| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Entièrement d'accord... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 19:49:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ca dépendra de ta capacité à éliminer les groupes d'ennemis Perso y'a des combats où j'ai ragé (en Normal) et sur certains affrontements j'ai du passer 15 minutes à faire du die & retry Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2011 à 19:57:52 --------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
, la visée merdique même si je m'y suis habitué, mais c'est clairement une grosse régression si bien que les gunfights me gonflent un peu dans cet épisode, l'IA des ennemis débiles... et c'est tout !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vous confirmez que finir le jeu en Normal debloque aussi le mode crushing ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Fallait pas le faire en difficile. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2-3 questions à propos du scénario, cliquez pas si vous n'avez pas fini le jeu évidemment :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 11-11-2011 à 21:45:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
je l'ai fait en normal et j'ai ragé plein de fois cet aprem ! La faute à des checkpoints de sauvegarde mal fichus, des ennemis qui spawnent dans ton dos et une ia allié de merde Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 11-11-2011 à 21:30:57 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Des fois j'avais tout nettoyé mais y'a un enc*lé qui débarque dans mon dos pour me one shoter Nan franchement j'adore Uncharted mais les combats ont de quoi faire rager le plus calme des joueurs et ce en mode Normal Message édité par bauer_attitude le 11-11-2011 à 22:29:22 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 22:28:54 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Du coup, j'ai commencé mon second run en extrême, je me suis arrêté au chapitre 6, et je crois que j'apprécie plus le jeu encore sur ce second run, peut-être aussi parce que je cherche moins dans tous les recoins les trésors, ou que je connais l'histoire, ou que je n'ai pas encore atteint les gros gunfights... Toujours est-il qu'en y revenant, les décors sont quand même globalement très beaux, même la forêt qu'on critique un peu pour son côté aliasé/scintillant, elle est quand même vachement bien faite. Y a pas mal de détails, et la lumière est quand même globalement bien gérée dans ce jeu...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui je trouve aussi que le plus gros travail est sur la lumiere : rayons, soleil, feu et flammes,... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Saads Transactions (6) | J'ai un code fnac pour débloquer des ajouts dans le mode multijoueur.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon fini aussi pour ma part.
.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | U3 terminé ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'ai bien aimé la vue de la cité à la fin.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
shinarz hej!Transactions (0) | J'ai finis le jeu en Normal /9h30
|
donmike Transactions (0) | Les emblèmes du mode coop offline me dérangent énormément. y a-t-il un moyen de les enlever? --------------- PSN donmike31 |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Terminé en normal en 8h15.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Le General Transactions (0) |
Une fois que tu comprends comment les tuer et que tu localises les armes nécessaires dans la map, ils sont simples à tuer. Bien plus que les
du second opus Message cité 1 fois Message édité par Le General le 12-11-2011 à 19:50:50 --------------- Zbeub zbeub. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Sinon, sur mon run en extrême, j'en suis au début du
, ça se passe pas trop mal, même si certains gunfights m'ont demandé pas mal d'essais. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 12-11-2011 à 20:56:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Corrige ton spoiler MiB !!! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jsuis le seul à m'arrêter derrière un mur quand il y a du monde et à viser avec le pouce gauche au stick droit ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est assez marrant le retour quasi unanime des HfRiens ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
donmike Transactions (0) | Jeu terminé en difficile, je pense que pour apprécier au maximum ce 1er run j'aurais dû le faire en normal. J'a Globalement, j'ai beaucoup aimé cet épisode du début jusqu'au dénouement. Mes points faibles: Mes points forts: Dans l'ensemble, petite préférence pour le 2 qui est pour moi le meilleur épisode de la série et un quasi sans faute! Message cité 1 fois Message édité par donmike le 13-11-2011 à 01:07:08 --------------- PSN donmike31 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai commencé les 4 premiers chapitres, la maniabilité est pour moi le seul petit défaut, on a parfois du mal à suivre l'action et on meurt bêtement... dommage ça casse le rythme Par contre pour le reste, c'est toujours un bonheur de retrouver un quasi sans faute Quelques éléments de scénar sont un peu téléphonés C'est toujours aussi beau graphisquement (voire encore plus), et le sens de la mise en scène ainsi que les prises de vues/placement de caméra/rythme des cutscenes sont exceptionnels ! Et que dire de la VO : un régal ! Si tous les jeux pouvaient proposer des options linguistiques et de réglage du son aussi poussées !! (Je viens de faire MW3, suivez mon regard, ya même pas la VO sur la galette Message édité par hodjeur le 13-11-2011 à 00:36:17 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai fait les 2 premières missions du coop avec Oliver et Tekken. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai même pas (encore) testé la VO, mais la VF est vraiment pas mal, pas bâclée comme sur certains titres.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Spoiler à propos de la voix de Cutter
--------------- Ariakan.com |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Je suis resté comme un con à plusieurs endroits de ce lieu à admirer
avec tous les petits détails de décorations auxquels ont pensé les développeurs. Et puis lorsqu'on
... ouah les effets de lumière --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Terminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |