Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 

 

Alors, Chloé ou Elena?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

n°6663330
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 18-10-2009 à 17:59:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Sinon après le passage avec

Spoiler :

le yéti

y a encore du chemin ? J'ai peur de le finir trop vite. [:meganne:1]


 
Oula t'a pas fini ! c'est la ou ta l'impression c'est proche de la fin et en fait non  [:barthaliastoxik]  


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 17:59:44  profilanswer
 

n°6663337
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 18:01:32  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :


 
Oula t'a pas fini ! c'est la ou ta l'impression c'est proche de la fin et en fait non  [:barthaliastoxik]  


 [:cerveau lent] ouf.
 
Bon j'arrête là je me garde la suite pour un prochain week-end.
/force rose.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6663343
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 18:04:33  profilanswer
 

Franchement ceux qui l'ont fini en moins de 10h je sais pas comment vous avez fait ...  :sweat:  
J'en suis à presque 12h et je viens juste d'arriver à

Spoiler :

Shambala. C'est d'ailleurs magnifique !!  :love:  
Bon par contre 2h45 immobile, j'ai fais le contemplatif j'avoue !  :D  
42 trésors au passage, je vais finir le jeu avec même pas la moitié des trésors, pourtant je les ai cherchés, je sais pas où ils ont planqué les autres ...  :sweat:


---------------
PSN Flav106
n°6663344
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 18-10-2009 à 18:04:55  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 [:cerveau lent] ouf.
 
Bon j'arrête là je me garde la suite pour un prochain week-end.
/force rose.


 
Bah franchement balèze pour attendre le week end prochain c'te force rose :o


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6663347
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 18-10-2009 à 18:06:14  profilanswer
 

flav106 a écrit :

Franchement ceux qui l'ont fini en moins de 10h je sais pas comment vous avez fait ...  :sweat:  
J'en suis à presque 12h et je viens juste d'arriver à

Spoiler :

Shambala. C'est d'ailleurs magnifique !!  :love:  
Bon par contre 2h45 immobile, j'ai fais le contemplatif j'avoue !  :D  
42 trésors au passage, je vais finir le jeu avec même pas la moitié des trésors, pourtant je les ai cherchés, je sais pas où ils ont planqué les autres ...  :sweat:



Spoiler :

Faut regarder en hauteur, ils sont super bien cachés (notamment un dans le tout premier niveau, l'hallu complète :D ), leur tirer dessus pour les faire tomber !


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6663352
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 18-10-2009 à 18:08:46  profilanswer
 

Purée, je viens de croiser un gars en Marco Polo sur le multi, skin pas possible d'avoir avant... d'avoir le platine  :sweat:

 

Même pas 7 jours et le gars a le platine !


Message édité par tcho bilout le 18-10-2009 à 18:08:55

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6663356
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 18:10:36  profilanswer
 

Faut faire quoi pour avoir le platine ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6663409
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 18-10-2009 à 18:33:00  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Faut faire quoi pour avoir le platine ?


 
Avoir tous les trophées (succés) du jeu.


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6663410
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 18:34:17  profilanswer
 

ah ok :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6663414
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 18:36:14  profilanswer
 

flav106 a écrit :

Franchement ceux qui l'ont fini en moins de 10h je sais pas comment vous avez fait ...  :sweat:  
J'en suis à presque 12h et je viens juste d'arriver à

Spoiler :

Shambala. C'est d'ailleurs magnifique !!  :love:  
Bon par contre 2h45 immobile, j'ai fais le contemplatif j'avoue !  :D  
42 trésors au passage, je vais finir le jeu avec même pas la moitié des trésors, pourtant je les ai cherchés, je sais pas où ils ont planqué les autres ...  :sweat:



 
Je pense que tu dois beaucoup trainer et contempler, non ?
Parce que je crois que 90% des joueurs le terminent en - de 12 heures...
Perso, en mode normal, je crois que je vais etre plus proche des 10-11h... et pourtant je prends le temps d'admirer le paysage, de fouiller "un peu" pour voir si je tombe sur des trésors...etc.  [:cerveau jap]  
 
D'ailleurs, j'ai fait un peu comme Méganne, je me suis fais violence pour arrêter d'y jouer aujourd'hui... par contre, je suis pas sur que je tiendrais jusqu'au week end prochain... Ne pas rallumer la console ce soir sera un exploit !  [:cerveau e-nyar]  
Je crois que j'approche de la fin... donc faut que je savoure... [:cerveau nico54]


---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 18:36:14  profilanswer
 

n°6663422
cavalino

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 18:44:43  profilanswer
 

Ayé, je l'ai fini (en difficile) ! 11h25, vraiment grandiose, mais bon tout le monde l'a déja dit :D J'en ai bien ch.é au dernier niveau, j'imagine même pas ce que ça sera en extrême :o

n°6663440
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 18:54:10  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
Je pense que tu dois beaucoup trainer et contempler, non ?
Parce que je crois que 90% des joueurs le terminent en - de 12 heures...
Perso, en mode normal, je crois que je vais etre plus proche des 10-11h... et pourtant je prends le temps d'admirer le paysage, de fouiller "un peu" pour voir si je tombe sur des trésors...etc.  [:cerveau jap]  
 
D'ailleurs, j'ai fait un peu comme Méganne, je me suis fais violence pour arrêter d'y jouer aujourd'hui... par contre, je suis pas sur que je tiendrais jusqu'au week end prochain... Ne pas rallumer la console ce soir sera un exploit !  [:cerveau e-nyar]  
Je crois que j'approche de la fin... donc faut que je savoure... [:cerveau nico54]


A oui ça c'est certain qu'avec 2h45 passés immobile, je contemple bcp mais c'est tellement beau !!  :love:  
J'ai aussi pris le temps de bien fouiller pour trouver les trésors. Malheureusement je m'approche aussi de la fin. :/
Mais je l'ai même pas fini que j'ai envie de recommencer !!  :D


---------------
PSN Flav106
n°6663456
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 19:05:10  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :


On y est avec Melodramatik, apparemment Laz et Crow aussi :jap:


 
Ben voilà, j'ai basculé sur le solo et j'ai pas vu le temps passer. Tout s'enchaîne très (trop ?) rapidement. J'en suis à la fameuse vidéo de l'E3 et y'a pas à tortiller c'est tout simplement démentiel !

n°6663458
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 18-10-2009 à 19:05:37  profilanswer
 

pareil, j'essaye de ne pas trop jouer pour ne pas le finir trop vite.
 
J'ai mis direct le mode difficile et je ne regarde pas les indices "flèche du haut", en esperant que ça fasse trainer un peu la fin :o
 
j'ai pas de TV HD, mais ça doit sacrément donner en HD bandes de chanceux :o


Message édité par kool_le_shen le 18-10-2009 à 19:06:12
n°6663471
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 19:13:09  profilanswer
 

Je compatis à ta détresse ayant fait une bonne partie du premier alors que j'avais encore un bon vieux cathodique.  :hello:
 
D'ailleurs un passage du jeu où il fallait ouvrir la porte en tirant sur un cadenas m'avait donné du fil à retordre car le cadenas était pour ainsi dire invisible sur la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 18-10-2009 à 19:13:59
n°6663483
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-10-2009 à 19:21:14  profilanswer
 

Uncharted 2 fini [:shay]

 

Quel jeu mes amis :ouch:

 

Si vous avez été impressionné par les graphismes, attendez de voir les derniers niveaux qui sont juste à tomber à la renverse [:delarue]

 

Si il fallait trouver un défaut, je dirais que les derniers chapitres retombent dans les défauts du 1 au niveau du gameplay parce qu'on passe son temps à shooter et les phases plates-forme / énigmes sont un peu mises de côté :/

 

A part ça, j'ai l'impression d'avoir jouer au meilleur jeu qu'il m'ait été donné de voir.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-10-2009 à 19:21:21

---------------
Steam ID
n°6663499
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 18-10-2009 à 19:29:38  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Uncharted 2 fini [:shay]
 
Quel jeu mes amis :ouch:
 
Si vous avez été impressionné par les graphismes, attendez de voir les derniers niveaux qui sont juste à tomber à la renverse [:delarue]
 
Si il fallait trouver un défaut, je dirais que les derniers chapitres retombent dans les défauts du 1 au niveau du gameplay parce qu'on passe son temps à shooter et les phases plates-forme / énigmes sont un peu mises de côté :/
 
A part ça, j'ai l'impression d'avoir jouer au meilleur jeu qu'il m'ait été donné de voir.


