|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 17:03:46 |
louyseiz Transactions (0) | Ce soir je me fais une session (pas le temps entre taf+copine sinon )
|
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis là pour chopper des étoiles pour essayer de niquaÿ la princesse, pas pour faire fructifier mon codevi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 18:36:50 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Voilà, terminé ce soir avec 120 étoiles
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | La vache, je vois tout le monde qui à déjà fini le jeu alors que moi j'en suis à une 20aine d'étoiles seulement. --------------- Pia ! |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | J'ai joue un peu hier, je le trouve absolument extraordinaire...
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 10:19:32 |
jumbaii Transactions (5) | Pas encore terminé le 1 ... Mais faut vraiment que je m'achète le 2 |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Je trouve que les niveaux les plus durs sont ceux contre la montre :-/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
il est sorti 3 semaines plus tôt aux US
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Bon il me reste plus que l'étoile du plateau Luigi avec les pièces violettes (c'est le même qui m'avait saoulé dans le 1 !)
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Spoil ! --------------- Pia ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je viens de terminer les deux premiers mondes (je n'ai pas tout récupéré néanmoins dans ceux-ci) : il est vraiment excellent.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
louyseiz Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Bon, plateau luigi fait et les étoiles vertes en cours d'obtention :
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca a surement déjà été dit, mais combien d'étoiles y a t il a recolter dans cet opus ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 242 et c'est pas 121x2, c'est bien 242 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est quoi le principe des etoiles vertes ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'en suis à 71 en 20h de jeu, j'ai le temps de voir venir --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il s'agit de parcourir à nouveau le niveau et de la trouver ?
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | C'est de la recherche d'étoiles en faisant gaffe pour pas passer devant sans rien voir ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, c'est ce que je dis
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Pourtant je préfère ça à "retape toi tout le jeu avec un autre perso moins maniable" ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je voulais le faire mais finalement, je n'ai jamais pris le temps --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | perso, j'ai fait 10-15 étoiles avec Luigi et après ça m'a saoulé ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | ça m'a toujours fait délirer les "trophées" et "succès" ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | personne n'est parfait
Publicité | Posté le |