| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 20:36:31 ![]() ![]() |
Numou La CouenneTransactions (0) | Holala ! Arrêtez de tout mélanger :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon, y'a du multi là si vous voulez --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je viendrais vers 22H si y a encore du monde --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je veux finir le début du solo au moins --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
anonymman Transactions (0) | Bon bah fait chié, jeuu déjà fini... Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 17-10-2009 à 21:45:11 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 21:45:01 ![]() ![]() |
kool_le_shen Transactions (1) | je trouve que c'est un peu trop assisté dans les sauts au début, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je vous rejoins comment ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vous m'entendez ou je parle dans le vide ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | j'adore quand Nathan dit "oh putain" --------------- There's just less in it |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'arrive pas à t'entendre tchobilout --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'entends le camp adverse --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Vous entendez mes "conseils" ? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oui et là le son était niquel par contre les autres fois... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain je craque...
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Balèze le multi quand même --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Meganne veut vraiment pas du topik multi, histoire que vous "polluez" pas ce topik avec les histoires d'oreillettes et de déconnections ? --------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2009 à 00:30:31 ![]() Chapitre 25 :
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a que moi pour crever de ma propre roquette --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 22 morts sur 50 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Désolé sorlin pour le TK, j'ai cru que c'était un ennemi qui sautait sur moi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai terminé le jeu aujourd'hui avec 48 tresors. Je me suis tapé 12 chapitres d'un coup, j'ai pas pu décrocher
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |