|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 17:26:46 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bloc tic-tac. Version hard. Réussi.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | J'viens de finir la 242, total : 29h 40 min pour l'ensemble du jeu !
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | franchement le dernier niveau:
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 20:24:13 je suis rassuré de constater qu'il n'y a pas que moi qui fantasme sur rosalina |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens de finir le jeu avec les 120 étoiles. Un peu radasse sur les unlocks quand même, je veux bien que la vraie fin soit a 240 étoiles mais un pauvre Mario Abeille + 15sec de cinématique supplémentaire c'est petit bras
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 05:21:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clair, pour certaines, j'ai parcouru le niveau plusieurs fois sans les voir. Bon, je les mets de côté pour l'instant et y reviendrai plus tard. Je pense que ce sera bien laulant alors à la fin, ou bien soluce --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 241 étoiles ...
|
pit56fr Transactions (0) | oui enfin soit pas pressé, tu va souffrir
Message édité par pit56fr le 04-07-2010 à 08:23:28 |
franckymania Transactions (0) | 242 étoiles en 34H25.
Message cité 1 fois Message édité par franckymania le 04-07-2010 à 09:08:37 |
franckymania Transactions (0) |
|
pit56fr Transactions (0) | arf j'avais même pas tilter , arriver a la 241 ème j'avais deja 9999 en banque et sur le perso et pour moi c'était une énigme le fait qu'il dise pas et je me suis souvent demander pourquoi il se passait rien, forcement j'ai eu la dernière comête dès que j'ai fini la 241 ème... je comprends mieux |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Marrant, hier soir, j'ai laissé joué ma belle-soeur à SMG2 et vu comment elle galérais, je me suis rendu compte que j'étais vraiment trop accro à ce jeu; j'avais envie de lui prendre la wiimote et tt faire --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil pour celles du monde S, il m'en manque une, mais je sais même pas où elle peut être (pas là, ça me gratouillerait). Je les cherche par monde décroissant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | annéfé, avec les petites étincelles et tout et tout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le tout dernier ? C'est aussi celle qu'il me manque, j'ai parcouru plusieurs fois le monde avec et sans clones sans rien trouver. Devrais le faire avec le son à donf. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Celui avec les murs rouges et vert, que tu fais alterner par une pirouette. L'etoile est pas si dure que ca a trouver (bon je sais c'est facile a dire ensuite ), mais difficile a attraper a cause des marios. Message édité par ben80 le 05-07-2010 à 11:22:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | elle apparaît si on choisit le niveau sans clones ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | En fait, dans l'ascension finale avec les murs rouges et bleus, l'étoile se trouve sur la droite !
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 229 étoiles.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
franckymania Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | omfg la 242 ème étoile. Je sens qu'elle va pas être dur à chopper --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vraiment du hardcore gaming à l'état pur cette dernière étoile, il porte bien son nom ce niveau. On persévère, prend ses marques, forge son propre parcours, plus rien n'est au hasard. Ce n'est presque pas frustrant. Et le skill se conserve plutôt bien, on peut arrêter sa session et la reprrendre sans problème et sans se dire, "non, j'aurais perdu la prochaine fois".
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Golden achievement trophy unlocked
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, admirer le paysage, les animaux, les planètes et les trous noirs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |