Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity

n°7066063
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 07-04-2010 à 16:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu n'avais pas de balles spécifiques? (c'est ce que j'ai pu lire sur d'autres forum)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 16:34:39  profilanswer

n°7066066
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-04-2010 à 16:35:44  profilanswer

Lesorceleur ,je viens de penser a un truc .. c'est pas trop compliqué de faire des resonance avec deux héros ? [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7067528
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 11:30:27  profilanswer

Valsou a écrit :

Tu n'avais pas de balles spécifiques? (c'est ce que j'ai pu lire sur d'autres forum)

non, pas de balles spécifiques !

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7067533
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 11:31:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Lesorceleur ,je viens de penser a un truc .. c'est pas trop compliqué de faire des resonance avec deux héros ? [:tinostar]

:D c'est évidemment impossible ! un triangle a deux points est...une droite ! :lol:  

---------------
n°7067536
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2010 à 11:31:58  profilanswer

lesorceleur a écrit :

:D c'est évidemment impossible ! un triangle a deux points est...une droite ! :lol:  

J'en déduis que la difficulté doit se corser d'autant :o

---------------
n°7067570
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 11:44:49  profilanswer

au niveau des armes, j'ai acheté celui du magasin d'ebel.une fois customsié comme il faut, il est plus puissant que les deux autres.je l'ai équipé sur la fille.

pour les items, je trouve que celui qui permet de tirer automatiquement  avant la fin d'un tour très utile (ça évite de perdre des attaques par inattention ;).

j'ai donc un "mitrailleur" avec grenade ou trousse de soin, un double flingueur et une "pistolière" avec grenade ou trousse de soin.

j'ai tenté d'aller chercher la mitrailleuse dont parle un pnj de maniville :

Spoiler :

je pense qu'ill faut farmer un peu pour leveliser la fille dont on est privé pendant un chapitre (elle a  pris 10 lvl dans la tronche par apport aux autres) car à la fin du donjon on trouve deux énormes boss que je n'ai pu battre ! ----> arène

par contre j'ai ouvert le coffre d'or et je sais que cette mitrailleuse existe, c'est au moins ça :)

au niveau de l'histoire, on commence à entrevoir quelque chose.

sinon il faut que je me penche sur la question des terminaux à activer (qui confèrent divers bonus sur les cases adjacentes), car je n'ai pas bien compris et le manuel du jeu n'est pas très clair.

---------------
n°7067575
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-04-2010 à 11:46:43  profilanswer

lesorceleur a écrit :

sinon il faut que je me penche sur la question des terminaux à activer (qui confèrent divers bonus sur les cases adjacentes), car je n'ai pas bien compris et le manuel du jeu n'est pas très clair.

De ce que j'en ai compris, tu peux relier autant de cases de même couleur à un terminal selon sa couleur d'origine, du coup toutes les cases en question profiteront du bonus octroyé par le terminal (1.5* objets obtenus en fin de combat par exemple ) ;)

---------------
n°7067581
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 11:47:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'en déduis que la difficulté doit se corser d'autant :o

je n'ai pas trouvé, sauf pour le boss final.

même si l'on ne dispose plus de la possibilité de faire des résonances, on peut gérer avec les charges en faisant attention de garder un ou deux cristaux de la jeauge de heros. ;)

---------------
n°7067588
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 11:50:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

De ce que j'en ai compris, tu peux relier autant de cases de même couleur à un terminal selon sa couleur d'origine, du coup toutes les cases en question profiteront du bonus octroyé par le terminal (1.5* objets obtenus en fin de combat par exemple ) ;)

merci :jap: je vais voir ça dès que possible !

Spoiler :

et puis une mission impose que l'on en active un obligatoirement...il me semble que dans les premiers chapitres aussi, mais je n'avait pas trop prété attention :(

---------------
n°7067619
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 11:58:37  profilanswer

pour Valsou : une vidéo montrant le boss de fin de chapitre 6 (attention spoiler fin de cinématique !)

Spoiler :

le joueur a une autre technique : il s'efforce de rester loin du boss et de son canon et utilise des molotovs

http://www.youtube.com/watch?v=7lPsetNZWu8

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 11:58:37  profilanswer

n°7067883
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-04-2010 à 13:48:49  profilanswer

Au chapitre 4  

Spoiler :

Le chariotte à deplacer sans la faire tuer chaud chaud, et le boss qu'arrive tout à la fin quand elle a plus un poil de vie :hello:  

M'enfin bon c'est passé :o

n°7068708
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 08-04-2010 à 19:45:50  profilanswer

J'arrive à cours de cristaux trop rapidement alors que j'ai à peine entamé sa barre de vie. Mes persos sont niveaux 31-32 grosso-modo, donc pas de grand écart avec ceux de ta vidéo lesorceleur (merci d'ailleurs). J'ai mis Zephyr à la mitraillette avec le chargeur et Vashyron avec les deux flingues.
J'use peut-être trop des courses, je reverrais ça plus tard.

n°7069792
Tyrant

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 11:38:27  profilanswer

Plop les gens, petit up pour ce jeu, je me suis laissé tenter par les tests qui mettaient en avant sa difficulté, et pour le moment je regrette pas, une fois qu'on a pigé le système de combat c'est du tout bon.

Par contre après 5h de jeu et fin du chapitre 1 (j'aime bien me promener partout), je suis pas mort une seule fois et j'ai été en critique une fois, alors qu'apparemment il fallait faire attention même dans les combats aléatoires, mais bon ça doit être normal que ce soit pas si compliqué que ça dans les premiers niveaux. J'ai juste pigé après 4h de jeu (et mon premier critique, donc :D) que les actions héroïques faisaient perdre une "gemme", certainement qu'à chaque fois que je faisais une AH je tuais un ennemi en même temps pour remplir la barre… bref.

J'ai quand même une question au niveau des deux types de dégâts, imaginons un ennemi avec 70HP, si j'ai un pistolet qui a un chargeur de 6 et des dommages par balle de 5, je fais faire 30 de dégâts en un tour, non ? Maintenant, si je tire avec la mitraillette, on va dire que je lui fais 70 de dégâts scratch, si un autre perso lui tire dessus avec un pistolet avec les mêmes caractéristiques qu'au-dessus, je vais faire combien de dégâts ? 30 ou 70 ? Car j'ai cru comprendre qu'un seul tir convertissait la totalité du scratch en direct, mais j'ai pas eu le temps dans le feu de l'action de bien vérifier si c'était le cas.

Donc à partir de là, j'imagine que 90% du temps, faut commencer le tour avec le perso qui possède la mitraillette.

Message édité par Tyrant le 09-04-2010 à 13:36:19
n°7069804
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2010 à 11:41:54  profilanswer

Pour les morts, t'inquietes, ca va venir, ou alors tu maitrises particulierement bien :o

Pour ta question, tu feras 30+70, les blessures sont effectivement  convertis en degats direct. Par contre la jauge de blessure diminue avec le temps, faut donc pas trainer a shooter au flingue ;)

Commencer avec la mitraillette est pas mal dans le principe, mais en pratique on s'aperçoit qu'une action héro suffit souvent à one shot un monstre basique, donc c'est pas toujours le plus efficace pour terminer un combat rapidement :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-04-2010 à 11:42:00

---------------
n°7069952
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-04-2010 à 12:22:27  profilanswer

La transition du chapitre 4 au 5 [:rofl]

Spoiler :

Par contre on commence franchement à rentrer dans le vif du sujet à partir du chapitre 5 les quetes annexes sont plus nombreuses et plus difficiles et demandent à voir un peu plus de paysage, par contre les quetes principales c'est toujours pas génial, apporte moi une bouteille de vin cachée au fin fond de Basel dans je sais quelle zone froide  :o

Message édité par Morgul le 09-04-2010 à 12:22:36
n°7069965
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 12:30:29  profilanswer

pour répondre à une précèdente question, OUI il faut faire tourner les armes (les équiper aux trois persos à tour de rôle) pour XP un peu plus vite (là mes persos sont 43-45).je suis toujours au chapitre 7 et je me demande si je ne vais pas retenter d'obtenir

Spoiler :

l'autre mitrailleuse,gardée par deux balèzes au fonds d'une zone d'excavation il me semble. faut voir si ça passe mieux maintenant

d'ailleurs ce jeu est une foire au farm ! farm pour XP, pour trouver des éléments pour créer des grenades/bricoler les armes et aussi pour trouver des cellules de couleur.en fait, le bestiaire est là aussi pour ça : il donne des renseignements sur les HP et faiblesses des monstres, leur lvl mais aussi sur ce qu'ils dropent (avec le lieu où on peut les trouver).

la difficulté de ce jeu ne réside peut-être finalement pas dans son challenge (même si il y en a hein! :lol: ) mais peut-être dans l'assiduité à farmer  pour être en mesure de passer le donjon suivant.

les tactiques dont vous parlez pour les combats se valent à mon avis : soit focus sur le chef pour en finir rapidement, soit éliminer les plus faibles en regagnant des "gemmes" et finir le boss ensuite.

toutefois, pour les boss de donjon, mieux vaut utiliser la première méthode je pense. ;)  

---------------
n°7070044
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2010 à 13:05:47  profilanswer

lesorceleur a écrit :

pour répondre à une précèdente question, OUI il faut faire tourner les armes (les équiper aux trois persos à tour de rôle) pour XP un peu plus vite (là mes persos sont 43-45).je suis toujours au chapitre 7 et je me demande si je ne vais pas retenter d'obtenir

Spoiler :

l'autre mitrailleuse,gardée par deux balèzes au fonds d'une zone d'excavation il me semble. faut voir si ça passe mieux maintenant

Pour le coup, sauf erreur de ma part ,l'idéal serait de faire un mix des deux types d'armes pour chaque perso non ? Comme ca les niveaux augmentent en simultané :)

Arrêtez moi si je me trompe :D

---------------
n°7070119
Tyrant

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 13:41:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour les morts, t'inquietes, ca va venir, ou alors tu maitrises particulierement bien :o

Pour ta question, tu feras 30+70, les blessures sont effectivement  convertis en degats direct. Par contre la jauge de blessure diminue avec le temps, faut donc pas trainer a shooter au flingue ;)

Commencer avec la mitraillette est pas mal dans le principe, mais en pratique on s'aperçoit qu'une action héro suffit souvent à one shot un monstre basique, donc c'est pas toujours le plus efficace pour terminer un combat rapidement :D

J'espère bien mourir, ça serait pas drôle sinon :o  

Ok pour les dégâts, j'imagine que quand on voit 5 + 66 c'est les dégâts directs + ceux qui ont été fait auparavant par scratch et qui sont convertis.

Sinon sûr que pour les monstres qui ont que leur main body et qui sont faibles, vaut mieux les shooter en premier au pistolet. Par contre AH + mitraillette pour aligner plusieurs ennemis je pense que c'est relativement courant comme technique.

Merci en tout cas :jap:  

n°7070564
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 16:03:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour le coup, sauf erreur de ma part ,l'idéal serait de faire un mix des deux types d'armes pour chaque perso non ? Comme ca les niveaux augmentent en simultané :)

Arrêtez moi si je me trompe :D

des TROIS types d'armes en fait (pistolet, mitraillette et armes de jet) ;)  

sinon j'ai obtenu la seconde mitrailleuse, sans problèmes avec un groupe lvl 44-45...et comme pour les pistolets, il est possible d'équiper deux mitraillettes sur un personnage :love: !

par contre je pense qu'il n'est pas possible d'équiper 1pistolet+1mitraillette (j'avais essayé dès le début du chapitre 6)sur un personnage.

bon, ainsi armé, je cours au donjon suivant...ça va mitrailler sévère !  ;)

Message édité par lesorceleur le 09-04-2010 à 16:04:03

---------------
n°7070634
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 16:31:39  profilanswer

rectification : il est possible d'équiper pistolet + mitraillette, mais impossible de shooter avec les deux simultanément. donc, en plein combat, un perso ainsi équipé peut à son tour switcher entre pistolet et mitraillette en fonction du besoin, ce qui est tactiquement intéressant !

---------------
n°7070653
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2010 à 16:40:05  profilanswer

lesorceleur a écrit :

rectification : il est possible d'équiper pistolet + mitraillette, mais impossible de shooter avec les deux simultanément. donc, en plein combat, un perso ainsi équipé peut à son tour switcher entre pistolet et mitraillette en fonction du besoin, ce qui est tactiquement intéressant !

Tandis que si tu as deux armes du meme type, tu peux shooter avec simultanément ?

---------------
n°7071097
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 21:10:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tandis que si tu as deux armes du meme type, tu peux shooter avec simultanément ?

oui, deux pistolets ou deux mitraillettes ;) .

sinon je bloque au boss du chapitre 7 :( (un peu de lvl up peut-être ?)

---------------
n°7071120
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-04-2010 à 21:29:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

suis en train de faire le tuto, c'est la leçon 8/16 :/

(ce qui est rigolo c'est le combat avant d'arriver au tuto, me demande encore comment j'ai buté le streum :D )

Message édité par blastm le 09-04-2010 à 21:30:04
n°7071451
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 10-04-2010 à 08:20:25  profilanswer

Rho puté je suis bien tenté de le prendre à lire vos aventures triangulaires mais je crains de me lasser rapidement de l'ensemble

---------------
Feedback
n°7071802
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 13:23:30  profilanswer

Un perso avec 2 mitraillettes ca cartonne bien!
Dans ce cas la les stats sont la moyenne des 2 armes.

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°7072033
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-04-2010 à 16:28:50  profilanswer

bon, fini chapitre 1, ca a pas été sans mal...

j'ai déjà eu pas mal de gameover et de criticals :D

deux question
1/ y a moyen de faire retry direct quand on vois que c'est mal barré?
2/ j'ai galéré comme un pourris devant le boss...
j'ai vu qu'il y avait un item pour quitter les donjons... mais y a moyen d'abandonner un combat sans faire un reload? (perdre l'xp de tout un donj' parcequ'on se rends compte qu'on a pas le level quand on est face a face au boss.. :( )

après FF13 qui permet de save toutes les 30 secondes, RoF y donne l'impression d'être carrément radin :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-04-2010 à 16:29:48
n°7072252
Tyrant

Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 19:04:24  profilanswer

12h de jeu et seulement chapitre 4 xD

Sinon :sweat:  

Spoiler :

En route pour The Forest of Idols, y'avait une case de combat, je rentre et je vois un mob lvl42 :sweat:  

Au final avec l'objet Clairvoyance j'ai vu qu'il était pas super résistant, pis de toute façon j'avais pas trop le choix je pouvais pas fuir :o  
Bon sur la map y'avait deux bunker, ça aide un peu quand on voit qu'une seule de ses attaques enlève la moitié de la vie, mais c'était pas infaisable, pourtant je suis lvl 15-14-13.

Je sais pas comment est calculée l'expérience, en général la barre se remplit bien quand je termine un mob au pistolet, surtout s'il était full scratch avant.

Et sinon, j'ai pas vraiment pigé le truc avec les terminaux, du genre j'ai voulu en activer un, pas moyen avec les hexes de couleur, sauf si je partais d'une cell qui était déjà colorée et que j'arrivais sur le terminal avec la même couleur, mais je trouve ça bizarre. Et la couleur qui arrive au terminal joue ou pas (un terminal qui donne x2 en charge speed, vaut mieux qu'il soit de quelle couleur ?) ?

n°7072287
Morgul
Transactions (8)
Posté le 10-04-2010 à 19:26:25  profilanswer

Assez compliqués les terminaux en fait, ce qu'il faut c'est surtout bien garder les hexas colorés sur la map, parce que si tu poses un hexas blanc dessus aprés tu peux pas recuperer la couleur (à moins de passer par un niveau différent, de mettre la couleur sur l'ascenseur et de l'amener au terminal en question)

Bref au début c'est complexes et je pense que j'ai du me faire avoir en passant toutes les colorées en blanc sur un ou deux étages :o (et puis bon les explications sont clairement pas exhaustives)

blastm a écrit :

bon, fini chapitre 1, ca a pas été sans mal...

j'ai déjà eu pas mal de gameover et de criticals :D

deux question
1/ y a moyen de faire retry direct quand on vois que c'est mal barré?
2/ j'ai galéré comme un pourris devant le boss...

Le premier boss est assez dur en fait oui  

Spoiler :

Faut tenter de lui faire exploser la rondelle avec le bassin de pétrole qui est à coté de lui (soit tu places un de tes persos dessus et tu attends qu'il le vise et se suicide par la même occasion, sinon avec une grenade bien placée ça devrait aller aussi)

Sinon tu appuies sur start et t'as une option reessayer il me semble qui te permets de relancer le combat en échange de cash

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 10-04-2010 à 19:29:52
n°7072312
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-04-2010 à 19:37:07  profilanswer

au début c'est ce que j'ai essayé de faire, il etait bien tenant le machin a coté de lui...

et puis finalement je l'aie eu quand j'ai décider de me faire ses potes avant pour charger la tri-attack que c'est passé :o
la je me suis fait le deuxième boss :D

pour les hexa de couleur j'ai fait gaffe sur le premier, vu qu'ils en cause juste avant ca fait tilt, même s'ils sont pas précis..
par contre pour le reste, on vera :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-04-2010 à 19:37:28
n°7072321
Morgul
Transactions (8)
Posté le 10-04-2010 à 19:41:14  profilanswer

blastm a écrit :

au début c'est ce que j'ai essayé de faire, il etait bien tenant le machin a coté de lui...

et puis finalement je l'aie eu quand j'ai décider de me faire ses potes avant pour charger la tri-attack que c'est passé :o
la je me suis fait le deuxième boss :D

pour les hexa de couleur j'ai fait gaffe sur le premier, vu qu'ils en cause juste avant ca fait tilt, même s'ils sont pas précis..
par contre pour le reste, on vera :/

Moi aussi j'ai galéré sur lui, le seul qui m'est vraiment posé probléme jusqu'à présent (mais c'est surtout à cause du faible nombre de cristaux qu'on a au début)

Spoiler :

En fait aprés m'être fait eclater une dizaine de fois, je me suis retrouvé avec un perso juste à coté du bassin et je vois le boss qui m'attaque, j'me dis encore un game over à l'horizon et en fait non je vois un "mission reussie" [:shimay:1]

n°7072344
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-04-2010 à 19:53:38  profilanswer

comment on gagne des cristaux au fait?
chap 2 j'en aie toujours 3,5 :/

n°7072358
Tyrant

Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 20:04:03  profilanswer

Morgul a écrit :

Assez compliqués les terminaux en fait, ce qu'il faut c'est surtout bien garder les hexas colorés sur la map, parce que si tu poses un hexas blanc dessus aprés tu peux pas recuperer la couleur (à moins de passer par un niveau différent, de mettre la couleur sur l'ascenseur et de l'amener au terminal en question)

Ouais voilà j'avais oublié de le dire, mais c'est bien ce qui me semblait. J'ai dû le faire mais en remplaçant une seule cell sur les deux ou trois qui sont en général côte-à-côte.

Donc ouais c'est bien comme ça que ça marche, je vais commencer à en activer quelques-uns, celui qui se trouve à côté de la centrale Hughes (?) je l'avais pas activé, pourtant il donne x1,5 en drop d'objet, mais tant pis.

blastm a écrit :

comment on gagne des cristaux au fait?
chap 2 j'en aie toujours 3,5 :/

En battant les boss t'en obtiens 1/4, après j'ai battu que trois boss et j'ai eu ma quatrième barre car je suis tombé sur un bout sur la World Map, ça fait partie des objets qu'on peut trouver.  

n°7072373
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 10-04-2010 à 20:16:07  profilanswer

J'ai pas trop compris l'astuce de l'ascenseur, quelqu'un pourrait en dire un peu plus? J'ai merdé sur toute la ligne moi, à chaque fois j'ai découvert les terminaux avec des héxas blancs... la lose.

BTW j'ai réussi à battre le boss du Chapitre 6!  :bounce:

Message édité par Valsou le 10-04-2010 à 20:16:25
n°7072414
Tyrant

Transactions (0)
Posté le 10-04-2010 à 20:43:34  profilanswer

Par exemple, t'as un terminal au lvl4 qui demande 200 en énergie, mais t'as que 100 cellules sur ce même lvl (exemple fictif), du coup si t'as un ascenseur qui connecte le lvl4 au lvl5, tu vas pouvoir utiliser les cellules du lvl5 pour donner l'énergie qui manque au terminal, sous réserve que les entrées/sorties de l'ascenseur soient de la même couleur.

Sinon c'est pas grave de "découvrir" les terminaux avec les hexes blancs, ce qu'il faut pas c'est recouvrir les cellules de couleur par avec des hexes blancs.

Edit : en fait en relisant bien le manuel, je pense que c'est à ça que servent les base stations (en plus de permettre de sauvegarder), en gros en les plaçant sur une cellule ça va lui donner sa couleur, donc même si vous avez remplacé des cellules de couleur par des hexes blancs, c'est pas grave.

Message édité par Tyrant le 10-04-2010 à 23:30:06
n°7072686
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-04-2010 à 02:40:54  profilanswer

Tyrant a écrit :

En battant les boss t'en obtiens 1/4, après j'ai battu que trois boss et j'ai eu ma quatrième barre car je suis tombé sur un bout sur la World Map, ça fait partie des objets qu'on peut trouver.  

J'en ai sur les boss, sur la map et sur les hexas rouges qui apparaissent de temps en temps sur la map (avec rencontre contre des ennemis un peu plus puissant qu'à l'accoutumé)

n°7073414
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-04-2010 à 18:19:36  profilanswer

question sur la montée en niveau  gun/mitrailleuse..

la, j'ai les 3 perso a 9/9 grosso modo..
faut continuer a switcher les armes pour accelerer la montée en level, ou je ferais mieux maintenant de me concentrer sur une spécialitée?

n°7073717
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-04-2010 à 21:35:16  profilanswer

blastm a écrit :

question sur la montée en niveau  gun/mitrailleuse..

la, j'ai les 3 perso a 9/9 grosso modo..
faut continuer a switcher les armes pour accelerer la montée en level, ou je ferais mieux maintenant de me concentrer sur une spécialitée?

A mon avis mieux vaut garder chaque perso spécialisé dans une branche, surtout pour les boss

n°7074804
galaad86

Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 14:06:11  profilanswer

- existe t-il plusieurs niveaux de difficulté ou un seul ?

- si on farm un peu pour leveler celà facilite t-il grandement le jeu ou est-on bloqué en xp par niveau ?

n°7074848
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-04-2010 à 14:22:18  profilanswer

y a qu'un seul niveau de difficulté;

je suis que chapitre 5 donc j'ai pas énormément de recul;
mais le farm est limité, dans le sens ou t'est bloqué par l'histoire dans ta progression de la tour et qu'a un moment donné faudra trop d'xp pour passer de niveau..
ceci dit, des boss optionnels que j'arrivais pas a battre début chapitre 4 sont tombé facilement en fin de chapitre.
après y a cette "astuce" de leveller plusieurs catégorie d'arme qui a première vue est bénéfique (plus d'hp facilement..) mais je me demande si c'est pas problématique a long terme :/

Message édité par blastm le 12-04-2010 à 14:22:42
n°7075050
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 12-04-2010 à 15:07:55  profilanswer

quand tu fini le jeu tu débloque le mode difficile.
(et apres ca y'a le mode "?????", je pense qu'il faut finir en difficile pour y avoir acces ^^)

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°7076914
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-04-2010 à 11:37:31  profilanswer

Toujours chapitre 5, j'ai passé la soirée d'hier a faire les quêtes annexes..

en fait ce qui me casse les bonbons, en fin de compte, c'est pas le systéme de combat, avec le tutorial en 16 points et après quelques heures de jeu, on s'y fait...

mais c'est la carte...  hier, 1 heure a essayer de dropper 2 Hexe jaune pour débloquer crancktown... j'en est eu qu'un cette saloperie me drope que des bleus, même dans les endroits ou les jaunes tombaient a foison au chapitre d'avant..
ca, et le fait que le plan d'ensemble soit illisible et qu'on doivent se payer pas mal d'aller-retour et de chargement pour les ascenseurs centraux, ca me tape un peu sur les nerfs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360
[Topik Unik] ps3 sur ampli en pcm et non en dolby[Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only
[Topik Unik] Lost Planet 2 annoncé > La vidéo 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)