| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par khalis le 21-01-2010 à 18:30:07 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 18:29:54 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je viens de terminer la demo jap et je dois avouer que je suis assez deconcerté par ce jeu, deja c'est bien plus sympa in-game que ce que peuvent laisser penser les videos (les scenes d'actions entrecoupées notamment qui s'integrent plutot bien finalement et le fait de degommer du "foe" au gun plutot qu'a l'épée ça change pas mal et c'est assez jouissif au final). Par contre ce qui me fait peur c'est que ça soit trop repetitif (de ce que montre la demo les environnements, les ennemis, et les actions sont toujours les memes, y a juste le boss qui amene un peu de varieté, j'éspére que ça ne reflete pas le jeu final) les graphismes ne sont pas non plus particuliérement remarquables (ça reste somme toute assez terne) et puis y a aussi les deplacements de la nana qui sont "speciaux" Mais ceci dit avec du bon scenar (c'est du tri-ace on peut esperer), une optimisation bien poussée perso/equipement et surtout de l'evolution au niveau de l'environnement ça devrait donner quelque chose de sympa au final. Sinon sortie jap aujourd'hui j'attends les premiers retours |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | De retour du Japon!
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 29-01-2010 à 22:12:18 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 29-01-2010 à 22:29:14 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouais pour le scenar ça ne m'étonne pas c'est dit depuis qu'on en a entendu parler, c'est un jeu principalement axé sur les gunfights, littéralement pour le coup. Message édité par Meganne le 29-01-2010 à 22:36:25 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Dans l'interview qui suit le test d'ailleurs les mecs de chez Tri-Ace disent bien qu'à cause du developpement en multiplateforme ils ont du se restreindre sur pas mal de point pour tenir les délais (notamment sur ce que je disais concernant l'optimisation des armes)... comme quoi le multi c'est mal |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | bah en fait le truc c'est que je viens de me taper une journée de 32 heures, donc la je vais dormir comme un gros sac pour bien commencer le jeu dans de bonnes conditions a mon reveil (d'ici 1 jour ou 2 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Bon voila petite dizaine d'heure de jeu, c'est du bon!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 05:06:23 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Merci du retour
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Ce jeu est addictif au possible!
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 16:39:41 ![]() Je dois être aveugle j'ai pas vu la démo sur le PSN Jap, elle a dû se retrouver dans les abysses du store et je n'ai aucune notion de japonais.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 16:42:09 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | PSn Jap ouais j'ai eu du mal à trouver aussi |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Bon je crois que j'approche de la fin, 23h de jeu (et pas mal d'up).
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
oula c'est light niveau durée de vie.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | oui a mon avis ca va etre light.
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | donc le jeu complet se finis en 23 h o_o???????
Message édité par airman4 le 05-02-2010 à 12:16:16 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vidéo sur le gameplay, c'est apparement au début de l'aventure : http://www.gamersyde.com/stream_en [...] 41_fr.html |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y a des mecs qui parlent de 60h pour finir sans avoir fait beaucoup de quetes, 23h ça me semble bien peu (quoique ça soit déjà bien)... mais par contre le fait qu'il y ait pas de scénar me géne un peu, j'ai peur que ça me lasse vite si je trouve rien pour me motiver à avancer |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | nan mais y a du scenar mdr
Message cité 2 fois Message édité par airman4 le 06-02-2010 à 09:16:05 --------------- To my side, my noble Einherjar! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) |
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ah 16 chap?
ThugsNharmony Transactions (54) | Je me permet de faire un petit up pour savoir si tu avais fini le jeu Ben et surtout ton avis final --------------- Feedback |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le jeu a été noté chez RPGland il a eu une bonne note, les points négatifs sont ceux que je donnais un peu plus haut, à savoir que les décors et les monstres sont plutot rebarbatifs et que globalement la partie graphique n'est pas trés heureuse, pareil pour le scénar qui passe un peu au second plan, la durée de vie semble plutot bonne en revanche
|
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | j'aime la partie graphique et surtout les couleurs qui rendent avec le jour/nuit
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | Normalement ils laisseront la vo synchro
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | Faut pas oublier que la V.angl sera amputée , la vo jap sera complete elle. --------------- To my side, my noble Einherjar! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | Aiua
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | ah ben I don't care, si il faut y jouer en jap pour avoir les full voix c'est pas grave (tant que j'ai les sous-titres en fr c'est tout bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |