Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

 


Question sur le jeu


 
17.6 %
 13 votes
1.  je l'ai acheté puis revendu
 
 
5.4 %
    4 votes
2.  je ne l'ai jamais acheté mais je vais le faire
 
 
6.8 %
    5 votes
3.  je ne l'ai jamais acheté et je ne compte pas le faire
 
 
66.2 %
 49 votes
4.  je l'ai acheté et je l'ai toujours
 
 
4.1 %
     3 votes
5.  OBIWAN Kenobi pour les autres...
 

Total : 85 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

n°4798623
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:54:47  profilanswer
 

Bienvenue sur le topic unique de resident evil 5. Soyez indulgents, je débute dans les topics uniques  :ange:  
Aidez moi à le compléter en y apportant des news  :jap:  
 
/!\ Ce topic est la uniquement pour parler du jeu en lui même (date de sortie, scénario, jouabilité, durée de vie)  /!\:jap:  
/!\ Ce topic n'est pas la pour comparer les deux consoles  /!\:jap:
 
Pour commencer :
 
http://www.residentevil5.fr/residentevil5.jpg
                                                 image venant de http://www.residentevil5.fr/
 
site officiel
 


site non officiel
 


_________________________________________________________
 
FICHE DU JEU
 

Citation :

Resident Evil 5  
Développeur : Capcom
Thème : Horreur
Genre : Action / Aventure
Nb de joueurs : 1, 2 en off et online ! (modes solo ou coopération)    
Date de sortie: Japon: 5 mars 2009 / Europe et USA : 13 mars 2009
Supports: PS3 et XBOX360


 
_________________________________________________________
 
Histoire
 
Cet épisode marque le retour de Chris Redfield, héros de Resident Evil, qui suit le mal à la trace sur toute la planète. Après avoir intégré une nouvelle unité de la BSAA (Bioterrorism Security Assessment Alliance), Chris est envoyé en Afrique dans un petit village appelé Kitjutsu (Kijuju). Suite à des récents actes bioterroristes survenus en 2008, les habitants et les animaux de ce village sont transformés en créatures féroces et dénuées de conscience. Chris devra faire éclater la vérité pour déjouer un complot maléfique. Dans Resident Evil 5, vous découvrirez que la lumière recèle autant de dangers que l’ombre des épisodes précédents. Il devra à l'aide de sa partenaire Sheva Alomar, affronter les protagonistes responsables de ces incidents, qui ne sont autres que son ennemi de toujours... le terrible Albert Wesker & la mystérieuse Excella Gionne.
 
Bien que Chris pensait que l'agent double des STARS, Albert Wesker avait péri lors de l'explosion du manoir du Raccoon City, celui gravement blessé à mort par le Tyran d'Umbrella Corp, réussi à ressuciter grâce à l'injection d'un virus expérimental fabriqué par le scientifique William Birkin. Bien que le capitaine Wesker arriva à s'échapper du manoir avant que celui-ci ne part en fumée, cela n'a pas été le cas pour le couple Birkin (Annette & William) qui mourut lors de l'effondrement du manoir. Laissant leur unique fille Sherry Birkin orpheline. Mais celle-ci est capturée par Albert Wesker, car le scientifique William avait pris soin d'immunisé sa fille contre une partie de la propagation du virus, et c'est exactement sur cela, que la TRICELL Inc Africa focalise ses recherches. Néanmoins Sherry peut mourir, si elle est gravement blessée... et est peut-être la clef qui ouvrira la dernière porte de Resident Evil.  
 
_________________________________________________________
 
SCREENSHOTS
 
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/r/e/rev5x3007.jpg
 
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/r/e/rev5x3015.jpg





_________________________________________________________
 
Vidéos
 








_________________________________________________________
 
Conseils
 
:bounce: POUR LA VERSION 360 METTEZ VOTRE CONSOLE EN 720p SINON il y a risque de TEARING :bounce:  
 
 
_________________________________________________________
 
 
Les avis des joueurs [:sport@99]
 
 

damocles18 a écrit :

[:damocles18]  
Ca y est, je viens de finir Resident Evil 5 en 10 heures et 11 minutes !!!  [:cerveau nico54]  
 
Voici mon bilan :
 
+ Points positifs :
- Une réalisation du tonnerre  [:cerveau nico54], Chapeau Capcom !
- Animation super fluide
- Graphismes très fins et détaillés
- Variétés des niveaux, c'est le dépaysement total !
- Des séquences (déjà ?) cultes à couper le souffle !
- Un scénario sans grande originalité mais suffisant et cohérent avec les autres épisodes.
- Un bestiaire hétérogène et recherché !
- Des boss au petits oignons ! le pied...
- La coopération (même si j'ai encore jamais pu jouer avec un HFR)
- Une ambiance global plutôt bonne !
- Une rejouabilité très importante.
- Ambiance sonore excellente
- La belle plastique de Sheva  [:cerveau d]  
- Difficulté très bien dosée !
- Les QTE assez prenante !
- Un Arsenal du feu de dieu !!!
- Une durée de vie juste correcte...10 h en prenant mon temps (2 ou 3 heures de plus n'aurait pas été un luxe)
 
- Points négatifs :
- Un Resident Evil 4.5 !  [:cerveau o] (Pourquoi s'en plaindre ?!?)
- Absence d'originalité losqu'on a joué au 4 !
- Une jouabilité d'un autre âge, bien qu'on s'y fait assez rapidement.
- Une gestion de l'inventaire très décévante. (pourquoi avoir supprimer les bonnes idées de RE4 ?)
- Une IA juste passable (même si au final, Sheva ne s'en sort pas trop mal)
- Trop d'actions ! la limite a été franchi cette fois...contrairement a RE4 qui était plus adroit !
- Pas de frissons, ceux qui cherche une ambiance à la Dead Space seront très - TRES - déçu.
- Des environnements inégaux même si on reste dans le haut de gamme globalement !
- Un manque d'énigme à résoudre, dommage.  
- Le contenu additionnel payant et la politique de mer%* de Capcom !!!  [:cerveau fou]  
 
Bref, au final, Resident Evil 5 est un très - TRES - Grand jeu qui entre dans le TOP5 de mes meilleurs jeux PS3 !
Même si le jeu n'est pas parfait...


 
 

devil may cry a écrit :

Bon, je l'ai fini hier soir, voici mon humble avis :
 
Les points positifs :
- le jeu est magnifique
- le coop bien foutu et fun a jouer
- des boss sympas à combattre
- un scénario prenant qui relie les différents épisodes de la série entre eux
- des cinématiques sympa
 
Les points négatifs :
- 0 originalité
- 0 peur
- un sous-RE4 (pale copie d'inombrables éléments de RE4 mais en y retirant les bonnes idées de celui-ci!)
- à quand un RE où l'on pourra viser en marchant comme dans cold fear?
- à quand un RE avec des ennemis vraiment agressifs à la 28 jours plus tard?
- un système de gestion des sauvegarde pourri (impossibilité de recommencer une partie vraiment à 0 à part en effaçant une sauvegarde)
- un scénario ultra prévisible
- un jeu d'acteur pourri avec des répliques tellement clichés...
- des boss trop faciles à battre
 
au final :
une bonne surprise ce RE5, un bon jeu que j'ai envie de recommencer :)tout de suite :)


 
 

syntaxx_error a écrit :

Ouai, perso je partais avec des préjugés négatifs mais en fait j'ai bien aimé. A aucun moment j'ai resentis une quelconque linéarité contrairement à RE4. Je me suis bien amusé. Trop court malheureusement : fini en 15h en prenant mon temps, alors que j'avais mis 24h sur RE4. Speciale dédicace au dernier niveau bien casse couille  [:tilleul], pas au niveau de la difficulté mais au niveau de la maniabilité...Justement, cette dernière relativement exécrable plombe tout par moment (c'est rugueux, les perso pivotent/reculent mal...Etc), sur la partenaire tout le temps fourrée dans les pieds de Chris et qui m'a gené à plusieurs reprises à des moments clées du jeux. Toujours à 20cm du perso principal. Vraiment pénible à la longue. Passons également sur l'absence honteuse de Vsync...A part ça, ça reste un bon jeu  :)  


 

damocles18 a écrit :

Après quelques heures de pure jouissance videoludique (j'exagère à peine  [:cerveau d]), je viens de faire le chapitre 4-1 ce soir...
 
Et je suis franchement déçu... Le plus mauvais chapitre jusqu'a présent ! On se croirait dans Tomb Raider Underworld ou Uncharted Drake's fortune  [:cerveau erf] (j'adore les 2 mais pas de ça dans un RE).
 
Ils ont passé la limite à ne pas franchir les devs... C'est carrément de l'action/aventure pure et dure !  [:cerveau o] RE4 n'avait pas dépassé cette limite là à mon sens...
Pour le moment, le jeu faisait la part belle à l'action mais avec un léger soupçon de survival/horror que j'apprécie (notamment dans les premiers chapitres), que je ne retrouve plus du tout dans le 4-1... J'espère que tout le chapitre 4 ne ressemble pas au 4-1 parce que je vais m'ennuyer  [:cerveau erf]  
Bref...le jeu reste très très bon mais petit carton jaune au 4-1 !  [:cerveau jap]


 
 
 
_________________________________________________________
 
 
Coop Online HFR [:sport@99]
 

  • PSN
Citation :


 
renardrouge / RenardRouge : 21h15 - 23h30 en semaine / amateur ou normal pour l'instant / chap 2.
damocles18 / damocles69 : 21h00 - 00h00 en semaine / normal pour l'instant / chap 3-2.
gotrunksdu62 / snake62000 : toute la journée et soiré / peu m importe / des le debut (si necessaire )  
PALPATINE / Palpyz /  22h00 - 01h00 en semaine ou le dimanche / PRO / N'importe quel chapitre.  



 

  • XBOX LIVE


PSEUDO HFR / GT        : DISPONIBILITES                / MODE DE DIFFICULTE                     / LEVEL

Citation :


devil86 / Devilash86 : 21h00 - 00h30 en semaine / normal-hard si possible/ Depuis le début.
Themonkey/Tolundur: En soirée / MODE DE DIFFICULTÉ: Peu importe / LEVEL: Peu importe  
 


 
_________________________________________________________
 
 
Contenu additionnel [:sport@99]
 

  • Mode "Versus"


Citation :

Tout d'abord, il vous proposera des affrontements jusqu'à 4 joueurs en ligne dans deux types de jeu différents : le Slayer’s Rule où c'est celui qui aura le plus de points dans la chasse aux zombies qui l'emportera et le Survivor’s Rule où ce sera du chacun pour soi.
Ensuite, les joueurs pourront incarner au choix Chris, Sheva ou des personnages secrets, en un contre un ou dans des affrontements opposant deux équipes de deux.
Enfin, il vous en coûtera 4,99€ pour bénéficier de ce nouveau mode de jeu inédit à la date de sortie toujours inconnue.  

(source : http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 29148.html )
 
_________________________________________________________
 
 
Les sondages du Topic[:sport@99]
 

  • 13/03/09
Citation :


je viens de jouer à resident evil 5
   
71.7 %  43 votes 1.  j'en suis vraiment content, c'est un bon jeu
5.0 %     3 votes 2.  je suis vraiment déçu, je regrette mon achat
1.7 %     1 vote  3.  je n'ai pas le jeu, mais je l'aime pas parce que le monsieur du test il aime pas...
21.7 % 13 votes 4.  OBIWAN Kenobi pour les autres...
 
 Total : 73 votes (13 votes blancs)



 

  • 6/03/09
Citation :


Je vais prendre mon Resident Evil
   
22.0 % 18 votes 1.  je le precommande en import
11.0 % 9 votes 2.  je le precommande dans une boutique francaise
4.9 %  4 votes 3.  Je le prendrai en occasion sur le forum
19.5 % 16 votes 4.  je le prendrai en france à sa sortie
11.0 % 9 votes 5.  je le prendrai en import à sa sortie
6.1 % 5 votes 6.  Je le prendrai en pack avec une console
14.6 % 12 votes 7.  quand les poules auront des dents
11.0 % 9 votes 8.  OBIWAN Kenobi pour les autres...
 
 Total : 88 votes (6 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.



 
 

  • 18/02/09
Citation :


Le mode coopération, c'est
   
9.3 %  9 votes    1.  Bonne idée mais j'aurais préféré un mode sonic 2 avec le 2 eme perso immortel
12.4 % 12 votes  2.  Une idée à la con, j'ai déja du mal avec un perso
12.4 % 12 votes  3.  un beau gachis de munitions on devrait avoir chacun les siennes
39.2 % 38 votes  4.  sympa de pouvoir jouer avec des potes
20.6 % 20 votes  5.  ca n'a rien à faire dans un resident evil
6.2 % 6 votes     6.  OBIWAN Kenobi pour les autres...
 
Total : 99 votes (2 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.



 

  • 6/02/09
Citation :


Avez vous testé la démo ? Si oui qu'en pensez vous ?
 
41.3 % 38 votes 1.  Trop top, vivement qu'il sorte  
21.7 % 20 votes 2.  Quelle honte,...ce sera sans moi ou alors a petit prix !  
28.3 % 26 votes 3.  Bof,...je suis déçu mais je le prendrai quand meme car je suis fan  
1.1 %    1 vote  4.   Je n'ai pas testé mais comme d'hab je donne l'avis d'un autre  
7.6 %    7 votes 5.  OBIWAN Kenobi pour les autres...
 
Total : 102 votes (10 votes blancs)



 
_________________________________________________________
 
 
INFOS

Spoiler :


 
→  mise a jour du 23 mars 2008.
 

  • Le développeur compte distribuer un DVD gratuit compris dans le prochain magazine Famitsu. Et vous savez ce dont pourrons profiter les heureux lecteurs japonais ? Le DVD contiendra justement des élements exclusifs sur Resident Evil 5 , ainsi que des interviews en rapport avec le soft. Espérons seulement qu'il dévoile de nouvelles vidéos, et non le même fameux trailer que nous avons tous déjà eu l'occasion de regarder
  • Le fameux nouveau numéro de Famitsu sort le 28 mars dans vos meilleures librairies(japonaises...). Nous promettons à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se le procurer qu'ils pourront en profiter indirectement !



 
→ Interview de Jun Takeuchi, producteur de RE5 pour le magazine japonais Famistu .
 

  • Les ennemis rencontrés seront différents des habituels zombies et les paysans parasités de Resident Evil 4. Ici, ils auront forme humaine et seront doués d'une intelligence bien développée. Cependant, rien n'est dévoilé concernant leur extrême sauvagerie... peut-être une liaison avec un quelconque culte vaudou, qui sait. Le producteur a également évoqué la présence d'une jeune fille qui aura une grande influence sur l'aventure. Il a présenté comme un personnage que les fans reconnaitront à coup sûr (Jill ? Claire ? Rebecca ?). Quoi qu'il en soit, elle sera révélée à l'occasion du prochain trailer.


  • Enfin, J.Takeuchi a mis le point sur l'importance de la lumière dans ce cinquième épisode. Par exemple, lorsque Chris pénètre dans un bâtiment particulièrement sombre, ses yeux mettront un certain temps à s'y adapter. Lorsqu'il ressortira à l'air libre, il sera aveuglé par la lumière du soleil. Cette faiblesse jouera fortement sur le gameplay, permettant quelques sursauts avec les ennemis. Après ces quelques détails, nous espérions une ébauche de date de sortie, mais il n'en est rien. Patience sera donc notre maître mot.


 
→  news provenant du site jeuxvideo.com 02/2006 .
 
 

  •  Quelques informations ont récemment filtré concernant Resident Evil 5. Ainsi, si nous savions déjà qu'il se déroulerait dans un environnement gorgé de soleil (comme nous le montraient les premiers screenshots de la bête), sachez que votre personnage devra faire attention à sa santé en se protégeant du soleil qui pourra notamment l'éblouir.  


  • De ce fait, il faudra toujours avoir un oeil sur une jauge liée à l'"insolation" et penser à se réhydrater en buvant de l'eau par exemple, pour éviter d'être sujet à des hallucinations. D'ailleurs, cette information montre clairement que ce cinquième opus bénéficiera d'une ambiance très différente de celle des autres épisodes qui baignaient plus volontiers dans des atmosphères sombres et humides. Capcom a également révélé qu'il serait possible de diriger plusieurs aventuriers qui avanceront par groupe de deux.  


  • Ensuite, un système de switch permettra de passer de l'un à l'autre groupe. L'idée est bonne mais on espère qu'elle sera bien mieux utilisée que dans Resident Evil 0 où ledit système tenait plus du gadget sous-exploité que d'autre chose. Par contre, notez qu'il sera possible de jouer en coopératif avec un ami via le Online, ce qui est une grande première dans la série, du moins si on excepte les deux épisodes de Resident Evil : Outbreak qui étaient avant tout pensés pour le Multijoueur.  


  •  Enfin, l'information peut-être la plus importante tient au fait que le scénario sera étroitement lié à celui de Resident Evil : Code Veronica qui est à ce jour le segment le plus abouti de ce point de vue-là. A ce titre, les Ganados et les Plagas de Resident Evil 4 ainsi que les sempiternels zombies laisseront leur place à des créatures inédites.


Message cité 1 fois
Message édité par fourbe2004 le 26-10-2009 à 12:53:19

---------------
Regarde c'est chez moi !!
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 23:54:47  profilanswer
 

n°4798637
grapp

Transactions (3)
Posté le 16-10-2007 à 00:01:05  profilanswer
 

il sera mien

n°4798646
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 00:04:41  profilanswer
 

Il semble prometteur, mais j'ai du mal à trouver des infos dessus, capcom est pas très bavard à ce sujet et j'ai lu sur certains forums qu'il fallait pas trop l'espérer pour 2008  :(


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4798677
grapp

Transactions (3)
Posté le 16-10-2007 à 00:19:20  profilanswer
 

pour la date oui aucune infos mais de la a dire pas avant 2008 capcom n'a pas non plus 10000 a jeux a sortir


Message édité par grapp le 16-10-2007 à 00:19:57
n°4798686
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 00:24:51  profilanswer
 

c'est capcom qui le dit le "pas en 2007", prend l'exemple de gta repoussé au printemps 2008 au lieu d'octobre 2007, ils ont peut être pas du tout fini le jeu ou alors ils l'améliorent pour qu'il soit vraiment génial, il y a du boulot pour dépasser l'incroyable resident evil 4  :love:
A mon avis ils veulent pas décevoir les fans en sortant un truc bâclé et c'est tout à leur honneur  :jap:


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4825174
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 20:34:53  profilanswer
 

ajout de l'Interview de Jun Takeuchi, producteur de RE5 pour le magazine japonais Famistu dans la rubrique infos, ainsi qu'un début de scénario :jap:


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4847613
shred

Transactions (3)
Posté le 30-10-2007 à 21:13:23  profilanswer
 

Drapal, je sais pas encore sur quel support je vais le prendre mais il sera mien  :love:

n°4847628
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 30-10-2007 à 21:18:42  profilanswer
 

+1 moi aussi. J'espère me le prendre sur ps3. J'en ai marre de me prendre les jeux sur 360 lorsqu'ils sont sur lers 2 supports.

n°4847785
sakuraba

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 22:01:55  profilanswer
 

ya une bande annonce sur le playstore

n°4847873
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 22:29:30  profilanswer
 

Si c'est celle à laquelle je pense, elle y est depuis un moment déja, et c'est la meme que celle donnée en lien sur le premier post, par contre si elle a été rajoutée recemment c'est une inédite :jap:


Message édité par fourbe2004 le 30-10-2007 à 22:30:04

---------------
Regarde c'est chez moi !!
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 22:29:30  profilanswer
 

n°4893454
KibitO

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 22:21:43  profilanswer
 

Drapeau ! Drapeau ! :love:


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5262970
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 20:32:41  profilanswer
 

mise à jour du premier post avec une toute petite news :)


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5263005
KibitO

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 20:42:20  profilanswer
 

ahhhhh ??? :)


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5263073
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 20:59:17  profilanswer
 

faut lire le premier post rubrique "infos" Je vais mettre en bleu la derniere a chaque fois pour qu'on les voit mieux :)


Message édité par fourbe2004 le 25-03-2008 à 21:00:24

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5263145
KibitO

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 21:14:52  profilanswer
 

J'ai lu, le fameux dvd dans le famitsu ?


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5263158
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 21:17:15  profilanswer
 

oui, vu le peu de news sur le jeu, il faut bien se contente de ce qu'on trouve :)


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5263345
KibitO

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 22:08:46  profilanswer
 

Exactement, ça fait plaisir. Merci !
 
D'ailleurs petite parenthèse, pas moyen de se trouver ce magasine en import ? :??:


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5264118
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 09:50:55  profilanswer
 

Je ne pense pas mais à mon avis des scans /screenshot vont se retrouver sur le net (ou youtube et compagnie) et on aura vite connaissance du contenu, je garde un oeil la dessus.


Message édité par fourbe2004 le 26-03-2008 à 10:10:15

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5264437
KibitO

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:38:33  profilanswer
 

Oui ;)


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5265526
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-03-2008 à 16:07:36  profilanswer
 

ya une nouvelle vidéo de dispo

n°5265593
KibitO

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:21:19  profilanswer
 

C'est une question ?


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5265597
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-03-2008 à 16:21:56  profilanswer
 

non, une affirmation

n°5265629
KibitO

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:26:52  profilanswer
 

Super. Tu as un lien qu'on puisse en profiter ? Ou bien tu voulais parler d'une vidéo sur le CD famitsu ?


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5265642
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-03-2008 à 16:28:40  profilanswer
 

bah la vidéo du cd famitsu dispo sur gamevideos

n°5265662
KibitO

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:32:28  profilanswer
 

Eh ben voilà !
 
Thx.


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5265736
KibitO

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:46:49  profilanswer
 

Impossible de mettre la main dessus.. T'es sûr qu'elle y est ?  [:transparency]  
 
Ce CD sort avec le famitsu du mois d'avril, non ?  [:doc_prodigy]


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5265799
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-03-2008 à 16:56:53  profilanswer
 
n°5265825
KibitO

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:03:37  profilanswer
 

Merci.


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5266059
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:55:39  profilanswer
 

Bon sang, qu'il sorte vite ! ! !

n°5266084
KibitO

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 18:00:52  profilanswer
 

Ca risque de faire mal à mon larefeuille si je prends la PS3 pour lui.. :o


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5266121
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 18:09:52  profilanswer
 

Arrrgg, un méchant armé d'un mégaphone !  [:wiids]  si ça se trouve, c un syndicaliste CGT   [:infocore]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5266575
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 20:17:09  profilanswer
 


 
merci je met à jour le premier post  :jap:  


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5266810
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 21:35:25  profilanswer
 

Si il est aussi bien que le 4 (Je ne compte plus le nombre d'heures de jeu, d'ailleurs j'y joue encore de temps à autres), je pense que c'est le jeu qui va me faire acheter une PS3 ou une Xbox 360 (Reste à savoir laquelle des deux...). Il me fait vraiment trop envie: ambiance, scénar toussa! En attendant d'autres informations dessus... Salivons!   :pt1cable: (Drapal)

n°5267705
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 09:57:17  profilanswer
 

J'espère que les niveaux extérieurs seront plus grands...


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5267802
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:24:37  profilanswer
 

Ah le numéro 4 :love: il était magique, prenant je l'ai fini une dizaine de fois :d
 
J'espere aussi que celui ci sera à la hauteur et qu'il sera au moins aussi long que le 4. En tout cas, on prend déjà une bonne claque visuelle, j'ai hâte qu'il sorte car ma ps3 prend la poussiere...  
 
Ce jeu est annoncé depuis 2006 j'espere qu'on aura bientot une date :)


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5268410
KibitO

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:06:41  profilanswer
 

Themonkey a écrit :

Si il est aussi bien que le 4 (Je ne compte plus le nombre d'heures de jeu, d'ailleurs j'y joue encore de temps à autres), je pense que c'est le jeu qui va me faire acheter une PS3 ou une Xbox 360 (Reste à savoir laquelle des deux...). Il me fait vraiment trop envie: ambiance, scénar toussa! En attendant d'autres informations dessus... Salivons! :pt1cable: (Drapal)


Tu peux t'attendre à du lourd ! ;)


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°5277991
asa

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 23:18:10  profilanswer
 

Vivement qu'ils nous sortent plus d'infos :love:

n°5283380
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 19:44:39  profilanswer
 

Moi j'avais quand même un faible pour les endroits sombres comme le manoir du 1. D'ailleurs le problème du 4 c'est qu'il n'était pas vraiment sombre mais plus bourrin, sinon côté gamplay c'était de la folie ^^. J'espère qu'ils ont mis le paquet sur le scénar et l'ambiance pour ce 5eme opus :)

n°5283547
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 20:42:48  profilanswer
 

Moi tout ce que je veux, c'est conserver le gameplay du 4, j'ai rejoué aux anciens, et la gestion des caméras m'a vite soulé :(


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5338612
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 19-04-2008 à 12:03:24  profilanswer
 

fourbe2004 a écrit :

Moi tout ce que je veux, c'est conserver le gameplay du 4, j'ai rejoué aux anciens, et la gestion des caméras m'a vite soulé :(


 
Oui mais putain qu'est que le décors étaient booooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!! :love:  Quand tu rentrais dans le manoir.. T'arrive quand même pas à ce niveau de détail dans de la 3D temps réel....
 
Mais bon!
 
En tous les cas ce RE5 va (enfin je l'espère) déboiter!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Annoncé pou 2009 c'est bien ça? :sweat:


---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

 

Sujets relatifs
manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!!erreur 66 xbox360
A Locker - Merci[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blisterfreeboxtv sur xbox360
[VDS][ACH] jeux ps3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR