|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 23:40:07 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je l'ai ! !!!
--------------- Pia ! |
aioka Transactions (112) | Test de JV.com:
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Tres bonne premiere impression!
|
lumi Transactions (3) | Today is The day ! --------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 3e meilleur jeu de tous les temps sur gamerankings maintenant
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Par contre la camèra à des positionnements plus que discutable Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-06-2010 à 10:38:34 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:45:42 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | olala mais quelle tuerie et en plus on a le droit au boitier spécial. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Quel boitier spécial ? Le truc en carton avec le dvd ? --------------- Pia ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui pour expliquer le jeu aux débutants et avec un petit poster récapitulant les commandes du plus bel effet.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le fameux dvd bonux. Il y a des videos de pro gamers dedans ? J'espère que c'est le même dvd que celui de la version jap edit : il y est le dvd bonux dans la version us ? Message édité par castormalin le 11-06-2010 à 12:53:22 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas eu le temps je lire le DVD par contre, j'suis pas sûre que ce soit le même que pour les jap.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est pas très pratique par contre comme boitier bonus. --------------- Pia ! |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je suis faible, je pense échangé ma ps3 pour une wii(que j'ai deja eu) pour ce jeu |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Haa, là ça change un peu la donne effectivement Edit : 59 étoiles, je commence à en chier un peu là ! Ceux qui avaient pleuré sur les étoiles comètes du premiers vont se suicider avec les étoiles comètes de cet épisode Message édité par Ludoss le 11-06-2010 à 15:35:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
franckymania Transactions (0) | Bon j'ai joué non stop depuis hier et j'en suis a 70 etoiles et ... je suis carrément decu... La magie de SMG1 me semble totalement absente et c'est pas parce que c'est un 1.5 vu que j'ai refait le 1 récemment et que j'ai retrouvé sa magie ...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Punaise il est vachement plus dur que le 1 mais quel lvl design mazette. --------------- #AOC2024 & #2028 |
louyseiz Transactions (0) | Je viens de m'acheter une Wii... avec SMG2
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop voilà, jeu terminé
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Perso la caméra depuis l'après sunshine je ne me plains plus.
Message édité par Meganne le 12-06-2010 à 03:23:30 --------------- #AOC2024 & #2028 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ouah ça commence dur quand même.
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2010 à 10:29:17 Certaines comètes du 1 n'étaient pas forcément un prétexte pour rallonger artificiellement la longévité du jeu: Par exemple, parmi celles où il fallait aller chercher les 100 pièces violettes, il fallait utiliser des éléments du décor pas encore exploités (liane etc..), j'ai adoré celle où il fallait voler de nuage en nuage avec mario abeille. Dans l'ensemble la moitié des comètes étaient sympa à faire, les autres étaient soit chiantes, soit sans intérêt.
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Quelques réponses mais je suis encore au début du jeu (20 étoiles) :
|
) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2010 à 11:09:17
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2010 à 11:12:00 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Hello tous, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2010 à 11:32:28
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas moi (mais attention, pas super bon... pour un mario) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je suis pas déçu du tout au bout d'une 20aine d'étoiles, même si le jeu donne l'impression d'être succession de niveau sorti de "Mario galaxy construction kit" ... dans le sens où tous les mécanismes de gameplay sont super travaillés, mais s'enchaine de manière "quelconque"
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | SMG1 n'avait pas non plus une très grande cohérence dans les niveaux (de mémoire) mais c'est vrai que le concept de galaxies différentes est encore plus poussé ici. Il y a moins d'étoiles par galaxie (2/3 sans compter la comète, généralement un temps limité) mais plus de galaxies (et donc des mondes plus hétéroclites). J'ai atteint le monde 5, à part 4 boss maintenant, aucune reprise à signaler. Des thèmes parfois (les abeilles est le plus 'marquant') mais aucun niveau strictement identique. Il y a des idées de gameplay vraiment bien trouvées et je regrette que les développeurs ne les exploitent pas plus. Tournez manège...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans le 1 t'avais la galaxie des abeilles ... ben tout était construit la dessus. Ambiance abeille dans les couleurs, la musique, les missions. Message édité par PALPATINE le 12-06-2010 à 21:34:47 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et ces musiques, bordel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |