|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI] |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 27-09-2007 à 09:06:47 |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2007 à 09:04:34 ![]() ![]() |
Solvik Transactions (0) | Je dl de suite ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai un probleme a l'installation, il me mets "pas de place sur C:" alors que j'ai 70go de libre |
scorbutic Transactions (9) | Tourne impeccable avec tous les détails à fond, et AA 4X |
SOYiNKA Transactions (0) |
Message édité par SOYiNKA le 27-09-2007 à 14:18:46 |
sangoku974 Transactions (0) | super jeu ! vraiment bien niveau graphisme avec tout a fond . --------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1889_1.htm |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Vraiment tres beau ! Les effets graphiques sont d'une splendeur... Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 27-09-2007 à 17:31:42 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | mouais je trouve ça très moyen.
Message édité par Scrypt le 27-09-2007 à 21:06:38 |
Grouik-Grouik Grouik !Transactions (0) | Extrèmement décu pour ma part Message édité par Grouik-Grouik le 27-09-2007 à 22:31:00 |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2007 à 22:30:35 ![]() ![]() |
Hornetnest Transactions (25) | J'aime bien l'ambiance gore, je le trouve pas mal réussi graphiquement, même si effectivement bcp d'effets...
Message édité par Hornetnest le 27-09-2007 à 22:59:02 |
Solvik Transactions (0) | Les graphismes sont sympas, pas beaucoup d'actions dans la demo à mon gout, c'est assez creux et tout le temps les même ennemis ... |
Freak_On_A_Leash Clockeur abrutiTransactions (0) | Est-ce que sa tournerait sur une X850 Xt ou il faut les shaders model 3?
--------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je n'y connais rien dans les FPS mais la démo bien bourrine et bien gore m'a détendu 5 min (entre deux coops mode difficile sur GW). |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je vous poste mon avis, mis sur un autre forum :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | AlexMagnus> Je te rassure, c'est une config de haut gamme que tu possèdes! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, Rox, je sais bien, je ne m'en vante pas ni quoi que ce soit, je faisais remarquer qu'avec une telle config tout ne passe pas vraiment à fond, 20FPS pour un FPS, je trouve ça peu, même si tout à fait jouable.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nicoch Transactions (0) | Plutôt déçu. Le jeu est assez confus (particulièrement au sabre) et pas vraiment fun a jouer.
|
Message cité 1 fois Message édité par RoX_sP50 le 28-09-2007 à 19:13:44 |
|
SOYiNKA Transactions (0) |
zizoulechat Transactions (0) | un fps bourrin sombre et laid qui rame, un gameplay vu et revu sans interet et ... le tout uniquement solo ! ...wow, tentant ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je le trouve léché graphiquement, les textures dégueux sont rares quand même.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah merci poi pour la réponse du trou! Je me demandais qu'est que c'était que ce truc. |
poiuytr \o/Transactions (0) | La démo continue après le trou justement car j'ai perdu à cet endroit et je n'ai pas persévérer ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
8800GTX et E6600 : Ca monte un peu plus haut à AAx0 (3FPS de plus), et ausi à AAx4 (24FPS min, ce qui est bien au-dessus de tes valeurs) L'AAx4 est quand même pas mal agréable... (ça c'est la phrase pour se justifier les 150€ d'écart entre nos cartes Message édité par AlexMagnus le 29-09-2007 à 00:27:57 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
shred Transactions (3) | Juste pour info, il y à doublon avec Ce topic
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et meeeeeerde.
Foxus666 Transactions (1) | trés bien aimé cette démo, et je trouve les persos très charismatique ! |
killen Married MadTransactions (23) |
Hornetnest Transactions (25) |
Message édité par Hornetnest le 29-09-2007 à 09:07:48 |
zizoulechat Transactions (0) | cest quoi l'interet d'un fps uniquement solo de nos jours... a 60 euros...
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | pas la peine de faire un caca nerveux, je dis juste que MOI je pense qu'il nya aucun interet a acheter un FPS uniquement solo de nos jours au meme prix qu'un autre FPS qui a et solo et multi.
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Deja le caca nerveux c'est toi qui nage dedans... je ne faisais que rebondir sur ta remarque insipide.
|
gentlefred Transactions (0) | revenons sur le jeu en lui-même, qu'est-ce que ca vaut par rapport à Undying ? je parle de la patte de Barker ? |
zizoulechat Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |