| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Sinon tres beau coffret mais je suis pleinement satisfait avec ma version collector deja --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 20:33:59 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Fortune Pack + 3 packs de skins dispos Message édité par FDC1 le 03-11-2011 à 22:20:57 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Je te laisse fantasmer
La force de l'habitude : photos -> BONUS... Message édité par Tekken79 le 03-11-2011 à 20:53:03 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par likid le 03-11-2011 à 22:19:30 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
boo2 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais bon ben vous avez autant compris que moi ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 22:52:51 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Pfiou, déjà sorti....
--------------- Copyright is for losers ©™ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me pose une question niveau trophée. Peut-on avoir le platine sans utiliser le pass online. Sur le 2, je n'ai que très peu joué en ligne donc je me dis finalement que je pourrai peut-être le revendre après l'avoir platiné.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Y'en a pas mal ici !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens autre question : vous savez à quoi correspond la tête d'un mec en bleu à côté du logo de certaines armes quand on peut les ramasser ? Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 04-11-2011 à 00:01:56 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je crois que tu peux en avoir qu'un des 2 en jouant en coop en écran splitté |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Sauf erreur, c'est un bonus (grenade ou arme ennemie avec supplément de munitions) que tu n'obtiens qu'en ayant tué un ennemi furtivement. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 04-11-2011 à 00:52:44 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Aaaaah ...
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 04-11-2011 à 01:46:44 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
Je tenterai le mode Extrême je pense, mais comme j'ai pas fais les 2 premiers dans ce mode, je pense ne pas être à la hauteur ... Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 04-11-2011 à 01:53:27 |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Attaqué Uncharted 3 durant 2-3 heures hier ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 04-11-2011 à 09:55:58 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Au fait, il y a un topic pour le multi d'U3 ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'ai eu aussi un bug à un moment, Drake était coincé dans le décors, j'ai du me grenader la tronche pour poursuivre l'aventure. --------------- http://www.jojos3design.fr |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 04-11-2011 à 10:17:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A part Naoshige, je crois que tout le monde ici trouve la visée à c... ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les visées en couverture ou a l'aveugle en rushant sont les seules à etre correctes: pour toutes autres phases de combat, a chier |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je n'ai eu aucun problème avec la visée moi
Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 04-11-2011 à 11:10:25 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je sais pas la tête qu'il a, alors je pourrais pas dire
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Je m'écoute en ce moment les musiques d'Uncharted qui sont juste géniales |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
boo2 Transactions (0) | J'écoute aussi l'ost et ptain, que c'est bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |