Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Alors, Chloé ou Elena?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

n°8371415
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-11-2011 à 18:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai finalement pas mal joué ce weekend, j'en suis à 6h30 de jeu. Le tout début (2/3 chapitres) ne m'avait pas emballés outre mesure (pour un Uncharted), mais depuis, j'ai du mal à lâcher la manette... Cette série est toujours aussi prenante... J'en suis pour l'instant

Spoiler :

dans la série de gunfight ou l'on grimpe sur des carcasses de bateau à la recherche de Sully.

C'est vraiment bien fichu quand même. Globalement, je ne me sens pas trop gêné par la visée, peut-être car je n'ai pas touché aux autres Uncharted depuis longtemps. Enfin, je m'en prends quand même pas mal dans la tête, et meurt régulièrement quand même (en difficile).

Sinon, j'adore toujours autant

Spoiler :

Elena :love:

:)

Message édité par MiB75 le 06-11-2011 à 18:19:16

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 18:18:59  profilanswer

n°8371706
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 06-11-2011 à 20:17:11  profilanswer

Fini aussi pour moi, je pensais au moins avoir le trophée pour les 80 trésors......même pas ( 72  :kaola: )

Sinon quelle claque visuelle à la fin  :love:  :love: !

J'aimerai bien savoir le coût de développement pour cet opus. Qqn à une idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par J-kay le 06-11-2011 à 20:19:56

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°8371742
jackft

Transactions (8)
Posté le 06-11-2011 à 20:27:57  profilanswer

boo2 a écrit :

Non clairement y a pas a chercher plus que ça :  -pour moi- Uncharted c'est ce que s'est fait de mieux en jeux vidéo ces dernières années, et de super loin.

Oulah....je comprends pas comment on peut penser une chose pareille.

J'ai terminé Uncharted 3, qui est pour moi très bon jeu évidemment, mais avec le sentiment bizarre, comme pour le 2, d'avoir regardé un excellent block-buster interactif, avec de bons passages de gunfight.
Ce genre de jeu est amusant, mais je ne serai capable d'en consommer qu' à petite dose... ça tombe bien c'est l'une des rares licences de ce style.  

Sur la réalisation, Uncharted 3 est sans doute l'un des meilleurs, mais ça ne suffit pas à mon sens pour en faire un jeu culte. Uncharted 3 vaut un 16 ou 17, oui, mais pas plus, selon moi.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°8371763
anonymman

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 20:34:01  profilanswer

cavalino a écrit :

En parlant de la fnac, je viens de voir qu'ils ont annulé ma commande  pour la sacoche : "Dans l’impossibilité de vous garantir une date de livraison et pour éviter de vous faire trop attendre, votre commande pour cet article a donc été annulée. Vous n'êtes évidemment pas débité de son montant puisque nous établissons la facture seulement au moment où l'article est expédié."

Et apparemment, les 20€ de cheque cadeau de précommande me passent sous le nez aussi, car il semblerait qu'il faut la carte "physique" fnac gaming, et pas seulement un compte fnac gaming sur internet !

:fou:

Yip yop a écrit :

+1 ( edition normale) c vraiment a chier fnac.com tu precommande et  au final ils t annulent ta commande  , c la derniere fois que je commande chez eux , finalement j ai ete le prendre a carrouf

La mienne a été expédiée le 4 Novembre 2011. :d

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°8371788
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 06-11-2011 à 20:41:08  profilanswer

Moi aussi je l'ai lundi la sacoche qui ne sert à rien.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°8371811
cavalino

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 20:46:45  profilanswer

anonymman a écrit :

La mienne a été expédiée le 4 Novembre 2011. :d

Tu l'avais précommandé quand le jeu ?

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°8371854
anonymman

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 21:00:55  profilanswer

Je peux voir ça où ?

---------------
n°8371990
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 22:03:35  profilanswer

J-kay a écrit :

Fini aussi pour moi, je pensais au moins avoir le trophée pour les 80 trésors......même pas ( 72  :kaola: )

40M et quelques il me semble

n°8372034
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-11-2011 à 22:32:21  profilanswer

J-kay a écrit :

Quand je vois la durée des crédits et les vidéos bonus j'ai vraiment eu le sentiment qu'ils avaient un budget illimité :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8373222
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-11-2011 à 11:41:11  profilanswer

Ah, et je remercie aussi Naughty Dog pour :
(attention, spoil sur la totalité du jeu et la fin)

Spoiler :

Ne pas avoir mis de streum qui font flipper sa mère [:alph-one]

Et de nous avoir épargné un boss inutile à la fin !
(oui, pour moi, les boss de fin jeu, c'est nul)

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 07-11-2011 à 11:41:37

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 11:41:11  profilanswer

n°8373299
Le General

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 11:57:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah, et je remercie aussi Naughty Dog pour :
(attention, spoil sur la totalité du jeu et la fin)

Spoiler :

Ne pas avoir mis de streum qui font flipper sa mère [:alph-one]

Et de nous avoir épargné un boss inutile à la fin !
(oui, pour moi, les boss de fin jeu, c'est nul)

Spoiler :

Renseigne toi un peu sur les Djinns et rejoue la fin du jeu. On verrais si tu vas pas flipper [:petoulachi]

---------------
Zbeub zbeub.
n°8373352
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 12:07:54  profilanswer

Je remercie beaucoup ce qui mettent en spoiler, n'ayant pas encore commencé le jeu, j'ai pu lire les CR sans avoir été spoilé :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8373390
cavalino

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 12:16:14  profilanswer

anonymman a écrit :

Je peux voir ça où ?

Dans "mon compte" sur le site de la fnac, tu cliques sur "voir le détail" de la commande et après la date de commande est écrite en haut.

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°8373767
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-11-2011 à 13:54:56  profilanswer

Le General a écrit :

Spoiler :

Renseigne toi un peu sur les Djinns et rejoue la fin du jeu. On verrais si tu vas pas flipper [:petoulachi]

Ben non :o

Sinon, moi aussi je vends mon exemplaire, MM me le reprend pas assez cher :o
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8218_1.htm

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°8374260
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 15:58:36  profilanswer

Fini aussi! Du grand Uncharted j'ai vraiment sur kiffé :o

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°8374261
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 15:58:44  profilanswer

Bon comment vous faites pour jouer online ?

Je rentre le pass US que m'a passé tcho-bilout, je l'active, l'installe, ça fonctionne, et là je reviens au menu "Il vous faut un pass en ligne pour accéder au multijoueur" :ange:  
J'ai relancé le jeu, chaque fois je rentre le pass et je reviens au même problème ....

n°8374268
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-11-2011 à 16:00:43  profilanswer

Re-télécharge le pass, j'ai un souci moi aussi parfois après avoir joué en splitté avec ma copine... Je suis obligé de re-télécharger le pass. :-/

---------------
Ariakan.com
n°8374289
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 16:05:55  profilanswer

Ariakan a écrit :

Re-télécharge le pass, j'ai un souci moi aussi parfois après avoir joué en splitté avec ma copine... Je suis obligé de re-télécharger le pass. :-/

Bah je l'ai fait 4-5 fois d'affilée, chaque fois je reviens au menu où je dois rentrer un pass :sleep:

n°8374408
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-11-2011 à 16:33:29  profilanswer

Tu as un pass US donc, et tu te connectes avec un compte US ou EU ?

---------------
Ariakan.com
n°8374428
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 16:39:28  profilanswer

Je vais commencer par les points que je trouve négatifs :

- Le Gameplay

La visée en carré, n'ayant pas un niveau de folie comme chacun le sait je n'ai pas été gênée plus que cela et finalement obtenu les trophées pour tirs en pleine tête facilement par exemple.
Cela étant, je trouve que c'est une régression qui ne sert pas le Gameplay car au fond même si on s'y fait c'est moins précis pour effectuer des diagonales.

- Bugs

Un gros bug de script, (salle de bal du cargo) des collisions improbables par moments. Beaucoup de scintillement j'ai trouvé par rapport au second. Je ne sais pas à quoi c'est du.
Dans la forêt c'était carrément moche.

- Les personnages

Spoiler :

Je m'explique : Très déçue de Chloé et Cutter utilisés en quelque sorte comme faire valoir alors que ce sont de très bons personnages, attachants et que j'aurais aimé retrouver au fil de l'aventure. Pareil pour katherine marlowe (ortho incertaine) que l'on voit peu finalement alors que je l'ai trouvé inhabituelle et charismatique.

- L'histoire, du bon et du mauvais

Spoiler :

Alors oui on en apprend davantage sur les relations entre les personnages c'est bien mais l'ensemble manque de liant, j'ai trouvé les chapîtres comme décousus au final moins prenants que pour le second et puis comme je l'avais déjà noté certains ellipses narratives qui font que l'ensemble était moins convaincant à mes yeux

- Les environnements  

C'est une note tout à fait personnelle, hautement subjective

Spoiler :

Mais j'ai préféré ceux du 2 la caverne de glace, le village tibétain :love: . Je suis moins friande du désert en règle général (ce qui ne m'a pas empêchée d'être subjuguée par moments bien entendu)

- Le rythme

Spoiler :

Franchement sur la deuxième partie du jeu RIEN A DIRE mais alors la première bof bof longuet pas très intéressant pas très joli, un peu morne.

- L'IA de nos alliés comment dire

Spoiler :

LOL

- Les Gunfights

Spoiler :

Alors j'ai lu partout qu'il y en avait moins ; personellement j'ai trouvé que dans le seconde partie du jeu l'aventure se laissait noyer par ces phases de jeu qui n'en finissaient plus

Positif

- Les Bastons

Les phases de corps à corps ; j'ai bien aimé c'est bien vu cela contribue à renouveler et enrichir les phases de Gameplay, c'est simple, on enchaîne bien, ça défoule.

- L'IA ennemis

Spoiler :

Des ennemis toujours en mouvements, obligeant à se déloger de nos planques habituelles pour ne pas se faire prendre à revers etc très positif évitant la monotonie.

- La réalisation

TUERIE, Monstrueux, épique, Hollywoodien, du génie par moments franchement, les travellings, les angles de vue, les poursuites

Spoiler :

notammment pour les phases à cheval, EPIQUE

- L'humour

Toujours présent et indispensable.

- Les énigmes

Plus fines et moins évidentes j'ai trouvé et j'adore ça, grave ! Bémol ->

Spoiler :

dans la seconde partie du jeu, plouf apu, complètement absentes :/

- La plateforme

Un des points forts du jeu toujours aussi bien fichues, intuitives, j'aime.  

- La fin

Spoiler :

Bof, des salles pleines d'ennemis à vider, trop film interactif notamment quand on plonge dans l'eau pour sauver (à nouveau sully) le jeu décide des actions à notre place je n'ai pas vu l'intérêt et puis le décor qui s'écroule pour s'enfuir c'est exactement la même chose que dans le 2

Au final un fucking de p***** de très bon jeu d'aventure comme j'aimerais en jouer plus souvent. Incroyablement beau et agréable. Un des seuls jeux que je finis parce l'intérêt est présent du début à la fin et ce malgré les bémols énumérés.
La recette a encore pris.
Mais il va falloir penser à se renouveler un peu pour la suite, notamment sur les mécanismes de jeu parfois (souvent) j'ai eu l'impression de rejouer exactement les mêmes scènes que dans le 2 mais dans un autre décor.

Pour moi U2>U3>U1

Uncharted ; LIKE IT [:edhelas] Label Meg [:eeco]

n°8374472
saladdin

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 16:51:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Je vais commencer par les points que je trouve négatifs :
...
- Les énigmes

Plus fines et moins évidentes j'ai trouvé et j'adore ça, grave ! Bémol ->

Spoiler :

dans la seconde partie du jeu, plouf apu, complètement absentes :/

...
Pour moi U2>U3>U1

Uncharted ; LIKE IT [:edhelas] Label Meg [:eeco]

j'ai eu la meme pensée..en fait  

Spoiler :

ton petit carnet que tu regardais tout le temps dans le 1 et le 2 ne sert quasiment à rien..tu l'ouvres 3 fois et c'est tout

...bien dommage

mais bon c'est juste un tuerie ce jeu...on chipote un peu la  ;)

n°8374625
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-11-2011 à 17:30:34  profilanswer

tcho bilout a écrit :

6, ralentis mec tu vas trop vite :/

petit farceur :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8374629
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 17:31:40  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu as un pass US donc, et tu te connectes avec un compte US ou EU ?

J'ai acheté le jeu version fr mais je me connecte tout le temps sur mon compte US, donc tcho bilout m'a filé un pass US. Il fonctionne vu que j'ai pu le dl et l'installer, mais ça revient toujours au même menu ensuite je comprends pas.

n°8374635
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-11-2011 à 17:33:06  profilanswer

Etrange... :/
Je ne pense pas qu'ils auraient bridé les versions du jeu pour un pass en particulier.... il faudrait jeter un oeil sur le forum officiel pour voir si quelqu'un a le même souci.

---------------
Ariakan.com
n°8374652
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 17:37:51  profilanswer

Bon, j'en suis au chap 20. Je le savoure par petites sessions  :)  
Ca monte vraiment en puissance.
Pour la maniabilité du viseur en solo, j'ai baissé le sensibilité du viseur de 2 crans et ça va mieux je trouve.

Par contre j'ai fait la connerie d'avoir regardé trop de vidéos, trailers... et du coup je m'attendais à certains passages  :pfff:  

n°8374676
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 17:48:36  profilanswer

Moi j'attends le patch avant de continuer le solo, mais c'est dur de resister [:cerveau eric]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8374946
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 19:13:53  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'ai acheté le jeu version fr mais je me connecte tout le temps sur mon compte US, donc tcho bilout m'a filé un pass US. Il fonctionne vu que j'ai pu le dl et l'installer, mais ça revient toujours au même menu ensuite je comprends pas.

ça me paraîtrai étonnant qu'un pass US fonctionne avec une version EU :o
c'est un peu comme les DLC quoi, il faut prendre dans la même zone que le jeu

le fait que tu puisse le télécharger et même l'installer ne veut pas dire qu'il va être reconnu par le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 07-11-2011 à 19:14:41

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°8374958
boo2

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 19:18:10  profilanswer

jackft a écrit :

Oulah....je comprends pas comment on peut penser une chose pareille.

J'ai terminé Uncharted 3, qui est pour moi très bon jeu évidemment, mais avec le sentiment bizarre, comme pour le 2, d'avoir regardé un excellent block-buster interactif, avec de bons passages de gunfight.
Ce genre de jeu est amusant, mais je ne serai capable d'en consommer qu' à petite dose... ça tombe bien c'est l'une des rares licences de ce style.  

Sur la réalisation, Uncharted 3 est sans doute l'un des meilleurs, mais ça ne suffit pas à mon sens pour en faire un jeu culte. Uncharted 3 vaut un 16 ou 17, oui, mais pas plus, selon moi.

Bah c'est simple. Je vais pas me casser la tête a faire une réponse longue, quelqu'un ( je ne sais plus qui ) a déjà retranscris très précisément ce que je pense : Uncharted c'est des mécaniques de jeu préhistoriques sur le papier, mais ptain, c'est tellement bien fait et maîtrisé, que c'est juste génial.

A mon avis tu fais une grosse confusion et tu te laisse prendre au jeu des développeur ( et tant mieux, ca veut dire que ca fonctionne bien ) ; ils cherchent a te faire vivre une aventure proche d'un film.

Et c'est génial : ca donne lieu a des scène énorme qu'on a pas dans d'autres jeux, du a leur gamaplay rigide et sans recherche sur comment dépasser cette limite du gameplay.

Parce que si tu regarde bien, t'as autant d'intéractivité dans un Uncharted, que dans un Max Payne, un Call of Duty, ou un Final Fantasy 13. Et pourtant on ne les qualifie pas de  "block buster interactif "

Après ouai, y a des scènes tu peux  pas jouer a 100%, et donc on passe par des QTE, mais ca marche comme ca dans un tas d'autre jeu ( God of War entre autre )  

Bref, pour moi y a pas a chier, les derniers jeux que j'avais autant aimé, ca remonte a Zelda Ocarina of Time et Final Fantasy 8. C'est pour dire l'estime que j'ai envers Uncharted.

Citation :

Je ne sais pas à quoi c'est du.  
Dans la forêt c'était carrément moche.

Les réglages de ta télé ? aucun problème a signaler de mon côté

Message édité par boo2 le 07-11-2011 à 19:22:06
n°8374987
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 19:24:12  profilanswer

Citation :

Oui ça a du juste jouer sur le passage en forêt.

n°8375027
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 19:36:45  profilanswer

Aiua a écrit :

ça me paraîtrai étonnant qu'un pass US fonctionne avec une version EU :o
c'est un peu comme les DLC quoi, il faut prendre dans la même zone que le jeu

le fait que tu puisse le télécharger et même l'installer ne veut pas dire qu'il va être reconnu par le jeu

et le pass fr fonctionne pas avec mon compte US du coup, bref, je pourrai pas avoir le platine à cause de 2 foutus trophées online :o

n°8375034
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 19:38:39  profilanswer

sytchev013 a écrit :

et le pass fr fonctionne pas avec mon compte US du coup, bref, je pourrai pas avoir le platine à cause de 2 foutus trophées online :o

tu peux pas jouer avec ton compte FR juste pour ce jeu ? :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°8375047
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 19:40:31  profilanswer

Aiua a écrit :

tu peux pas jouer avec ton compte FR juste pour ce jeu ? :o

j'ai 0 trophée sur mon compte fr, inutile d'avoir juste ce platine :o  
la seule solution consiste à me procurer une version US ... vu que j'ai passé le pass fr à tcho-bilout je tirerai pas grand chose de ma version fr c'est bien ça si je la revends ?

n°8375144
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-11-2011 à 20:09:48  profilanswer

Je suis d'accord avec Meg sur certains points du jeu, notamment sur les personnages:  
Attention je balance plein de trucs, vaut mieux avoir fini le jeu :o

Spoiler :

Chloé et Cutter sous-exploités, j'espérais au moins revoir Chloé plus tard, idem pour Elena qui reste assez secondaire. Je pense aussi que c'est un choix car ce troisième épisode marque vraiment la génèse du duo Nathan/Sully, avec leur rapport proche du père-fils.
Les méchants: intrigants, j'ai bien aimé leurs apparitions, mais pareil au final on apprend assez peu de choses, avant de voir la fin je les imaginais comme les gardiens de cette cité, le bras droit de Marlowe ayant l'air de connaitre et maitriser le produit "qui rend fou", d'ailleurs le passage dans le marché m'a beaucoup fait penser à Max Payne et ses rêves hallucinogènes :D
l'intrigue: qui découle des points au dessus, pas vraiment de surprise ni même d'enjeu, sauf le passage de la mort de sully et l'apparition des Djinns, qui en fait n'étaient encore que des hallucinations mais vraiment bien amené

Voila ca c'est juste mes quelques regrets qui font que U3 est juste un excellent jeu et non un très grand jeu, la claque est moins grande que pour le 2.
En revanche certains passages sont dantesques, épiques, mis en scène brillamment, et justifient à eux seuls l'achat du jeu

Spoiler :

Le bateau de croisière, ce level design de fou, avec le niveau entier qui bascule à 90°, les effets de vagues ultra réalistes, grandiose :love:
L'avion, j'ai surkiffé, je devais sortir un "oh la vache :ouch: " toutes les dix secondes
toute la séquence à cheval, qui apporte un vrai vent de fraicheur (dans le désert, faut saluer la performance:o )

Et toujours ce souci quasi maniaque du détail, chaque décor est somptueux, le nombre de fois où je me suis arrêté pour détailler les murs, les statues, les échoppes, du grand art :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8375160
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 20:12:50  profilanswer

sytchev013 a écrit :

j'ai 0 trophée sur mon compte fr, inutile d'avoir juste ce platine :o  
la seule solution consiste à me procurer une version US ... vu que j'ai passé le pass fr à tcho-bilout je tirerai pas grand chose de ma version fr c'est bien ça si je la revends ?

Tu veux jouer au multi juste pour un trophée ? [:delarue5]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8375192
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 20:23:57  profilanswer

Prince DeLU

Spoiler :

Le bateau de croisière, ce level design de fou, avec le niveau entier qui bascule à 90°, les effets de vagues ultra réalistes, grandiose  
L'avion, j'ai surkiffé, je devais sortir un "oh la vache  " toutes les dix secondes  
toute la séquence à cheval, qui apporte un vrai vent de fraicheur (dans le désert, faut saluer la performance )

:jap:  

Spoiler :

Lors du passage du genre tsunami j'avais à peu près cette expression sur mon canap' [:meganne:2]  [:meganne:2]  [:meganne:2]

n°8375231
boo2

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 20:36:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Oui ça a du juste jouer sur le passage en forêt.

zzz des fois faut y mettre un peu de bonne volonté...

Je vais développer :

tu as peut être un mauvais réglage sur ta télé, qui ne ta jamais choqué ( y a des milliers / millions de personnes qui utilisent un écrans PC mal calibré, et parfois la différence entre 2 LCD est flagrante, sauf que quand tu a jamais pu comparer, ou que ta jamais cherché a savoir ,tu peux pas le remarquer )

Ton mauvais réglage ne t'as peut être pas dérangé dans une utilisation standard, mais qui,  dans certaines conditions ressort bien plus qu'a l'habitude ( la forêt d'U3 est assez aliasé, et ultra lumineuse )

Bref, dans le même genre j'peux te faire :  

Oui, et ca le fais juste sur ta télé ?  

n°8375250
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 20:41:36  profilanswer

[:matmoutong:1] Y avait longtemps qu'on ne l'avait pas fait le coup de la tv mal réglée, (de mémoire quand j'ai dit qu'infamous était aliasé) elle est très bien réglée -pas par moi- le jeu scintille par moments et cela se remarque bien + dans ce fameux passage, sauf quand on ne veut vraiment voir aucun défaut bien entendu.

n°8375297
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 20:54:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu veux jouer au multi juste pour un trophée ? [:delarue5]

Presque ...
J'ai pas touché au multi d'Uncharted 2, je dis pas que c'est pas bien, juste que je pense pas y passer beaucoup de temps. Après, comme je souhaite essayer le platine en revanche, et qu'il faut un trophée online, bah j'y jouerai surement que pour ce trophée [:napalm27]

n°8375318
anonymman

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 20:59:13  profilanswer

cavalino a écrit :

Dans "mon compte" sur le site de la fnac, tu cliques sur "voir le détail" de la commande et après la date de commande est écrite en haut.

01/09/2011.  :)

---------------
n°8375349
boo2

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 21:07:32  profilanswer

Meganne a écrit :

[:matmoutong:1] Y avait longtemps qu'on ne l'avait pas fait le coup de la tv mal réglée, (de mémoire quand j'ai dit qu'infamous était aliasé) elle est très bien réglée -pas par moi- le jeu scintille par moments et cela se remarque bien + dans ce fameux passage, sauf quand on ne veut vraiment voir aucun défaut bien entendu.

Bon bah ma foi ok, discussion close, ca scintille a mort, et moi aussi ca ma super gêné.

n°8375953
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-11-2011 à 00:51:01  profilanswer

Quel misère ce jeu, j'ai du mal à lâcher, ça va encore être dur au taf...  
Et puis, ça m'énerve, le jeu est tellement bon que j'ai envi de continuer, mais par ailleurs, je ne veux pas que l'aventure se termine... Et j'en suis au chapitre 16, donc je sais que ça approche tout de même...
Sinon, j'ai quand même un peu galéré sur le gunfight dans

Spoiler :

l'espèce de salle de concert du bateau. Et comment je trouve ça trop chelou la façon dont il échoue au pied d'Elena... Même si on est content de la revoir, je trouve ça un peu facile :)

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!
[Topic Unique] FIFA 08 - PS3[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]
[Topic Unik] Kingdom Hearts 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)