Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible

n°6256094
Endeavour

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 21:40:38  profilanswer
 

Citation :

Topic créé pour la version PC. Merci à bigboss_91 pour la rédaction de ce qui suit.


 
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/18/41/titre10.jpg
 
EU : 06/2009
USA : 30/05/2009
JAP : Inconnue
 
 
Support : PS3, XBOX360, PC

~Editeur : Codemasters ~Developpeur : Asobo Studios  ~Joueur : pas d'info précise pour le moment
 
 
~Site Web officiel : www.fuel-game.com
 
Démo PC téléchargeable ici : http://www.codemasters.fr/download [...] adid=38612
 
 

PRESENTATION :

 
Dans Fuel, vous évoluerez dans un terrain d'une taille de 14 000 Km² et ce en toute liberté. Des véhicules à deux et quatre roues vous seront proposés. Vos adversaires ? Non seulement les autres concurrents mais aussi le temps ! En effet le jeu proposera un cycle jour/nuit mais aussi des variations météorologiques telles que : tornade, orage, foudre, tempête de sable, tempête de neige…
 
 
Le jeu est développé par des Français basés à Bordeaux. Nommés Asobo Studios, les développeurs ont pondus Croque Canard, Ratatouille & Wall-E (versions PS2), mais aussi Garfield 2 et CT Special Forces.
 
 
Sébastian Wloch, PDG d'Asobo Studios déclare : "Fuel met la barre haute en termes d'échelle et d'exaltation dans les jeux de courses. Il propose d'abord le monde de la course le plus vaste jamais créé dans le jeu vidéo. Ensuite, il apporte une nouvelle dimension dans l'épreuve sportive avec son système de changement climatique accéléré, une course pouvant changer du tout au tout en quelques instants. C'est un challenge constant et en perpétuel renouvellement pour les joueurs. Dans Fuel, les joueurs se verront offrir un vaste choix aussi bien au niveau des épreuves sportives que des types de véhicules, dans des courses de plus de 16 participants fonçant sur un territoire dénué de frontière : c'est une approche radicalement "no limit" dans le monde du racing. Jamais les joueurs n'auront eu autant de liberté pour affronter la vie sauvage et atteindre le drapeau à damier"
 
 
Avec 14400 km², c'est tout simplement le plus vaste environnement de course jamais créé. Plusieurs centaines de courses y attendent le joueur. Des compétitions sauvages qui réunissent les pilotes les plus fous de la planète. Au volant de véhicules taillés pour tirer parti de tous les terrains, ces fous du volant n'hésitent pas à couper à travers bois, sauter par-dessus des ravins ou jouer des coudes pour s'imposer et passer en tête de la course.
 
 
FUEL se déroule à notre époque, mais sur un continent américain dévasté par le réchauffement climatique. Les catastrophes naturelles ont poussé à l'exil toute la population, laissant le champ libre à des aventuriers mécaniques qui trouvent là un territoire de jeu à leur hauteur. Regroupés en campement, ils se départagent au volant de monstres mécaniques dans des courses où chacun doit à chaque instant trouver le meilleur chemin pour triompher. Ces pilotes doivent également affronter des éléments naturels déchaînés comme des tempêtes de sable, de neige, des pluies torrentielles, des orages et même des tornades dévastatrices. Le tout agrémenté d'un cycle jour- nuit. Le joueur devra sans cesse revoir sa stratégie de course, son parcours et prendre des risques pour espérer triompher.
 
 
Chacun pour soi ! Ce sera la devise dans FUEL pour faire face aux têtes brûlées shootées à l'adrénaline qui peuplent ce no man's land mais aussi à une Mère Nature colérique qui offre sans cesse au joueur de somptueux environnements mais qui lui fait aussi subir les pires outrages. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : plus de 70 véhicules (Camions, buggies, quads, muscles cars, motos de route ou de trial), des centaines de courses sur piste ou hors-piste et près de 200000 kilomètres de routes, chemins et autres sentiers !

LES VEHICULES :

Pour le moment, pas vraiment de précision, hormis qu'ils seront au nombre de 70, comme expliqué plus haut.
En revanche, deux vidéos de présentation :
- Motos et Quads : http://www.play3-live.com/jeux-ps3 [...] -1074.html
- Voitures et Buggys : http://www.play3-live.com/jeux-ps3 [...] -1097.html
 
 
DIVERSES IMAGES :
 
http://hfr-rehost.net/preview/image.jeuxvideo.com/images/p3/f/u/fuelp3001.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.jeuxvideo.com/images/p3/f/u/fuelp3012.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/image.jeuxvideo.com/images/p3/f/u/fuel-playstation-3-ps3-025.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/image.jeuxvideo.com/images/p3/f/u/fuel-playstation-3-ps3-021.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/image.jeuxvideo.com/images/p3/f/u/fuel-playstation-3-ps3-022.jpg

DIVERSES VIDEOS :

 

Gameplay (avec motos & quads) :

http://www.play3-live.com/jeux-ps3 [...] -1074.html
Gameplay (avec les véhicules en présentation) :
http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] l-en-video
Les effets du temps :
SD : http://www.gametrailers.com/player/46425.html
HD : http://www.gametrailers.com/player/46424.html
Les véhicules dans l'environnement :
SD : http://www.gametrailers.com/player/45336.html
HD : http://www.gametrailers.com/player/45772.html
SD : http://www.gametrailers.com/player/45336.html
HD : http://www.gametrailers.com/player/45335.html
Système de navigation :
http://www.clubic.com/actualite-27 [...] video.html


Message édité par Endeavour le 12-07-2009 à 02:22:47
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 21:40:38  profilanswer
 

n°6256095
Endeavour

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 21:40:54  profilanswer
 

NOTES ET DIVERS RETOURS DE LA PRESSE :
 

Résumé du dossier de Joypad n°195 :

Citation :


"Aujourd'hui, notre moteur n'a pas de limites. On pourrait créer un terrain de jeu de 100000 km² qui prendrait 3 jours à traverser !"
Boue, mer de sable, forêt ... FUEL affiche sans chargement tous types de décors grâce à un moteur propriétaire.
14000 km², soit 120 km sur 120 km, avec une profondeur de champ de 40 km à la ronde, le tout, complètement ouvert, et fluide ! En effet, FUEL trace, ne joue à aucun moment de la pause ou du chargement intrusif.
Si FUEL est crédible par ses décors, la jouabilité, elle, se veut franchement arcade, fun avant tout.
Plusieurs types de véhicules qu'on débloquera peu à peu pour atteindre le chiffre de 70 : monster truck, muscle car, quad, motos, ... chacun ayant son terrain de prédilection.
En outre, Asobo ne se prive pas de créer des courses scriptées. Ainsi, lors d'un raid montré durant la démonstration - avec un cyclone qui dévaste tout au loin -, de nombreux éléments du décor explosent, s'envolent, tombent sur le joueur pour ajouter à la tension déjà présente. Les nombreuses épreuves créées répondront à cette nécessité : pluie, tornade, , tempête de sable, terrain difficile, mer de sel, boue ... Qu'aucune course ne ressemble à une autre, que chaque intempérie ait une influence sur la conduite. Et pour ne pas diminuer le rythme, il est possible de se téléporter d'une zone à l'autre (19 zones en tout).
Et si l'ennui se pointe, il sera toujours possible de créer ses courses et tracés, en plaçant départ, arrivée, checkpoint ... et de les proposer à ses amis !
Enfin, le terrain est-il si aléatoire ? Pas vraiment. Pour éviter les répétitions, ils ont du rangés les arbres, les fermes, ... Aucun lieu de FUEL ne ressemble à un autre. Et David Dedeine de surenchérir : "Tout le problème avec un décor généré, c'est d'inventer les règles qui font que ce décor est crédible. On a du s'intéresser à la réalité. Qu'est-ce qui fait qu'un sentier, ça ressemble à ça et pas à ça ? Et se poser ses questions, trouver les règles, et que ce soit intéressant en termes de gameplay."
Beau, fluide, conçu avec intelligence, FUEL ne manque pas de qualités pour s'imposer face aux mastodontes du genre, Pure et autre Motorstorm.
 
Quelques commentaires sur les images :
"Lors des sauts, les pilotes de moto font automatiquement des figures. Une façon de récompenser le joueur."
"Il y'aura même de la neige sur les circuits en haut des montagnes. De quoi glisser et patiner !"
"La plupart des courses mêlent différents types de véhicules. Il faudra choisir avec soin."
"Les conditions climatiques ont une influence sur la conduite de tous les véhicules du jeu."


 
Aperçu de Jeuxvideo.com :
 

Citation :

Dans un premier temps, Fuel devait être un jeu de courses un rien inspiré par Mad Max 2 sur fond de rationnement de l'essence. Pour obtenir le précieux liquide, des pilotes étaient censés s'affronter dans des épreuves où leurs victoires seraient rétribuées en jerricans. On aurait même dû trouver des bidons dans les bois -sans doute cachés par quelques inquiets qui se seraient constitué une réserve personnelle- et autres idées du même genre. Et puis, un jour, quelqu'un s'est rendu compte chez le développeur Asobo Studio ou chez l'éditeur Codemasters que, quand même, imaginer un principe dans lequel on ferait des courses et donc où on dépenserait de l'essence pour en gagner dans un monde où cette matière première manque, c'était juste absurde. Il a alors été décidé que Fuel serait un jeu de courses, rien de plus, sans contexte servant à justifier les épreuves et sans préoccupations écologiques pour en étayer le propos.
 
Mais qui dit vision plus simple ne dit pas forcément résultat moins ambitieux. Il faut savoir que Fuel s'appuie sur une prouesse technique : proposer 14 400 kms² de terrain entièrement ouvert dès le début du jeu. Pour info, on nous a confié que l'une des épreuves les plus longues qui s'y déroulent est un raid traversant la carte de part en part et qu'il faut approximativement quatre heures pour en venir à bout. A cela s'ajoutent plusieurs choses. Tout d'abord un moteur graphique qui permet une profondeur de champ assez incroyable. Les responsables de Codemasters qui nous ont fait la démo ont précisé qu'on peut voir sur une distance de quarante kilomètres dans n'importe quelle direction. Mouais, bon... Nous n'avons pas sorti notre mètre ruban virtuel pour vérifier cela et, très franchement, nous doutons de l'exactitude de ce dernier chiffre. Ceci dit, il faut reconnaître qu'on voit loin et que, dans la toute dernière version que nous avons pu voir, les détails ne vous sautent plus au visage mais existent déjà alors qu'ils sont au fin fond de l'image.
 
Ajoutez à cela que ce pays, véritable condensé des régions qui constituent les Etats-Unis, est constitué de plusieurs zones ayant leur propre "personnalité". Il y a un endroit où les tornades pullulent et balancent tout un tas d'objets sur les tracés des courses. Le Mont Rainier, un des points culminants des Etats-Unis, est représenté dans toute sa splendeur. On se poste à son sommet glacé et, en dévalant la pente, on traverse successivement les nuages, puis une zone de neige, puis de pluie avant d'arriver au pied de cette montagne. Et, au fur et à mesure de votre périple, votre véhicule se salit voire s'abîme si vous entrez en collision avec les éléments inamovibles du décor : arbres, rochers, etc. En tout, Fuel proposera 72 épreuves Carrière qui iront de la course sur piste au rallye avec checkpoints en passant par le raid : un point de départ, un point d'arrivée et c'est au pilote de choisir la route qu'il va suivre. Avant de se lancer dans chaque course, on définit le niveau de difficulté selon le schéma Débutant, Avancé, Expert. Très logiquement, plus c'est dur, mieux c'est payé. Au sujet du niveau de difficulté, signalons quand même que notre premier essai nous a laissés un peu dubitatifs. En force "Débutant", nous n'avons réussi à remporter qu'une seule course sur la demi-douzaine auxquelles nous avons pris part. Si aucun réglage de ce point n'est fait d'ici la sortie prévue fin mai, Fuel sera un jeu très difficile.
 
A côté des courses reliées à la carrière de votre pilote, il sera possible, en parcourant le terrain en mode "Free Ride" (ou balade, si vous préférez...), de découvrir des défis comme faire la course contre un hélicoptère ou affronter des véhicules bonus qu'on pourra gagner en cas de victoire. Précisons d'ailleurs que le garage rassemblera plus de 70 véhicules parmi lesquels des muscles cars, des motos, des buggys, des quads, des camions, des big foot (sorte de 4X4 avec des roues énormes) et des choses bien plus exotiques comme un aéroglisseur, un dragster ou un tricycle. Chacun d'entre eux a son terrain de prédilection. Ce qui est rapide sur le bitume devient un vrai escargot sous calmants dès qu'il se retrouve dans l'herbe et inversement. Bien entendu, il y a également des critères de résistance, d'agilité et de freinage qui devront entrer en ligne de compte pour choisir votre véhicule en fonction de la course qui vous attend. Bref, les petits Français d'Asobo nous préparent une gigantesque cour de récréation pour pilotes du virtuel. Leur jeu offrira vraiment beaucoup de choses à faire et, vu son esprit arcade parfaitement assumé, on peut se demander pourquoi il aurait fallu s'embarrasser d'un pseudo-scénario.

n°6256096
Endeavour

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 21:41:04  profilanswer
 

Réservé

n°6256103
L0ur5
powaaa
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 21:43:33  profilanswer
 

This is going to be EPIC :D
 
La 2ème image...mais *wow* quoi!

n°6256138
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 22:04:01  profilanswer
 

go topic TDU2 :o
 
liens foireux

n°6256146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 22:07:50  answer
 

c'est pas mal mais j'aurai preféré que ce soit un mmo :(

n°6256154
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 22:13:34  profilanswer
 

Present ici aussi ! :)


---------------
Le Saoumfa
n°6256219
Endeavour

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 22:47:48  profilanswer
 

C'est un copié/collé du topic Console, y'a des liens foireux, effectivement!
Je corrige ça dès que j'ai retrouvé les vidéos originales. ;)

n°6256242
mancasters​69

Transactions (15)
Posté le 08-04-2009 à 22:59:39  profilanswer
 

[:michrone]  
 
Je suis plus à ma place ici :)


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°6256257
tafkap

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 23:12:02  profilanswer
 

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 23:12:02  profilanswer
 

n°6256286
L0ur5
powaaa
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 23:40:03  profilanswer
 


 
s'en est un ;)
 
M'inquiétais justement de la même chose, dans une interview d'un site de jv sur le net (que j'ai pas booké) c'était confirmé que tu peux aller free-rider avec tes potes online pour découvrir le monde :)

n°6256392
Endeavour

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 01:08:52  profilanswer
 

Une map pareille sans free-ride ce serait l'horreur!

 

Genre le gosse qui bave devant l'armoire à bonbons fermée... :cry:


Message édité par Endeavour le 09-04-2009 à 01:09:09
n°6256439
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 01:50:36  profilanswer
 

http://www.automopedia.org/wp-content/uploads/2008/10/hallo-girl.jpg


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°6256576
neoulous

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 09:12:57  profilanswer
 

Drapal.
 
A première vue, dès sa sortie dans les bacs, ce jeu sera mien :)
 
AAhhhh, si en plus le jeu pouvait gerer correctement le g25, ça serait la panacée !

n°6256680
tafkap

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 10:07:34  profilanswer
 

J'espère que le gameplay sera pas trop arcade, parce que vu les vidéos le modèle physique semble vraiment à la ramasse.

n°6256786
neoulous

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 10:41:09  profilanswer
 

tafkap a écrit :

J'espère que le gameplay sera pas trop arcade, parce que vu les vidéos le modèle physique semble vraiment à la ramasse.


 
J'espère aussi... Perso le gameplay de Pure ne m'avait pas trop plus : trop arcade.
 
J'espère qu'on se rapprochera plus d'un gameplay à la "Insane"  :love:

n°6256817
tafkap

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 10:50:47  profilanswer
 

Ouaip, savez-vous si ils vont sortir une démo ? hors de question d'acheter sans essayer...
 
Et j'espère aussi que la version PC sera optimisée...

n°6256912
L0ur5
powaaa
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:14:44  profilanswer
 

tafkap a écrit :

J'espère que le gameplay sera pas trop arcade, parce que vu les vidéos le modèle physique semble vraiment à la ramasse.


 
Tu vas être déçu alors, parce qu'il parait que la conduite est très axée arcade...histoire de fun!

n°6256935
tafkap

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:25:41  profilanswer
 

Je me suis un peu embrouillé :) l'arcade ne me dérange pas vraiment si c'est bien fun en revanche il faut que ce soit réaliste donc que le modèle physique soit cohérent. A l'époque j'avais bien aimé Microsoft Motocross Madness, c'était fun, bon le modèle physique était pas top mais c'était une autre époque...

n°6257005
L0ur5
powaaa
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:46:31  profilanswer
 

Bah on verra ^^. Motocross Madness je me rappelle d'un truc marrant c'était quand t'arrivais aux limites de la map le jeu te repoussait comme un canon a 2000m d'altitude  :pt1cable:  
 
Pour Fuel, moi j'ai plus envie d'y jouer pour l'immense map que pour la conduite j'dois admettre!

n°6257029
tafkap

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:55:39  profilanswer
 

Ah oui c'était sympa le 2000m d'altitude. Dommage que Microsoft n'aie pas continué, il était bien ce jeu et à bien marché il me semble.
 
Wait & see pour Fuel.

n°6257052
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 12:08:02  profilanswer
 

L0ur5 a écrit :

Bah on verra ^^. Motocross Madness je me rappelle d'un truc marrant c'était quand t'arrivais aux limites de la map le jeu te repoussait comme un canon a 2000m d'altitude  :pt1cable:  
 
Pour Fuel, moi j'ai plus envie d'y jouer pour l'immense map que pour la conduite j'dois admettre!


et avec le bruit du canon (plutot d'un fusil de chasse) [:aloy]

n°6257390
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:21:28  profilanswer
 

Bon ben reDrapal alors... [:pcgamer]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6258314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 21:39:58  answer
 

Drapal  :)

n°6259080
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 11:05:05  profilanswer
 

Hop, i'm in :)

n°6285774
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 15:57:32  profilanswer
 

Nouvelle vidéo sur le système de navigation.
La map est disponible sur le site officiel avec quelques détails.
 
vivement le 28/05  :bounce:

n°6285860
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:23:17  profilanswer
 

[:cerveau lent]


---------------
Le Saoumfa
n°6287432
Endeavour

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 11:32:30  profilanswer
 

'tain la map est gigantesque quand même! :D
 
Premier post mis à jour, merci pour les liens! ;)

n°6287511
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 11:49:07  profilanswer
 

De rien;)
Je me demande sur quel support je vais l'acheter:
- PS3 pour profiter de la grande télé
- PC parce que tout le monde de TDU en multi + volant
 
En même temps je sais pas si le volant sera super utile sur ce jeu :/
Je sens que je vais choper la version PC et jouer au pad sur la TV. JACKPOT !! :love: :lol:

n°6287519
mancasters​69

Transactions (15)
Posté le 24-04-2009 à 11:50:11  profilanswer
 

Pour moi c'est vite fait la PS3 est sur mon écran de PC, donc sur PC :D


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°6287549
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 11:57:33  profilanswer
 

Reste à voir la config que ca va demander. J'ai pas envie de changer ma CG en ce moment (HD3870) et si faut faire tourner le jeu en 1920*1080 je sens que je vais être mal barré... :/


Message édité par jjacques529 le 24-04-2009 à 11:58:23
n°6287560
mancasters​69

Transactions (15)
Posté le 24-04-2009 à 11:59:35  profilanswer
 

Si c'est dans la lignée de GRID ça devrait aller :)
 
Moi je suis pas inquiet à ce niveau :)


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°6287579
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 12:05:30  profilanswer
 

Oué c'est vrai que GRID ca tournait sans problème. Mais bon là on a pas d'infos sur le moteur graphique donc pour l'instant je crois les doigts.

n°6287695
Endeavour

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 12:48:29  profilanswer
 

Pareil.
Et personnellement, mon plus gros soucis est la liberté d'action si on ne fait pas les courses. J'espère que tout comme TDU on pourra rider peinard sur toute la map, où on veut, quand on veut et avec qui on veut.
 
Pour le reste, je m'adapterai si nécessaire. :)

n°6288067
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 14:48:11  profilanswer
 

Oui ca c'est sûr que tu pourras, je l'ai déjà lu qqpart. Et perso c'est ce qui m'attire dans ce jeu, sinon ca serait juste un motorstorm like.

n°6288775
L0ur5
powaaa
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 19:06:40  profilanswer
 

Endeavour a écrit :

Pareil.
Et personnellement, mon plus gros soucis est la liberté d'action si on ne fait pas les courses. J'espère que tout comme TDU on pourra rider peinard sur toute la map, où on veut, quand on veut et avec qui on veut.
 
Pour le reste, je m'adapterai si nécessaire. :)


 
J't'ai déjà dis qu'on peut! Tu vas faire ton sceptique encore longtemps  :fou: ?
 
Pour la config je m'inquiète pas du tout. Le jeu est beau mais je pense qu'avec une CG qui a 6mois-1année ça tournera sans problème, j'ai une GTX260 perso et pour l'instant elle vient à bout de tout ^^
 
Mais j'aimerai bien une petite démo quand même, comme ils avaient fait pour TDU avec un espace de quelques kilomètres juste pour test, mais j'imagine qu'il n'y en aura pas. Croisons les doigts!
 
Ce qui m'inquiétait le plus en fait c'était la tête des véhicules, dans les videos j'étais pas trop convaincu...mais sur le site de fuel on peut en avoir un meilleur aperçu, finalement ils ne sont pas mal du tout :)


Message édité par L0ur5 le 24-04-2009 à 19:08:42

---------------
Oui, mais non.
n°6289180
maddoc
Origin / Uplay : Eldem_Kz
Transactions (4)
Posté le 24-04-2009 à 23:04:03  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°6294956
mancasters​69

Transactions (15)
Posté le 28-04-2009 à 12:03:37  profilanswer
 
n°6295446
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 14:58:23  profilanswer
 

Pas cher en plus, ca doit pas revenir à plus de 30€ fdpin.
J'attends quand même une démo avant d'acheter, des fois que ca soit une grosse bouse en fait :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible

 

Sujets relatifs
Conseils pour un jeu de rôle jouable en LAN (en coop) sur PC ?[VDS] [PC] Splinter Cell Chaos Theory OEM [vendu]
FERMERXbox 360 - Connexion sur écran PC en HDMI -> DVI: pas d'image
[Ach]Guitar Hero PC, Toulouse[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-[ACH/ECH] PS Vita
[Vds] Jeux PC Warmonger Operation: Downtown Destruction[VDS] Dark messiah - Edition collector - Pc
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR