Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity

n°6885278
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 21-01-2010 à 18:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Svp les gas, elle se trouve sur quel psn, la démo ? merci :jap:

désolé, je n'ai pas lu les précedentes pages :p

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 21-01-2010 à 18:30:07

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 18:29:54  profilanswer

n°6885465
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 19:49:07  profilanswer

khalis a écrit :

Svp les gas, elle se trouve sur quel psn, la démo ? merci :jap:

désolé, je n'ai pas lu les précedentes pages :p

jap

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6893856
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 08:57:59  profilanswer

n°6899620
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-01-2010 à 11:48:07  profilanswer

Je viens de terminer la demo jap et je dois avouer que je suis assez deconcerté par ce jeu, deja c'est bien plus sympa in-game que ce que peuvent laisser penser les videos (les scenes d'actions entrecoupées notamment qui s'integrent plutot bien finalement et le fait de degommer du "foe" au gun plutot qu'a l'épée ça change pas mal et c'est assez jouissif au final).

Par contre ce qui me fait peur c'est que ça soit trop repetitif (de ce que montre la demo les environnements, les ennemis, et les actions sont toujours les memes, y a juste le boss qui amene un peu de varieté, j'éspére que ça ne reflete pas le jeu final) les graphismes ne sont pas non plus particuliérement remarquables (ça reste somme toute assez terne) et puis y a aussi les deplacements de la nana qui sont "speciaux" :o

Mais ceci dit avec du bon scenar (c'est du tri-ace on peut esperer), une optimisation bien poussée perso/equipement et surtout de l'evolution au niveau de l'environnement ça devrait donner quelque chose de sympa au final.

Sinon sortie jap aujourd'hui j'attends les premiers retours

n°6904811
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 22:11:48  profilanswer

De retour du Japon!
avec...

http://img524.imageshack.us/img524/2260/p1030067d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 29-01-2010 à 22:12:18

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6904832
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-01-2010 à 22:25:17  profilanswer

Tu me fais plaisir là (un peu moins sur le choix de la version mais bon :o )

Attention infos sur le jeu, je mets en spoil je sais que Meg rode  :o  

Spoiler :

j'ai trouvé un compte-rendu sur la version US, l'optimisation des armes donne pas lieu à modifs visuelles (alors que pour les fringues oui, et d'ailleurs la plupart des tenues sont excessivement laides et extravagantes à priori)

Comme je disais au niveau graphique c'est pas non plus la joie, c'est assez fade et ça aliase pas mal, sans compter sur du tearing en arriére-plan de temps à autres, le déplacement sur map avec les hexagones à trouver et le fait de devoir faire des aller-retours dans les donjons pour tomber le boss et ensuite revenir au début pour en sortir semble plutot rebarbatif à l'usure (avec combat aleatoire sur la map en fonction du lieu ou tu vas)

Le systéme de combat en lui-même, du moins sur les premiéres heures testées, finalement consiste à faire toujours les mêmes actions sur des ennemis qui ont tous la même gueule (pas bien inspiré d'ailleurs), dans les mêmes décors et avec les mêmes types d'action

Et enfin toujours sur ces premieres heures de jeu le scénar semble totalement absent...

Sinon à part ça on retrouve les bonnes vieilles villes avec leur PNj donneurs de quetes et leur marchant, une petite maison pour son équipe, ainsi qu'une alternance jour/nuit (et des donneurs de quete qui varient en fonction du cycle de la journée)

Ceci étant le gameplay parait être malgrés tout plaisant et pas trop routinier, avec un zeste de tactical par-ci et un ersatz de shooter par la, donc oui les actions et les déplacements sont toujours plus ou moins les mêmes à chaque fois mais en revanche les stratégies à adopter varient en fonction des rencontres (et notamment les fameuses attaques en trio), de même si les ennemies touchent trop un personnage celui-ci partira en vrille et visera moins bien.  

Bref le test est conclu en disant que c'est un bon petit RPG mais qu'il n'a pas (et d'ailleurs je pense qu'il en ait l'ambition) la carrure pour tenir la dragée haute à FFXIII

c'est toujours ça de pris en attendant les retours de benn25 :love:

Message édité par Morgul le 29-01-2010 à 22:29:14
n°6904844
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 22:35:06  profilanswer

ouais pour le scenar ça ne m'étonne pas c'est dit depuis qu'on en a entendu parler, c'est un jeu principalement axé sur les gunfights, littéralement pour le coup. :o  
J'le prends dès sa sortie d'façon vu la demo.

Graphiquement je n'ai jamais compris qu'on puisse le trouver joli, le CD ok mais sinon c'est moche.

Message édité par Meganne le 29-01-2010 à 22:36:25

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6904849
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-01-2010 à 22:38:25  profilanswer

Dans l'interview qui suit le test d'ailleurs les mecs de chez Tri-Ace disent bien qu'à cause du developpement en multiplateforme ils ont du se restreindre sur pas mal de point pour tenir les délais (notamment sur ce que je disais concernant l'optimisation des armes)... comme quoi le multi c'est mal

n°6904917
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 23:17:02  profilanswer

bah en fait le truc c'est que je viens de me taper une journée de 32 heures, donc la je vais dormir comme un gros sac pour bien commencer le jeu dans de bonnes conditions a mon reveil (d'ici 1 jour ou 2 :o)

(et qu'est ce qu'elle a ma version 360? :o)

A oui autre chose: j'ai aussi acheté le guide officiel, donc une fois le jeu fini by myself, je le referai petetre guide sur les genoux pour vous concocter un petit condensé d'astuces par-ci par-la.
(j'ai déja entrevu furtivement des codes secrets pour avoir des vêtements spéciaux :D)

---------------
n°6908185
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 05:06:23  profilanswer

Bon voila petite dizaine d'heure de jeu, c'est du bon!

par contre la difficulté augmente d'un coup de façon hallucinante a un moment!
quand on arrive vers la neige la, ne foncez pas, uppez comme des fous avant...
je viens de perdre 4h30 de jeu, décidant que je n'avais pas le niveau, j'ai du abandonner :/

le systeme de combat est vraiment fou, jamais vu un truc pareil.
la custom des arme déchire bien aussi.
les menus sont tres simples et bien pensé, apres 1h de jeu je me baladais dedans tout a fait intuitivement.

les musiques sont assez étonnantes, rien a voir avec ce qu'on a d'habitude. c'est assez calme.

c'est plein d'humour aussi. Du genre imaginez les perso, bourrés de classe, les mecs bien bad boys (surtout Zephyr, alors lui c'est le rebel bogoss typique, mais put*ain cette classe! :love:), Reanbell bien mignonne, mais des fois ils partent en bad trip (surtout Vasgyron, il a l'air calme et posé, en fait c'est un gros pervers :D).
les petites scenes de début de chapitres sont bien marrantes souvent :D

franchement, y'a plein de trucs séduisants, comme la custom de vêtements, ca c'est un vrai bonheur! :love:

niveau histoire, y'en a pas trop en fait... c'est surtout une ambiance, un backgroud quoi..
on rempli des missions, explorant la tour, et en rencontrant des perso tous plus tordus les uns que les autres dans ce monde de décadance machinistique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 05:06:23  profilanswer

n°6910032
Morgul
Transactions (8)
Posté le 01-02-2010 à 20:21:07  profilanswer

Merci du retour

Bon finalement c'est bien ce que je pensais c'est assez sympa sur la forme mais le fond à pas l'air particuliérement travaillé, à voir si ça devient pas trop rebarbatif sur la durée

n°6910163
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 01-02-2010 à 21:16:44  profilanswer

Merci, je vais aller jeter un oeil :)

---------------
- Life is too short to last long.
n°6910578
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 06:26:13  profilanswer

Ce jeu est addictif au possible!
une vraie drogue!  [:gremlin001]  

en fait la ou je bloquais, un petit tour a la customisation d'armes et a la boutiques de pièces détachées et ca a fait la différence ^^
Mais la ca se recorse a nouveau, et je peux pas custom d'avantage :'(

Autre truc assez marrant dans ce jeu: les combats ne rapportent pas de fric, mais des "éléments".
on peut les désassembler ensuite dans les boutiques pour en faire des munitions et des matières premières pour refabriquer d'autres pièces (utilisables celles-ci).
c'est trop fort, ca colle parfaitement a l'esprit de l'univers de cette grande tour ou on ne jette rien mais on recycle tout ce qui nous passe sous la main ^^
encore un jeu développement durable :P

donc pour avoir du fric, soit on revend des matières première, soit on remplit des missions.

j'en suis au chap 6, il y en a 7 (je crois), 16h de jeu.
Mais je n'ai pas fait beaucoup de missions annexes (entre la moitié et un quart je dirais).

---------------
n°6914858
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-02-2010 à 16:35:26  profilanswer

benn25 a écrit :

j'en suis au chap 6, il y en a 7 (je crois), 16h de jeu.
Mais je n'ai pas fait beaucoup de missions annexes (entre la moitié et un quart je dirais).

Donc une durée de vie pas tres rpg compliante a premiere vue ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6914870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 16:39:41  answer

Je dois être aveugle j'ai pas vu la démo sur le PSN Jap, elle a dû se retrouver dans les abysses du store et je n'ai aucune notion de japonais.
C'est pas faute d'avoir tenté de la trouver à tâtons en fouillant dans les menus, et la fonction recherche n'est pas dans notre alphabet :(

Y'a-t-il une âme charitable pour me guider? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 16:42:09
n°6914918
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-02-2010 à 16:58:42  profilanswer

Seulement sur le XBOX Live jap je crois nan ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6915507
Aiua
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 21:09:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Seulement sur le XBOX Live jap je crois nan ? :o

non non, sur le PSN aussi (en tous cas elle y était)

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6915519
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-02-2010 à 21:14:59  profilanswer

PSn Jap ouais j'ai eu du mal à trouver aussi

n°6915979
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 01:35:58  profilanswer

Bon je crois que j'approche de la fin, 23h de jeu (et pas mal d'up).

il faut upper, c'est quasi obligé, mais bon les combats etants addictifs au possible, c'est pas trop trop chiant.

quand on perd en combats parfois c'est bien bien les boules, je me suis tapé des bonnes crises de nerfs a insulter les perso comme du poisson pourri. ^^'
En plus c'est bien horrible quand un combat tourne mal, on sent venir le gameover d'assez loin, et on ne peut rien faire (a par fuir mais bon, et encore, on a pas toujours l'occasion), on est impuissant, on ne peut que se préparer a se faire torcher la tronche comme une grosse merde :D

Un bon conseil aussi: si vous aimez les arbres, les fleurs et l'herbe verte, surtout n'achetez pas ce jeu!

je mettrais un bémol sur la diversité des ennemis: y'en a pas des masses... On a un peu le sentiment d'être toujours contre les memes.
peu d'armes aussi, c'est un peu relou.. mais bon, la custom corrige un peu ce probleme.

---------------
n°6915991
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 01:49:55  profilanswer

Citation :

Bon je crois que j'approche de la fin, 23h de jeu (et pas mal d'up).  

oula c'est light niveau durée de vie.

J'te sens pas super enjoué quand même. :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6916007
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 02:32:52  profilanswer

oui a mon avis ca va etre light.
et le truc un peu relou, c'est qu'il n'y a pas d'histoire (ou si peu..).
en meme temps, avec aller... 5 ou 6 cinématiques axées sur le scénar, ca risquait pas d'aller bien loin ^^'

mais les combats sont clairement le cœur du jeu question interret.
ca fait d'ailleur enormément de bien de voir que les japs sont capable d'un peu de fraicheur, meme si ca tombe un peu a l'eau a cause de tout le reste : on dirait un jeu pas fini en fait.

---------------
n°6919462
airman4
tri Ace!!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:15:51  profilanswer

donc le jeu complet se finis en 23 h o_o???????

j'ai lu partout que les autres joueurs luttaient et en general faisait des 50/60 heures facile dans ce jeu lol.

on m'a egalement affirmé qu'il y avait des tas de quetes.
fin bref je jugerai moi meme quand j'aurai le jeu ^__^

Message édité par airman4 le 05-02-2010 à 12:16:16
n°6920613
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 18:15:31  profilanswer

Vidéo sur le gameplay, c'est apparement au début de l'aventure : http://www.gamersyde.com/stream_en [...] 41_fr.html

n°6920922
Morgul
Transactions (8)
Posté le 05-02-2010 à 19:59:13  profilanswer

Y a des mecs qui parlent de 60h pour finir sans avoir fait beaucoup de quetes, 23h ça me semble bien peu (quoique ça soit déjà bien)... mais par contre le fait qu'il y ait pas de scénar me géne un peu, j'ai peur que ça me lasse vite si je trouve rien pour me motiver à avancer :o

n°6921562
airman4
tri Ace!!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 03:28:03  profilanswer

nan mais y a du scenar mdr

y a 16 chapitre lool

Message cité 2 fois
Message édité par airman4 le 06-02-2010 à 09:16:05

---------------
To my side, my noble Einherjar!
n°6921662
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 10:01:21  profilanswer

airman4 a écrit :

y a 16 chapitre lool

lol mais il y a des RPG de 50h lol sans vrai scenar hein lol, ca veut rien dire les 16 chapitres mdr !

n°6921690
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 10:29:06  profilanswer

airman4 a écrit :

y a 16 chapitre lool

Dans king kong y' en a 42.

Ca n' empêche pas que durant 35 chapitres tu cherches un bout de boit, un feu de camps, et des ronces à cramer, et ceux sans le moindre scénario  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6921805
airman4
tri Ace!!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 11:41:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

lol mais il y a des RPG de 50h lol sans vrai scenar hein lol, ca veut rien dire les 16 chapitres mdr !

sur mec lolol
mais norimoto est au commandes coté histoire mdr.

---------------
n°6922331
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 16:51:51  profilanswer

[:delprozac:3]

n°6923665
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 16:23:22  profilanswer

ah 16 chap?
alors en effet, on doit faire du 50h de durée de vie facilement.
bon ces 3 derniers jours j'ia eu une fu*king vie sociale chronophage, donc n'étant pas chez moi j'ai pas pu continuer :o

Mais la je vais me rattraper ^^

---------------
n°6956518
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 22-02-2010 à 18:56:15  profilanswer

Je me permet de faire un petit up pour savoir si tu avais fini le jeu Ben et surtout ton avis final :jap:

---------------
Feedback
n°6956534
Morgul
Transactions (8)
Posté le 22-02-2010 à 19:02:33  profilanswer

Le jeu a été noté chez RPGland il a eu une bonne note, les points négatifs sont ceux que je donnais un peu plus haut, à savoir que les décors et les monstres sont plutot rebarbatifs et que globalement la partie graphique n'est pas trés heureuse, pareil pour le scénar qui passe un peu au second plan, la durée de vie semble plutot bonne en revanche

Pour les points positifs, même chose le gameplay surtout et la customisation ainsi que les musiques plutot bien trouvées.

Bref day one comme FFXIII :o

n°6956605
airman4
tri Ace!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 19:31:49  profilanswer

j'aime la partie graphique et surtout les couleurs qui rendent avec le jour/nuit

ainsi que les voix anglaises,

http://www.youtube.com/watch?v=F4z7KZlHEc0

d'ailleurs ils vont resync pour les USA.
http://www.psu.com/forums/showthread.php?p=4451481

"I can confirm that SEGA of America is handling the voice work for the western version. I actually went through and spent a good few hours listening purely to the auditions for all the roles - some voices / names I recognized instantly and there were some others that just did a really good job. More news about voice acting and the detail being put into that soon.  

tri-Ace is actually even re-syncing some of the lip movements just for the English audio track. I'll also look into the dual audio track for you guys and see if I can get some more info soon."

du celebre ruby (forum sega) ^__^
ca explique le petit retard.
Vraiment bien.

---------------
n°6956844
Aiua
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 21:22:23  profilanswer

airman4 a écrit :

j'aime la partie graphique et surtout les couleurs qui rendent avec le jour/nuit

ainsi que les voix anglaises,

http://www.youtube.com/watch?v=F4z7KZlHEc0

d'ailleurs ils vont resync pour les USA.
http://www.psu.com/forums/showthread.php?p=4451481

"I can confirm that SEGA of America is handling the voice work for the western version. I actually went through and spent a good few hours listening purely to the auditions for all the roles - some voices / names I recognized instantly and there were some others that just did a really good job. More news about voice acting and the detail being put into that soon.  

tri-Ace is actually even re-syncing some of the lip movements just for the English audio track. I'll also look into the dual audio track for you guys and see if I can get some more info soon."

du celebre ruby (forum sega) ^__^
ca explique le petit retard.
Vraiment bien.

ça veut dire que la VO sera désynchro ou qu'ils laisseront les 2 animations :??:

---------------
n°6956851
airman4
tri Ace!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 21:27:10  profilanswer

Normalement ils laisseront la vo synchro
s'ils la refassent c'est uniquement pour afficher une Vangl correcte.

---------------
n°6956852
airman4
tri Ace!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 21:27:44  profilanswer

Faut pas oublier que la V.angl sera amputée , la vo jap sera complete elle.

---------------
n°6956855
Aiua
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 21:31:30  profilanswer

airman4 a écrit :

Normalement ils laisseront la vo synchro
s'ils la refassent c'est uniquement pour afficher une Vangl correcte.

j'posais la question, parce que j'avais lu que l'excuse de FFXIII pour pas laisser la VO c'était parce que la synchro prenait trop de place :o

---------------
n°6956904
Morgul
Transactions (8)
Posté le 22-02-2010 à 22:01:19  profilanswer

airman4 a écrit :

Faut pas oublier que la V.angl sera amputée , la vo jap sera complete elle.

[:ariakan]

n°6956923
airman4
tri Ace!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 22:11:36  profilanswer

Aiua

serieux pour ff13? o__O

ils devraient utiliser moins de place pour les cutscenes des fois ,ils pourrait mettre plus de contenu ...

Pour morgul
http://www.siliconera.com/2009/08/ [...] ce-tracks/

"Sega’s first project with Tri-Ace, Resonance of Fate (aka End of Eternity in Japan), will have a Japanese voice option. However, the English voice track won’t be complete. (Thanks for the tip Pesmerga00!!)"

Speaking with Videogamer.com, Jun Yoshino, Localization Producer at Sega, says, “We will have English American voices. Unfortunately, just to squeeze it in, because we wanted to keep the gap small, some things will be text. But we know that a lot of JRPG fans just play with the Japanese voice overs on with the subtitles anyway.”

en gros la Version audio anglaise ne sera pas complete et vu qu'ils savent que beaucoup de fans aiment les vo jap, ben ils l'ont incorporé de base.

par contre coté sous titres ,je pense que ca sera limité au pays ou il est vendu ,on aura pas droit a un trip genre so4 iternational  avec toute les langues balancées dans la galette ^__^

---------------
n°6956933
Morgul
Transactions (8)
Posté le 22-02-2010 à 22:16:30  profilanswer

ah ben I don't care, si il faut y jouer en jap pour avoir les full voix c'est pas grave (tant que j'ai les sous-titres en fr c'est tout bon :o )

n°6956985
Aiua
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 22:43:49  profilanswer

airman4 a écrit :

serieux pour ff13? o__O

ils devraient utiliser moins de place pour les cutscenes des fois ,ils pourrait mettre plus de contenu ...

ben c'est ce que j'avais lu, après c'est peut être une excuse à la con

mais c'est rare qu'un développeur Jap dise que les fans veulent la VO, d'habitude ils font les surpris qd un journaliste occidental leur dit ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360
[Topik Unik] ps3 sur ampli en pcm et non en dolby[Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only
[Topik Unik] Lost Planet 2 annoncé > La vidéo 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)