Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity

n°7256215
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-07-2010 à 07:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:xolth]  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 07:03:07  profilanswer

n°7256256
galaad86

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 08:36:20  profilanswer

J'ai joué et fini FF13, et je l'ai revendu. j'ai joué et fini ROF, et je recommence une autre partie.

J'espère que nos propos permettront d'attirer des joueurs vers ce RPG qui a vraiment une grande profondeur de jeu.

n°7257650
neocartman

Transactions (1)
Posté le 09-07-2010 à 19:15:36  profilanswer

galaad86 a écrit :

Plusieurs conseils:

- tu dois t'équiper pour chaque perso d'une veste blindée (-30%) et matelassée (-20 %), à synthétiser au magasin. Plus tard, à Neverland, tu auras la veste ultime (- 50%) et là tu pourras la mettre à un perso avec l'oeil d'aigle, que tu trouves aussi à Neverland.

- Tu dois optimiser tes armes avec 150 % d'accélération de charge (le rouge) et 40-50 % de bonus d echarge (celui qui te permet de tirer en chargeant au maxi). Au chapitre 16, tu as la quête "éradication des rebelles" ou tu peux atteindre trés facilement le niveau 100 à la mitraillette. la technique est simple, tu charges 40-50 à la mitrailette sur le vieux (chef), surtout ne pas lui enlever tous ses points de vie, tu gagnes 1 niveau de suite et tu fais tirer ton perso au pistolet sans charger de bonus, et là aussi tu ganes 1 niveau à chaque coup ou presque si tu as relié des terminaux (X 2, X 1.5, etc.). Tu sors aussi tôt du combat sans tuer le vieux, et tu gagnes 1 niveau pour chaque arme à tous les coups. en 2 heures tu passeras en niveaux 100 pour chaque arme. Il faut absolument que tu passes ta charges maxi sur chaque attaque, si possible 100 pour 100 % étourdir et 100 % taux de blessures.

- tu équipes un perso mitraillette la plus forte + chargeur, le perso 2 mitraillette + soins et le dernier 2 pistolets. tu charges toutes tes attaques mitraillette au maxi avec munitions creuses pour perso et blindées pour les véhicules. Tu charges 2 fois  à la mitrailette et ensuite au pistolet.

- à Neverland, vas y par petits bouts, essayes de récupérer les 4 armes dorés, bien plus puissantes, n'hésites pas à fuir tout combat dès le début.

- j'ai 225 de niveau ( 100 mitrailette, 100 pistolet et 25 grenades) et je passe tout à l'aise ou presque (lol).

n'hésites pas si tu souhaites en savoir plus.

Merci pour toutes ces infos.
Malheureusement certains conseils seront impossibles à réaliser. J'ai déjà tué le vieux de la quête donc c'est mort pour l'xp.
Actuellement j'ai ca:
vash: 51/25/23
zeph: 24/67/22
lean: 51/25/24

mg1: 149/27%
mg2: 131/31%

Les hg ne sont pas beaucoup customisés, quelques viseurs et canons.

Des pistes pour améliorer tout ca?

PS: Peut on modifier la position de départ d'une arme dans le menu de customisation?

Message édité par neocartman le 09-07-2010 à 20:01:19
n°7260230
galaad86

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 08:49:39  profilanswer

- Pour upper tes persos, je ne vois plus que l'arêne, qui rapporte pas mal à partir des niveaux 43 et +.
Essaye aussi Neverland, qui rapporte pas mal d'XP. Essaye de récupérer les armes dorés et la veste ultime (+50%), tu as deux zones sur trois ou tu peux sauvegarder. Fuis tous les combats qui te paraissent trop dur.

Essaye cette configuration:

Zéphyr: 1 mitraillette et le chargeur, avec les munitions adaptées à chaque ennemi + oeil de faucon et veste blindée.
Vashyron: 1 mitraillette et la trousse de soins, soit il tire soit il soigne.
Léanne: 2 pistolets, et tu tires trés vite (premier rond rouge).

- Pour l'accélération et le bonus de charge, il vaut mieux avoir + sur le bonus que sur l'accélération, genre 100 / 45, notamment pour la mitraillette. Rien ne sert de tirer vite pour cette dernière, alors qu'avoir le maximum de charge est primordial. Je te donnerais des exemples précis d'équipement à avoir. Il faut bien customiser ces armes.

Tu peux modifier la position d'une arme, tu sélectionnes une pièce à  poser et avec un joystick tu peux déplacer ton arme.

- A l'arêne tu as des armes et accessoires genre viseur élite, achètes en dès que tu le peux.

Pourt les niveaux de tes persos, je trouve qu'il vaut mieux en avoir 2 avec une mitraillette, et un chargeur et la trousse de soins, et un seul au pistolets (Léanne). Vashyron est un peu juste chez toi. Comme accessoire j'ai mis à Zéphyr et Vashyron un oeil de faucon, ce qui enlève trés souvent l'armure des ennemis.

je mettrais bientôt des exemples plus précis d'équipements.

Message édité par galaad86 le 12-07-2010 à 08:55:28
n°7260631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 12:24:10  answer

Bonjour je viens juste de commencer rof, j'en suis à 5h de jeu et j'en suis au boss du chapitre 2. Je galère un peu contre lui mais il me semble avoir compris la stratégie : faire des triples attaques le plus souvent possible pour faire tomber son armure. Mais c'est chaud car à la moindre erreur je me retrouve en mode détresse avec mes trois pauvres cristaux.

n°7260742
galaad86

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 13:33:15  profilanswer

C'est au début que ce jeu semble le plus difficile, notamment ce boss n°2, qui a donné pas mal de fil à retordre à beaucoup d'entre nous.

N'hésites pas à bien explorer chaque morceau de carte avec les cellules, il y a pas mal de fragment de cristal de dispo, et faire les "points rouges", là aussi pour de belles récompenses.  

Prends bien le chargeur pour la mitraillette, avec les munitions adéquates.

n°7260843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 14:17:37  answer

galaad86 a écrit :

C'est au début que ce jeu semble le plus difficile, notamment ce boss n°2, qui a donné pas mal de fil à retordre à beaucoup d'entre nous.

N'hésites pas à bien explorer chaque morceau de carte avec les cellules, il y a pas mal de fragment de cristal de dispo, et faire les "points rouges", là aussi pour de belles récompenses.  

Prends bien le chargeur pour la mitraillette, avec les munitions adéquates.

J'ai fait une quête qui m'a fait gagner des balles blindées.

n°7262049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 09:06:21  answer

Chapitre 2 terminé j'en suis au chapitre 3 et j'ai fini 2 missions sur 3, pour la dernière j'ai pas encore trouvé l'ingénieur. En tout cas jeu très agréable.

n°7262149
galaad86

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 10:11:25  profilanswer

C'est un jeu effectivement trés agréable, il faut prendre son temps, faire toutes les missions, aller à l'arêne pour débloquer de nouveaux niveaux, farmer pour upper et collecter des matériaux, upgrader ses armes, bien comprendre le système de combats et ses subtilités.

J'espère qu'il y aura une suite.

n°7262156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 10:13:38  answer

même au chapitre 3 je peux aller à l'arène ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 10:13:38  profilanswer

n°7262159
galaad86

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 10:15:08  profilanswer

chaque nouveau chapitre débloque 3 niveaux de l'arêne en moyenne, mais je ne me souviens plus à partir de quel chapitre.

n°7264390
frenegond

Transactions (3)
Posté le 14-07-2010 à 16:51:36  profilanswer

un conseil avant de passer au chapitre 6, levelle un chouia
tu n'a plus que 2 perso durant le debut du chapitre et le boss est moyennement drole  :sweat: (m'enfin un bon chargeur + une attaque dans son dos et il fera moins le malin)

perso j'en suis au chapitre 14 et le revolver de l'arene me fait de l'oeil  :love:  
par contre ca progresse plus des masses  
d'un chapitre a l'autre un seul niveau d'arene de plus et seulement  3 pieces d'or  :sweat:  

m'enfin rien a dire jeu toujours tres bon apres 60 heures  
en etant a ce chapitre, j'approche de la fin ou y a encore de quoi s'amuser  :??:  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°7264988
galaad86

Transactions (0)
Posté le 15-07-2010 à 08:33:04  profilanswer

Après le chapitre 14, tu as encore 2 chapitres, et dans le dernier, avant le boss final, tu as deux méchants bien connus du jeu qui te donne 2 belles cellules pour aller débloquer un vieil ascenseur qui te donne accès à Neverland.

A toi les joies de bons et beaux combats bien difficiles, dont 3 boss, et surtout de belles récompense (armes dorés, oeil d'aigle, veste ultime).

Tu auras aussi accès aux niveaux 46 à 50 de l'arêne, avec un superbe boss à battre entre le 45 et 46..........après c'est de la rigolade....

Au chapitre 16, fais bien attention à la mission

Spoiler :

éradication des insurgés, avec le vieux à éliminer. Justement,ne le tues pas !! attaque le à la mitraillette (50 charges) et tu prends un niveau par combat ou presque. Itou si tu fais tirer un perso au pistolet. Si toute la barre vire de couleur, tu sors du combat. En 3 heures à toi les niveaux 100 pour chaque arme, sauf grenades. Tu peux garder cette quête après Neverland, ou même les 2 boss de la basilique, avant R...N.

.

Bon courage, tu as encore de beaux moments de jeu devant toi.

n°7272522
frenegond

Transactions (3)
Posté le 20-07-2010 à 09:40:03  profilanswer

ah ben merde j'ai zappe le spoiler  :sweat: (m'enfin bon c'etait un chouia du cheatage ton astuce  :D )

je viens d'arriver au Nerverland avec des persos level 100 et ouch!  :ouch:  
premier monstre rencontrée un level 269  :ouch:  

Heureusement en calculant les trajectoires de resonance + en jouant sur les jauges brisées, j'ai pu le vaincre  :love:  

mes persos sont level 140 now
donjon tres sympa qui agremente parfaitement une bonne fin de partie  :jap:  

ca vaut le coup de le recommencer en Hard ?  
le challenge est renouvellée ou j'en aurais fait le tour apres Neverland ?

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°7272556
galaad86

Transactions (0)
Posté le 20-07-2010 à 10:05:02  profilanswer

Chaque niveau de difficulté amène un réel challenge supplémentaire.

Neverland, une fois bien équipé, reste relativement accessible à de bas niveaux (level 120).

Tu auras un vrai challenge en le recommençant sur un niveau plus hard.

C'est d'ailleurs au début du jeu que j'ai eu l'mpression d'en baver le plus, sur les premiers boss.

Bon courage !!

n°7275009
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 21-07-2010 à 14:46:32  profilanswer

[:lardoncru:3]

Ca fait une semaine que j'ai le jeu, je l'ai pris parce que j'ai été séduit par les tests et vidéos qui faisaient mention de ses originalités niveau gameplay et du certain challenge qu'il impose à surpasser pour pouvoir ensuite profiter pleinement du soft de la façon la plus fun possible.

J'en suis en plein chapitre 5 aprés 33 heures et mes persos niveau 27 à 30. Il faut dire que jusqu'à maintenant j'ai bien pris soin de faire tout ce qu'il m'est possible de faire à chaques chapitres avant de passer au suivant (toutes missions annexes, tous les monstres en cases rouges, mais aussi découvrir le plus de cellules possible pour récupérer un max d'objets et enfin tous les niveaux d'arène jusqu'au 10ème combat pour chacun [:panzani gino]).
Du coup, ce "régime" un peu spécial m'a permis d'attaquer le jeu de la meilleur des façons je pense, et j'ai bien eu le temps de me faire la main sur le système bien particulier des combats (d'ailleurs je trouve qu'ils n'ont pas assez bossé la partie tutorial pour un système qui se trouve pourtant relativement plus complexe que celui d'un RPG traditionnel, ce qui à donc pour effet de gonfler artificiellement la difficulté du jeu, et surtout qui rebutera toute personne qui se lancerait dedans sans s'être un minimum informé :/).

Alors pour l'instant, mon ressenti sur la difficulté c'est que mis à part les 2-3 premiers chapitres (incluant le prologue) où l'on ne dispose que de seulement 3 cristaux et où l'on n'est pas encore tout à fait rodé sur les différentes possibilités qu'offrent les combats, la suite, avec 4 cristaux et plus, se révèle être une balade [:androids974]. Pour preuve, j'ai fait hier soir d'une traite le gisement Dakota avec des bosses niv.50 alors que je pensais réellement y laisser quelques plumes. Bon c'est vrai que ça a dû me prendre 2 heures de temps pour tout faire dans les 2 sens mais ma technique qui ne leur laisse aucun crénaux pour attaquer me laisserait croire pour l'instant que je suis quasi invincible.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, j'ai l'impression que les développeurs se sont focalisé sur le fait de créer le RPG le plus original (comme il est dit dans une interview postée en début de topic) et cela est plutôt réussi car, que se soit,  encore une fois, le système de combat (avec ces différentes variantes tactiques et qui se trouve être pour la 1ère je crois véritablement le coeur du jeu avant même le scénario), les environnements (monotones certes mais dans un univers vraiment atypique), les personnages (leurs caractères et leurs comportements assez proche de l'univers manga), etc...
Ce qui donne alors aussi l'impression qu'ils ont mis de cotés d'autres éléments (certainements par manque de moyens et/ou de temps) comme la narration décousue et d'une réalisation globalement sobre ou les défauts évoqués plus haut quant à la lourdeur d'ergonomie des menus :sweat:.

n°7275164
galaad86

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 15:45:15  profilanswer

Attention de ne pas tirer de conclusions hatives, même si les tests ont été trompeurs sur la difficulté hardcore du jeu.

Tu es au niveau 30, après 33 heures et au chapitre 5, ce qui en projection linéaire donnerait respectivement 90 + et 99 heures de jeu au chapitre 16, sans compter Neverland. Mais tu es au dessus de la "moyenne", le jeu pouvant se terminer en 70 heures sans Neverland.  

Si on prends son temps, en faisant toutes les quêtes, l'arêne, si on découvre toutes las cases grisées avec les fragments de cristaux, et ceux donnés par les cases rouges, c'est sur que le jeu devient beaucoup plus accessible. Si tu prends bien le temps de développer tes armes également.

En plaçant bien ses 3 persos + attaque de résonance, en principe pas de soucis même si tout excès de confiance est vite sanctionné ici.
J'ai aussi trouvé Dakota plutôt facile.

Les vrais difficultés sont effectivement les premiers boss, certains boss à l'arêne et Neverland en partie.

Je valide ton analyse, même si le scénario se revèle à partir du chapitre 10 et au delà. Je rajouterais une critique, je trouve que certains combats sont inutilement longs, comme si il y avait un ou deux ennemis de trop à chaque fois. Comme j'ai recommencé le jeu, j'avoue fuir certains combats. Un point à revoir pour leur prochain jeu.

n°7275840
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 21-07-2010 à 22:16:31  profilanswer

Bon en effet, toujours chap. 5:

Spoiler :

Je viens de me faire corriger par le Yéti :o  
Enfin en même temps il cheat avec ses attaques qui gèlent :o  

Bon il m'a suffit de penser à utiliser quelques bons objets à ma 3ème tentative pour en venir à bout :na:

Par contre le Zéphyr qui disparait tout de suite après sans la moindre explication c'est normal ou bien ?  [:aelenia]

n°7281565
TheTooN

Transactions (0)
Posté le 25-07-2010 à 15:50:14  profilanswer

En fait, je suis désolé mais je vous avoue avoir du mal à saisir tout cet engouement. J'en suis au premier boss (fin du chap 1) et j'ai énormément de mal à jouer car les actions semblent très peu précises, les atterrissages des actions héroiques sont un peu aléatoires : il aurait fallu à mon sens pouvoir avoir une vraie carte 2D pour pouvoir gérer les placements plus finements. Ayant acheté ce jeu, je vais persévérer mais je m'attendais à une réelle révolution (ce qui est le cas car je trouve tout de même que les règles de combat sont originales et très bien pensées) mais avec l'ergonomie qui va avec.

Allez je m'y remets, je vais refaire ce boss une 32ième fois (sans rire).

Grande deception en ce moment entre FF13 (couloirs, couloirs couloirs, y a qu'a cliquer sur la même touche tt le temps pour les boss, j'en suis au chap 9, quel ennui et comme par hasard barthandelus j'y arrive pas.) et ROF.  

Si jamais vous avez des conseils à me donner sur ce souci d'ergonomie et de lecture du terrain, je suis preneur !

n°7281582
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-07-2010 à 16:01:42  profilanswer

d'une facon générale faut savoir que tomber posera aucun problème, par conre taper dans un mur/marche, ca risque de rapidement arrêter le mouvement.

c'est pas si dur que ca a anticiper ou identifier,  même quand les actions a trois, avec un poil de pratique.

sorti de la, quand tu run tu tire en ligne droite directement a l'ennemi (utile si tu vise un bouclier ou une zone particulière), quand tu saute le tir est diffusé sur tout l'ennemi.

sauter juste avant la fin du run (plutôt qu'au milieu) donne un temps de charge supplémentaire..

le système de jeu demande que quelques heures a être maitrisé, tu verra...

Message édité par blastm le 25-07-2010 à 16:02:04
n°7281595
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 25-07-2010 à 16:16:11  profilanswer

S'il s'agit juste de bien voir où tu va arriver, un clic sur R3 place la caméra sur sur le repère de destination ;)

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7281627
TheTooN

Transactions (0)
Posté le 25-07-2010 à 16:38:11  profilanswer

Merci pour le R3, c'était ce dont j'avais besoin !!!!!!!!!!!

n°7284350
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 23:29:32  profilanswer

Je déprime. 3h que je bute des mannequins pour reconstituer 4 specimen pour la boutique (quête chap 5). Je n'arrive pas à faire tomber la moindre jambe. Il y a un bug ou quoi ???
Help. Je craque.

---------------
PSN ID : Hills
n°7284352
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 23:30:20  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Bon en effet, toujours chap. 5:

Spoiler :

Je viens de me faire corriger par le Yéti :o  
Enfin en même temps il cheat avec ses attaques qui gèlent :o  

Bon il m'a suffit de penser à utiliser quelques bons objets à ma 3ème tentative pour en venir à bout :na:

Par contre le Zéphyr qui disparait tout de suite après sans la moindre explication c'est normal ou bien ?  [:aelenia]

Oui normal. Retourne à ta maison, et il sera de retour.

---------------
n°7284358
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 26-07-2010 à 23:31:46  profilanswer

hills a écrit :

Je déprime. 3h que je bute des mannequins pour reconstituer 4 specimen pour la boutique (quête chap 5). Je n'arrive pas à faire tomber la moindre jambe. Il y a un bug ou quoi ???
Help. Je craque.

Tu as bien verifié que tu tapais les bons ? Dans le bestiaire normalement tu peux voir ce que lachent les monstres et ils ne lachent pas tous les même parties du mannequin

n°7284479
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 00:11:00  profilanswer

hills a écrit :

Help. Je craque.

Ca m'a fait du bien de poster. Ca s'est mis à tomber juste après :).

---------------
n°7284559
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 27-07-2010 à 00:47:30  profilanswer

hills a écrit :

Oui normal. Retourne à ta maison, et il sera de retour.

Oui c'est bon il revenu depuis l'temps :o  
C'est juste que j'ai trouvais ça très mal emmené scénaristiquement parlant :heink:  

Là j'en suis à fin chap. 7, niveaux 54 à 55, 61 heures de jeux et je me balade toujours autant [:elfenyu]
J'me prend surtout la tête à me monter des armes de ouf :D

---------------
n°7284687
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 01:47:22  profilanswer

Le scénario ? Je n'ai rien compris à l'histoire.
Je profite juste de l'humour des cut scenes :).

---------------
n°7297615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 08:50:02  answer

je suis chap 4 avec 11h de jeu lv 12-13 je trouve que les levels ne monte pas super vite.

n°7297638
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-08-2010 à 09:18:35  profilanswer

tu penses à changer le type d'arme de tes persos régulièrement ?
vu que le niveau c'est la somme du niveau des 3 armes  [:tinostar]

Message édité par bachornoss le 02-08-2010 à 09:18:52

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7297655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 09:29:01  answer

oui je le fais mais pas de manière régulière !!!

n°7297659
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 02-08-2010 à 09:33:39  profilanswer

je me souviens, qu'en gros, je prenais 5 level par chapitre assez facilement entre l'arene et l' "histoire"

---------------
n°7297665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 09:36:13  answer

l'arene je dois etre environ au 4eme niveau, les trois premiers je suis à bloc.

n°7298069
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-08-2010 à 12:23:28  profilanswer

P'tain je viens d'attaquer le dernier niveau et arrivé devant le boss final je me rends compte que je le passerais pas... et impossible de ressortir du coup faut que je me retape tout le niveau [:murrayfffuuuuuu]

Je sais pas si j'aurais le courage

n°7300654
galaad86

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 14:55:08  profilanswer

Si tu as bien fait un peu de level up tu devrais pouvoir le battre, c'est possible à partir des niveaux 80 85 en principe. Sinon va faire neverland et tu vas vite monter de niveau.

n°7315612
thefrereto​ck

Transactions (4)
Posté le 12-08-2010 à 10:23:05  profilanswer

Ma ptite impréssion perso:
Réalisation somptueuse: graphisme/musique/pate artistique(j'adore ce style aussi, ca aide).
Plaisir de jeux inespéré pour un rpg next gen.

Seul petit bémol, j'ai quand même l'impression qu'une fois les subtilités du système de combat acquisent, on passe son temps à casser les armures à l'uzi pour finir au gun, en fesant attention à ses cristaux...

Message cité 1 fois
Message édité par thefreretock le 12-08-2010 à 10:23:31
n°7316687
galaad86

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 17:08:32  profilanswer

je plussoie largement pour le plaisir de jeu abondant de ce jeu, et dire que certains persistent à jouer à la daube galactique de SE......

sinon ta dernière remarque est vraie en partie, car tu as quand même un aspect stratégique à pas mal de combats.

n°7317481
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 13-08-2010 à 09:10:37  profilanswer

thefreretock a écrit :

Ma ptite impréssion perso:
Réalisation somptueuse: graphisme/musique/pate artistique(j'adore ce style aussi, ca aide).
Plaisir de jeux inespéré pour un rpg next gen.

Seul petit bémol, j'ai quand même l'impression qu'une fois les subtilités du système de combat acquisent, on passe son temps à casser les armures à l'uzi pour finir au gun, en fesant attention à ses cristaux...

les graphismes sont quand meme bien laid  [:tinostar]

---------------
n°7317618
thefrereto​ck

Transactions (4)
Posté le 13-08-2010 à 10:32:01  profilanswer

bachornoss a écrit :

les graphismes sont quand meme bien laid  [:tinostar]

Ou pas, question de point de vu.

Les gouts et les couleurs ;)

Message édité par thefreretock le 13-08-2010 à 10:32:12
n°7326315
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 21:18:05  profilanswer

Je suis à la toute fin, niveaux 125 à 131 pour 134 heures de jeu.
J'ai tué les derniers bosses de l'arène avec un minimum de chance et de coordination :o. Je m'attaque maintenant au pays lointain et c'est carrément un tout autre challenge comparé au reste du jeu [:tinostar].
Je sais pas si certain l'on fait ici mais j'imagine qu'il doit falloir se servir de tout ce qui est à notre disposition (ce que je n'ai pas vraiment fait jusqu'à présent) pour pouvoir le traverser.

---------------
n°7326891
galaad86

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 08:33:37  profilanswer

je l'ai fait, effectivement c'est hard avec de réels challenges !! tu es "obligé" de mettre en pratique tout ce que tu as appris (parfois dans la douleur) au cours du jeu.

ceci dit, tu vas trouver les fameuses armes dorés, bien plus puissantes que les normales et un ou 2 accessoires bien sympa, ce qui facilite un peu les combats. J'avoue en avoir fui quelques uns par ailleurs.

tout dépend de la répartition de tes 125, si c'est 3*40 tu va être mal, si c'est 55 - 55 - 15 ce que je suppose c'est mieux.
tout dépend aussi de ton choix d'équipement de tes persos, j'avais du mettre perso1 mitraillette + chargeur, perso mitraillette + soins et perso3 2 pistolets, avec des accessoires de défense. mais bon la façon de jouer de chacun est différente.

pense à tuer en premier ceux qui givrent, brulent, etc.....

au pire, retourne à l'arêne pour monter ton niveau de mitraillette le plus haut possible, celà change pas mal les choses.

bon courage sur ce jeu magnifique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360
[Topik Unik] ps3 sur ampli en pcm et non en dolby[Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only
[Topik Unik] Lost Planet 2 annoncé > La vidéo 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)