| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Sinon, j'adore toujours autant
Message édité par MiB75 le 06-11-2011 à 18:19:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 18:18:59 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Fini aussi pour moi, je pensais au moins avoir le trophée pour les 80 trésors......même pas ( 72 Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 06-11-2011 à 20:19:56 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi aussi je l'ai lundi la sacoche --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
anonymman Transactions (0) | Je peux voir ça où ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah, et je remercie aussi Naughty Dog pour :
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-11-2011 à 11:41:37 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:41:11 ![]() ![]() |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
wlitw Transactions (0) | Je remercie beaucoup ce qui mettent en spoiler, n'ayant pas encore commencé le jeu, j'ai pu lire les CR sans avoir été spoilé --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben non --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Fini aussi! Du grand Uncharted j'ai vraiment sur kiffé --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Bon comment vous faites pour jouer online ?
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Re-télécharge le pass, j'ai un souci moi aussi parfois après avoir joué en splitté avec ma copine... Je suis obligé de re-télécharger le pass. :-/ --------------- Ariakan.com |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais commencer par les points que je trouve négatifs :
|
saladdin Transactions (0) |
...bien dommage
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Etrange... --------------- Ariakan.com |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Bon, j'en suis au chap 20. Je le savoure par petites sessions |
e_esprit Transactions (0) | Moi j'attends le patch avant de continuer le solo, mais c'est dur de resister --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
le fait que tu puisse le télécharger et même l'installer ne veut pas dire qu'il va être reconnu par le jeu Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 07-11-2011 à 19:14:41 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
boo2 Transactions (0) |
Message édité par boo2 le 07-11-2011 à 19:22:06 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je suis d'accord avec Meg sur certains points du jeu, notamment sur les personnages:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Prince DeLU
|
boo2 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
boo2 Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quel misère ce jeu, j'ai du mal à lâcher, ça va encore être dur au taf...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |