| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
boo2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 12:30:24 ![]() ![]() |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | C'est pas encore celle là, il me semble que c'est carrément pendant l'enregistrement du titre.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Bah le soucis c'est que c'est ce qu'ils ont fait dans le 2
Ah bah oui alors je te confirme c'est dans les bonus du 2 Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 04-11-2011 à 12:39:21 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par likid le 04-11-2011 à 12:40:16 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sandman95 Transactions (0) | Uncharted de toute façon c'est une formule qui, sur le papier, est carrément préhistorique.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chap0 le 04-11-2011 à 12:51:09 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Le General Transactions (0) | Jeu terminé.
--------------- Zbeub zbeub. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Moi ce qui m'énerve dans Uncharted, c'est ces parties dites « plateformes » qui sont vraiment trop assistées. Il suffit d’appuyer sur le bouton saut, tout ce fait automatiquement… un bel écran de fumée… Cette remarque peut s’appliquer aussi Assassin creed ou infamous… mais je trouve que c’est puissance 10 avec Nathan. |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 14:25:30 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Pour les graphismes : Je suis d'accord avec toi, ils ont clairement encore relevé le niveau, surtout dans la gestion des éclairages, ombres, etc... (le rendu de l'eau est vraiment à tomber, le feu aussi) et ça fourmille de détails, d'éléments plus nombreux et animés à l'écran et d'interactions.
Par contre je le trouve moins maîtrisé sur un point (sans doute par faute de temps), il y a des bugs qui reviennent souvent (attention, je chipote, ça reste anecdotique, c'est surtout en comparaison du soin apporté au précédent volet qui en avait quasiment jamais), je pense notamment aux problèmes de collisions et quelques bugs d'affichage qui font tâche au milieu de ce magnifique tableau (je me suis retrouvé coincé hier dans une caisse en bois, impossible de me suicider en plus, les grenades explosaient à l'extérieur) Mais pour revenir sur le positif, même si on a eu notre grosse claque avec le 2, la suite est tout aussi impressionnante voir supérieure (on s'en rend moins compte, y a plus l'effet de surprise du 2 auquel on ne s'attendait pas)
On retrouve Uncharted en mieux, sauf pour la visée... On s'y fait mais c'est pénible. Là je ne raconte pas l'histoire mais je vais parler des combats :
Là j'en parle encore mais sur un lieu précis :
Et malgré un démarrage calme, plus d'une fois j'ai été impressionné par la mise en scène et l'immersion
Par contre l'IA est catastrophique ! Combien de fois je me suis retrouvé coincé par un de mes compagnons à ne pas pouvoir passer une porte parce qu'il restait planté comme un couillon en plein milieu. Lors des fusillades, on dirait qu'ils sont totalement ignorés, je suis coursé, je passe à coté et on ne voit que moi.
Message édité par ToonSpirit le 04-11-2011 à 15:29:31 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Allez hop, RUN 2 en difficile avec ma version FR (déjà fini en normal avec ma version US mais les saves sont incompatibles --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon, vos posts sur la visée merdique me rassure ! Je pensais que j'étais devenu "momoc" des pouces... ou alors c'était le pad PS3 qui me posait souci ! (jouant sur xboite 99% du temps --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pour moi ca change pas grand chose, j'ai toujours été une mégaquiche sur ces phases de jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Un vidéo sur la visée qui merde dans Uncharted.
--------------- Garage GT5 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non, c'est un autre problème la latence.
--------------- Ariakan.com |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 04-11-2011 à 17:05:24 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | De mon côté j'ai avancé assez loin dans le titre et j'avoue à ma grande horreur que ce dernier épisode laisse un goût 2.5 dans la bouche.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je me n'explique pas pourquoi j'aime bien Uncharted, un mélange de tout je pense ( zik, attachement aux personnages, graphismes, .....)
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Il y a pourtant plein de choses nouvelles en dehors de la baston.
Après tu voulais quoi ? Un grappin (ceci dit, ça encore pourquoi pas) ? Une arme dans chaque main ? (bon sur ce point, je regrette l'absence d'armes un peu originales même si on a quelques nouveaux joujoux) Un jetpack ? Des patins à roulettes ? Que Drake marche sur les mains ? Pourquoi faut-il toujours pour qu'une suite soit considérée comme bonne uniquement si les développeurs apportent plein de changements et fasses dans la surenchère alors que c'était déjà bien à la base ? La seule chose qu'on peut reprocher c'est que l'histoire
et ça manque d'énigmes où il faut vraiment réfléchir. Ce n'est pas un simple jeu d'action, c'est une aventure. Les scènes cinématiques servent l'histoire et la mise en scène en plus d'être bien foutues, elles ne sont pas là comme bouche trou comme dans d'autres jeux. Message édité par ToonSpirit le 04-11-2011 à 19:00:58 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Sebastino29 Transactions (0) | Un collègue m'a undiqué que Leclerc offre un Tshirt uncharted pour toute achat du jeu.
--------------- |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon jeu fini en difficile, il doit me manquer une trentaine de trésors.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Combien de chapitres au fait ? Je n'en suis qu'au début ( 5ème, à savoir le métro de Londres ) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
|
McGrelou Transactions (0) | Visiblement y'a 2 mecs du forum neogaf qui sont passés au studio cet aprem pour échanger au sujet de la visée rigide sur la campagne solo (que tout le monde n'a pas l'air de subir)...
Message cité 2 fois Message édité par McGrelou le 05-11-2011 à 01:54:15 |
J'ai vu quelqu'un se plaindre sur le site officiel de l'absence de Motion Blur sur Uncharted 3 alors qu'il était bien visible sur le 2, tout le monde l'a un peu mis en boite en essayant de lui expliquer qu'il y en avait bien dans le 3 (peut être moins prononcé) et qu'il fallait qu'il s'achète des lunettes en gros. Pour la visée, tout le monde a la même chose, c'est juste que certains s'en accommodent, ne sont pas gênés ou ne se sont pas rendu compte (oubli de la jouabilité du 2, etc...). Message édité par ToonSpirit le 05-11-2011 à 03:05:51 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | En tout cas, il doit pas y en avoir beaucoup des studios qui invitent des joueurs dans leurs locaux pour discuter et tester différentes configurations en temps réel afin de modifier le gameplay d'un jeu après sa sortie... Message édité par ToonSpirit le 05-11-2011 à 12:02:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'aurai eu le mérite d'avoir le platine avec l'ancienne visé, platine collector |
e_esprit Transactions (0) | Commencé le solo hier soir, graphiquement, ça claque Mais pourquoi ils ont été collé des briques dans les poches de Nate ? Je trouve la jouabilité moins bien que le 2 Globalement il est très beau, prenant, mais je crois que je préfère le 2 (m'enfin j'en suis qu'au Chapitre 7) Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 05-11-2011 à 12:32:49 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit Transactions (0) | Ben ce qui me fait pencher pour le 2 pour le moment, c'est la maniabilité/jouabilité.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Jeu fini, 8 h 30 en normal.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-11-2011 à 12:45:06 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'en suis qu'au chapitre 7 mais je te rejoins globalement sur ton CR. --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je suis quasiment au bout, et j'ai souvenir d'en avoir bien plus bavé dans le 2 lors des gunfights. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |