| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-04-2010 à 13:16:25 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 13:15:35 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 21-04-2010 à 13:20:25 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Même sans t'être fait toucher, tu perds automatiquement des portions de crystaux, qu'il faut récupérer au plus vite sous peine de voir les ennemis se régénérer.
--------------- Une partie de mes jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 21-04-2010 à 13:22:26 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Chapitre 11
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'était 24-25 en mg...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-04-2010 à 12:03:32 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah, vois pas comment l'avoir dans le dos.. déjà j'avais 7 bezels, donc nombre de runs limités..
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drapal |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 14:06:40 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | FF13 c'est du couloir en HD rien de plus |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si ff13 c'est du couloir en hd, rof ca doit être de l'ascenseur en HD Message édité par blastm le 25-04-2010 à 15:41:20 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, blague a part, j'ai eu ma troisieme mitrailleuse cet aprem..
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | C est dommage qu on ne puisse pas mettre une mitraillese et un gun et tirer en meme temps |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 16 de ce que j'ai compris.. viens de finir le 12 a +/-50h, j'en vois le bout
Message édité par blastm le 25-04-2010 à 18:57:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | rof acheté pour 19.10€ in --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | où ça ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | zavvi je suppose |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
galaad86 Transactions (0) | il est en français sur zaavi ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | voix francaises nul part, sous titres français partout |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Fin du chapitre II Toujours exellent.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui, le soin qui restore le scratch damage (bleu) est achetable a la boutique du coin;
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca doit bien le faire contre les gros, sur les petits ca doit être une autre histoire..
|
IcAngeL Transactions (0) | drapalisation |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
heo Transactions (2) | Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas >.< --------------- Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je suis arrive au Chap 3 et je me suis fait déchiré pendant 2 heures sur le deuxième hexagone rouge a cote de la foret ou je devais aller.
|
galaad86 Transactions (0) | concernant le levelup, y a t-il une limite par niveau (étage de la tour ou chapitre du jeu je ne sais pas), ou peut-on leveler un max sur un même niveau ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le jeux t'ouvre progressivement les donjons/étages/upgrades/boss fights; tout en proposant quelques donjons optionnel et une arène qui permet de faire du rab...
Message édité par blastm le 26-04-2010 à 22:45:41 |
serina Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Enfin bon rentrer a chaque fois a BAsel pour sauver, c est aussi un peu chiant ! Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 27-04-2010 à 12:40:18 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour ca qu'il faut prendre la peine de vider certains etage, histoire de pouvoir placer une station et sauvegarder a intervalle régulier...
Message édité par blastm le 27-04-2010 à 12:46:38 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
heo Transactions (2) | Au pire tu convertis des cellules les cellules colorés en cabine energetique que tu place aux différents étage pour éviter de retourner a Basel. --------------- Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bah c'est pas "au pire".
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Fin du Chapitre 4.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |