| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 12:54:47 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le divertissement à son meilleur jeune pdlu Message édité par FpsFan le 05-11-2011 à 12:58:38 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi, fini à l'instant, 8 petites heures en normal ... Alors déjà, la durée de vie : pour moi, elle est quasi parfaite ! Alors, oui, je vous entends déjà crier au scandale, mais pour moi, un jeu d'aventure, aussi intense qu'un Uncharted n'a pas besoin de durer 15h ... Par contre, et là je rejoins Ariakan dans son CR, on a pas forcément l'envie de le refaire. Il n'y'a pas vraiment de passage qui peuvent se négocier différemment, et ça c'est dommage. Sur le plaisir de jeu, il est total. J'ai essayé de faire un tri des 3 Uncharted pour déterminer le meilleur, et c'est pas simple. Je dirai qu'Uncharted 1 est la nouveauté, Uncharted 2 est la consécration, Uncharted 3 la confirmation. Cet épisode est pas forcément moins bon, ni meilleur que ses collègues, mais parfait dans son style et parfaitement réalisé par ND. Après, je ne vais pas revenir sur les excellents compte-rendus d'Ariakan et du taulier du topic, ils sont complet, précis, et rejoignent globalement mon avis.
Un point négatif mais comme pour beaucoup, ne m'a pas du tout gâché l'expérience. En bref, je suis dans la même moyenne que les tests, je suis sur du 17-18/20 parce que ben voilà, c'est réussi, c'est carré, c'est propre, c'est nickel ... et on en re-demande!!! Message édité par bigboss_91 le 05-11-2011 à 13:52:24 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai oublié aussi: le système de combat et les nouvelles anims, excellents.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-11-2011 à 14:29:11 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Vous savez si les Bonus de préco DLC fnac sont zonés ou pas ? (la riposte "la petite bête" et le chargeur grande capacité pour pistolet PARA 9) |
cavalino Transactions (0) | En parlant de la fnac, je viens de voir qu'ils ont annulé ma commande pour la sacoche : "Dans l’impossibilité de vous garantir une date de livraison et pour éviter de vous faire trop attendre, votre commande pour cet article a donc été annulée. Vous n'êtes évidemment pas débité de son montant puisque nous établissons la facture seulement au moment où l'article est expédié."
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Young SnowMan Transactions (0) | Je suis bloqué au chapitre 16
Message édité par Young SnowMan le 05-11-2011 à 15:04:37 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 15:07:38 ![]() ![]() |
Mister Mystere Transactions (0) | Likid pourquoi tu tiens tant à jouer au mode capture le trésor? C'est rempli de débiles qui se croient en Team Deathmatch (le pire c'est qu'ils sont mauvais dans ce registre aussi) en secontrefoutant du trésor justement. Je dois faire des stats de malade (la première partie je fais 40 kills pour 20 morts en tuant un nombre incalculable d'adversaires qui allait juste foutre le trésor dans la boite et j'en ai mis 2, dont le dernier à 4-4) et en plus capturer le trésor plusieurs fois pour qu'on gagne, c'est usant Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 05-11-2011 à 15:58:09 |
Young SnowMan Transactions (0) | La magie d'hfr |
une bonne bouffée d'air frais !!
|
|
Mister Mystere Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Je confirme, ils apparaissent bien trop tôt, tu sais trop vite que t'as fini --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Young SnowMan Transactions (0) | Bon j'ai fini et je confirme le chapitre 20
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Non mais putain j'ai envie de pleurer de joie sérieux. Message édité par damocles18 le 05-11-2011 à 22:59:09 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je l'ai enfin reçu... Et quel pied les amis |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai fait du multi ,et finalement la maniaibilité je la trouve tjrs à chier Message édité par FpsFan le 05-11-2011 à 23:53:20 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Chapitre 16... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a un petit coup de mou avant le chapitre 11 je trouve, mais j'ai vraiment beaucoup aimé le début, et cette intro Message édité par Prince DeLU le 06-11-2011 à 01:54:21 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 2 ptits gifs sympas :
Message édité par FpsFan le 06-11-2011 à 02:38:57 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon ça y est, jeu platiné. Je crois que j'ai fais une overdose de Drake (mais par gourmandise, pas par corvée)
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Message édité par Mister Mystere le 06-11-2011 à 14:08:19 |
e_esprit Transactions (0) | Faut jouer avec les HFRiens --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fini !!! |
Message édité par Mister Mystere le 06-11-2011 à 15:00:57 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | terminé --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je vends le mien avec les codes non utilisés:
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai finalement pas mal joué ce weekend, j'en suis à 6h30 de jeu. Le tout début (2/3 chapitres) ne m'avait pas emballés outre mesure (pour un Uncharted), mais depuis, j'ai du mal à lâcher la manette... Cette série est toujours aussi prenante... J'en suis pour l'instant
Sinon, j'adore toujours autant
Message édité par MiB75 le 06-11-2011 à 18:19:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |