| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
|---|---|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 21:53:51 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'acheterai rien que pour pouvoir mater les dessous de Reanbell pendant les phases d'actions |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 05-03-2010 à 00:52:09 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | RoF testé par Playfrance, ils ont plutot aimé aussi, quoiqu'il partage l'opinion générale sur la difficulté
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Encore des tests fr du jeu:
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 16:36:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ou pas |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y en a un qu'est moche, qu'a quasiment pas de scénar mais qui mise tout sur la liberté d'action (y a une map omg |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est quand la date de sortie officielle ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | vendredi prochain chez nous (le 16 aux US me semble) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mes vacances commencent le 26 et je devrais être a un couloir ou deux de finir ff13 d'ici là Message édité par blastm le 18-03-2010 à 16:43:28 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pour mes vacances c'est FFXIII, RoF, pizza, biére et pas de dodo avant d'avoir tout plié |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | les fans de ff13 sont en panique , limite mort cerebrale la
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mais rofl.. c'est qu'une note quoi ... une note --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Comme je viens de le dire plus haut les deux ont pas grand chose à voir (et sont plutot complementaires en fait)... si FFXIII s'est fait flingué c'est surtout parce que c'est un jeu avec le nom FF apposé dessus, donc forcement quand on succéde à une licence qui a fait acquerir ses lettres de noblesses au J-RPG c'est dur de pas être critiqué si on n'est pas parfait.
Message édité par Morgul le 18-03-2010 à 16:58:42 |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) |
Message édité par airman4 le 18-03-2010 à 17:41:49 --------------- To my side, my noble Einherjar! |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | --------------- Is there anybody out there ? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 19-03-2010 à 10:00:29 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | t'as les voix jap sur la version francais en plus. --------------- To my side, my noble Einherjar! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Tu viens de répondre à la question que j'étais en train de me poser. --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Saltadrow Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Saltadrow Transactions (0) | En même temps ça se sentait à 1000 km qu'il susciterait ce genre de réaction. Maintenant on peut lancer de vrais débat genre : Superior version sur 360 ou PS3 |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | ceci n'est pas un vrai debat vu qu'il n'y a pas de superior version --------------- To my side, my noble Einherjar! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Message édité par mike_mike le 19-03-2010 à 16:04:12 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Morgul, t'es lourd a tjrs revenir sur le même sujet a chaque fois... et c'est pas que sur un topic, même ironiquement ca gonfle un peu. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sauf que c'est pas moi qu'aborde le sujet à chaque fois hein |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oops Message édité par sseb22 le 19-03-2010 à 16:53:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | à trois posts de différence joli |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | t1 mais on s'en tape inferior/superior version ou je sais pas quoi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |