| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 07:03:07 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | J'ai joué et fini FF13, et je l'ai revendu. j'ai joué et fini ROF, et je recommence une autre partie.
|
neocartman Transactions (1) |
Message édité par neocartman le 09-07-2010 à 20:01:19 |
galaad86 Transactions (0) | - Pour upper tes persos, je ne vois plus que l'arêne, qui rapporte pas mal à partir des niveaux 43 et +.
Message édité par galaad86 le 12-07-2010 à 08:55:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 12:24:10 ![]() Bonjour je viens juste de commencer rof, j'en suis à 5h de jeu et j'en suis au boss du chapitre 2. Je galère un peu contre lui mais il me semble avoir compris la stratégie : faire des triples attaques le plus souvent possible pour faire tomber son armure. Mais c'est chaud car à la moindre erreur je me retrouve en mode détresse avec mes trois pauvres cristaux. |
galaad86 Transactions (0) | C'est au début que ce jeu semble le plus difficile, notamment ce boss n°2, qui a donné pas mal de fil à retordre à beaucoup d'entre nous.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2010 à 14:17:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 09:06:21 ![]() Chapitre 2 terminé j'en suis au chapitre 3 et j'ai fini 2 missions sur 3, pour la dernière j'ai pas encore trouvé l'ingénieur. En tout cas jeu très agréable. |
galaad86 Transactions (0) | C'est un jeu effectivement trés agréable, il faut prendre son temps, faire toutes les missions, aller à l'arêne pour débloquer de nouveaux niveaux, farmer pour upper et collecter des matériaux, upgrader ses armes, bien comprendre le système de combats et ses subtilités.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 10:13:38 ![]() même au chapitre 3 je peux aller à l'arène ? |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 10:13:38 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | chaque nouveau chapitre débloque 3 niveaux de l'arêne en moyenne, mais je ne me souviens plus à partir de quel chapitre. |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
galaad86 Transactions (0) | Après le chapitre 14, tu as encore 2 chapitres, et dans le dernier, avant le boss final, tu as deux méchants bien connus du jeu qui te donne 2 belles cellules pour aller débloquer un vieil ascenseur qui te donne accès à Neverland.
.
|
frenegond Transactions (3) | ah ben merde j'ai zappe le spoiler --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
galaad86 Transactions (0) | Chaque niveau de difficulté amène un réel challenge supplémentaire.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | |
galaad86 Transactions (0) | Attention de ne pas tirer de conclusions hatives, même si les tests ont été trompeurs sur la difficulté hardcore du jeu.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Bon en effet, toujours chap. 5:
|
TheTooN Transactions (0) | En fait, je suis désolé mais je vous avoue avoir du mal à saisir tout cet engouement. J'en suis au premier boss (fin du chap 1) et j'ai énormément de mal à jouer car les actions semblent très peu précises, les atterrissages des actions héroiques sont un peu aléatoires : il aurait fallu à mon sens pouvoir avoir une vraie carte 2D pour pouvoir gérer les placements plus finements. Ayant acheté ce jeu, je vais persévérer mais je m'attendais à une réelle révolution (ce qui est le cas car je trouve tout de même que les règles de combat sont originales et très bien pensées) mais avec l'ergonomie qui va avec.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'une facon générale faut savoir que tomber posera aucun problème, par conre taper dans un mur/marche, ca risque de rapidement arrêter le mouvement.
Message édité par blastm le 25-07-2010 à 16:02:04 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | S'il s'agit juste de bien voir où tu va arriver, un clic sur R3 place la caméra sur sur le repère de destination --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TheTooN Transactions (0) | Merci pour le R3, c'était ce dont j'avais besoin !!!!!!!!!!! |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je déprime. 3h que je bute des mannequins pour reconstituer 4 specimen pour la boutique (quête chap 5). Je n'arrive pas à faire tomber la moindre jambe. Il y a un bug ou quoi ???
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Le scénario ? Je n'ai rien compris à l'histoire.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2010 à 08:50:02 ![]() je suis chap 4 avec 11h de jeu lv 12-13 je trouve que les levels ne monte pas super vite. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 02-08-2010 à 09:18:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2010 à 09:29:01 ![]() oui je le fais mais pas de manière régulière !!! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je me souviens, qu'en gros, je prenais 5 level par chapitre assez facilement entre l'arene et l' "histoire" --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2010 à 09:36:13 ![]() l'arene je dois etre environ au 4eme niveau, les trois premiers je suis à bloc. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | P'tain je viens d'attaquer le dernier niveau et arrivé devant le boss final je me rends compte que je le passerais pas... et impossible de ressortir du coup faut que je me retape tout le niveau |
galaad86 Transactions (0) | Si tu as bien fait un peu de level up tu devrais pouvoir le battre, c'est possible à partir des niveaux 80 85 en principe. Sinon va faire neverland et tu vas vite monter de niveau. |
thefreretock Transactions (4) | Ma ptite impréssion perso: Seul petit bémol, j'ai quand même l'impression qu'une fois les subtilités du système de combat acquisent, on passe son temps à casser les armures à l'uzi pour finir au gun, en fesant attention à ses cristaux... Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 12-08-2010 à 10:23:31 |
galaad86 Transactions (0) | je plussoie largement pour le plaisir de jeu abondant de ce jeu, et dire que certains persistent à jouer à la daube galactique de SE......
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
thefreretock Transactions (4) |
Message édité par thefreretock le 13-08-2010 à 10:32:12 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je suis à la toute fin, niveaux 125 à 131 pour 134 heures de jeu.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
galaad86 Transactions (0) | je l'ai fait, effectivement c'est hard avec de réels challenges !! tu es "obligé" de mettre en pratique tout ce que tu as appris (parfois dans la douleur) au cours du jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |