|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 14:33:55 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | idem, je prefere le 1, je sais pas si c'est l'effet de surprise, peut-être aussi la difficulté mieux dosé du 1 qui m'a plus plu.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai aussi l'impression qu'il y avait plus de jeu avec la gravité dans le 1er --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je parle des points que l'on attrape avec mario et non ceux que l'on attrape avec la langue de yoshi. j'en suis à 197 étoiles, c'est ptete plus loin, je ne suis pas chez moi et j'étais parti en vacances, donc j'ai pas remis la main sur le jeu depuis un moment. surtout qu'entre temps, mon fils de 3 ans s'essaye à mario kart Message édité par vinzomatik le 23-08-2010 à 18:18:40 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi aussi, je parle de ca, pas de Yoshi, puisqu'il n'était pas dans le 1 |
louyseiz Transactions (0) | Ya un niveau dans la galaxy 2 qui me saoule, il faut attraper un lapin sur une petite planete que l'on peut glacer en appuyant sur un gros switch bleu.
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 24-08-2010 à 13:37:36 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | elle a fait le 4) parce qu'elle trouvait ca joli ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 13:54:53 |
phila Transactions (0) | c'est pour faire comme le patinage dans Mario & Sonic aux JO --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Kikai finit 10 Mario a la suite, dont les 2 Galaxy, en 22h
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Bon, alors j'ai fini les étoiles vertes : y'en a quand même 3 qui m'ont posé problème au final... mais en fait je me suis rendu compte après coup que j'ai galéré sur ces 3 trois alors qu'elles n'étaient pas plus dures que les autres Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 01-09-2010 à 08:06:05 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Message édité par LowLow le 01-09-2010 à 13:03:28 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Voila
|
plzhelp Transactions (0) | 4 étoiles, je trouve pas ça aussi maniable que le 1, bizarrement. --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Comment ça déchire comme jeu bordel. Nintendo est vraiment le maitre inégalé de la plateforme. J'avais oublié à quel point ils pouvaient être brillants.
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu vois on te l'avait dit, même le coté SMG1.5 passe bien.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | Je le préfère au 1 pour l'instant car il se rapproche un peu plus de SM64 je trouve. Mais ça me dépasse Nintendo quand même. Ils sont capables de te sortir des chefs d'oeuvre comme ça, qui enterrent tout ce qui ce fait dans le domaine ailleurs et à côté de ça, aussi capables d'oublier de foutre un gyroscope de base dans la wiimote, de foutre Samus sur le trottoir, de bacler Mario Kart ou d'inventer les codes amis, des trucs qui te donnent envie de remballer ta Wii et de la foutre au grenier. Message édité par plzhelp le 05-09-2010 à 13:44:21 --------------- ... |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je viens de choper la 241eme étoile, c'est tout simplement bandant.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est lequel le 4ème ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | non le 4eme c'est
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | +1
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'utilse exactement ces techniques mais ca reste plus facile à dire qu'à faire --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
plzhelp Transactions (0) | Ya un moyen de voir combien de temps on a passé sur le jeu, à part additionner les temps de jeu via la boite aux lettres Wii?
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ultime étoile :
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pas mal, t'es vachement prudent pour la 4eme plateforme, moi je bourrinais direct a coup de saut-nuage et je voyais ou ca m'ammenais (pas loin la moitié des cas ^^). Sinon pour le reste, j'ai l'impression de me voir jouer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce qui me tue, c'est que j'ai fini le jeu il y a deux mois et que j'ai l'impression de connaître le truc par coeur encore
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est une chaîne gratuite à télécharger ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Génial, je suis très intéressé de voir ce que ça donne. Est-ce rétroactif, ou la chaîne ne prend-t-elle en compte que le temps passé sur les jeux une fois la chaîne installée ? |
Publicité | Posté le |