Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

 


Question sur le jeu


 
17.6 %
 13 votes
1.  je l'ai acheté puis revendu
 
 
5.4 %
    4 votes
2.  je ne l'ai jamais acheté mais je vais le faire
 
 
6.8 %
    5 votes
3.  je ne l'ai jamais acheté et je ne compte pas le faire
 
 
66.2 %
 49 votes
4.  je l'ai acheté et je l'ai toujours
 
 
4.1 %
     3 votes
5.  OBIWAN Kenobi pour les autres...
 

Total : 85 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

n°4798623
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:54:47  profilanswer
 

Bienvenue sur le topic unique de resident evil 5. Soyez indulgents, je débute dans les topics uniques  :ange:  
Aidez moi à le compléter en y apportant des news  :jap:  
 
/!\ Ce topic est la uniquement pour parler du jeu en lui même (date de sortie, scénario, jouabilité, durée de vie)  /!\:jap:  
/!\ Ce topic n'est pas la pour comparer les deux consoles  /!\:jap:
 
Pour commencer :
 
http://www.residentevil5.fr/residentevil5.jpg
                                                 image venant de http://www.residentevil5.fr/
 
site officiel
 


site non officiel
 


_________________________________________________________
 
FICHE DU JEU
 

Citation :

Resident Evil 5  
Développeur : Capcom
Thème : Horreur
Genre : Action / Aventure
Nb de joueurs : 1, 2 en off et online ! (modes solo ou coopération)    
Date de sortie: Japon: 5 mars 2009 / Europe et USA : 13 mars 2009
Supports: PS3 et XBOX360


 
_________________________________________________________
 
Histoire