Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity

n°7076914
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-04-2010 à 11:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours chapitre 5, j'ai passé la soirée d'hier a faire les quêtes annexes..

en fait ce qui me casse les bonbons, en fin de compte, c'est pas le systéme de combat, avec le tutorial en 16 points et après quelques heures de jeu, on s'y fait...

mais c'est la carte...  hier, 1 heure a essayer de dropper 2 Hexe jaune pour débloquer crancktown... j'en est eu qu'un cette saloperie me drope que des bleus, même dans les endroits ou les jaunes tombaient a foison au chapitre d'avant..
ca, et le fait que le plan d'ensemble soit illisible et qu'on doivent se payer pas mal d'aller-retour et de chargement pour les ascenseurs centraux, ca me tape un peu sur les nerfs :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 11:37:31  profilanswer

n°7076925
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-04-2010 à 11:43:55  profilanswer

blastm a écrit :

Toujours chapitre 5, j'ai passé la soirée d'hier a faire les quêtes annexes..

en fait ce qui me casse les bonbons, en fin de compte, c'est pas le systéme de combat, avec le tutorial en 16 points et après quelques heures de jeu, on s'y fait...

mais c'est la carte...  hier, 1 heure a essayer de dropper 2 Hexe jaune pour débloquer crancktown... j'en est eu qu'un cette saloperie me drope que des bleus, même dans les endroits ou les jaunes tombaient a foison au chapitre d'avant..
ca, et le fait que le plan d'ensemble soit illisible et qu'on doivent se payer pas mal d'aller-retour et de chargement pour les ascenseurs centraux, ca me tape un peu sur les nerfs :o

La même pour les jaunes, mais normalement t'as des endroits ou ça tombe plus facilement que d'autre (c'est au niveau de l'étage de la foret des idoles si je ne m'abuses), aprés c'est vrai que ça demande de faire pas mal de farm et d'aller-retour entre étages :o

n°7083543
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-04-2010 à 19:38:05  profilanswer

si tu veux des jaunes, tu actives la foret des idoles en totalité. Après tu en auras a quasi chaque combat dans cette partie. Moi j'ai fais comme ça et je me suis fait un stock

n°7083906
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-04-2010 à 23:29:57  profilanswer

question rapport aux station d'energie...

j'ai netoyé un level complet.. j'ai des hexe de la bonne couleur dessus.. j'ai fait l'échange pour avoir une station...
et je peut pas la poser :o faut en plus que les hexe soient "validés" (clignotants) par une station énergétique? :/

Message édité par blastm le 15-04-2010 à 23:30:19
n°7084120
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 16-04-2010 à 08:09:23  profilanswer

si la station a une couleur précise, tu poses les hex de la couleur dessus et tu atteints le nombre demandé  par exemple 200/200.

si la station n'a pas de couleur, tu l'alimentes par un hex coloré déjà sur la carte que tu fais arriver jusqu'à la station.

s'il n'y a pas de couleur sur la map, tu devras utiliser les ascenceurs pour en faire parvenir.

n°7084391
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 10:19:55  profilanswer

hum, je parles pas des stations déjà présentes sur la map, mais des stations que tu achètes dans les guildes, celles qui font un seul hexe (et qui permettent normalement de se teleporter? :/

n°7084414
heo

Transactions (2)
Posté le 16-04-2010 à 10:25:23  profilanswer

Moi j'arrive a les poser dans les zones "sécurisés", ils sont un peu plus clair que les autres et dans la description en bas de l'écran il est dit en gros qu'il y'a pas de monstres sur ces cases.  
Apres j'ai pas encore essayer de les poser sur des cellules de couleurs si c'est ce que tu te demandais.

---------------
Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm
n°7084914
Morgul
Transactions (8)
Posté le 16-04-2010 à 12:16:54  profilanswer

Je suis tombé sur un groupe d'ennemis lv73 sur une case rouge je m'y attendais pas vraiment et j'avais pas sauvegardé ma partie avant... pas de possibilité d'utiliser un warp du coup reboot  :fou:

Message édité par Morgul le 16-04-2010 à 12:17:04
n°7085106
serina

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 13:35:43  profilanswer

Une dizaine d'heures de jeu pour moi au compteur.
J'accroche bien, c'est tactique, ça me plait.

Par contre,  [:haha carton rouge]  pour le retour dans les donjons qui t'oblige à chaque fois à faire des combats pour revenir au point de départ.  
Sinon il faut au moins 2 heures de libre devant soi pour pouvoir avancer un peu, c'est chiant.

Je sais, j'ai qu'à pas faire de rpg... [:cerveau du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 16-04-2010 à 13:35:54
n°7085127
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-04-2010 à 13:41:19  profilanswer

serina a écrit :

Une dizaine d'heures de jeu pour moi au compteur.
J'accroche bien, c'est tactique, ça me plait.

Par contre,  [:haha carton rouge]  pour le retour dans les donjons qui t'oblige à chaque fois à faire des combats pour revenir au point de départ.  
Sinon il faut au moins 2 heures de libre devant soi pour pouvoir avancer un peu, c'est chiant.

Je sais, j'ai qu'à pas faire de rpg... [:cerveau du chaos]

Comme j'ai dit précédemment, une capsule d'évasion ,c'est pas mal :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 13:41:19  profilanswer

n°7085137
Morgul
Transactions (8)
Posté le 16-04-2010 à 13:47:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+1 si t'as le temps de pex un peu tu fais le trajet inverse, sinon un warp et a++  :o

n°7085174
serina

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 13:58:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je les garde pour les cas désespérés.  :D

n°7085182
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-04-2010 à 13:59:48  profilanswer

serina a écrit :

S'toi le cas désespéré [:o_doc]

Spoiler :

[:andromaque]

---------------
n°7085227
serina

Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 14:11:48  profilanswer

J'assume. [:theorie des lavabos]

n°7085605
Morgul
Transactions (8)
Posté le 16-04-2010 à 16:38:46  profilanswer

serina a écrit :

Tu peux en acheter il me semble et tu en trouves aussi pas mal dans les coffres (chapitre 6 et 7 notamment) c'est pas comme les soins qui sont assez rares

n°7086647
heo

Transactions (2)
Posté le 17-04-2010 à 11:56:28  profilanswer

Petite question, les cases rouges qui donnent des combats contre des monstres super balezes restent elles seulement pour le chap em cours ou on peut les retrouver en passant au chap suivant?

---------------
n°7086807
neocartman

Transactions (1)
Posté le 17-04-2010 à 13:14:32  profilanswer

Je crois qu'elles restent aux chapitres suivants

n°7087038
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-04-2010 à 15:54:49  profilanswer

j'essaye de toute les faire le chapitre ou elles apparaissent, mais j'en ai déjà conservé d'un chapitre a l'autre..

celles générées par des mission annexe par contre, pas sur.

enfin sinon j'arrive chapitre 8 :o
la map me casse toujours les roubignoles :o

n°7087208
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 18:26:42  profilanswer

Bonjour,
niveau gameplay, il faut beaucoup de reflexes pour y jouer ou on peut y aller cool ?

merci  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7087336
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-04-2010 à 19:44:47  profilanswer

non, c'est relativement cool.
nettement plus cool que final fantasy 13 :D

t'as le temps de planifier tes mouvements, choisir tes cibles etc.
du coups les combats sont parfois un peut longets :/

n°7088287
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 16:51:16  profilanswer

Bon, commandé le jeu, on va voir ce que ça donne mais ça a l'air un peu compliqué et très moche [:osweat]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7088404
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-04-2010 à 18:27:01  profilanswer

moche, après ff13, un peut on va dire...
mais objectivement,  non, ca manque juste carrément de couleur et de variété :D

et en fait passé les premières heures, c'est pas si compliqué que ca :)

n°7088422
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 18-04-2010 à 18:40:05  profilanswer

De la vidéo que j'ai vu, c'est...gris  [:lal0utre:2]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7088443
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-04-2010 à 18:54:30  profilanswer

et marron, aussi, un peu :o

j'ai habillé mes persos avec des couleurs qui pètent un peut pour égailler  tout ca :D

Message édité par blastm le 18-04-2010 à 18:55:10
n°7089112
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-04-2010 à 10:05:29  profilanswer

Je confirme les combats sont un peu longuets. Chapitre 4 , j'avance (très) doucement :)

Je peux toujours pas fabriquer d'armes de jet :o Sinon pour activer les terminaux, faut un cabine energetique ou bien ramener des cellules de couleur jusqu'à eux ? :/

Pas facile de trouver des cellules de couleur en tous cas, le farm s'annonce long :o

---------------
n°7089135
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-04-2010 à 10:13:23  profilanswer

tu doit déjà pouvoir fabriquer des grenade et des cocktails molotovs avancés au chap 4 non?

pour activer les terminaux présent sur la carte, oui, faut leur amener des cases de couleur (j'ai cru remarquer qu'un terminal peut demander plus ou moins d'hex pour être activé suivant la couleur des cases que tu lui mets)

pour les terminaux portable (ceux qui permettent de sauver, se reposer et se téléporter a la base) pas obligatoire de les relier a des cases de couleur, faut juste vider un niveau pour pouvoir les poser.
et comme on me l'as dit plus haut, il est posable sur des cases "rues" (celles avec les petits pavés) pas sur des "backyards".

question farm y a la dose oui. tu peut finir les chapitres a la vitesse de l'eclair, mais quand tu te lance dans les quêtes annexes ou les upgrades... :/
y a qu'as voir l'arène :/

pour les hexe de couleur, conseil d'ami: conserve-en toujours 2 ou 3 de chaque minimum quand tu peut;
quand une quête te demande de débloquer un endroit et qu'il te manque justement la couleur correspondante, c'est là que t'en drope plus du tout :o

Message édité par blastm le 19-04-2010 à 10:16:17
n°7089259
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 10:58:40  profilanswer

[:drap]  
Commencé hier.
J'avais compris qu'il fallait prendre le temps de comprendre les combats, j'ai donc voulu aller directement à l'arène, manque de pot, combat aléatoire sur la case juste avant.
J'ai rien compris à ce qui se passait à l'écran, mes persos se sont fait arroser sans lever le petit doigt.

Après j'ai recommencé, j'ai été à l'arène, ca passait mieux  [:tinostar]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7091501
serina

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:11:49  profilanswer

Humpf... bloquée au chapitre 4 à la quête annexe d'élimination des rebelles.
J'ai nettoyé 2 cases sur les 4, mais pas moyen de venir à bout ni des 5 mercenaires, ni des titans.

Pour les mercenaires, c'est juste une question d'obstination... par contre, pour les titans, là, je sèche. Leur chef est increvable. Un petit conseil pour moi siouplait?  [:pingupra]

n°7091522
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 10:20:04  profilanswer

sais pas si je l'avais pas gardé pour le chapitre d'après celui là :o
en tout cas je me suis fait les deux gros avant de m'attaquer au leader.

sur les boss/quête trop dures, faut mieux les garder pour la fin du chapitre..

les balles spéciales font toujours leur petit effet.
y a toujours la technique de commencer a jour avec un gunner et pas la mitrailleuse, pour attirer le regard de la cible, pour que tu puisse atteindre la zone qui va bien pendant un hero run (sans saut) et que tu concentre des tirs bien chargés dessus :/

n°7091584
serina

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:33:54  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, je suis à la fin du chapitre. Donc en théorie, c'est abordable. J'ai pas fait spécialement de level up, mais je fais les retours de donjons à pied, donc je devrais avoir le niveau.

J'ai vu que les sauts n'étaient pas efficaces. Les cocktails molotov non plus d'ailleurs...  
J'essaierai ce soir avec les balles spéciales, on verra bien ce que ça donne....  
Merci du conseil. :jap:

Edit: les quêtes annexes restent sur les chapitres suivants?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-04-2010 à 10:34:28
n°7091637
Ashken

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 10:45:09  profilanswer

serina a écrit :

C'est ce que j'ai fait, je suis à la fin du chapitre. Donc en théorie, c'est abordable. J'ai pas fait spécialement de level up, mais je fais les retours de donjons à pied, donc je devrais avoir le niveau.

J'ai vu que les sauts n'étaient pas efficaces. Les cocktails molotov non plus d'ailleurs...
J'essaierai ce soir avec les balles spéciales, on verra bien ce que ça donne....
Merci du conseil. :jap:

Edit: les quêtes annexes restent sur les chapitres suivants?  :heink:

Non elles sont perdues si tu passes au niveau suivant, le cas échéant le jeu te demande de confirmer le passage au chapitre suivant si tu ne les a pas toutes faites (il te le demande même si tu as tout fait, mais il ne te rappelle pas qu'il te reste des quêtes annexes à faire).

Si c'est bien les 3 titans auquels je pense, sur une case rouge donc, j'ai du m'y reprendre genre 50 fois pour y arriver, en gros je pète un cristal pour scratcher les 2 titans communs, puis un autre pour les tuer.
Reste le gros, et là c'est question d'endurance, il va focus un personnage, du coup faut bouger devant lui pour qu'il enclenche son attaque au corps-à-corps (si il lui reste son lance-roquette, des fois il l'utilise, mais sa barre se remplit vite et sans avoir à vadrouiller devant lui, dans ce cas là tu claque 2 cristaux pour scratcher suffisamment et ensuite lui casser son lance-roquette), tu te casses dès que sa barre d'action est remplie, du coup il tape dans le vide, ensuite tu scratche genre 1-2 secondes et tu casses le peu de barre bleue que tu auras obtenu, puis tu recommences etc... long et chiant donc. Un moyen plus simple c'est d'avoir plus de cristal (mais j'en avais que 4 à l'époque il me semble, et je savais pas qu'il y avait des fragments de cristal qui se cachaient sous certaines cases blanches [:tinostar] - doit donc être possible d'en avoir 6 je pense, ce qui simplifie énormément le combat je pense)

Edit pour en dessous: il me semble que ces 3 titans sont des mini-boss optionnels (case rouge sans lien avec une quête annexe) donc transférable si blastm l'a fait, perso j'ai pas testé donc j'en ai chié :o

Message édité par Ashken le 20-04-2010 à 10:50:57

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°7091640
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 10:45:41  profilanswer

pour les quêtes annexes j'en sais trop rien, mais si les bandits étaient infaisables pour moi en début de chapitre, en fin ils sont passés pépéres.

les boss par contre, la plupart reste d'un chapitre  a l'autre.
ceux la je garantirais pas que je les aie pas gradé pour plus tard.

j'ai un autre groupe de boss optionnels qui m'as donné du fil a retordre chap 8, je l'ai encore sur le chapitre 9, j'irais les revoir a la fin de celui-ci...

Message édité par blastm le 20-04-2010 à 11:21:08
n°7091698
serina

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 11:01:46  profilanswer

Je vais essayer de passer au chapitre suivant, alors... avec un peu de chance, ils seront plus abordables.
J'ai pas envie de farmer pendant des plombes pour trouver les morceaux de cristaux planqués..

n°7092167
heo

Transactions (2)
Posté le 20-04-2010 à 12:59:14  profilanswer

La plupart des monstres sont plus vulnérables après avoir détruits leurs membres. Une fois leurs protection cassés, leurs barres de vie descendent en flèche..

---------------
n°7092840
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 16:53:18  profilanswer

C'est même un certitude :)
Soit la barrière encercle le mob et tu te dois de la détruire à la mitraillette, puis au gun. Soit il y a une faille et tu trouves le moyen de placer tes persos pour l'exploiter :)

n°7093057
Morgul
Transactions (8)
Posté le 20-04-2010 à 18:34:22  profilanswer

Tu prends deux mecs à la mitraillette t'affaibli bien et tu lances celui qu'à le gun en fin de course (pour les premiers fights une bonne approche et de placer ses perso direct en triangle le plus eloignés possible pour balancer une resonance dés la troisiéme action)

n°7093104
serina

Transactions (0)
Posté le 20-04-2010 à 18:55:25  profilanswer

Ok... noté..
Je vais essayer tout ça. Merci pour tous vos conseils.  ;)  

n°7094579
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 12:36:34  profilanswer

'tite question aux pro-gamers, j'ai dû rater une subtilité (j'ai tout juste fini le chap. 02, je suis encore un noob).
Je spoile par sécurité, mais je n'aborde que le système de combat :

Spoiler :

Normalement, quand on détruit un membre d'un ennemi lambda (pas le corps, donc), on récupère un cristal.
Du coup, je stratégise en faisant une charge héroique à la mitraillette avec mon dernier cristal. Je me retrouve donc en état critique, mais au tour suivant, les persos au pistolet enchainent les arrachages de membres, ce qui devrait me rapporter des cristaux.

Problème, ce n'est pas le cas. Ca m'arrive, pas tout le temps, mais régulièrement, de ne rien récupérer du tout, ce qui me laisse en assez mauvaise posture quand l'ennemi contre-attaque.

D'où ma question, ai-je raté une subtilité ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7094655
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-04-2010 à 13:12:47  profilanswer

germ1nal a écrit :

'tite question aux pro-gamers, j'ai dû rater une subtilité (j'ai tout juste fini le chap. 02, je suis encore un noob).
Je spoile par sécurité, mais je n'aborde que le système de combat :

Spoiler :

Normalement, quand on détruit un membre d'un ennemi lambda (pas le corps, donc), on récupère un cristal.
Du coup, je stratégise en faisant une charge héroique à la mitraillette avec mon dernier cristal. Je me retrouve donc en état critique, mais au tour suivant, les persos au pistolet enchainent les arrachages de membres, ce qui devrait me rapporter des cristaux.

Problème, ce n'est pas le cas. Ca m'arrive, pas tout le temps, mais régulièrement, de ne rien récupérer du tout, ce qui me laisse en assez mauvaise posture quand l'ennemi contre-attaque.

D'où ma question, ai-je raté une subtilité ?

Spoiler :

Le mieux est de s'assurer de défoncer l'ennemi sur la derniere charge, imho, (sur une entrée en resonance tant qu' a faire) pour etre sur de récupérer au moins un cristal. C'est vraiment risqué sinon :/

---------------
n°7094659
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-04-2010 à 13:14:21  profilanswer

je pense qu'il y a que les emmenis catégorisés en "gros" dans le bestiaire qui lâchent un crystal quand tu leur explose une zone annexe...

faire péter le bouclier d'un goblin ou d'un voyou en donne pas :/

n°7094661
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 13:15:35  profilanswer

Peut être que c'est parce que tu t'es fait touché entre le mitraillage de barrière et le flinguage de celle-ci :??:
Quand tu es en critique, si un ennemi te touche, tu perds tes crystaux... Ceux ci sont éparpillé sur la zone de combat. Si tu fais quelque chose qui peut te rendre un crystal mais que tu n'as pas ramassé 4/4 de crystaux pour avoir de quoi stocker celui que tu peux gagner en brisant la barrière ennemi... Et bah, tu ne regagnes rien :/
Si c'est un ennemi qui récupère tes quarts de crystaux, il regagne sa vie, puis ses barrières :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-04-2010 à 13:16:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-[Topic Unik] [PC] Modern Warfail 2==> Epic Fail..Sondage On
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360
[Topik Unik] ps3 sur ampli en pcm et non en dolby[Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only
[Topik Unik] Lost Planet 2 annoncé > La vidéo 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Resonance of Fate / End of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)