|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
---|
Ferero Rocher Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 17:59:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Franchement ceux qui l'ont fini en moins de 10h je sais pas comment vous avez fait ...
--------------- PSN Flav106 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Purée, je viens de croiser un gars en Marco Polo sur le multi, skin pas possible d'avoir avant... d'avoir le platine Même pas 7 jours et le gars a le platine ! Message édité par tcho bilout le 18-10-2009 à 18:08:55 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faut faire quoi pour avoir le platine ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ah ok --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 18:36:14 |
cavalino Transactions (0) | Ayé, je l'ai fini (en difficile) ! 11h25, vraiment grandiose, mais bon tout le monde l'a déja dit J'en ai bien ch.é au dernier niveau, j'imagine même pas ce que ça sera en extrême |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
kool_le_shen Transactions (1) | pareil, j'essaye de ne pas trop jouer pour ne pas le finir trop vite.
Message édité par kool_le_shen le 18-10-2009 à 19:06:12 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je compatis à ta détresse ayant fait une bonne partie du premier alors que j'avais encore un bon vieux cathodique.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 18-10-2009 à 19:13:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Uncharted 2 fini Quel jeu mes amis Si vous avez été impressionné par les graphismes, attendez de voir les derniers niveaux qui sont juste à tomber à la renverse Si il fallait trouver un défaut, je dirais que les derniers chapitres retombent dans les défauts du 1 au niveau du gameplay parce qu'on passe son temps à shooter et les phases plates-forme / énigmes sont un peu mises de côté A part ça, j'ai l'impression d'avoir jouer au meilleur jeu qu'il m'ait été donné de voir. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-10-2009 à 19:21:21 --------------- Steam ID |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Chap 10 C'est vraiment magnifique. Les décors sont franchement splendides, les textures sont très détaillées, les effets de lumières sont sublimes. C'est réellement du sans faute d'un point de vue technique. Toutes les prod PS3 devraient ressembler à ça. Sinon l'aventure est juste énorme, je trouve que les gunfight sont beaucoup moins répétitifs car très bien alternées avec les phases de plateforme et les phases "découverte d'indice". J'apprécie particulièrement les plans de caméras sur l'action. je me demande si Naughty Dog n'a pas pris quelque tuyau chez SCE Santa Monica. La manière de filmer l'action fait beaucoup penser à God of war. C'est le meilleur jeu de l'année il n'y a aucun doute. Allez encore 16 Chapitres |
renardrouge Transactions (2) | whou.... ca c'était de la grosse partie multi quand même. ^^
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message édité par caerbannog le 18-10-2009 à 21:27:31 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut, vous jouez a quel mode en multi ?
|
Bocal83 Transactions (0) | Mes Aïeux quel jeu !
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je suis dispo pour des parties de coop' a partir de 22h00 si vous le souhaitez...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Allez je vais faire mon petit CR : J'ai aimé : - Le graphisme : c'est bien simple, c'est le plus beau jeu qu'il m'ait été donné de voir tous supports confondus! Le détail est poussé à la perfection, la profondeur de champ est hallucinante, les animations sont parfaitement réussies et le framerate ne faiblit jamais. Les 3/4 du jeu sont sublimes mais vers la fin on dépasse tout simplement la perfection... - Le gameplay : il est grandement amélioré par rapport au premier opus et notamment sur les combats au corps à corps. Bon point également sur la possibilité de faire des stealth kills de façon aisée. - La mise en scène : elle est grandissime, c'est le jeu le mieux mis en scène que j'ai vu, Naughty Dog a réussi à nous faire jouer à un film dont on est réellement le héros. Il se passe toujours quelque chose et on arrive à être surpris ce qui devient très rare... - La variété : les décors sont bien plus variés que dans le 1, vous allez voir du pays et on s'émerveille à chaque niveau. De plus les phases d'exploration et de gunfights sont bien mieux variées que dans le 1 où les gunfights prenaient une trop grande place à mon goût. - La durée de vie : pour moi elle est parfaite, j'ai mis 12 heures et je n'ai pas eu l'impression que c'était trop court, ni trop long. - La difficulté : j'ai fait le jeu en Normal et pour moi elle est bien dosée, les phases de gunfights vers la fin vous donneront de quoi vous arracher les cheveux alors j'imagine pas en Difficile... - La bande son : pour les possesseurs de HC prévenez vos voisins, le mixage DTS utilise le caisson réguliérement et de façon pertinente, et que dire de la spatialisation qui va vous immerger dans l'aventure à la perfection... Le doublage VF est également très bon mais j'ai noté comme un forumeur, un changement de doublage pour Elena vers la fin qui m'a un peu gêné... - Les personnages : ils ont tous leur personnalité et c'est un plaisir de les voir évoluer. Ils ne sont pas parfaits et c'est justement pour ça que l'on s'y attache facilement. - L'humour : il est hollywoodien et il marche à la perfection, les répliques fusent et ce même pendant les phases de jeu.
Attention je vais chipoter. - La résistance des ennemis : j'ai l'impression qu'elle n'a pas été corrigé par rapport au premier opus et malgré que les headshots soient un peu moins aléatoires, il est toujours aussi énervant de vider un trop grand nombre de munitions sur des ennemis (non blindés) pour les tuer. - La fin du jeu : sans spoils, la fin du jeu (les 4 derniers chapitres) renoue avec les défauts du 1, pour moi, à savoir un enchaînement de gunfights qui peut lasser. - Les yeux des persos : inexpressifs, ils gâchent un peu le reste de la modélisation des persos.
J'ai l'impression d'avoir jouer au meilleur jeu de toute mon expérience de gamer. Ça va être dur de se remettre d'Uncharted 2 pour tous les fans d'action/aventure. En effet, Naughty Dog a réussi une performance de maître et j'attends avec impatience le jeu qui réussira à mettre une claque graphique pareille et un plaisir de jeu équivalent... Nota Bene : j'ai eu 2 freezes pendant le jeu, ce qui a eu le don de m'énerver mais ça doit être lié à ma PS3 Message édité par bauer_attitude le 19-10-2009 à 10:50:51 --------------- Steam ID |
renardrouge Transactions (2) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai craqué j'ai repris, à 2 chapitres de la fin --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2009 à 23:10:09 Ptain fini aussi... rooo cte claque ce jeu !
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je vous laisse à 5 Crow et compagnie --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Très bon CR bauer_attitude !
Message édité par damocles18 le 18-10-2009 à 23:17:09 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Alors là c'était fort équipe adverse --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le |