| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 09:14:48 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | Merde, je pensais pas que mon appeau à Troll allait fonctionner... J'avais pourtant mis un smiley. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | J'ai ajouté un petit bonus en bas du premier post ^^ --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Syndrome VP ^^ Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 22-03-2010 à 16:06:32 |
airman4 tri Ace!!Transactions (0) | ff clair que c'est de la rigolade a coté
--------------- To my side, my noble Einherjar! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 22-03-2010 à 16:12:42 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:12:27 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme tjrs, comme tjrs, c'est la clef ! Bien exploiter le gameplay |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | VP1 j'avais fini (et en full VO en plus ça doit être mon premier), VP2 m'a vite saoulé par contre (je m'attendais à un truc du genre du premier opus j'ai été deçu)... par contre j'ai testé la démo de RoF et j'ai bien aimé Message édité par Morgul le 22-03-2010 à 16:43:40 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | bon j'en suis au dernier chapitre (16), presque 60h de jeu.
Message cité 3 fois Message édité par benn25 le 22-03-2010 à 17:57:06 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si tu trouves une vidéo de vrai démontage, je veux bien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | franchement quand on vois la durée de vie qu'avais un personna, on se dit que les jeux d'aujourd'hui sont définitivement trop cours |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ouais mais j'ai perdu pas loin de 10h a upper presque pour rien (y'a une porte que j'avais pas vu dans le donjon)
Message édité par benn25 le 22-03-2010 à 22:32:35 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | une cinquantaine d'heure c'est pas mal déjà |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais, y a des titres qui osent encore développer un scenario Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-03-2010 à 11:17:46 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Wow le dernier donjon! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ils l'ont reçu à mon mag du coin, je vais aller le chercher tout à l'heure --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon je vais me le prendre finalement. Apres the last remnant je pense que je suis blindé en ce qui concerne la difficulté ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |