|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2007 à 13:03:57 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) | J'sais pas en fait, mais bon malgré que la SD ça reste quand même bien, le HD c'est encore autre chose, et après quite à prendre une TV HD autant investir dans une Full, pour les jeux qui le supportent, pour le BluRay ect...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et ca depend de la taille
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pouvo Transactions (1) | Drapal Message édité par pouvo le 03-11-2007 à 10:10:43 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | petite vidéo sympathique, en espérant qu'elle ne soit pas déjà passée
|
Profil supprimé Transactions (0) | perso je regarde plus, pas envie de me spoiler |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Demo confirmer et reconfirmer un peu partout pour le 08/11 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Si la démo contient la langue FR, je passerai par la case import via tronix. Puisqu'il sort le 20 novembre au USA c'est bien sa?. Entre le commander en import US a un prix imbattable et attendre jusqu'au 5 décembre pour l'acheter en France a 70 E j'ai fait mon choix ^^ Message édité par DOGNEYEL83 le 03-11-2007 à 14:29:22 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:29:10 ![]() ![]() |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, ca a l'air vraiment d'etre un bon jeu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | le jeu est à 51 euros sur play.com |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ca va être une tuerie...! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne sais pas si je vais pouvoir attendre les tests... pareil pour Assassin's Creed --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Moi j'hesite justement entre Assassin's Creed et Uncharted, meme si je prendrai les deux a long terme, je sais pas encore lequel prendre en premier. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 05-11-2007 à 18:38:51 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en effet, avec seulement des previews, on ne pas se faire d'avis
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Stix ErwannzTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 05-11-2007 à 19:55:07 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | si la démo me plait, vé avoir du mal a choisir entre COD 4 et celui la en décembre --------------- Ma collection de BD |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 05-11-2007 à 20:31:51 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi c'est Ratchet et Haze ... et éventuellement Assasin's Creed, Kane & Lynch et COD4 ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens de me mater une petite vidéo (ça faisait longtemps) ...
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pas forcément un défaut la linéarité |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben on vante les consoles nouvelles générations par le fait qu'on est capable désormais de faire des jeux innovant, ou chaque partie est différente ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je comprend rien la |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben les développeurs disent que grace à la puissance du cell, ils sont en mesure de créer un vrai univers vivant, où le joueur a beaucoup plus de libertés ...
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |