|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity |
---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2010 à 11:37:31 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | si tu veux des jaunes, tu actives la foret des idoles en totalité. Après tu en auras a quasi chaque combat dans cette partie. Moi j'ai fais comme ça et je me suis fait un stock |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | question rapport aux station d'energie...
Message édité par blastm le 15-04-2010 à 23:30:19 |
nffg Hello.Transactions (13) | si la station a une couleur précise, tu poses les hex de la couleur dessus et tu atteints le nombre demandé par exemple 200/200.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum, je parles pas des stations déjà présentes sur la map, mais des stations que tu achètes dans les guildes, celles qui font un seul hexe (et qui permettent normalement de se teleporter? |
heo Transactions (2) | Moi j'arrive a les poser dans les zones "sécurisés", ils sont un peu plus clair que les autres et dans la description en bas de l'écran il est dit en gros qu'il y'a pas de monstres sur ces cases. --------------- Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je suis tombé sur un groupe d'ennemis lv73 sur une case rouge je m'y attendais pas vraiment et j'avais pas sauvegardé ma partie avant... pas de possibilité d'utiliser un warp du coup reboot Message édité par Morgul le 16-04-2010 à 12:17:04 |
serina Transactions (0) | Une dizaine d'heures de jeu pour moi au compteur.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 16-04-2010 à 13:35:54 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2010 à 13:41:19 ![]() ![]() |
|
serina Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) | J'assume. |
|
heo Transactions (2) | Petite question, les cases rouges qui donnent des combats contre des monstres super balezes restent elles seulement pour le chap em cours ou on peut les retrouver en passant au chap suivant? --------------- Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm |
neocartman Transactions (1) | Je crois qu'elles restent aux chapitres suivants |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'essaye de toute les faire le chapitre ou elles apparaissent, mais j'en ai déjà conservé d'un chapitre a l'autre..
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, c'est relativement cool.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, commandé le jeu, on va voir ce que ça donne mais ça a l'air un peu compliqué et très moche --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moche, après ff13, un peut on va dire...
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | De la vidéo que j'ai vu, c'est...gris --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et marron, aussi, un peu Message édité par blastm le 18-04-2010 à 18:55:10 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je confirme les combats sont un peu longuets. Chapitre 4 , j'avance (très) doucement --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu doit déjà pouvoir fabriquer des grenade et des cocktails molotovs avancés au chap 4 non?
Message édité par blastm le 19-04-2010 à 10:16:17 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
serina Transactions (0) | Humpf... bloquée au chapitre 4 à la quête annexe d'élimination des rebelles.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sais pas si je l'avais pas gardé pour le chapitre d'après celui là |
serina Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait, je suis à la fin du chapitre. Donc en théorie, c'est abordable. J'ai pas fait spécialement de level up, mais je fais les retours de donjons à pied, donc je devrais avoir le niveau.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 20-04-2010 à 10:34:28 |
Ashken Transactions (0) |
Non elles sont perdues si tu passes au niveau suivant, le cas échéant le jeu te demande de confirmer le passage au chapitre suivant si tu ne les a pas toutes faites (il te le demande même si tu as tout fait, mais il ne te rappelle pas qu'il te reste des quêtes annexes à faire). Si c'est bien les 3 titans auquels je pense, sur une case rouge donc, j'ai du m'y reprendre genre 50 fois pour y arriver, en gros je pète un cristal pour scratcher les 2 titans communs, puis un autre pour les tuer. Edit pour en dessous: il me semble que ces 3 titans sont des mini-boss optionnels (case rouge sans lien avec une quête annexe) donc transférable si blastm l'a fait, perso j'ai pas testé donc j'en ai chié Message édité par Ashken le 20-04-2010 à 10:50:57 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour les quêtes annexes j'en sais trop rien, mais si les bandits étaient infaisables pour moi en début de chapitre, en fin ils sont passés pépéres.
Message édité par blastm le 20-04-2010 à 11:21:08 |
serina Transactions (0) | Je vais essayer de passer au chapitre suivant, alors... avec un peu de chance, ils seront plus abordables.
|
heo Transactions (2) | La plupart des monstres sont plus vulnérables après avoir détruits leurs membres. Une fois leurs protection cassés, leurs barres de vie descendent en flèche.. --------------- Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est même un certitude |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Tu prends deux mecs à la mitraillette t'affaibli bien et tu lances celui qu'à le gun en fin de course (pour les premiers fights une bonne approche et de placer ses perso direct en triangle le plus eloignés possible pour balancer une resonance dés la troisiéme action) |
serina Transactions (0) | Ok... noté..
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | 'tite question aux pro-gamers, j'ai dû rater une subtilité (j'ai tout juste fini le chap. 02, je suis encore un noob).
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je pense qu'il y a que les emmenis catégorisés en "gros" dans le bestiaire qui lâchent un crystal quand tu leur explose une zone annexe...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut être que c'est parce que tu t'es fait touché entre le mitraillage de barrière et le flinguage de celle-ci Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-04-2010 à 13:16:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |