Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity

n°6343601
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 24-05-2009 à 10:18:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On voit quand même pas grand chose du gameplay la dedans. Ils se sont pas foulés pour la vidéo : 8 secondes inédites et de la repompe de ce que l'on avait déjà vu avant.
En tout cas le a l'air sympa. Le chara design ressemble enfin à quelque chose. On a pas l'impression de jouer avec des gamines pré pubères  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 10:18:59  profilanswer
 

n°6346846
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 25-05-2009 à 20:13:53  profilanswer
 

Quelques petites infos sur le système de combat :
 
Le développeur Tri-Ace nous communique de plus amples informations sur son prochain jeu de rôle, Resonance of Fate (End of Eternity au Japon). Ces informations concernent le système de combat du jeu, dont vous avez pu avoir un bref aperçu si vous avez regardé la dernière vidéo. En gros, le système de combat, nommé Tri-Attack Battle System, proposera un mélange de tour par tour et d'action en temps réel.
 
Lorsque vous prendrez le contrôle d'un personnage, vous disposerez d'un temps imparti pour bouger librement et attaquer la cible de votre choix, sachant que votre tour prendra fin à l'issue de votre attaque. Bien que vous soyez libre de vos mouvements, il sera possible d'emprunter des chemins prédéterminés qui vous permettront des coups dits "invincibles". Dans le cas contraire, vos opposants sont en effet susceptibles de répliquer même durant votre tour ! Ces coups invincibles deviendront accessibles une fois votre jauge de dégâts remplie. Vous disposerez également d'un système de charge qui permettra de passer plusieurs tours à préparer votre attaque afin de lâcher une frappe dévastatrice. Plus l'ennemi sera proche de vous et plus la jauge de charge se remplira vite, sachant que vous serez vous aussi plus facile à toucher ! Sachez enfin qu'il sera possible d'esquiver certains coups en sautant, ce qui vous donnera accès à des contre-attaques spectaculaires et très stylées, effectuées dans les airs. Tout ça semble assez difficile à appréhender mais sacrément prometteur. Resonance of Fate est décidément un jeu qui risque de faire parler de lui !
 
Source
 
Pour l'instant, ça me botte plutôt bien tout ça  :)

n°6428720
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:21:54  profilanswer
 

Trailer d'End of Eternity.
Sega et Tri-Ace nous proposent ce tout nouveau trailer d'End Of Eternity (Resonance of Fate), montrant pas mal de nouvelles séquences de gameplay.
 
http://www.gamersyde.com/news_8168_fr.html

n°6499394
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 00:13:39  profilanswer
 

"Après la démonstration en vidéo de ses prouesses au combat, Resonance of Fate se prend des petites vacances en ville pour vous montrer le côté exploration du jeu. Cette ville mécanique et froide en laissera surement plus d'un de marbre mais le tout a le mérite d'être très détaillé. L'association entre Motoi Sakuraba (Tales of, Star Ocean) et Tanaka Kouhei (Sakura Taisen, Alundra) pour la composition semble, quant à elle, faire des merveilles."
 
source: http://xbox-mag.net/une-petite-bal [...] 18085.html
 
la video sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=57jkGg4pnUU
 
Sakuraba avait l'air en forme, ca présage du bon musicalement! :love:
 
et graphiquement on peut en dire autant!


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6499432
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 01:15:47  profilanswer
 

benn25 a écrit :


Sakuraba avait l'air en forme, ca présage du bon musicalement! :love:

surtout que les musiques sont pas de lui sur la vidéo :D
c'est Kohei Tanaka
 
 
Sakuraba fera juste qqs musiques rock pour le jeu...
 

n°6499484
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 03:51:59  profilanswer
 

Snip a écrit :

surtout que les musiques sont pas de lui sur la vidéo :D
c'est Kohei Tanaka
 
 
Sakuraba fera juste qqs musiques rock pour le jeu...
 


 
Arf zut, je croyais qu'il faisait tout :)
 
Enfin ça reste dans son style, si caractéristique!
Vu la bouteille qui a pris, il doit faire chef d'orchestre de toute façon ^^


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6512827
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 14-08-2009 à 11:31:43  profilanswer
 

Aperçu du jeu sur JV.com
 
Ça a l'air original. Ils ont enfin décidé de se lâcher un peu les japonais sur leurs jeux de rôle ?

n°6513144
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 13:39:31  profilanswer
 

tri-Ace est parti chez Sega pour ce jeu (en lachant SquareEnix) car SquareEnix ne les laissait plus faire ce qu'ils voulaient [:spamafote]

n°6530775
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 00:37:29  profilanswer
 

entre 50 et 80h pour la trame principale et 150h pour tout compléter  [:knahos]  
 
source : http://xbox-mag.net/une-duree-de-v [...] 18245.html


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6530859
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 02:12:21  profilanswer
 

Ouais mais ils disent souvent ça :/ et au final tu te retrouves avec 30 heures max  :o  
 
 [:ptramo]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 02:12:21  profilanswer
 

n°6530984
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 09:26:57  profilanswer
 

bah 150 heures pour tout faire, ça va  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6559855
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:20:51  profilanswer
 

gameplay en combats: http://www.youtube.com/watch?v=aCbbcGGSUpo


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6596260
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 00:34:52  profilanswer
 

Trailer TGS 2009
 
http://www.youtube.com/watch?v=qdcN-CkjC8w


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6597482
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 18:56:39  profilanswer
 

ça m'a qd même l'air très... japonais  [:kede:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6597493
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 19:00:18  profilanswer
 

Kede a écrit :

ça m'a qd même l'air très... japonais  [:kede:1]


je prends :o


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6598649
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 11:22:07  profilanswer
 

[:cerveau discobeck]  
 
Le RPG revient en force, ça fait plaisir  [:cerveau shay]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6613160
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 14:27:57  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/articles/A0000079925/
 
il va falloir suivre les cours du soir si l'on veut vraiment maîtriser car le jeu n'est qu'une succession de salles dont il faudra nettoyer tous les ennemis présents, sans grande trace de scénario ou de transition scénaristique.
 
Les lieux visités ont l'air bien jolis et fort détaillés, mais tout comme nous l'avions ressenti, il ne semble pas que l'exploration soit vraiment de mise ici!
 
Difficile à cerner, ce titre est plus qu'un simple RPG, et méritera toute l'attention des joueurs curieux ou amoureux du challenge lorsqu'il sortira chez nous. Sa qualité graphique à elle seule méritant qu'on se mette à espérer une future éventuelle démo. Une excellente surprise de ce salon.  
 


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6614023
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 26-09-2009 à 23:11:49  profilanswer
 

Ouais ça à l'air assez étrange comme genre à premiére vu, d'aprés GK ça semble extremement linéaire au niveau de la progression et puis assez pointu niveau fight (genre je prend trois plombes à ajuster mon angle de visée, je me rapproche pas trop pour pas me faire taper, mais je me mets pas trop loin non plus pour pas manquer la cible, un peu à la maniére d'un Valkyria) et puis bon un RPG qui se joue seulement avec des gun-fight ça fait un peu bizarre.
 
Aprés faut voir niveau scénar ce que ça donne

n°6614148
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 02:28:01  profilanswer
 

pourtant quand le site officiel a ouvert, ça donnait vraiment envie, avec une scénario qui avait l'air vachement fouillé + un super univers...
 
ils ont peut être tout balancé ce qu'ils avaient juste sur ce site de 2 pages, nous cachant qu'en fait le gros du jeu sera les fights.
 
bon apres je kife toujours autant : fan de strampunk oblige!


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6615068
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 27-09-2009 à 18:30:27  profilanswer
 

drapalisation! :)
Il m'a l'air enormissime :love:


---------------
- Life is too short to last long.
n°6649901
KibitO

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 14:15:55  profilanswer
 

Drap !


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°6651298
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 22:51:38  profilanswer
 

http://www.gameblog.fr/news_11740_ [...] ce-et-sega
 
On apprend pas mal de chose sur le pourquoi c' est SEGA qui édite.....  :D , aucun spoil.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6662424
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 03:43:17  profilanswer
 

http://eoe.sega.jp/counter/
 
le teasing foireux pour la date de sortie! [:ddr555]


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6733577
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 03:55:48  profilanswer
 

nouvelle video qui montre pas mal de possibilité, dont les custom d'armes et de vêtements, ainsi que les déplacements dans la tour de Bazel : http://www.gametrailers.com/video/ [...] e-of/59067


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6734593
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 15-11-2009 à 17:44:08  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=kR5 [...] eature=fvw


---------------
- Life is too short to last long.
n°6771616
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 03:04:50  profilanswer
 

http://www.famitsu.com/game/coming/1229976_1407.html
 
La news parle de la destruction des pièces d'armures, et des éléments extérieurs des ennemis qui gênent pour frapper leur zone sensible.
 
Donc en s'approchant, on voit autour de l'ennemi des jauges courbées. elles représentent l'etat de la pièce en question. une fois réduite a zero, elle est détruite (libérant parfois des objets que l'on gagne a la fin du combat, CF dernier screen) et vous avez accès a ce qu'il y a en dessous (l'ennemi non protégé autrement dit ^^)
 
d'après ce que je comprend, on peu aussi détruire l'armement ennemi de cette façon.


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6807111
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 13:22:03  profilanswer
 

screens de la version fr => http://www.xboxfrance.com/news-360 [...] 70380.html
 
Une demo sera dispo le 22 décembre sur le Marketplace jap et le PSN.
Il faudra etre Gold pour l'avoir, mais des le 29 decembre meme les silvers y auront acces.
 
Si vous n'avez toujours pas fait votre clone japonais sur le marketplace, c'est le moment! :)

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 15-12-2009 à 13:24:44

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6808036
wolm

Transactions (6)
Posté le 15-12-2009 à 17:30:35  profilanswer
 

benn25 a écrit :

screens de la version fr => http://www.xboxfrance.com/news-360 [...] 70380.html
 
 
 
Si vous n'avez toujours pas fait votre clone japonais sur le marketplace, c'est le moment! :)


 
Meme en suivant le tuto j'ai jamais reussi, va falloir que je retest ça.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6808795
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 21:53:47  profilanswer
 

normalement t'as rien de compliqué a faire.
Au moment de créer ton gamertag avec une adresse mail qui n'est liée a aucun gamertag, il faut juste te situer au Japon (c'est une info qu'on ne peut pas changer apres).
 
je pense que tout peut se faire en francais (arretez moi si je me trompe, ca fait longtemps et je ne me souviens plus trop)


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6824263
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 21:04:07  profilanswer
 

J'ai testé la démo sur le PSN Jap, j'ai pas compris grand chose au système de combat :D
en gros tu traces ta ligne, et pendant que ton perso la suit, dès que tu passes à coté de l'ennemi que t'as locké, tu bourrines avec classe
 
il doit y avoir des subtilités, mais j'suis passé à coté :D
après le jeu est pas trop vilain graphiquement
 
à voir sur une démo US/Euro mais pour une fois qu'on a la VO sur une version Euro, j'espère qu'il sera bien au final [:o_noel]


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6824378
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 22:25:25  profilanswer
 

Bon alors sur le menu vous avez le choix entre newcomer et mode normal. le texte en dessous dit qu'il est conseillé de commencer par new comer quand c'est la premiere fois qu'on joue, car la difficulté est moindre et il y a des indications d'aide qui s'afficheront.
 
ensuite la page de texte dit que la map dans laquelle on évoluera est un donjon structuré en 5 pieces, et qu'on aura a faire a des bastons.
Il faut avancer en terrassant les ennemis, et une fois le boss battu la démo s'arrêtera.
 
en blanc outliné bleu: si vous voulez des infos sur le mode opératoire du jeu, ouvrez le menu pause avec start et tout y est expliqué [Mais bon ca sera surement en jap :D]
 
en plus petit en bas on s'en tape un peu: la demo essaye d'etre le plus fidele au jeu complet, mais il est possible que l'expérience de jeu soit différente bla bla...
 
en combat:
Left stick pour vous déplacer pendant votre temps de déplacement (jauge bleue sur le nom du perso)
X pour démarrer "l'invisible-action"
ensuite pad pour changer de cible (vous pouvez changer de cible pendant l'attaque)
left stick pour la direction (la ligne représente votre trajectoire)
cliquer sur le stick pour effacer les décors qui genent, cliquer sur right stick pour mette la cam sur le point d'arrivée (tres pratique pour atterrir a un endroit précis, derrière un mur par exemple ^^)
X pour lancer l'attaque.
une fois l'attaque démarrée, X pour sauter, A pour attaquer.
 
les Gachettes changent l'arme (grenade, flingue...)
 
B pour changer de perso ou terminer l'action.
 
Y pour faire une "action de résonance" (les 3 perso échangent leur palce)
Une fois qu'un triangle jaune est sur le sol et relie vos perso, faite de nouveau Y pour changer le sens de la rotation.
pour faire un tel mouvement, il vous faut des points de résonance, ca se gagne avec une invisible action: il faut faire passer un perso entre les 2 autres (les lignes deviennent bleues pour le signaler)
 
Plus vous passez proche de la cible, plus votre perso reload son arme rapidement. passez donc le plus pres possible des ennemis pour les attaquer, et arrangez vous pour terminer l'action a l'abris de leurs coups!
 
Back pour choisir un objet (type de balle, granades...)
 
en rouge ce sont sont les dommages directs, en bleu les scratch damages (qui se régénèrent avec le temps)
 
donc une fois les scratch damages infligés a l'ennemi, il suffit d'une petite attaque de direct dommage pour lui virer toute la barre de HP qui est devenue bleue. jouez malin avec vos perso qui infligent beaucoup de scratch damage!
ce systeme est assez bien trouvé (de mémoire je n'ai jamais vu ca avant..), je trouve ca tres malin et tres stratégique!
 
J'ai fais 3 fois la démo en mode normal (la difficulté augmente a chaque fois, et les vêtements des persos changent!).
a partir du niveau 3 ca devient tres intéressant (le boss en particulier ;))
 
a oui, le principal: Reanbell :love: :love: !!


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6824405
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 22:36:38  profilanswer
 

j'étais bien passé à coté de pas mal de choses en fait [:o_noel]
 
après visiblement y a des attaques spéciales en fonction de comment on est placé par rapport à l'ennemi (pile au dessus, juste à coté...)


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6824427
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 22:50:21  profilanswer
 

en fait il faut aussi prendre en compte des zones de blindage.
chaque piece d'armure est représentée par une jauge circulaire autour de l'ennemi.
 
c'est pour ca par exemple que sur les espèces d'araignées, quand on leur tire dessus y'a plein d'endroits qui perdent des PV (enfin je pense que c'est du a leurs petites armures :o)
 
en tout cas certain on peu aussi leur supprimer l'armures (les sortes de singes qui se cachent sous le bidons, tu les sors de la avec une grenade, ou l'armure du boss a la fin: tu le déshabilles ^^)


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6824597
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 00:58:27  profilanswer
 

devant le boss à un moment mon équipe est passée en mode froussard, ils pouvaient plus attaquer
il faut faire quoi pour qu'ils redeviennent normaux :??:
et y a moyen de récupérer des HP pdt un combat ? :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6824610
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 01:22:49  profilanswer
 

dans les images d'explication du gameplay de la demo (accessible via le menu pause), a un moment on voit un item qui s'appelle "first aid", donc visiblement les soins aussi sont possibles.
 
le mode froussard je pense que c'est quand t'es a 2 doigts de mourir, mais j'ai pas compris plus précisément les conditions pour entrer dans ce mode.
 
ptetre que ca le fait que contre les boss ou les ennemis flippants.


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6824692
gao67

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 07:21:49  profilanswer
 

mouai.
 
Le jeu est sympa, le gameplay très original, mais les décors sont dignes d'une mégadrive quoi O_o
 
je savais pas qu'on pouvait faire des décors aussi moche ( et en étant moins ironiques, je dirais que ce type de décors, ca tournerais sur une PSP sans aucun soucis )

n°6824733
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 08:50:22  profilanswer
 

gao67 a écrit :

mouai.
 
Le jeu est sympa, le gameplay très original, mais les décors sont dignes d'une mégadrive quoi O_o
 
je savais pas qu'on pouvait faire des décors aussi moche ( et en étant moins ironiques, je dirais que ce type de décors, ca tournerais sur une PSP sans aucun soucis )


bah après faut voir que c'est des arènes de combat
peut être fait juste pour la démo
 
donc faudra voir ce que ça donnera dans le jeu complet, mais j'espère bien que ça sera pas que des enchainement de combats comme ça :o


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6825022
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-12-2009 à 11:06:24  profilanswer
 

j'ai rien compris à la démo mais ça m'a l'air bien :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6825574
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 14:28:03  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

j'ai rien compris à la démo mais ça m'a l'air bien :o


en fait c'est super simple, y'a pas grand chose a savoir:
 
y'a 2 types de dégats, les scratch et les direct
 
 
les scratch mettent la barre de PV en bleu, mais ne font pas diminuer les PV.
 
les direct domages eux, font diminuer la barre de PV, et si des scratch avaient deja ete infligés, ils deviennent effectifs!
c'est comme ca qu'avec un tout petit coup de merde on peut virer 9999PV a un ennemis balaize ^^
 
ca c'est le plus important, t'as compris ca et tu gère 75% du truc.
 
on guéri des scratch avec le temps.
 
Je sais pas quel est ton niveau en jap, mais y'a tout expliqué avec des images dans le menu pause. Prend le temps de lire si tu comprends, ca t'aideras.
 
la jauge IS en bas (les gélules rouges) permettent d'encaisser des dégats a la place de domages sur les HP (je me rappelle plus vraiment comment ca marche ca, mais en tuant un ennemi on récupère des gélules rouges)
 
donc pour faire une action tu désignes le point d'arrivée de ton perso.
pendant l'action, le perso va charger son arme, puis une fois que ce sera fait (la jauge ronde autour de la cible indique le taux de charge) tu pourra faire feu avec A.
plus tu es proche de ta cible, plus tu charge vite!
 
l'action de résonance (Y), peut etre faite que quand on a assez de points de résonance. pour en gagner il faut que ta ligne de déplacement devienne bleue (ce qui signifie que ton perso va passer entre les 2 autres)
 
le reste (changement de cible, changement d'arme etc etc..), tu devrais pouvoir comprendre en expérimentant, y'a rien de compliqué.


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6825605
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-12-2009 à 14:39:47  profilanswer
 

:jap:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6826289
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 19:15:03  profilanswer
 

Un tutorial (en japonais...) pour les bastons:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] e-of/60314
 
Le boss de la démo:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] e-of/60319
 
Je crois qu'il me plait bien celui-là... :miam:
En tout cas, il m'attire plus que FF13.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 23-12-2009 à 19:15:33

---------------
ID PSN: BrainZERO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360
[Topik Unik] ps3 sur ampli en pcm et non en dolby[Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only
[Topik Unik] Lost Planet 2 annoncé > La vidéo 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR