à 20 contre 1 où on te balance des grenades, rockets dans tous les sens et ont les ennemis se retrouvent dans ton dos à 2 ou 3 et coup de fusil à pompe...très hard de se mettre à l'abri où que ce soit!
- On anticipe certains éléments du scénario et certains passages rappellent un peu trop U2.  
- Pas vraiment de rebondissements et de profondeur dans l'histoire comparé à U2 qui était beaucoup plus riche à ce niveau
- Un peu moins explosif et "sur le fil" que U2 même si ils se rattrapent dans la 2e moitié du jeu... On en prend un peu moins dans la gueule sur celui-ci que dans le précédent.  

Mes points forts:
- Beauté du jeu, personnages et détails encore meilleurs que dans U2
- Nouveau système de combat
- Ça reste du grand Uncharted. On apprécie énormément même si on trouve des défauts
- J'ai trouvé l'ensemble du dernier acte très bien fait même si j'en attendais plus au niveau de l'histoire. Je préfère 1000 fois un épisode de fin comme celui-ci plutôt qu'un Lazarevich dopé à la sève magique qui te court après dans tous les sens... Sur U3 la fin est plus celle d'un bon film d'aventures et c'est pas plus mal!

Dans l'ensemble, petite préférence pour le 2 qui est pour moi le meilleur épisode de la série et un quasi sans faute!

Merci pour ton CR cour, clair et sans spoiler :)

---------------
n°8392137
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 13-11-2011 à 00:32:56  profilanswer

J'ai commencé les 4 premiers chapitres, la maniabilité est pour moi le seul petit défaut, on a parfois du mal à suivre l'action et on meurt bêtement... dommage ça casse le rythme :/

Par contre pour le reste, c'est toujours un bonheur de retrouver un quasi sans faute :)

Quelques éléments de scénar sont un peu téléphonés :o On verra si ça reste pareil pour la suite.

C'est toujours aussi beau graphisquement (voire encore plus), et le sens de la mise en scène ainsi que les prises de vues/placement de caméra/rythme des cutscenes sont exceptionnels !

Et que dire de la VO : un régal ! Si tous les jeux pouvaient proposer des options linguistiques et de réglage du son aussi poussées !! (Je viens de faire MW3, suivez mon regard, ya même pas la VO sur la galette :/ faudrait vraiment que les constructeurs poussent les éditeurs à faire un effort dans ce sens sur la prochain gen, au même titre que les fonctions de jeu online / DLC / installation sur le disque dur ce serait bien qu'ils soient exigeants, voire même qu'ils proposent un écosystème qui facilite la chose !)

Message édité par hodjeur le 13-11-2011 à 00:36:17
n°8392166
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 00:45:59  profilanswer

J'ai fait les 2 premières missions du coop avec Oliver et Tekken.  

C'est excellent. Faudrait vraiment que les gars de Naughty Dogs nous fassent tout un Uncharted jouable comme ça.   [:sir_knumskull]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8392175
MiB75
Transactions (17)
Posté le 13-11-2011 à 00:47:59  profilanswer

Je n'ai même pas (encore) testé la VO, mais la VF est vraiment pas mal, pas bâclée comme sur certains titres.

Sinon, il y a quand même un point toujours aussi merveilleux dans Uncharted, qu'on ne retrouve pas assez sur les autres titres, c'est l'absence de coupure pour chargement. Tout s'enchaine toujours sans coupure, c'est vraiment bien géré. Et sur le premier, il me semble me souvenir que parfois on voyait les textures se charger sur les premiers instants, là, je n'ai rien vu de tel...

---------------
n°8392181
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 13-11-2011 à 00:50:26  profilanswer

Metaluna a écrit :

C'est excellent. Faudrait vraiment que les gars de Naughty Dogs nous fassent tout un Uncharted jouable comme ça.   [:sir_knumskull]

Ouais, très sympa ce coop [:implosion du tibia]

---------------
n°8392530
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-11-2011 à 10:45:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai faut chopper le lance-grenades mais en général il est placé à l'opposé de l'arène donc c'est le parcours du combattant pour y accéder :D

Déjà que je suis pas à l'aise au pad pour viser, là c'est un coup à faire du lancer de manette :fou:

utilise le tau , tu verras il fait des miracles encore plus que le lance patate sur ce genre de bestiole ;)  
En extrême c'est passer comme une lettre a la poste :)

n°8392727
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 13-11-2011 à 11:58:19  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je n'ai même pas (encore) testé la VO, mais la VF est vraiment pas mal, pas bâclée comme sur certains titres.

Haha malheureux, en ce qui me concerne, Cutter vient de dépasser Sayid de Lost dans la catégorie "doublage VF le plus pourri de tous les temps"
J'ai voulu essayé, j'ai vite remis la VO :o

---------------
n°8392851
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-11-2011 à 12:35:48  profilanswer

Spoiler à propos de la voix de Cutter

Spoiler :

Bah j'ai beaucoup aimé la voix de Cutter, ça le rend sympathique, et il l'est. :o ça lui collait très bien!

---------------
Ariakan.com
n°8392893
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 12:48:08  profilanswer

Metaluna a écrit :

tout le monde n'a pas le talent de ceux qui ont fait Haze qui nous ont pondu tout le jeu jouable en coop jusqu'à 4  :o

n°8392898
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 12:48:45  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Merci pour ton CR cour, clair et sans spoiler :)

Hey au fait c'est quand les résultats du concours ? :D

Sinon j'ai commencé le jeu hier. J'y joue par petites touches pour faire durer le plaisir.

Je n'en suis qu'au tout début du chapitre 8, mais jusque là j'ai adoré  :love:  :love: Le jeu fourmille de petits détails niveau graphismes, c'est vraiment impressionnant, même le moindre petit élément de décor est travaillé. Je suis complètement sous le charme  [:implosion du tibia] Autant que pour le deux pour l'instant. Je ne vois pas de reproche à lui faire. La visée tant décriée ne me gêne en rien du tout.

Les décors sont franchement superbes, notamment

Spoiler :

le château français.

Je suis resté comme un con à plusieurs endroits de ce lieu à admirer

Spoiler :

les pièces en ruines

avec tous les petits détails de décorations auxquels ont pensé les développeurs. Et puis lorsqu'on

Spoiler :

le traverse pendant qu'il en feu

... ouah les effets de lumière  [:cerveau nico54]  

Je suis un gros fan  [:steven-claude norris], je regrette pas d'avoir pris l'édition explorer. Ce jeu, tout comme le 2, resteront dans ma collection de jeux à ne jamais revendre  [:ripeer]  

Allez j'y retourne :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8393750
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 13-11-2011 à 18:26:28  profilanswer

Terminé  [:endraum]  
Rien de plus à ajouter que vous autres, c'était vraiment énorme, maintenant je vais voir si je peux tenter le platine comme j'ai plus d'autres jeux auxquels jouer pour le moment :)

Je plussoie pour le pop des trophées de la fin du jeu, c'est vraiment abusé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!
[Topic Unique] FIFA 08 - PS3[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]
[Topic Unik] Kingdom Hearts 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)