| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 14:49:47 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'ai lu çà ce matin sur le fichier excel ô combien bien fait sur le topic de biloute. Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 25-03-2010 à 15:02:09 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 25-03-2010 à 15:14:04 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Je les sens bien capables de ça Message édité par mike_mike le 25-03-2010 à 15:23:53 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, les combats ne sont vraiment pas durs pour le moment, par contre j'ai un peu de mal à adhérer vraiment. --------------- #AOC2024 & #2028 |
FDC1 Transactions (2) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 17:55:27 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moins cheros sur amazon.uk et chez eux c'est 4-5 jours d'attente max.
Message édité par HypnosS le 25-03-2010 à 19:23:57 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | V'la qu'elle me casse ma motivation |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Message édité par benn25 le 26-03-2010 à 00:33:17 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-03-2010 à 01:09:03 --------------- #AOC2024 & #2028 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ah ouais la par contre, question style de personnage, ils ont mis la dose.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tant que le tidus/vaan/hope du trio, je peut le ridiculiser en l'habillant comme le petit nicolas et lui mettant une coupe au bol, je pense que je survivrais..
Message édité par blastm le 26-03-2010 à 01:21:28 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | nan on peu pas changer les coupes --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le jeu est pas encore sorti en France officiellement ? Je vois une date au 31 Mars a la Fnac par exemple ... sont ptet à la ramasse une fois de plus ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sont à la ramasse, la date off est le 26 mars. |
nebulus83 Transactions (3) | Le jeu est deja en rayon depuis mercredi vers chez moi |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, j'avais du mal sur les premiers combats, je n'avais pas fait le tuto du tout...sans utiliser les Hero Actions, c'est moins facile --------------- Une partie de mes jeux |
après le prologue.
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je sais pas si le jeu est dur, mais hier soir j'ai matté un mec en live sur un site de streaming et il a bien mis 1h avant de tuer un boss du chapitre 1. Enfin je pense que c'est un boss.
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 26-03-2010 à 17:10:59 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'hésite toujours à le prendre. Le gameplay m'attire mais me rebute en même temps --------------- Feedback |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, faire décoller les mobs, les buter par en-dessous (avec possibilité de "bonus shot" ), ou au contraire les renvoyer se planter sur le sol, tout ça, une fois un peu maitrisé (on va dire que je commence à le sentir, et ça vient assez vite finalement), c'est frais et nouveau.
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | essayez de les faire decoller pendant une resonance double ou triple (ou mieux si vous etes chaud! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
nffg Hello.Transactions (13) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | oki merci mais sous les conseils d'un ami (et très impatient |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le temps de charge est bien déterminé par la distance à laquelle se trouve le mob du perso qui engage l'attaque ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-03-2010 à 14:39:27 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |