|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
---|
franckymania Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 07:05:21 |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Serge +1, se refarcir tous les niveaux avec une savonnette qui vole c'est chiant ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
ben80 Go!Transactions (0) |
J'imagine que la quete sera moins passionnante que le debut, mais c'est un tel plaisir ce mario franchement. Pour SMG1 je l'avais refait avec Luigi, mais c'etait plus pour refaire le jeu une deuxieme fois.
Message édité par ben80 le 30-06-2010 à 14:23:27 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai l'impression aussi que le saut de winner (depuis mario 64 où il était néanmoins plus utile pour son boost de vitesse), c'est le saut en longueur. Autant dans smg, on s'en sort très souvent avec le saut plus agite la wiimote, autant avec le saut en longueur, c'est souvent finger in ze noze, en se permettant même de ralentir à la fin du saut avec le cas échéant un secouage de wiimote. Pareil dans smg1 avec le frangin luigi. S'arrêter en l'air permettait souvent de pas se taper le freinage avec inertie.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'en suis a peu pres a 200 étoiles, ca devient costaud les étoiles vertes parfois, meme quand on les a trouvé, c pas toujours facile de les avoir.
|
|
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | ça m'fait penser que je ne supporte pas le champignon-ressort !
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | fallait mater avec la vue à la 1ère personne, j'ai fait ça au second essai sur le rebord --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:56:26 |
Message édité par ben80 le 30-06-2010 à 16:01:31 |
franckymania Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a des étoiles vertes pas évidentes quand même. Le pire, c'est quand on les voit et qu'on arrive pas à les chopper --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pantoufle19 Transactions (3) | Un peu plus de 100 étoiles pour l'instant.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | tous les niveaux doivent ils impérativement avoir une couronne pour être finis?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | oui mais en attendant si je n'ai pas la couronne meme argentée, c'est que le niveau n'est pas fini et pourtant j'ai beau chercher, je vois pas ce que j'aurais pu loupé --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | des fois, tu dois aussi attendre que la comète arrive, c'est aléatoire --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mais y'a combien de comete par monde?
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je ramasse toujours toutes les pièces comètes --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je viens tout juste de voir apparaitre luigi mais je ne sais pas si en refaisant les niveaux avec lui, je vais avoir une nouvelle étoile.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, faire avec Luigi ou Mario ne change rien edit : ça ne te permet pas d'avoir une nouvelle étoile Message édité par sseb22 le 01-07-2010 à 11:00:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'y pense. luigi saute plus haut non ? J'ai passé du temps à essayer d'en chopper une trop haute hier, sans penser au frangin. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | normalement elles sont toutes accessibles par les 2 personnages ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai chopé 150 étoiles avec Mario car je n'aime pas Luigi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'imagine qu'il y a une ruse avec mario, mais si avec luigi il suffit de prendre l'étoile, ça me paraît quand même plus facile. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | la galaxie avec les cubes en vitesse accélérée ! ^^
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as fait comment pour l'étoile en hauteur ? saut en hauteur plus secouage de la wiimote, ça marche pas tu dois t'aider d'un cube sans te faire écraser ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi aussi avec Mario
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le tripe saut, annéfé, ça devrait le faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens de finir SMG 2. Je suis pas fan de Mario, et pourtant y'a pas a chier, très bon épisode, les musiques sont excellentes, graphiquement le jeu est superbe (et pour l'avoir un peu tâté sous ému c'est vraiment que la résolution qui gâche le tout sur LCD M'en fous je joue encore sur mon bon vieux CRT ) et le level design est parfait, même si je trouve que parfois ils se sont un peu laissés à la facilité de faire des niveaux assez classique, comprendre par là des niveaux qui ressemblent pas du tout à des planètes et qui font plus Mario 64 au final
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
phila Transactions (0) | absence d'Harmonie ??? je viens de la voir
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phila Transactions (0) | hé ho, j'étais tout surpris de la voir (et c'était la 1ère fois en 28 étoiles) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En tout cas, je la trouve bien plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |