Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only

n°6162906
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 12:53:56  profilanswer
 

http://i478.photobucket.com/albums/rr148/pugne/cars808.jpg
 
Le jeu :
 
Supersonic Acrobatic Rocket Powered Battle Cars c'est quoi ?
 
Un jeu ou l'on pilote des petites voitures dans une arène à la speedball 2, le but étant d'envoyer un gros ballon dans le but adverse. 1 Vs 1, 2 Vs 2, 3 Vs 3 ou 4 Vs 4, au choix. Une démo (de deux heures de temps de jeu max) est téléchargeable sur le store Euro.
 
Pourquoi ce titre merdique ?
 
Les développeurs avaient initialement opté pour Soccar mais voulaient un titre international. J'aurais personnellement préféré une traduction par Footcar en europe mais bon, si un mauvais titre faisait un mauvais jeu ça se saurait. Et réciproquement.
 
C'est tout chelou et puis ça a l'air super dur ? J'ai essayé et j'ai pas aimé. T'es en dépression La Pugne ?
 
Non, non et non. Le principe est simpliste. Dur ? Plus compliqué à prendre en mains que la plupart des jeux, oui. Mais quelques heures de jeu suffisent pour atteindre un niveau ou on a pas l'impression de courir vers un ballon qu'on ne touche jamais. Et cette difficulté, comme souvent, se traduit par une courbe de progression lente, mais jouissive. Un débutant se fait forcément défoncer par un bon joueur à ce jeu, mais une différence de niveau moins flagrante et il y a match. perso, c'est ce que je demande à un jeu. Sinon je vais bien, il fait beau là dans le Sud, j'ai plutôt la pêche. Toi ça va ? J'ajoute humblement que je joue aux jeux vidéo depuis 25 piges, et que je suis pas du genre à m'emballer sur du vent.  
 
C'est cher et c'est moche non ?
 
Typiquement le jeu (comme worms, micro-machines ou mashed genre) auquel on peut jouer avec ses potes pendant des années. 10 €, vu comme ça, c'est donné. Le jeu est pas très beau, pas très fluide mais bon, pas infâme non plus. Et surtout parfaitement lisible.
 
Bon ok, mais encore ?
 
Le jeu en écran splitté est possible et parfaitement lisible et DECHIRE TOUT (essayé à deux, à trois, à quatre), et la communauté online me semble pas ridicule. Le jeu online est zoné, et la communauté se réunit sur un forum actif, en anglais. A part ça, pas de problèmes à signaler en ligne. Un "matchmaking" se charge de réunir les joueurs et en quelques secondes la partie commence. Possibilité de jouer des parties "non classées" histoire de se faire la main, ou de jouer en équipe chez soi à plusieurs contre d'autres gugus.
Le solo est assez court, mais très formateur : mettre un max de ballons dans le but dans un temps imparti, arrêter le max de tir dans le temps imparti, ramasser le plus de turbo dans un temps imparti etc... parfait pour progresser dans ces déplacements, ses tirs et ses sauts. Parfait pour devenir bon donc.
 
Y'a des trophées ?
 
Ouais.
 
La Pugne, t'es vraiment un mec génial et ton français est parfait. Pourtant je viens de ré-éssayer et j'ai toujours pas accroché, je fais quoi ?
 
Sois tranquille mon ami. Comme l'a si bien dit Ariakan, je pense qu'il faut jouer une ou deux bonnes heures avant de pouvoir vraiment comprendre ce qui rend ce jeu unique et ludiquissime. A toi de voir !
 
Les conseils :
 
Avant tout, jouer le mode "mini-parties" (solo). Chaque épreuve met en avant une compétence importante : conduite, tirs, défense, contact, vivacité. Mieux vaut tranquillement s'essayer à ces exercices qu'intégrer une partie en ligne et se retrouver avec d'autres tocards à courir après la balle avec la maladresse d'un gamin de 4 ans, ou se faire défoncer par un gars très expérimenté. S'y essayer en tête à tête en splitté, vu le nombre limité de véhicules me semble assez formateur aussi.
 
1 - Ne pas toujours foncer sur le ballon.
 
C'est LE défaut du n00b. Toujours en turbo, toujours en mouvement, jamais ou il faut. La première chose à faire est d'y aller cool, bien se repérer, quitte à peu toucher la balle. J'ai joué contre des mecs en ligne qui avaient touché 3 fois moins le ballon que moi (littéralement, genre 11 à 34), et qui m'ont tapé 4-0.
 
 1bis - Ne pas sauter comme un pauvre débile.
 
Lié au 1. Dès qu'on voit la balle on a envie de sauter dessus. Sauf que ça rate la plupart du temps et qu'on se retrouve comme un con du mauvais côté du ballon. Le but est de frapper le ballon quand il impacte le sol, pas quand dans ses phases ascendantes et descendantes. Plus tard, avec un peu d'expérience, vous arriverez à envoyer des patates en sautant.
 
2 - Toujours être face au ballon.
 
Ben ouais, on pilote une voiture là, alors quand on dépasse le ballon c'est plus dur de taper dedans, et l'adversaire se voit offrir un boulevard vers notre but. Toujours se débrouiller pour se retrouver face au ballon.
 
3 - Penser à défendre.
 
En équipe, si personne protège le but, forcément ça risque de faire mal. Si personne ne s'intéresse à vos propres cages, à vous de vous en occuper. En défense on se retrouve face aux voitures et ballon adverses. On est donc mieux placé (le ballon vient vers soi) pour dégager.
 
Communauté  :
 
Pseudo HFR           Pseudo PSN
 
La pugne        -        LaPugne
Ariakan          -        Ariakan
naruthon        -        Mccabbe
bigboss_91     -        Golgaff
spirou59        -        spirou59
cytrouille       -        cytrouille


Message édité par la pugne le 11-12-2009 à 12:09:31

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 12:53:56  profilanswer
 

n°6166180
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:42:35  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm
 
[:theorie des lavabos]
 
"Note Générale 15/20
 
Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars n'a qu'un gros défaut : son nom. Il fait partie de ces petits jeux téléchargeables dont on retient plus facilement les qualités et le plaisir de jeu procuré que les quelques oublis et petites contrariétés de gameplay. Fun, original, soigné, il s'appuie sur des mécanismes très simples qu'il incombe au joueur de développer par la finesse de son pilotage et par sa capacité à utiliser la légèreté et la puissance de son véhicule."


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6168883
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 08:58:11  profilanswer
 

drapal
 
bonne idée le topic :)


---------------
Mon feed-back
n°6169208
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-03-2009 à 11:12:55  profilanswer
 

[:yems93] Il l'a fait !

 

Drapal ! :o Très bon jeu, bien fun en ligne !
Faites chauffez vos micros !


Message édité par Ariakan le 02-03-2009 à 11:13:06

---------------
Ariakan.com
n°6169223
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 11:15:34  profilanswer
 

Hier je me suis pris un 11-1 sur le stade en U. Honnêtement je pense pas avoir pris 11-1 de ma vie dans un jeu vidéo. C'est atroce, mais je lâcherai rien :fou:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6169230
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-03-2009 à 11:17:22  profilanswer
 

Tu jouais seul ou en équipe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 02-03-2009 à 11:17:49

---------------
Ariakan.com
n°6169271
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-03-2009 à 11:27:42  profilanswer
 

Mouais, faut voir ...


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°6169292
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-03-2009 à 11:31:31  profilanswer
 

Jouable en ligne et splitté bigboss.

 

En ligne.

 

Et splitté.

 

Les deux.

 

:o


Message édité par Ariakan le 02-03-2009 à 11:31:40

---------------
Ariakan.com
n°6169297
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-03-2009 à 11:34:08  profilanswer
 

Ouais je sais mais la démo m'avait pas du tout enchanté ... du foot en voiture ... mouaif ...


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°6169320
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-03-2009 à 11:39:50  profilanswer
 

Splitté.
 
Deux joueurs.
 
Même 4.
 
En ligne.
 

Spoiler :

Faut que j'te fasse des crêpes en plus ?


 
Plus sérieusement : est-ce que tu as essayé de finir la démo ?
Parce que la première fois, je n'avais fait que les deux trucs d'entrainement, et j'avais vraiment trouvé ça sans plus... Et quand c'est sorti sur le PSN Eu, je me suis décidé à la faire en entier avec les 3-4 premiers tournois de dispo, et là j'ai accroché au gameplay !


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 11:39:50  profilanswer
 

n°6169328
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-03-2009 à 11:40:57  profilanswer
 

Y'a plus d'épreuves dispo sur l'EU ? Bon ben on va tester alors ???


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°6169363
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-03-2009 à 11:53:12  profilanswer
 

Ben justement, je me posais la même question : il me semblait que la démo du PSN US était bien plus limité !
 
Là tu as accès aux 3 ou 4 premiers matchs du tournoi + quelques épreuves de mini-games.
 
 


---------------
Ariakan.com
n°6169432
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 12:14:40  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Tu jouais seul ou en équipe ?


Pour le 11-1 c'était du tête à tête. Ca doit être dur de prendre autant de buts en équipe ! Déjà y'a moins de buts sur l'engagement, parce que même les semi-noobs savent qu'il faut qu'il y en ait un qui reste en "goal" au coup d'envoi.
 
En équipe j'ai des résultats assez positifs, alors si ça se trouve c'est grâce à mes coéquipiersmais je crois aussi que j'arrive à pas me jeter sur le ballon comme un débile et à assurer un rideau défensif, à me placer ou il faut, le "jeu sans ballon" quoi dirait Mourinho.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6169477
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-03-2009 à 12:31:40  profilanswer
 

D'accord.

 

Hier, tu m'as bien détruit lors de la première manche. :o
Sur les deux autres, j'ai pu me défendre un petit peu plus...

 

Faudra qu'on remette ça + qu'on fasse des matchs dans la même équipe !

 

D'ailleurs : Bigboss, quand tu essayera la démo (fais gaffe, je crois qu'elle est limitée à deux heures de jeu), dis moi si tu as accès au jeu en ligne, histoire de peut-être se rejoindre !

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 02-03-2009 à 12:32:02

---------------
Ariakan.com
n°6169513
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-03-2009 à 12:42:08  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Ben justement, je me posais la même question : il me semblait que la démo du PSN US était bien plus limité !
Là tu as accès aux 3 ou 4 premiers matchs du tournoi + quelques épreuves de mini-games.


Ben écoute, de mémoire, pas de match dans la démo US ...


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°6169514
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-03-2009 à 12:42:32  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

D'ailleurs : Bigboss, quand tu essayera la démo (fais gaffe, je crois qu'elle est limitée à deux heures de jeu), dis moi si tu as accès au jeu en ligne, histoire de peut-être se rejoindre !


J'te dis ça !


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°6170103
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 15:13:30  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Faudra qu'on remette ça + qu'on fasse des matchs dans la même équipe !


 
Si tu joues à plusieurs sur le même écran (façon polie de dire : si t'as des amis), on peut faire un 2 VS 2 aussi. Je suis en train de coacher un poto là, on vous défonce :fou:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6170226
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 15:43:31  profilanswer
 

Enfin, je jouerai avec plaisir avec toi aussi, j'vais pas lâcher mon seul soutien sur le topic !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6170281
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-03-2009 à 16:01:55  profilanswer
 

Attention, je peut être un deuxième soutien ...


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°6170306
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-03-2009 à 16:07:37  profilanswer
 

Ah ben moi, vu que j'ai déménagé un peu dehors de Paris, j'ai moins de potes à portée de mains, donc ça serait pas de refus. :D

 

Sinon hier, j'ai pu faire un match juste avant le mini tournoi avec LaPugne, j'ai joué avec des américains (ou des UK je ne sais pas), ça s'insulte mais dans la bonne humeur, c'est sympa. :D


Message édité par Ariakan le 02-03-2009 à 16:08:34

---------------
Ariakan.com
n°6170395
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 16:38:21  profilanswer
 

J'ai bien aimé le coté jouissif des bonnes actions. Quand on voit la voiture attendre dans un coin, qui démarre pour taper le ballon pile au bon moment ça fait envie.
Ma meilleure action (pas complètement volontaire je l'admets) : tout le monde à fond sur le ballon, je rate mon shoot donc je freine et ca fait une ptite talonnade du coup tout le monde est parti trop loin sauf un coéquipier qui profite de la passe pour marquer.  
Je pense que je vais bientot craquer pour la version complète :D


---------------
Mon feed-back
n°6170418
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 16:47:24  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Attention, je peut être un deuxième soutien ...


 
Ah mais j'espère !
 
@naruthon : c'est exactement ça. Quand tu commences à faire de jolis trucs, t'as l'impression d'être un virtuose un peu. Mon premier but en vrille (X, puis pad+X), j'ai apprécié sévèrement.
 
Bon après tu prends 11-1 par un mec qui arrive à faire ce que tu fais mais 4 fois plus vite, 3 fois mieux, et surtout 10 fois plus souvent.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6170500
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-03-2009 à 17:09:26  profilanswer
 

naruthon a écrit :

J'ai bien aimé le coté jouissif des bonnes actions. Quand on voit la voiture attendre dans un coin, qui démarre pour taper le ballon pile au bon moment ça fait envie.
Ma meilleure action (pas complètement volontaire je l'admets) : tout le monde à fond sur le ballon, je rate mon shoot donc je freine et ca fait une ptite talonnade du coup tout le monde est parti trop loin sauf un coéquipier qui profite de la passe pour marquer.  
Je pense que je vais bientot craquer pour la version complète :D


C'est clair, tu essayes de faire des super roulades de la mort dans les airs, t'y arrives jamais car la balle te passe à 50 cm de la "tête", et dans un moment de n'importe quoi, tu te retrouves à marquer en faisant un retourné 360° backflip slip up, alors que tout ce que tu voulais, c'était de chercher où était la balle. :D
 
D'ailleurs ptit conseil : dans les options, mettez le bouton triangle en "pas obligé de laisser appuyé", et servez-vous en pour suivre la balle plus facilement !
Mais une fois que vous êtes fasse à elle, retirez l'option, c'est plus facile pour la viser.


---------------
Ariakan.com
n°6170582
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-03-2009 à 17:32:03  profilanswer
 

Bon j'ai pas vraiment eu le temps de l'essayer ... je vous dirai ça demain si je suis des vôtres ...


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°6170653
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 17:53:56  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


D'ailleurs ptit conseil : dans les options, mettez le bouton triangle en "pas obligé de laisser appuyé", et servez-vous en pour suivre la balle plus facilement !
Mais une fois que vous êtes fasse à elle, retirez l'option, c'est plus facile pour la viser.


 
C'est ce que je fais. j'aimerais bien savoir ce que font les meilleurs ? Toujours en mode "je vois la balle" je présume.
 
@bigboss : we fuckin need you.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6170717
cassoux

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 18:12:27  profilanswer
 

J'ai essayé la démo en solo 10min : ce jeu est une merde !
J'ai essayé la démo avec 4 potes (sur 1 console) 1h30 :  Ce jeu est bien tripant [:kyosh1ro]
 
On se prends même a gueuler quand on (membre de l'équipe) s'approche du but ou qu'un adversaire s'apprête a nous mettre un but...
 

Spoiler :

On se prends même a gueuler (comme les deme**** qui mattent les matchs de foot a la télé [:chris282] ) quand on (membre de l'équipe) s'approche du but ou qu'un adversaire s'apprête a nous mettre un but...


 

Spoiler :

PS: J'ai rien contre ceux qui regardent le foot, ya des gens très bien hélas qui regardent le foot, c'est juste que j'aime pas le foot :whistle:  
Regarder un chien jouer avec une baballe, c'est marrant, mais regarder un homme jouer avec une baballe c'est vraiment a chier :D


 
 
Voila :D  
 

Spoiler :

A tout les coup je vais tomber sur un modal footbaleux qui a pas d'humour :sweat:  
Mais je suis sur que d'autres vont rire [:chris282]


 
 
EDIT:
Au final, je me tate a prendre ce jeu... 10€ c'est cher, 5€ ça aurait été mieux :jap:


Message édité par cassoux le 02-03-2009 à 18:13:39

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6170727
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-03-2009 à 18:14:30  profilanswer
 

[:ddr555]  
 
C'est clair, moi aussi hier j'ai poussé quelques "putaaaain" et "fais chieeeer" en ligne ! :D
Je suis bien content d'avoir aussi passé cette première fausse impression de mes 10 premières minutes d'il y a quelques mois !


---------------
Ariakan.com
n°6170900
cassoux

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 19:05:20  profilanswer
 

Tiens vais aller voir sur le store US a combien il est, en espérant (si je le prends) que le multi soit pas zoné :sweat:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6172041
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 07:59:46  profilanswer
 

cassoux a écrit :

Tiens vais aller voir sur le store US a combien il est, en espérant (si je le prends) que le multi soit pas zoné :sweat:


 
Si, c'est zoné.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6172087
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-03-2009 à 08:47:11  profilanswer
 
n°6172480
cassoux

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 11:20:28  profilanswer
 

la pugne a écrit :


 
Si, c'est zoné.


Merde :(  
 
 

Spoiler :

C'était pas écris dans le 1er post quand même si ? [:chris282]  
Je l'ai lu en partie, j'ai zapé la fin :whistle:


Message édité par cassoux le 03-03-2009 à 11:20:40

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6172570
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-03-2009 à 11:44:32  profilanswer
 

la pugne a écrit :

@bigboss : we fuckin need you.


Bon allez, je prend le temps de le tester aujourd'hui et je vous dis !


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°6172696
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-03-2009 à 12:25:21  profilanswer
 

Bon allez, je pense me le prendre !
C'est quoi les différentes possibilités pour les matchs ?
Y'a combien de stade différents ?


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°6172715
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-03-2009 à 12:31:41  profilanswer
 

Pour les stades, y'en a 4 différents en tout, et pour les matchs, les seuls différences sont le nombre de joueurs : 1vs1 jusqu'à 4vs4 !
 
C'est good si tu le prends. :D C'est vraiment un jeu pas prise de tête où on peut faire des parties de temps en temps super rapidement, c'est sympa !


---------------
Ariakan.com
n°6172819
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-03-2009 à 13:11:15  profilanswer
 

Test de Gamekult

 
Citation :


Les plus...

 

   * Un concept sympa
    * Un bon mode multijoueur
    * La prise en main aisée des bolides

 

 
Les moins...

 

   * La physique particulière du ballon
    * Peu d'arènes
    * La caméra parfois peu pratique

 

Je suis d'accord pour la physique, ça aurait été sympa que la balle vole moins. :)
Pour la caméra, suivez mon conseil de plus haut !


Message édité par Ariakan le 03-03-2009 à 13:11:35

---------------
Ariakan.com
n°6172855
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-03-2009 à 13:23:25  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Pour les stades, y'en a 4 différents en tout, et pour les matchs, les seuls différences sont le nombre de joueurs : 1vs1 jusqu'à 4vs4 !
C'est good si tu le prends. :D C'est vraiment un jeu pas prise de tête où on peut faire des parties de temps en temps super rapidement, c'est sympa


Bon je le fais tester au coloc' demain et je le prends s'il est OP !


Message édité par bigboss_91 le 03-03-2009 à 13:23:34

---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°6174661
la pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 09:10:13  profilanswer
 

Session à 3 hier, comme est montés en niveau c'est impressionnant :love:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6176630
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-03-2009 à 19:51:27  profilanswer
 

C'est bon, jeu validé et acheté !
On vous attend !


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°6176638
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-03-2009 à 19:53:47  profilanswer
 

Ah yes !! :D
J'imagine que les parties à deux dans le canapé ont du faire bonne impression. :D
 
De jeudi à dimanche je suis pris le soir, mais à partir de lundi, ça va saigner !!!


---------------
Ariakan.com
n°6176673
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 04-03-2009 à 20:05:41  profilanswer
 

screen would be better ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only

 

Sujets relatifs
Rien[Topik Unik] Lost Planet 2 annoncé > La vidéo
[Topic Unik] F.E.A.R 2 [PS3][Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3
[Topik Unik] Sims 3 ![ach] paris only ps3 rapidement !!!!!
[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![Topik Unik] Halo Wars
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR