|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 03-09-2010 à 00:46:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 12:41:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | LES ARMES DU JEU
Message édité par BlinkGT le 20-04-2010 à 13:58:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-03-2009 à 12:43:14 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nononath1 Transactions (62) |
pak2kro Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je sens un truc plus SWAT qu'armée perso le teaser fait tres "terroristes dans une gare" et la premiere image montre un truc qui ressemble aux favellas de rio de janeiro ou regne la mafia Message édité par dark oopa le 26-03-2009 à 12:47:39 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
solrac Transactions (0) | c'est drôle encore un jeu de guerre moderne qui se passe (dont une partie au moins) à Rio... Dans Hawx aussi ça se passait à Rio non?
--------------- Wii code: 7282 6843 0165 8712 PS3 ID: Solrac696 |
--------------- Ma collec de jeux - |
biboulMRPN Transactions (0) | Beau taf pour l'analyse du trailer |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 12:49:09 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
amdvsintel Transactions (0) | drapal |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre je ne comprend pas ce qu'il faut voir sur le dernier screen --------------- Ma collec de jeux - |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En espérant qu'il soit aussi bon que le 1er --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-03-2009 à 12:57:31 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Allez hop, petite analyse du teaser apparu cette nuit à la GDC :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la pagode à mon avis c'est plutôt une pyramide aztèque ou un truc du genre --------------- Ma collec de jeux - |
Anthx95 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Anthx95 le 26-03-2009 à 13:03:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal *edit* Message cité 2 fois Message édité par B-S le 26-03-2009 à 13:05:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oreilles tombantes ? On doit pas parler du même screen Moi je vois une oreille en rond, comme sur les ours en peluche en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par B-S le 26-03-2009 à 13:10:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par CrowFix le 26-03-2009 à 13:12:18 --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
kitano23 Transactions (38) | J'espère que le mode solo sera aussi prenant que COD4 et le multi aussi jouissif !
Message édité par kitano23 le 26-03-2009 à 13:17:35 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-03-2009 à 13:17:31 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biboulMRPN Transactions (0) | Pedobear |
shred Transactions (3) | Les fights nounours/tete de chien ça change des fights ps3/360 au moins |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |