|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2009 à 14:36:20 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je suis qu'au chapitre 3, le multi est trop bon ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Uncharted 2 : Among Thieves
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
juan1to Transactions (0) | ouais il est énormissime |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Je viens de recevoir le jeu --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca y est jeu fini hard en une dizaine d'heures.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2009 à 17:50:14 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Le moteur de KZ2 n'a plus grand chose du SDK de la PS3. Ils l'ont pris pour base effectivement mais au final ils l'ont complétement refait (ne pas oublier qu'ils ont mis plus de 3 ans pour le mettre en place et qu'ils n'ont pas fini de l'optimiser) pour arriver à ce qu'ils voulaient. Ils ont travaillé en collaboration avec des gars de chez Sony à Londres. Petit extrait de l'IW des devs :
Ils vont le faire de façon partielle. J'ai lu je ne sais plus où qu'ils aideront d'autres studios et proposeront une partie de leur travail (apparemment ils vont garder quelques secrets de fabrication pour eux) Maintenant un bon moteur ne fait pas tout, il y a le talent et la passion de ce studio qui y est pour beaucoup et aussi le temps qu'ils ont eu et les moyens pour y arriver. Message édité par ToonSpirit le 20-10-2009 à 18:15:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | Message édité par caerbannog le 20-10-2009 à 18:13:13 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Ce soir 19h je veux bien poutrer des gens avec des [HFR] |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | si je suis connecté je tenvoi une invit
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fini terminé de chez terminé. Haaaaaan --------------- #AOC2024 & #2028 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mes passages préférés
en VF trop absorbée sans doute par ce qui se passait à l'écran.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
toitoine17 psn : toinoooTransactions (0) |
--------------- petit feed back |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-10-2009 à 18:56:09 --------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est qui qui est censé changer de voix ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Faut jouer en VO, comme ca pas de soucis de voix --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
manulelutin Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Chapitre du train!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Petite partie en coop avec Manuxs vachement sympa.
--------------- PSN Flav106 |
heureusement que la musique de game over est douce et sympa car j'ai du mourir 200 fois Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-10-2009 à 19:44:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas ds le 2 tu confonds pas avec Lethal Weapon ?
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-10-2009 à 19:52:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |