| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 16:34:39 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Lesorceleur ,je viens de penser a un truc .. c'est pas trop compliqué de faire des resonance avec deux héros ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lesorceleur Transactions (0) | au niveau des armes, j'ai acheté celui du magasin d'ebel.une fois customsié comme il faut, il est plus puissant que les deux autres.je l'ai équipé sur la fille.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 11:58:37 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Au chapitre 4
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'arrive à cours de cristaux trop rapidement alors que j'ai à peine entamé sa barre de vie. Mes persos sont niveaux 31-32 grosso-modo, donc pas de grand écart avec ceux de ta vidéo lesorceleur (merci d'ailleurs). J'ai mis Zephyr à la mitraillette avec le chargeur et Vashyron avec les deux flingues.
|
Tyrant Transactions (0) | Plop les gens, petit up pour ce jeu, je me suis laissé tenter par les tests qui mettaient en avant sa difficulté, et pour le moment je regrette pas, une fois qu'on a pigé le système de combat c'est du tout bon. Par contre après 5h de jeu et fin du chapitre 1 (j'aime bien me promener partout), je suis pas mort une seule fois et j'ai été en critique une fois, alors qu'apparemment il fallait faire attention même dans les combats aléatoires, mais bon ça doit être normal que ce soit pas si compliqué que ça dans les premiers niveaux. J'ai juste pigé après 4h de jeu (et mon premier critique, donc J'ai quand même une question au niveau des deux types de dégâts, imaginons un ennemi avec 70HP, si j'ai un pistolet qui a un chargeur de 6 et des dommages par balle de 5, je fais faire 30 de dégâts en un tour, non ? Maintenant, si je tire avec la mitraillette, on va dire que je lui fais 70 de dégâts scratch, si un autre perso lui tire dessus avec un pistolet avec les mêmes caractéristiques qu'au-dessus, je vais faire combien de dégâts ? 30 ou 70 ? Car j'ai cru comprendre qu'un seul tir convertissait la totalité du scratch en direct, mais j'ai pas eu le temps dans le feu de l'action de bien vérifier si c'était le cas. Donc à partir de là, j'imagine que 90% du temps, faut commencer le tour avec le perso qui possède la mitraillette. Message édité par Tyrant le 09-04-2010 à 13:36:19 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour les morts, t'inquietes, ca va venir, ou alors tu maitrises particulierement bien Pour ta question, tu feras 30+70, les blessures sont effectivement convertis en degats direct. Par contre la jauge de blessure diminue avec le temps, faut donc pas trainer a shooter au flingue Commencer avec la mitraillette est pas mal dans le principe, mais en pratique on s'aperçoit qu'une action héro suffit souvent à one shot un monstre basique, donc c'est pas toujours le plus efficace pour terminer un combat rapidement Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-04-2010 à 11:42:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | La transition du chapitre 4 au 5
Message édité par Morgul le 09-04-2010 à 12:22:36 |
lesorceleur Transactions (0) | pour répondre à une précèdente question, OUI il faut faire tourner les armes (les équiper aux trois persos à tour de rôle) pour XP un peu plus vite (là mes persos sont 43-45).je suis toujours au chapitre 7 et je me demande si je ne vais pas retenter d'obtenir
Tyrant Transactions (0) |
|
Message édité par lesorceleur le 09-04-2010 à 16:04:03 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
lesorceleur Transactions (0) | rectification : il est possible d'équiper pistolet + mitraillette, mais impossible de shooter avec les deux simultanément. donc, en plein combat, un perso ainsi équipé peut à son tour switcher entre pistolet et mitraillette en fonction du besoin, ce qui est tactiquement intéressant !
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-04-2010 à 21:30:04 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Rho puté je suis bien tenté de le prendre à lire vos aventures triangulaires mais je crains de me lasser rapidement de l'ensemble --------------- Feedback |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Un perso avec 2 mitraillettes ca cartonne bien!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, fini chapitre 1, ca a pas été sans mal...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-04-2010 à 16:29:48 |
Tyrant Transactions (0) | 12h de jeu et seulement chapitre 4 xD
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Assez compliqués les terminaux en fait, ce qu'il faut c'est surtout bien garder les hexas colorés sur la map, parce que si tu poses un hexas blanc dessus aprés tu peux pas recuperer la couleur (à moins de passer par un niveau différent, de mettre la couleur sur l'ascenseur et de l'amener au terminal en question)
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 10-04-2010 à 19:29:52 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | au début c'est ce que j'ai essayé de faire, il etait bien tenant le machin a coté de lui...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-04-2010 à 19:37:28 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Tyrant Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai pas trop compris l'astuce de l'ascenseur, quelqu'un pourrait en dire un peu plus? J'ai merdé sur toute la ligne moi, à chaque fois j'ai découvert les terminaux avec des héxas blancs... la lose.
Message édité par Valsou le 10-04-2010 à 20:16:25 |
Tyrant Transactions (0) | Par exemple, t'as un terminal au lvl4 qui demande 200 en énergie, mais t'as que 100 cellules sur ce même lvl (exemple fictif), du coup si t'as un ascenseur qui connecte le lvl4 au lvl5, tu vas pouvoir utiliser les cellules du lvl5 pour donner l'énergie qui manque au terminal, sous réserve que les entrées/sorties de l'ascenseur soient de la même couleur. Sinon c'est pas grave de "découvrir" les terminaux avec les hexes blancs, ce qu'il faut pas c'est recouvrir les cellules de couleur par avec des hexes blancs. Edit : en fait en relisant bien le manuel, je pense que c'est à ça que servent les base stations (en plus de permettre de sauvegarder), en gros en les plaçant sur une cellule ça va lui donner sa couleur, donc même si vous avez remplacé des cellules de couleur par des hexes blancs, c'est pas grave. Message édité par Tyrant le 10-04-2010 à 23:30:06 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | question sur la montée en niveau gun/mitrailleuse..
|
|
galaad86 Transactions (0) | - existe t-il plusieurs niveaux de difficulté ou un seul ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a qu'un seul niveau de difficulté;
Message édité par blastm le 12-04-2010 à 14:22:42 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | quand tu fini le jeu tu débloque le mode difficile.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Toujours chapitre 5, j'ai passé la soirée d'hier a faire les quêtes annexes..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |