| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 00:51:01 ![]() ![]() |
Mister Mystere Transactions (0) | [quotemsg=8375144,12512,480861]Je suis d'accord avec Meg sur certains points du jeu, notamment sur les personnages:
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Il y a effectivement un peut plus d'aliasing dans la forêt Française (surement dû à la quantité hallucinante de détails dans cette partie du jeu), mais ya rien à chier, globalement c'est quand même ultra propre. Même en 3D stéréo il y a moins d'aliasing que certains autres titre en 2D. Cela dit, la facteur "télé", qu'on le veuille ou non, et à prendre en compte. Le jeu étant en 720p (la console ne fait pas de conversion) et nos TVHD en 1080p, il y a de l'upscale, et en fonction de la techno aucune téloche ne réagis de la même façon. Ca peut être très chouette comme horrible. Et ya pas de miracles, une sous-marque à la mort moi le noeud à 300 € le 46" ne fera jamais aussi bien qu'une télé qui fait 1000 € de plus pour la même taille. Le choix d'une TVHD (surtout pour le JV) doit aussi être fait sur ce point là. Mais je m'éloigne du sujet.
--------------- http://www.jojos3design.fr |
e_esprit Transactions (0) | ND a annoncé la sortie du patch 1.0.1 hier soir
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bocal83 Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | Pourquoi ça ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
e_esprit Transactions (0) | Ok --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Non mais ca fait déja pas longtemps qu'il ont l'air d'avoir reconnu que la visée était pourrie, à mon avis ils vont prendre leur temps pour sortir le patch.
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 11:46:28 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si si, des utilisateurs du forum Neogaf ont été invité dans les locaux de Naughty Dogs pour rencontrer les développeurs et voir avec eux ce problème de visée. Apparemment, un patch est en cours. --------------- Ariakan.com |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Fini hier soir !
Message édité par babyol le 08-11-2011 à 13:01:37 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-Bart- Transactions (0) | Je viens de recevoir la sacoche Uncharted de la Fnac alors que le jeu est toujours entre chez moi et la Fnac ... --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dommage qu'il n'y ait que 5 missions coop, on en fait vite le tour.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
donmike Transactions (0) | Par contre je suis au Québec mais je joue uniquement avec mon compte EU que j'ai depuis ma 1ère PS3 achetée en France. Au pire, j'utiliserai mon compte local pour jouer en multi uniquement mais ça fait **** pour le platine EDIT: Aucun problème, pass online validé sur mon compte local puis switch sur mon compte EU pour jouer en ligne et ça fonctionne! Message cité 1 fois Message édité par donmike le 09-11-2011 à 02:36:14 --------------- PSN donmike31 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon je suis rendu à la fin du chap 8 et je n'accroche toujours pas, j'ai pourant adoré le 1 et le 2. Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 09-11-2011 à 02:09:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Etant donné que j'ai revendu mon CoD Black Ops 30€+30%=39€, je pense que tu peux a priori t'en tirer pour 40€+30%=52€ (je dis ça mais j'en sais rien, appelle directement Et donc, grâce à ça, alors que je m'y suis pris tard, je vais pouvoir avoir mon U3 pour ce long WE (je croise les doigts) : j'ai revendu des jeux à la Fnac en magasin hier et ce matin (le temps que mon compte gaming se crédite sur le site), j'ai acheté U3 pour 30€ fdpi avec livraison express pour demain chronopost vous vous en fichez mais ça me fait plaisir car ça m'a pris d'un coup de vouloir U3 là maintenant tout de suite et je commençais à me dire que j'allais devoir l'acheter à 70€ (chose que j'ai ENORMEMENT de mal à faire) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 09-11-2011 à 10:56:02 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Ca y est je l'ai terminé.
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Pub du jeu en Allemagne |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Ici ça posera problème, j'ai filé mon pass à tcho-bilout déjà il est inutilisable |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
donmike Transactions (0) | Je confirme, ça fonctionne. C'est la même astuce que j'utilisais déjà avec fifa 11 et fifa 12... Message édité par donmike le 09-11-2011 à 17:22:46 --------------- PSN donmike31 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | arf le con
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il faut que je fasse quoi moi? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
caudacien Transactions (0) |
Message édité par caudacien le 09-11-2011 à 21:07:13 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Il n'a pas totalement tord dans le sens où suivant le type de traitement, les réglages, le modèle, etc...de TV ça peut provoquer des effets plus ou moins prononcés et certains types d'images vont amener plus ou moins vite les limites où ça se voit trop (je vois plus d'aliasing chez certains potes que chez moi sur les mêmes jeux). D'ailleurs si on augmente la netteté énormément sur sa TV, on remarquera que c'est plus ou moins néfaste suivant ce qu'on affiche (dans certains cas ça sera infime, dans d'autres ça va provoquer des dédoublements. Je me souviens de la PS2 sur mon 1er LCD FullHD, l'upscaling faisait son travail sur certains jeux (ceux du genre ZOE, God Of War...) mais provoquait un rendu catastrophique sur d'autres (GT4, une bouillie de pixels...) alors tout passait très bien sur un cathodique.
Message édité par ToonSpirit le 10-11-2011 à 01:01:12 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
wlitw Transactions (0) | D'ailleurs il y a même pas de topic pour apprendre à bien régler sa télé. Il y a bien des topics sur chaque modèle de télé, mais rien qui t'apprend concrètement chaque truc en détail. C'est nul, en fait HFR, c'est pas l'Elite --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
elmaigro Transactions (0) | Salut !
|
e_esprit Transactions (0) |
Message édité par e_esprit le 10-11-2011 à 12:02:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |