| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
|---|---|
Mozz_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mozz_ le 10-05-2010 à 15:25:29 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 15:25:05 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mozz_ Transactions (0) | Pour changer de sujet, est-ce que je suis le seul à avoir été gêné par les phrases pseudo-classes prononcées avant, pendant ou après chaque combat ? On dirait qu'ils ont essayé de faire en sorte que les persos paraissent le plus nonchalents et classes (sig) possibles, mais au final c'est tellement trop que je trouve que ça sonne faux, voire que ça vire parfois dans le pathétique avec par exemple les come backs de Zephyr contre certains boss : "Why don't YOU shut up ? (han han han, je l'ai vanné kikoo mdr)".
|
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | j'adore les phrases et c'est vraiment genial , surtout les vannes en fonction du stage et tout.
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-05-2010 à 16:14:49 |
galaad86 Transactions (0) | Deux questions:
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par blastm le 11-05-2010 à 08:57:42 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Chapitre 7 Quetes annexes
|
Mozz_ Transactions (0) | Un conseil cela dit pour les "hexagones rouges sur la carte" : il faut sauvegarder avant, et ce même si tu es en confiance. La difficulté de ces combats est assez inégale et en particulier, ils ont casé deux ou trois combats assez difficiles dans le tas, qui sont durs à finir dans les chapitres où ils apparaissent.
Message édité par Mozz_ le 11-05-2010 à 10:02:56 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 09:50:10 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est la merde sur ce jeu les cellules, ca s'arrange vers les derniers chapitre avec le stock de guerre que tu te constitue, mais sinon..
Message édité par blastm le 11-05-2010 à 09:51:14 |
galaad86 Transactions (0) | le guide dit que tu devrais en avoir, donc tu dois avoir un endroit ou un niveau ou tu peux en droper. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Oui mais ou ! j ai fait le niveau 4 a 9 et rien du tout :/// Surtout qu il m en manque 2 ! sur 70 j en ai 62 ! la misere ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ceci dit j'avais pas utilisé du rouge, mais du vert clair
... j'en avais plus |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 11-05-2010 à 10:07:07 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Exact Blastm et Mozz_ .En faites , sur ce niveau la couleur du donjon est vert clair, mais comme j en avais peu, je me suis lance sur le rouge. ( Grace a un ascenceur )
|
Mozz_ Transactions (0) | C'est incroyable comment tu te compliques la vie pour rien |
Message édité par blastm le 11-05-2010 à 10:27:17 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Oui mais j en avais pas assez ! sinon j aurais pris les vertes Message édité par ziedchen le 11-05-2010 à 10:27:02 |
galaad86 Transactions (0) | cellules rouges longues drop par venomous fog, cathedral striker, tesla smasher, goliath 4 lancer ( level 1 basilique) source guide
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 11-05-2010 à 10:34:07 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | une dernière question, chapitre 3 et sur le niveau de la forêt des idoles, mais ma question est plus généraliste.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, tu peut utiliser n'importe quelle couleur pour relier un terminal (encore faut il trouver un point de départ pour lancer la couleur)
Message édité par blastm le 11-05-2010 à 11:31:43 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Chapitre 16
|
galaad86 Transactions (0) | il est plutôt conseillé en moyenne
|
Mozz_ Transactions (0) | Ca sort d'où cette règle sur les levels ? ^^' Sinon Valsou, pour répondre à ta question >
Message édité par Mozz_ le 14-05-2010 à 14:37:40 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'attaque le chapitre 3.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-05-2010 à 16:16:53 |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | hahahah bachornoss
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin après m'etre taper le systeme merde de ff13 voila un systeme encore + merdique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 16-05-2010 à 17:45:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | Totoz hahahahahahahhaha
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
airman4 tri Ace!!Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 16-05-2010 à 20:30:55 |
mais sinon pour le moment j'accroche bien... Message édité par bachornoss le 16-05-2010 à 20:36:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |