| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 11:30:42 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Fin des quetes annexes du chapitre 5, j ai bien du me les faire en 3 heures.Le temps de chercher ou faire les photos etc... De plus, des que je terminais une quete annexe, j en avais une autre a la guilde. On en a pour notre argent niveau duree de vie . Sinon l histoire a enfin decole et je commence a un peu mieux comprendre le charabia des devellopeurs, et la decouverte du perso de Leanna.Ca m a fait vraiment plaisir que le scenario avance, j ai presque verse une larme tellement j etais heureux
Message édité par ziedchen le 05-05-2010 à 10:01:17 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est pas la seule fois qu'on te fera le coups, je te conseille très clairement de bien leveller tous tes personnages, de pas en laisser un derrière, c'est un coups a s'arracher les cheveux |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Par contre il faut que je trouve comment mettre la deuxieme arme ( que leanna n utilise pas sur ce chapitre ) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour la deuxième arme, un deuxième gun sers a rien (vashiron te le conseille, mais c'est un clown) mieux vaux garder le pack de grenades ou le pack d'items.
Message édité par blastm le 05-05-2010 à 10:18:06 |
galaad86 Transactions (0) | j'attaque la bête ce soir, j'ai enfin le jeu, j'ai vraiment hate d'y jouer à celui là.
|
heo Transactions (2) | Je te conseille fortement de faire le tutorial qui se situe à l'arène --------------- Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Hier j ai fait une seance de 4 heures, pas moins d une heure pour juste customiser mes armes, putain le truc fou que tu peux te tapper. Sinon, qui s est tappe plusieurs combat a l arene? J en ai commence quelques une,mais bon c est un peu long pour sauter de niveau. Surtout les refaires 3 fois de suite et quand je pense que je joue quatres heures et je termine pas le chapitre tellement ,il y a de choses a faire. Message édité par ziedchen le 06-05-2010 à 10:35:39 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | nan, je suis allé jusqu'au 25-30éme combat, je sais plus.
Message édité par blastm le 06-05-2010 à 10:29:49 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 10:29:01 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | le minimum du jeu c'est 60 heures je crois et plus de 100 heures en creusant un peu. pour l'instant j'accroche bien, on verra dans 70 ou 80 heures !!!!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai toujours commencé mes combats avec un solde de résonance a zéro
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-05-2010 à 11:31:56 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ho punaise l' intro du chap 2
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
galaad86 Transactions (0) | j'ai le guide, donc si vous recherchez une info particulière, n'hésitez pas. |
billos Transactions (0) | Salut,
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Pas besoin de pique, tu lui casse une barre ou tu le bourrines bien . Il faut vraiment faire le menage sur la zone et tu recuperes tout. Message édité par ziedchen le 06-05-2010 à 12:59:42 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Non, si tu lui casses une barre, tu remplis un cristal.
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Oui je sais pour la barre, mais si tu lui petes une barre, il tombe a terre et le cristal ressort. C est ca que je voulais dire.Car j en ai recupere sans faire de pique ou tu le buttes complement tu reprends ton cristal. Bon, c est pas grave dans tout les cas, peut etre que je me trompe aussi et j ai pas fait attention. Message édité par ziedchen le 06-05-2010 à 13:15:04 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute façon je part du principe qu'en donjon, faut nettoyer chaque map méthodiquement;
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | D ailleurs petite question, il y pas un objet qui te rends invulnerable au gel. Bon j ai antigel 30% mais sa suffit pas.
Message édité par ziedchen le 06-05-2010 à 13:26:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as deux sortes de vestes, les vestes qui donnent une résistance a l'élément, et les vestes diminuent les chances de se chopper le statut..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-05-2010 à 13:38:43 |
galaad86 Transactions (0) | ce dongeon, la centrale hughes, on doit le débloquer au
, compte tenu de ce que vous dites, je suppose qu'on y revient après. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Yes!!! je l ai butte comme ca, mais pendant mon premier combat, il m avait dechire.
Message édité par ziedchen le 06-05-2010 à 13:55:14 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | chapitre 2 terminé.
galaad86 Transactions (0) | j'en suis au même niveau, celà change de FF13...
|
Mozz_ Transactions (0) | J'ai fini le jeu il y a 2 jours. J'ai trouvé le système de combat très sympa, mais alors le scénario... c'est digne de Kamoulox.
Message édité par Mozz_ le 09-05-2010 à 13:25:49 |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | ludoss
Message édité par airman4 le 10-05-2010 à 08:32:59 --------------- To my side, my noble Einherjar! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ff13 y a aussi quelques boss qui arrivent a faire ncet effet -surtout en endgame c'est vrai-
|
galaad86 Transactions (0) | Trouver l'équilibre de jouabilité parfait pour satisfaire tous les joueurs, c'est sur que c'est loin d'être évident.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | RPG magazine ils avaient démonté DS, ils peuvent être des tanches eux aussi quand ils veulent |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | blastm
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oh attention je dit pas que tout est a jeter, attention, y a des bon moment, des combats très sympa et des scenes d'anthologie...
Message édité par blastm le 10-05-2010 à 10:28:51 |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | ah ok
germ1nal Read WormTransactions (0) | Perso, arrivé fin du chapitre 13, je n'ai rencontré qu'un boss (optionnel, en plus) contre qui j'ai vraiment fait du die and retry.
Mozz_ Transactions (0) |
Par exemple, l'étourdissement ou le renversement (projeter son adversaire dans les airs je crois) sont aléatoires, et pourtant peuvent avoir une grosse importance sur l'issu d'un combat. Et j'ajouterai à ce que dit blastm que certains combats se gagnent aussi parce que l'adversaire se met tout d'un coup à faire n'importe quoi. J'ai parfois refait 3 ou 4 fois le même combat qui me semblait malgré tout "gagnable" pour finalement l'emporter parce qu'un des monstres restait bloqué dans le décors, ou ne bougeait plus, ou bien faisait des choix tactiques "discutables"... Un dernier exemple aussi qui me revient : hier j'arrive dans une map avec encore plein d'adversaires cheatés, à tel point que je me disais que je n'avais aucune chance. Je me décide quand même à essayer une technique totalement débile qui marche parfois : rester immobile et attaquer sur place (i.e. : aucune action héroïque). Le pire, c'est que ça a marché... Ce n'est pas trop trop cheap vu que je n'attaque pas n'importe qui n'importe quand, en fonction de ce que font les ennemis, mais quand même... En gros, certains ennemis commencent à charger une attaque de loin à deux à l'heure, pour finalement l'annuler arrivés à la moitié de leur charge (pour cibler un autre perso). Wtf... Au final, certains n'attaquent jamais, ce qui me laisse le temps de m'occuper de ceux qui ne font pas trop n'importe quoi (et ils sont rares). Cela dit, la plupart du temps, c'est gratifiant de gagner un combat après un retry en modifiant sa stratégie, et parce qu'on a par exemple des placements impeccables en jouant sur les lignes de vu (comme en arène dans WoW quand on se planque derrière un poteau
Message édité par Mozz_ le 10-05-2010 à 14:51:54 |
galaad86 Transactions (0) | Personne ne prétend qu'il s'agit d'un jeu parfait, mais que ce jeu demande un minimum de réflexion avant d'agir, ce qui reste gratifiant au global.
|
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | ff13 la soupe populèèèère ,ah je m'en souviens hahaha
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon déjà j'en ai soupé des remarques de galaad sur RoF Vs FF13, on a compris, ca va, faites moi plaisir, changez de chanson, ca fait des semaines que c'est le même post en boucle Message cité 2 fois Message édité par blastm le 10-05-2010 à 15:19:19 |
Mozz_ Transactions (0) | galaad86 >
Message édité par Mozz_ le 10-05-2010 à 15:25:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |