| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 22:52:36 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je veux une médaille ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
thenyblas Transactions (0) |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je crois qu'il va falloir commencer ton tutorial depuis l'allumage du supère nain-tan-do Message édité par castormalin le 20-10-2009 à 00:29:13 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
thenyblas Transactions (0) |
Message édité par thenyblas le 20-10-2009 à 00:23:43 |
enufsed Transactions (12) | Jeu fini
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
jasup Transactions (13) | je vien de l'avoir, chapitre 3
|
jmiiiiii id PSN : Jmi972Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | je n'arrive plus à jouer à autre chose, mais vraiment tous mes jeux paraissent ternes, vieux et moyens à côté. |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 03:51:16 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 20-10-2009 à 08:16:42 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2009 à 08:50:22 ![]() Je vous en supplie dites moi qu'Uncharted 2 se vend bien, une suite est demandée à l'accueil, une suite.
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 08:54:46 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Si si, j'avais lu à la sortie du jeu que la base du moteur 3D vient du kit de dev de la PS3.
Message cité 2 fois Message édité par Naoshige le 20-10-2009 à 09:54:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2009 à 09:57:37 ![]() Ouais enfin les devs y sont peut être pour beaucoup aussi... Y a qu'à voir la différence entre les jeux qui utilisent l'Unreal engine. La plupart sont à des lustres de Geow.. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Yup les gars, je rectifie, pour U2, y'a un moteur Interne + le moteur Havok, je sais pas ce que ça veut dire, mais je sais que c'est vrai --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) |
Dans deux ans ... pour la fin d'année 2011 s'ils gardent le rythme et qu'ils aient pas envi de faire autre chose (qui a dit Jak & Daxter ...)
Faudrait que je retrouve la news mais oui, ils ont dit qu'ils allaient le passer pour aider d'autres studios ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre, en recherchant la news, je suis tombé sur les infos concernant le Machima Tools (outil pour faire nos propres vidéos avec Drake) et le mode cinéma !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Il est disponible en multijoueur (et il donne même accès à une autre map qui servait probablement de test room à ND, permettant de faire un peu tout et n'importe quoi avec pas mal de patience). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On peut peut être espérer un dlc pour prolonger l'aventure comme r&c quest for bounty par exemple? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sinon, en le refaisant, j'avais oublié une bonne blague SPOILER CHAPITRE 5
Et puis pour ceux qui ont fini le jeu SPOILER FIN DU JEU
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-10-2009 à 11:13:01 --------------- Ariakan.com |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2009 à 12:31:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Pas besoin d'avoir un Platine pour acheter le squelette tant qu'on sort les sous… |
biloute67 Transactions (13) | si il a des joueurs partants pour le multi j'y suis mais je vous préviens tout de suite, je ne suis pas un tueur --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thenyblas Transactions (0) | [quotemsg=6666937,5989,275814]Sinon, en le refaisant, j'avais oublié une bonne blague SPOILER CHAPITRE 5
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |