| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FpsFan le 28-11-2011 à 11:01:34 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:46:00 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | http://www.naughtydog.com/site/pos [...] 102_notes/
--------------- Garage GT5 |
e_esprit Transactions (0) | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | Je vais enfin pouvoir reprendre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Testé et approuvé : visée dans la lignée du 2 donc, autrement meilleure que celle d'origine.
|
seabee Transactions (1) | U3 vers la fin
|
boo2 Transactions (0) |
|
knolan Transactions (5) | hop la ...welcome back to the past..je viens de finir le premier, uncharted, bas faisons simple chapeau bas à naughty dog, un bon titre, un peu cours, mais vraiment un bon jeux assurement ! j'ai hate de faire la suite, en tout cas, la reputation n'est pas usurpée. Message cité 1 fois Message édité par knolan le 28-11-2011 à 16:05:26 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 16:05:13 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le premier était déjà un excellent jeu.... Mais putain attends de voir le 2. --------------- Ariakan.com |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Jte souhaite de prendre la même bonne grosse claque dans la tronche que moi en passant sur le deux Message édité par DaV-X le 28-11-2011 à 16:50:27 |
ploumpy :oTransactions (1) | Je l'ai finis il y a deux semaines le deux. Cette claque que je me suis prise. |
e_esprit Transactions (0) | Comment ça change tout une visée efficace --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Anio Transactions (8) | Et dire que j'ai jamais réussi à connecter ma PS3 à Internet... |
Anio Transactions (8) | Bon, jeu terminé en hard. Et avec la visée que vous trouvez moisie. Et si pour certains d'entre vous c'est une simple formalité, bah pour moi, c'est une petite fierté. ^^ Y'a quelques passages où j'ai galéré.
Étonnamment, quasi aucune difficulté sur le dernier niveau, alors que je pensais vraiment que j'allais en chier.
ca a été. Ce qu'il faut, c'est ne pas prendre la mitraillette qui tire par 3 coups, mais celle qui permet de faire des full auto. Enflammer l'ennemi, et ensuite, enchainer avec le gros péteux qui a un laser. D'ailleurs, un truc bien chiant, c'est quand on cherche à optimiser ses munitions, en utilisant le pompe pour un mec qui est prêt, puis en switchant avec une mitraillette pour un gars loin, puis le gros péteux pour un costaud, etc, si un coup on se rate et que l'on meure, toutes les armes au sol disparaissent. En hard, c'est un peu handicapant. En extrême, je ne doute pas que ce soit particulièrement gênant et frustrant. Le mode extrême, je ne pense pas le tenter. Parce que bon, exploser une manette par jeu ca va, mais ca revient un peu cher.
Message édité par Anio le 29-11-2011 à 10:45:17 |
e_esprit Transactions (0) | SPOILER bordel !!! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wlitw Transactions (0) | c'est clair qu'il faudrait rajouter des balises spoiler, ceux qui n'ont pas fait le jeu ne doivent pas lire ce post --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Anio Transactions (8) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Anio Transactions (8) |
kami pouetTransactions (2) | Bon alors la visée cay bien |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Anio Transactions (8) |
Trouvé en 1 minutes 30, parmi les 300 pages. Je doute donc fortement être le premier à avoir omis une balise spoiler sans importance. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-11-2011 à 12:07:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2011 à 12:52:49 ![]()
|
Anio Transactions (8) |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | loul tu compares un post avec
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-11-2011 à 17:11:02 |
Anio Transactions (8) |
Message édité par Anio le 29-11-2011 à 17:27:15 |
webzeb Transactions (3) | Uncharted 3 fini en difficile à l'instant.
|
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Finir le jeu en extrême ça apporte un plus dans le live ou pas (perso débloqué ...) ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
kami pouetTransactions (2) | Si c'est comme le 2 , quans tu platines t'as un perso débloqué pour le multi. |
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Ok merci quelqu'un peut confirmer ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
e_esprit Transactions (0) | Il veut dire le multijoueurs je pense Message édité par e_esprit le 30-11-2011 à 12:41:18 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Fini en normal, oui, je suis un casu
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dlb1664 ± Thor Aïe ±Transactions (0) | Oui je parlais du multijoueurs --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Dites, je joue sur ps3, je suis le seul à avoir des problèmes de luminosité ? Je suis dans la jungle francaise et l'image est degueulasse (zombe ombrée sombre et zone ensoleillé trop lumineuse) .. C'est le premier jeu avec lequel ca le fait, je tente de jouer avec les paramètres d'affichage ps3 mais rien de probant pour l'instant .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Je n'y arrive vraiment pas en mode extrême, je dois être trop mauvais
|
e_esprit Transactions (0) | Si tu vois ne pas la différence, c'est que tu n'as pas du l'activer --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |