|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Message édité par benn25 le 21-03-2010 à 03:30:54 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 23:27:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drapal ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | drap |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Present --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bitch |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mais drap --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Alors la je ne m'emballerai pas trop vite! Difficile a dire pour moi etant donné que je n'ai pas encore fais tous les hits dans le genre, Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 12-04-2009 à 10:28:28 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 10:27:47 |
wolm Transactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
picsouuu Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on devine le potentiel dans ce titre
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
wut ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tri Ace c'est pas les pires, ca pourrait etre bon comme jeu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | c'est aussi comme ca que je vois les choses.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Snip Working as intendedTransactions (0) | perso, c'est pas vraiment tri-Ace qui m'inquiète square enix a montré récemment qu'ils se contentaient de jeux vite faits à budget moyen à des dates clés (infinite undiscovery, last remnant, etc...) espérons que sega leur laisse plus les moyens Message édité par Snip le 15-04-2009 à 00:33:02 |
charangoboy Transactions (8) |
Kede Transactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | Drapal le trailer m'a donné envie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trailer d'End of Eternity : http://www.gamersyde.com/news_7718_fr.html
Message édité par HypnosS le 21-04-2009 à 11:41:43 |
Kede Transactions (0) | topic à refaire le jeu s'appelle désormais Resonance of Fate |
djmonk Transactions (0) | Les chinois du FBI....? --------------- PSN Id : Djmonk |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | je laisse les 2 titres jusqu'a ce qu'il ai changé sur le site officiel. --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Ashken Transactions (0) | Drapoil --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah visiblement se sera end of eternity au jap et resonance of fate en occident. Spa nouveau dans le monde du RPG ces jeux qui changent complètement de noms --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | parce que le titre est déjà pris a priori :
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Asimov --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | trailer HD:
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
charangoboy Transactions (8) | On voit quand même pas grand chose du gameplay la dedans. Ils se sont pas foulés pour la vidéo : 8 secondes inédites et de la repompe de ce que l'on avait déjà vu avant.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |