|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI] |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 27-09-2007 à 09:06:47 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 09:04:34 |
Solvik Transactions (0) | Je dl de suite ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai un probleme a l'installation, il me mets "pas de place sur C:" alors que j'ai 70go de libre |
scorbutic Transactions (9) | Tourne impeccable avec tous les détails à fond, et AA 4X
|
SOYiNKA Transactions (0) |
Message édité par SOYiNKA le 27-09-2007 à 14:18:46 |
sangoku974 Transactions (0) | super jeu ! vraiment bien niveau graphisme avec tout a fond . --------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1889_1.htm |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Vraiment tres beau ! Les effets graphiques sont d'une splendeur... Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 27-09-2007 à 17:31:42 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | mouais je trouve ça très moyen.
Message édité par Scrypt le 27-09-2007 à 21:06:38 |
Grouik-Grouik Grouik !Transactions (0) | Extrèmement décu pour ma part , globalement c'est du FPS console vu, revu, et fadasse : un parcours très dirigiste avec des ennemis qui sont la à nous attendre tous les 20 mètres, très bourrin et simpliste sans tactique réelle à adopter. Est ce la démo qui donne une mauvaise idée du jeu ?
Message édité par Grouik-Grouik le 27-09-2007 à 22:31:00 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 22:30:35 |
Hornetnest Transactions (25) | J'aime bien l'ambiance gore, je le trouve pas mal réussi graphiquement, même si effectivement bcp d'effets...
Message édité par Hornetnest le 27-09-2007 à 22:59:02 |
Solvik Transactions (0) | Les graphismes sont sympas, pas beaucoup d'actions dans la demo à mon gout, c'est assez creux et tout le temps les même ennemis ... |
Freak_On_A_Leash Clockeur abrutiTransactions (0) | Est-ce que sa tournerait sur une X850 Xt ou il faut les shaders model 3?
--------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je n'y connais rien dans les FPS mais la démo bien bourrine et bien gore m'a détendu 5 min (entre deux coops mode difficile sur GW).
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je vous poste mon avis, mis sur un autre forum :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | AlexMagnus> Je te rassure, c'est une config de haut gamme que tu possèdes!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, Rox, je sais bien, je ne m'en vante pas ni quoi que ce soit, je faisais remarquer qu'avec une telle config tout ne passe pas vraiment à fond, 20FPS pour un FPS, je trouve ça peu, même si tout à fait jouable.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nicoch Transactions (0) | Plutôt déçu. Le jeu est assez confus (particulièrement au sabre) et pas vraiment fun a jouer.
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Alors après quelques tests je me suis rendu compte que:
Message cité 1 fois Message édité par RoX_sP50 le 28-09-2007 à 19:13:44 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Apparement la HD fait jeu égal avec la GTX, mais si quelqun pourrait testé avec une GTS 320...Parce que j'ai eu 350mo de Vram utlisées. Voir si les performances baissent gravement. |
SOYiNKA Transactions (0) |
zizoulechat Transactions (0) | un fps bourrin sombre et laid qui rame, un gameplay vu et revu sans interet et ... le tout uniquement solo ! ...wow, tentant ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je le trouve léché graphiquement, les textures dégueux sont rares quand même.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah merci poi pour la réponse du trou! Je me demandais qu'est que c'était que ce truc. |
poiuytr \o/Transactions (0) | La démo continue après le trou justement car j'ai perdu à cet endroit et je n'ai pas persévérer ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
8800GTX et E6600 : Ca monte un peu plus haut à AAx0 (3FPS de plus), et ausi à AAx4 (24FPS min, ce qui est bien au-dessus de tes valeurs) L'AAx4 est quand même pas mal agréable... (ça c'est la phrase pour se justifier les 150€ d'écart entre nos cartes ) Message édité par AlexMagnus le 29-09-2007 à 00:27:57 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
shred Transactions (3) | Juste pour info, il y à doublon avec Ce topic
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et meeeeeerde.
Foxus666 Transactions (1) | trés bien aimé cette démo, et je trouve les persos très charismatique ! |
killen Married MadTransactions (23) |
Hornetnest Transactions (25) |
Message édité par Hornetnest le 29-09-2007 à 09:07:48 |
zizoulechat Transactions (0) | cest quoi l'interet d'un fps uniquement solo de nos jours... a 60 euros...
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | pas la peine de faire un caca nerveux, je dis juste que MOI je pense qu'il nya aucun interet a acheter un FPS uniquement solo de nos jours au meme prix qu'un autre FPS qui a et solo et multi.
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Deja le caca nerveux c'est toi qui nage dedans... je ne faisais que rebondir sur ta remarque insipide.
|
gentlefred Transactions (0) | revenons sur le jeu en lui-même, qu'est-ce que ca vaut par rapport à Undying ? je parle de la patte de Barker ? |
zizoulechat Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |