Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Alors, Chloé ou Elena?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

n°8368437
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-11-2011 à 12:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis quasiment au bout, et j'ai souvenir d'en avoir bien plus bavé dans le 2 lors des gunfights.  
Bon ca m'a pas empêché de mourir souvent mais rien de bien méchant.

En tout cas Uncharted c'est le grand huit videoludique.
Excitation à l'insertion de la galette, un max de sensations concentrées sur un laps de temps assez court, à peine fini on q envie de recommencer: l'entertainment à son paroxysme  :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 12:54:47  profilanswer

n°8368444
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 12:57:45  profilanswer

Le divertissement à son meilleur jeune pdlu  [:patrick b666]

Message édité par FpsFan le 05-11-2011 à 12:58:38
n°8368463
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 05-11-2011 à 13:07:40  profilanswer

FpsFan a écrit :

Jeu fini, 8 h 30 en normal.
Le plus court des trois malheureusement, ce qui fait qu'on reste un peu sur sa fin, on en veut encore plus !
Sinon superbe aventure tout de meme, scénario, dialogues... on a vraiment l'impression de jouer un film, plus que dans les précédents.
C'est d'ailleurs un bien... ou pas, puisqu'au final, moins de phases de gameplay pure, moins de combats...dommage, mais je vais pas faire la fine bouche.
Techniquement c'est fabuleux, ce qui se fait de mieux sur console (voir plus) sur certains niveaux juste dementiels  :ouch:  
Artistiquement c'est magnifique.
Le jeu en normal est déjà un gros challenge (j'avais l'impression de jouer en hard parfois), plus dur que les précédents.
L'ia est elle meilleur que celle du 2, et dans le style du premier.

Après il y a le gros gros point noir du jeu: sa maniabilité.
Le système de visée horrible, la lenteur des caméras, le perso plus lourd que les précédents, les imprécisions avec le système de couverture...avec une bonne maj le jeu en serait transformé ...
Je vais attendre les infos de ND sur ce point avant de recommencer une partie solo

Bref je ne pense pas qu'il atteigne la quasi perfection du 2 dans l'ensemble, mais il s'en approche tout de meme.
Du grand spectacle.
Maintenant je vais tester le multi, en l'espérant meilleur que dans la beta de juin.

Un 17/20 (18 si mise à jour de la maniabilité).

Je te rejoins sur ton avis général !
Je vais attendre avant de me le refaire en difficile voir extreme si j'ai le courage :o
Mais j'attendrai un patch quoi qu'il arrive !

Ce que j'ai sourligné c'est cette meme impression !

Par contre la visée dans le multi est pas mal au final !  
Mais le fait de devoir vider un chargeur pour en dézinguer peut énerver par moment :/

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°8368575
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-11-2011 à 13:50:08  profilanswer

Moi aussi, fini à l'instant, 8 petites heures en normal ...

Alors déjà, la durée de vie : pour moi, elle est quasi parfaite ! Alors, oui, je vous entends déjà crier au scandale, mais pour moi, un jeu d'aventure, aussi intense qu'un Uncharted n'a pas besoin de durer 15h ... Par contre, et là je rejoins Ariakan dans son CR, on a pas forcément l'envie de le refaire. Il n'y'a pas vraiment de passage qui peuvent se négocier différemment, et ça c'est dommage.

Sur le plaisir de jeu, il est total. J'ai essayé de faire un tri des 3 Uncharted pour déterminer le meilleur, et c'est pas simple. Je dirai qu'Uncharted 1 est la nouveauté, Uncharted 2 est la consécration, Uncharted 3 la confirmation. Cet épisode est pas forcément moins bon, ni meilleur que ses collègues, mais parfait dans son style et parfaitement réalisé par ND.

Après, je ne vais pas revenir sur les excellents compte-rendus d'Ariakan et du taulier du topic, ils sont complet, précis, et rejoignent globalement mon avis.
Donc je vais juste émettre mon point négatif : trop. Et je l'explique en spoiler ... au cas où (mais je parle pas du scenar') ...

Spoiler :

Trop. Y'a trop de gunfight à rallonge et franchement pas si simple (félicitations à ceux qui le finissent en extrême). Franchement, on abat presqu'une armée complète. Alors oui, on le sait tous, c'est un jeu vidéo ... mais là, c'est quand même pas crédible ... Elle a combien d'hommes de main la miss Marlow ?!?!?!!
Et puis Drake est tout le temps en difficulté, trimballé. Tout ce qu'il touche se casse, s'écroule, se décroche ... Il n'escalade pas un truc, ni se déplace sans que ça explose. Il marche presque tout le temps du jeu difficilement, on le sent à bout de souffle et ça, ben ça fatigue je trouve ... En tant que joueur, on a pas l'impression d'avoir un héros entre les mains. Alors oui, ça se veut crédible, mais là je trouve que c'est trop.
Et puis le père Drake, dans cet épisode, il fait le tour du Monde !!! Dans Drake's Fortune, on était dans la même région. Dans le 2, on se balade un peu plus mais pareil, en restant dans le même pays. Là, on a droit à Carthagène, la France, Londres, la mer, les airs, la Syrie, ... pfiou, c'est presque fatigant.

Un point négatif mais comme pour beaucoup, ne m'a pas du tout gâché l'expérience.
On est vraiment dans un film, c'est ultra carré, ça marche bien (malgré quelques "saute-mouton" ).
J'ai beaucoup aimé l'amélioration du comportement de Drake, que ce soit quand il se déplace (à proximité d'un objet dur, un mur, notamment) et quand il se bat. Les combats sont bien plus dynamiques et agréable à regarder. Et visée ou non, j'en sais rien, mais je suis bien plus combattu au cors-à-corps que dans les précédents opus.
Et les énigmes ... merci, enfin des vraies énigmes où faut réfléchir un peu !!!

En bref, je suis dans la même moyenne que les tests, je suis sur du 17-18/20 parce que ben voilà, c'est réussi, c'est carré, c'est propre, c'est nickel ... et on en re-demande!!!

Message édité par bigboss_91 le 05-11-2011 à 13:52:24

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°8368619
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 14:03:35  profilanswer

J'ai oublié aussi: le système de combat et les nouvelles anims, excellents.

edit: il est bien sympa ce multi, il à l'air très complet.
La beta est un lointain souvenir: ca tourne mieux, c'est plus joli.
Le perso plus rapide, le sprint et sa caméra améliorés, la visée meilleure qu'en solo...je pense que je vais y jouer pas mal.
Seul point noir: pas de mode horde comme dans le 2  :cry:

Aussi le système de vote me fait redouter le pire: on va se taper 9 x sur 10 les memes maps vu la mentalité des joueurs...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 05-11-2011 à 14:29:11
n°8368725
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 05-11-2011 à 14:49:52  profilanswer

Vous savez si les Bonus de préco DLC fnac sont zonés ou pas ? (la riposte "la petite bête" et le chargeur grande capacité pour pistolet PARA 9)

n°8368735
cavalino

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 14:53:09  profilanswer

En parlant de la fnac, je viens de voir qu'ils ont annulé ma commande  pour la sacoche : "Dans l’impossibilité de vous garantir une date de livraison et pour éviter de vous faire trop attendre, votre commande pour cet article a donc été annulée. Vous n'êtes évidemment pas débité de son montant puisque nous établissons la facture seulement au moment où l'article est expédié."

Et apparemment, les 20€ de cheque cadeau de précommande me passent sous le nez aussi, car il semblerait qu'il faut la carte "physique" fnac gaming, et pas seulement un compte fnac gaming sur internet !

:fou:

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°8368753
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 14:59:34  profilanswer

Le chapître 20

Spoiler :

tout le passage à cheval [:meganne:2]  [:meganne:2]  [:meganne:2]

n°8368763
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 15:03:57  profilanswer

Je suis bloqué au chapitre 16

Spoiler :

Dans la zone ou on est supposer essayer de progresser en stealth j'ai voulu faire le bourin, et manque de bol pour moi le jeu m'a collé un checkpoint au milieu du combat et maintenant quand je perds ça me remet et je suis direct spotté, ils sont vraiment nombreux alors je galère

:lol: :cry:

Message édité par Young SnowMan le 05-11-2011 à 15:04:37
n°8368775
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-11-2011 à 15:07:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Le chapître 20

Spoiler :

tout le passage à cheval [:meganne:2]  [:meganne:2]  [:meganne:2]

j'ai adoré ce passage :jap:
un des rares moments totalement originaux de cet épisode.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 15:07:38  profilanswer

n°8368782
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 15:09:19  profilanswer

Likid pourquoi tu tiens tant à jouer au mode capture le trésor? C'est rempli de débiles qui se croient en Team Deathmatch (le pire c'est qu'ils sont mauvais dans ce registre aussi) en secontrefoutant du trésor justement. Je dois faire des stats de malade (la première partie je fais 40 kills pour 20 morts en tuant un nombre incalculable d'adversaires qui allait juste foutre le trésor dans la boite et j'en ai mis 2, dont le dernier à 4-4) et en plus capturer le trésor plusieurs fois pour qu'on gagne, c'est usant

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 05-11-2011 à 15:58:09
n°8368790
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 15:11:09  profilanswer

La magie d'hfr [:implosion du tibia]

Tu crèves 20 fois sur un passage, tu viens poster pour te plaindre et ensuite au premier essai tu réussi [:zirk] :love:

n°8368794
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 15:12:52  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai adoré ce passage :jap:
un des rares moments totalement originaux de cet épisode.

Surtout que je commençais juste à en avoir ras le ionf' [:meganne] des

Spoiler :

gunfights à rallonge précédents...

une bonne bouffée d'air frais !!
Hyper bien réalisé, grande classe !

Je ferais un vrai CR pour ce jeu qui le mérite lorsque je l'aurais fini et digéré. :)

n°8368797
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 15:14:22  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

La magie d'hfr [:implosion du tibia]

Tu crèves 20 fois sur un passage, tu viens poster pour te plaindre et ensuite au premier essai tu réussi [:zirk] :love:

Bizarre cette magie n'opère pas avec moi. [:freaxinthenight]

n°8368886
likid
Transactions (14)
Posté le 05-11-2011 à 16:11:44  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Likid pourquoi tu tiens tant à jouer au mode capture le trésor? C'est rempli de débiles qui se croient en Team Deathmatch (le pire c'est qu'ils sont mauvais dans ce registre aussi) en secontrefoutant du trésor justement. Je dois faire des stats de malade (la première partie je fais 40 kills pour 20 morts en tuant un nombre incalculable d'adversaires qui allait juste foutre le trésor dans la boite et j'en ai mis 2, dont le dernier à 4-4) et en plus capturer le trésor plusieurs fois pour qu'on gagne, c'est usant

C'est un mode que j'aime bien :o
Fallait me dire par message je t'ai harcelé pendant qu'on jouait :o

Je me mets dans ton salon la prochaine fois ;)

PS : investis dans une oreillette :o

---------------
n°8368954
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 16:53:39  profilanswer

likid a écrit :

C'est un mode que j'aime bien :o
Fallait me dire par message je t'ai harcelé pendant qu'on jouait :o

Je me mets dans ton salon la prochaine fois ;)

PS : investis dans une oreillette :o

J'en ai une, la flemme de la mettre, surtout que j'écoute de la musique en même temps que je joue :o

n°8368959
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-11-2011 à 16:56:33  profilanswer

putain les trophées de fin de jeu :fou:

---------------
n°8369257
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-11-2011 à 18:57:03  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

putain les trophées de fin de jeu :fou:

Je confirme, ils apparaissent bien trop tôt, tu sais trop vite que t'as fini :cry:  :cry:

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°8369347
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 19:30:53  profilanswer

Bon j'ai fini et je confirme le chapitre 20

Spoiler :

[:implosion du tibia]

n°8369545
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 20:53:26  profilanswer

Le trio 12-13-14 c'est pas mal non plus  :love:

n°8369609
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-11-2011 à 21:33:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je me suis arrêté plusieurs fois pour admirer ce decor somptueux  :love:

---------------
n°8369614
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 21:36:15  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Dans le 2 c'était le mode de jeu le plus fun je trouve :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8369715
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 22:46:46  profilanswer

Non mais putain j'ai envie de pleurer de joie sérieux.  :ouimaitre:
Après mes critiques relatives vis à vis du côté "plutôt banal" pour du Uncharted jusqu'au chapitre 6, l'aventure va vraiment crescendo et j'en suis désormais au 13 ou 14  et je peux dire que j'ai eu de grands moments ou je me suis dis "wahou, ah ouai quand même" !  :love:
Et puis j'avoue que même si la visée n'est pas top, on s'y fais...un peu.  ;)
Bref un régal ! :jap:

Message édité par damocles18 le 05-11-2011 à 22:59:09

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8369744
likid
Transactions (14)
Posté le 05-11-2011 à 22:58:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

Idem :o
On change pas une equipe qui gagne :o
Wait... :whistle:

---------------
n°8369813
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 23:22:27  profilanswer

FpsFan a écrit :

La musique quand t'arrives face aux carcasses de bateaux au début du chapitre 12 :love:

n°8369837
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 23:30:00  profilanswer

Je l'ai enfin reçu... Et quel pied les amis  :love:  
Après tout ce que j'avais pu lire sur la visée, j'avais quelques craintes mais, heureusement pour moi, je n'ai rien noté de particulier. RAS en ce qui me concerne. J'apprécie que le jeu mise un peu plus sur le corps à corps. De même les ennemis sont beaucoup plus mobiles ce qui donne des combats bien plus intéressants qu'auparavant. Jusqu'ici en tout cas car je n'en suis qu'au chapitre 8.

Autant je n'avais pas du tout joué au multi d'Uncharted 2, autant je crois que je vais jouer avec celui du trois. La béta Subway m'avait convaincu et je suis content de constater que mes stats m'ont suivi :miam:

n°8369896
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 23:52:56  profilanswer

J'ai fait du multi ,et finalement la maniaibilité je la trouve tjrs à chier  :whistle:  
Impossible de fraguer correctement de loin, et le snipe, j'en parle meme pas, une cata...
Je crois que je vais surtout faire du coop, les missions sont bien sympas.
Mais je regrette vraiment qu'il n'y ait plus de chasse au trésor et de horde en arêne à 3 autrement qu'en multi objectifs, j'adore ca dans le deux :/

Message édité par FpsFan le 05-11-2011 à 23:53:20
n°8369993
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 00:35:29  profilanswer

Chapitre 16... :love: ... Déjà.  :(
Toujours autant genialissime...  :ouimaitre:
déjà 6h20 de jeu... Vraiment incroyable ! Je trouve que ce 3ieme épisode explose à partir du chap 8 ! Et c'est de mieux en mieux... Je sais pas si ça va continuer à ce rythme jusqu'à la fin... Chap 17-18-...etc mais en tout cas je l'espère vraiment ! Je me ré-gale ! :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8370012
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-11-2011 à 00:49:02  profilanswer

damocles18 a écrit :

Chapitre 16... :love: ... Déjà.  :(  
Toujours autant genialissime...  :ouimaitre:  
déjà 6h20 de jeu... Vraiment incroyable ! Je trouve que ce 3ieme épisode explose à partir du chap 8 ! Et c'est de mieux en mieux... Je sais pas si ça va continuer à ce rythme jusqu'à la fin... Chap 17-18-...etc mais en tout cas je l'espère vraiment ! Je me ré-gale ! :love:

les 5 derniers chapitres tu vas voir tu vas pleurer :love:

n°8370087
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 06-11-2011 à 01:53:43  profilanswer

y'a un petit coup de mou avant le chapitre 11 je trouve, mais j'ai vraiment beaucoup aimé le début, et cette intro :love:
Par contre j'ai trouvé la fin vite expédiée, limite bâclée par rapport au reste, et un épilogue un peu décevant.

Message édité par Prince DeLU le 06-11-2011 à 01:54:21

---------------
n°8370128
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 02:38:42  profilanswer

2 ptits gifs sympas :

Spoiler :

http://www.abload.de/img/uncharted3punch8umi.gif
http://www.abload.de/img/uncharted3riflequxo.gif

Message édité par FpsFan le 06-11-2011 à 02:38:57
n°8370239
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 06-11-2011 à 09:52:42  profilanswer

Bon ça y est, jeu platiné. Je crois que j'ai fais une overdose de Drake (mais par gourmandise, pas par corvée) :D  

Y a plus qu'à tester les missions coop du multi à l'occasion (mode qui a bien évolué au niveau des customisations et réglages).

FpsFan a écrit :

Seul point noir: pas de mode horde comme dans le 2  :cry:

Arène en coopération "Survivez aux vagues de soldats", c'est ça non ?

Meganne a écrit :

Surtout que je commençais juste à en avoir ras le ionf' [:meganne] des

Spoiler :

gunfights à rallonge précédents...

Je suis sûr que tu as adoré le gunfight interminable

Spoiler :

du bateau

:whistle:  
En extrême, il n'y a plus les touches qui s'affichent pour les esquives et contres, c'est amusant (ceci dit, une fois qu'on a capté le principe, c'est toujours la même chose (la même séquence) et c'est le reproche que je ferais.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°8370259
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 10:08:10  profilanswer

cavalino a écrit :

En parlant de la fnac, je viens de voir qu'ils ont annulé ma commande  pour la sacoche : "Dans l’impossibilité de vous garantir une date de livraison et pour éviter de vous faire trop attendre, votre commande pour cet article a donc été annulée. Vous n'êtes évidemment pas débité de son montant puisque nous établissons la facture seulement au moment où l'article est expédié."

Et apparemment, les 20€ de cheque cadeau de précommande me passent sous le nez aussi, car il semblerait qu'il faut la carte "physique" fnac gaming, et pas seulement un compte fnac gaming sur internet !

:fou:

+1 ( edition normale) c vraiment a chier fnac.com tu precommande et  au final ils t annulent ta commande  , c la derniere fois que je commande chez eux , finalement j ai ete le prendre a carrouf

n°8370283
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 10:19:29  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Bon ça y est, jeu platiné. Je crois que j'ai fais une overdose de Drake (mais par gourmandise, pas par corvée) :D  

Y a plus qu'à tester les missions coop du multi à l'occasion (mode qui a bien évolué au niveau des customisations et réglages).

[quotemsg=8370239,12471,691895]

Arène en coopération "Survivez aux vagues de soldats", c'est ça non ?

Ca aurait du mais non, c'est du multi objectifs: moi j'aurai voulu pouvoir joeur à chaque sorte individuellement: chasse au trésor, horde et siège en gros...

n°8370857
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 14:02:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

Celui qui rapportait le plus surtout, mais quand tu tombes avec des coéquipiers comme ceux dont j'ai parlé tu te fais chier pendant 20 minutes pour rien

Sinon je trouve que les levels montent trop vite, je suis déjà 64 alors que j'ai pas joué beaucoup

Message édité par Mister Mystere le 06-11-2011 à 14:08:19
n°8370879
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 14:08:35  profilanswer

Faut jouer avec les HFRiens :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8370899
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 14:18:56  profilanswer

Fini !!! [:deouss]  

n°8370964
Mister Mys​tere

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 14:50:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

Faut jouer avec les HFRiens :o

Je joue souvent en pleine journée ou la nuit, et je jouais au multi du 2 jusqu'à il y a encore quelques jours, si je dois attendre les HFriens je jouerais pas beaucoup

Sans dec je viens de tester capture le trésor là et t'as encore des abrutis qui sont à l'opposé de là où est le trésor planqués derrière un mur à attendre une victime

Si tu veux faire çà tu vas en deathmatch, faut être fini à la pisse pour choisir ce mode et se désinteresser du trésor

Spoiler :

ou tu vas avec les autres campouzes frisées sur Battlefield :o

Message édité par Mister Mystere le 06-11-2011 à 15:00:57
n°8371122
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 16:13:28  profilanswer

terminé :'(
9h50 en normal et 57 trésors

j'ai adoré :love:
même si c'est évidemment pas très original, j'ai été complètement pris, et puis ces décors :love: :love: :love:

perso j'ai pas spécialement été dérangé par la visée :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°8371223
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 06-11-2011 à 17:07:42  profilanswer

Je vends le mien avec les codes non utilisés:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8371415
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-11-2011 à 18:18:59  profilanswer

J'ai finalement pas mal joué ce weekend, j'en suis à 6h30 de jeu. Le tout début (2/3 chapitres) ne m'avait pas emballés outre mesure (pour un Uncharted), mais depuis, j'ai du mal à lâcher la manette... Cette série est toujours aussi prenante... J'en suis pour l'instant

Spoiler :

dans la série de gunfight ou l'on grimpe sur des carcasses de bateau à la recherche de Sully.

C'est vraiment bien fichu quand même. Globalement, je ne me sens pas trop gêné par la visée, peut-être car je n'ai pas touché aux autres Uncharted depuis longtemps. Enfin, je m'en prends quand même pas mal dans la tête, et meurt régulièrement quand même (en difficile).

Sinon, j'adore toujours autant

Spoiler :

Elena :love:

:)

Message édité par MiB75 le 06-11-2011 à 18:19:16

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!
[Topic Unique] FIFA 08 - PS3[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]
[Topic Unik] Kingdom Hearts 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)