 
Débloquez l'option "Pas de gravité" si vous voulez rigoler :D, ou plutôt  [:cerveau ddr555]


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6663515
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2009 à 19:37:10  profilanswer
 

Chap 10 :love: C'est vraiment magnifique. Les décors sont franchement splendides, les textures sont très détaillées, les effets de lumières sont sublimes. C'est réellement du sans faute d'un point de vue technique. Toutes les prod PS3 devraient ressembler à ça. Sinon l'aventure est juste énorme, je trouve que les gunfight sont beaucoup moins répétitifs car très bien alternées avec les phases de plateforme et les phases "découverte d'indice". J'apprécie particulièrement les plans de caméras sur l'action. je me demande si Naughty Dog n'a pas pris quelque tuyau chez SCE Santa Monica. La manière de filmer l'action fait beaucoup penser à God of war. C'est le meilleur jeu de l'année il n'y a aucun doute. Allez encore 16 Chapitres :love:

n°6663568
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 19:56:18  profilanswer
 

whou.... ca c'était de la grosse partie multi quand même. ^^
 
J'adore, dommage que ca n'arrive jamais en classé des équipes pareilles (qui jouent à fond quoi). :D

n°6663607
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 20:15:51  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

whou.... ca c'était de la grosse partie multi quand même. ^^


Magnifique, c'est trop puissant de jouer avec des hfr  [:cerveau lent]  
Je me marre encore de la partie  capture de colline sur la map des trains/neige où on gagne a l'arraché comme des enculés à la fin  [:hahaguy]

n°6663640
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 20:33:20  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

whou.... ca c'était de la grosse partie multi quand même. ^^
 
J'adore, dommage que ca n'arrive jamais en classé des équipes pareilles (qui jouent à fond quoi). :D


 
 
clair  
 
tout a l'heure je suis tombé contre du lourd qd même en classé : çà parlais asiat et c'était level 46 (et 27 en classé) :ouch:  
 
sinon est ce que qq peut m'expliquer comment se servir du mode cinéma (il y a des souvenirs de notre dernière partie que je voudrais poster ici  :D )


Message édité par caerbannog le 18-10-2009 à 21:27:31

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°6663659
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 20:39:01  profilanswer
 

Absolutely a écrit :


Magnifique, c'est trop puissant de jouer avec des hfr  [:cerveau lent]  
Je me marre encore de la partie  capture de colline sur la map des trains/neige où on gagne a l'arraché comme des enculés à la fin  [:hahaguy]


je l'aurai cette semaine, faites moi une place :p
J'ai craqué à force de voir tous mes contacts y jouer, grrr.


---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°6663676
Chap0
PSN : Chap060
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 20:43:20  profilanswer
 

Salut, vous jouez a quel mode en multi ?
Y'a la possibilité de se rejoindre ou on est balancé n'importe où ?
Je termine le mode histoire et j'attaque le multi après.
A bientôt, bye

n°6663704
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 20:55:48  profilanswer
 

Mes Aïeux quel jeu !
Je l'ai terminé toute à l'heure et bien franchement, ils ont super bien bossé chez Naughty Dog.

n°6663724
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 21:09:08  profilanswer
 

Fini  [:bakk57]


---------------
BlackBalloon#2672
n°6663768
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 21:32:17  profilanswer
 

Je suis dispo pour des parties de coop' a partir de 22h00 si vous le souhaitez...
Je n'ai pas encore tester le coop' dans la version final du jeu...
Tenez moi au courant si vous êtes intéressé !  [:cerveau jap]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6663789
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 18-10-2009 à 21:50:37  profilanswer
 


 
et donc (entre autres) l'avoir terminé en facile, normal, difficile, et extrême  :ouch:  


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6663796
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 21:53:41  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Je compatis à ta détresse ayant fait une bonne partie du premier alors que j'avais encore un bon vieux cathodique.  :hello:
 
D'ailleurs un passage du jeu où il fallait ouvrir la porte en tirant sur un cadenas m'avait donné du fil à retordre car le cadenas était pour ainsi dire invisible sur la télé.


Ah quand je l'ai fait à l'époque je me suis dit la même chose  [:petrus75] Je savais pas quoi faire et j'ai mis la faute sur la télé je suis pas le seul apparemment  [:napalm27]  


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6663804
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-10-2009 à 21:57:32  profilanswer
 

Allez je vais faire mon petit CR :

 

J'ai aimé :

 

- Le graphisme : c'est bien simple, c'est le plus beau jeu qu'il m'ait été donné de voir tous supports confondus! Le détail est poussé à la perfection, la profondeur de champ est hallucinante, les animations sont parfaitement réussies et le framerate ne faiblit jamais.

 

Les 3/4 du jeu sont sublimes mais vers la fin on dépasse tout simplement la perfection...

 

- Le gameplay : il est grandement amélioré par rapport au premier opus et notamment sur les combats au corps à corps. Bon point également sur la possibilité de faire des stealth kills de façon aisée.

 

- La mise en scène : elle est grandissime, c'est le jeu le mieux mis en scène que j'ai vu, Naughty Dog a réussi à nous faire jouer à un film dont on est réellement le héros.

 

Il se passe toujours quelque chose et on arrive à être surpris ce qui devient très rare...

 

- La variété : les décors sont bien plus variés que dans le 1, vous allez voir du pays et on s'émerveille à chaque niveau.

 

De plus les phases d'exploration et de gunfights sont bien mieux variées que dans le 1 où les gunfights prenaient une trop grande place à mon goût.

 

- La durée de vie : pour moi elle est parfaite, j'ai mis 12 heures et je n'ai pas eu l'impression que c'était trop court, ni trop long.

 

- La difficulté : j'ai fait le jeu en Normal et pour moi elle est bien dosée, les phases de gunfights vers la fin vous donneront de quoi vous arracher les cheveux alors j'imagine pas en Difficile...

 

- La bande son : pour les possesseurs de HC prévenez vos voisins, le mixage DTS utilise le caisson réguliérement et de façon pertinente, et que dire de la spatialisation qui va vous immerger dans l'aventure à la perfection...

 

Le doublage VF est également très bon mais j'ai noté comme un forumeur, un changement de doublage pour Elena vers la fin qui m'a un peu gêné...

 

- Les personnages : ils ont tous leur personnalité et c'est un plaisir de les voir évoluer. Ils ne sont pas parfaits et c'est justement pour ça que l'on s'y attache facilement.

 

- L'humour : il est hollywoodien et il marche à la perfection, les répliques fusent et ce même pendant les phases de jeu.

 


Je n'ai pas aimé :

 

Attention je vais chipoter.

 

- La résistance des ennemis : j'ai l'impression qu'elle n'a pas été corrigé par rapport au premier opus et malgré que les headshots soient un peu moins aléatoires, il est toujours aussi énervant de vider un trop grand nombre de munitions sur des ennemis (non blindés) pour les tuer.

 

- La fin du jeu : sans spoils, la fin du jeu (les 4 derniers chapitres) renoue avec les défauts du 1, pour moi, à savoir un enchaînement de gunfights qui peut lasser.

 

- Les yeux des persos : inexpressifs, ils gâchent un peu le reste de la modélisation des persos.

 


Mon avis final :

 

J'ai l'impression d'avoir jouer au meilleur jeu de toute mon expérience de gamer.

 

Ça va être dur de se remettre d'Uncharted 2 pour tous les fans d'action/aventure.

 

En effet, Naughty Dog a réussi une performance de maître et j'attends avec impatience le jeu qui réussira à mettre une claque graphique pareille et un plaisir de jeu équivalent...

 

Nota Bene : j'ai eu 2 freezes pendant le jeu, ce qui a eu le don de m'énerver mais ça doit être lié à ma PS3 :/


Message édité par bauer_attitude le 19-10-2009 à 10:50:51

---------------
Steam ID
n°6663808
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 22:02:26  profilanswer
 

Ca va surtout être dur de revenir à un autre jeu. :/

n°6663816
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 18-10-2009 à 22:05:08  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ca doit être le premier jeu où je prends le temps de m'arrêter pour admirer.
Sinon je viens de finir le chapitre 6 (je prends mon temps [:julm3]) et plus j'avance plus c'est bon.


 

bauer_attitude a écrit :

Uncharted 2 fini [:shay]


 
:o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6663837
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 22:15:09  profilanswer
 

j'ai craqué j'ai repris, à 2 chapitres de la fin :cry:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6663852
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 22:23:57  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Ca va surtout être dur de revenir à un autre jeu. :/


c'était bon ton repas ducasse ? Allez maintenant file chez leader price. [:hahaguy]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6663864
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-10-2009 à 22:26:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :


c'était bon ton repas ducasse ? Allez maintenant file chez leader price. [:hahaguy]


 
J'espère qu'un jour j'aurais une explication.
:D

n°6663887
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 22:39:06  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Ca va surtout être dur de revenir à un autre jeu. :/


 
Ca me fait penser qu'il faut que je reprenne ma partie d'Operation Flahspoint 2.  :sweat:  

n°6663900
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 18-10-2009 à 22:51:19  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Ca va surtout être dur de revenir à un autre jeu. :/


 
Bah nan  [:mr marron derriere]  
 

Spoiler :

Faut juste attendre Uncharted 3  [:tinostar]


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6663929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 23:10:09  answer
 

Ptain fini aussi... rooo cte claque ce jeu !
 
Bon sinon le multi il m'éclate aussi... J'adore le mode survie. Avec ça, c'est pas demain la veille que je vais prendre mon abo gold pour jouer à la horde...

n°6663933
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 18-10-2009 à 23:12:30  profilanswer
 

Je vous laisse à 5 Crow et compagnie :)


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6663934
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 23:13:28  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
J'espère qu'un jour j'aurais une explication.
:D


T'as goûté à du caviar; maintenant il faudra te contenter du tarama  :o

n°6663935
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 23:13:33  profilanswer
 

Très bon CR bauer_attitude !  [:cerveau jap]  
 
Je partage ton avis sur tous les points...
Perso, j'en suis à 95 % et 9h45 de jeu et j'ai déjà la larme à l'oeil en pensant à la fin tellement je prends de plaisir  [:cerveau nico54]  
 
Quelques points négatifs à mon sens également (faut bien en trouver) :
 
1)

Spoiler :

La partie dans la neige un peu trop longue à mon goût même si elle est tout simplement excellente et grandiose (de la fin du train jusqu'au début du chap 23 ça fait un peu long) J'aurais aimé un passage dans la jungle un peu plus long par exemple !


2) des énigmes intéressantes mais peut être un peu trop faciles
3) des armes pas assez variées (2 ou 3 de plus)
4) une faute de français à la 2ieme page du manuel !  [:cerveau d]  
 
Bon vous l'aurez compris, c'est du très gros chipotage... [:cerveau jap]  
 
Sinon c'est tout simplement ROYAL ! le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à aujourd'hui... on est très proche de la perfection !
Et du coup, on ne peut que se demander : mais pourquoi les autres devs ne font pas pareils ?!?  [:cerveau star]


Message édité par damocles18 le 18-10-2009 à 23:17:09

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6663949
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 18-10-2009 à 23:23:21  profilanswer
 

Alors là c'était fort équipe adverse :D


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!
[Topic Unique] FIFA 08 - PS3[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]
[Topic Unik] Kingdom Hearts 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR