| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:41:15 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) | On peut fermer et supprimer le post? à force de lire, j'ai envie d'acheter ce foutu jeu et la PS3 malgré ma X360 Message cité 2 fois Message édité par Alkinos le 19-10-2009 à 11:47:39 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tizig Transactions (1) | Attention, c'est un fond d'écran (pas terrible d'ailleurs) et non un thème en tant que tel... Message édité par tizig le 19-10-2009 à 11:48:28 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | jeu recu ce matin, j'ai pas eu le temps d'embrasser mon facteur
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 19-10-2009 à 11:54:00 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Est ce qu'il faut jouer au 1 avant d'acheter le 2 ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:53:51 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 19-10-2009 à 11:54:46 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pas nécessaire, mais bien plus agréable Tain c'est ma journée du Burn Message édité par tcho bilout le 19-10-2009 à 11:55:26 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est ce que j'ai fait : 2 fini ce we et 1 commencé, je vois ça comme un flashback --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
renardrouge Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Comme j'aime bien suivre les scénario (et surtout retrouver les mêmes perso dans les suites) je vais trouver le 1 d'occas pas trop cher... et je prendrais le 2 d'occas plus tard et pas trop cher mais un peu plus quand même !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de le commencer justement U1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon Uncharted terminé, c'est un très très bon jeu y'a pas à chier, graphiquement superbe, scénario sympa avec une continuité dans l'histoire qui nous empêche littéralement de lâcher la manette. Quand tu commences à jouer, tu ne t'arrêtes pas avant 3 ou 4h de jeu |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je peux vous en parler du 1 moi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais enfin de là à être au niveau des question SMS de TF1, c'est dommage car pour moi y'a aussi le plaisir de passer 10-15mn sur une énigme en fouillant dans ses archives... Et ça c'est sympa Message édité par mbd44 le 19-10-2009 à 12:20:49 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En même temps dans U2, y'a quoi... 2 grosses énigmes ?
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le niveaux des énigmes m'ont pas choqué, quoique parfois, c'est vraiment trippant de résoudre un puzzle bien balèze. Dans tomb raider anniversary, ils avaient mis un puzzle non présent dans le TR original. Une heure à me creuser la tête, papier + crayon, en une demi heure, c'était torché, y avait que deux trucs à bouger --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 19-10-2009 à 12:50:26 --------------- PSN Flav106 |
Numou La CouenneTransactions (0) | Hello, j'ai trouvé un bug sympa.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
juan1to Transactions (0) | U2 est un chef d'oeuvre complet, j'ai pas décroché de la ps3 hier |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi j'aime bien le mien ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
jedam Transactions (4) | A ceux qui sont equipe d'un bon ampli HC : Par defaut la bande son est en DTS. Genial me direz vous, mais aviez vous vu qu'il etait possible de la passer en PCM 5.1 & 7.1 ? Je suis degoute je m'en suis rendu compte apres avoir fini le jeu. Tant pis je vais le refaire en difficile |
spetnaz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |