|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par LowLow le 23-06-2010 à 13:53:16 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 13:52:20 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | YUV et 480p, j'trouve pas ça des + débgueux ! Bon, c'est pas la qualité d'un Mass Effect mais c'est pas ce qu'on demande à un Mario ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On s'y refait rapidement à la SD, surtout dans un style graphique comme ça. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu m'étonnes : SMB1, SMB3, Mario World, Yoshi's Island, Mario 64,.... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | smg et smg2 sont un peu les plus beaux jeux (et techniques) sur wii AMHA : l'eau, les fourures et autres effets pixels. Bon par contre, ils sont pas inédits puisque ces features existaient déjà sur le gpu game cube. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 24-06-2010 à 08:08:53 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 24-06-2010 à 08:19:28 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 08:18:43 |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Trop bon ce MG2, j'en suis a 101 étoiles, j'attend d'en avoir le max avant d'attaquer le chateau final. Mais je vois pas ou se trouvent les 18 qui restent.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'attaque le monde secret
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c'est easy par rapport a SMG1. Là y a plein de plaques de sol permanent et le chrono est tranquille. Les clones font rapidement de la figuration quand on a trouvé un bon chemin. Après quelques essais ça passe.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 24-06-2010 à 14:22:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah mais le tout tout dernier monde, laissez tomber !!
Message édité par sseb22 le 24-06-2010 à 22:00:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pit56fr Transactions (0) | fini ce soir , y as pas a dire la 241 et SURTOUT la 242ème c'est vraiment chaud, 1h30 et 50 tentative au moins. 39h36 au final, que du bonheur |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
pit56fr Transactions (0) | inutile de t'arreter a 120, je dirai que tu peut pousser sans problème a 220 sans soucis, certaine sont assez fun a recuperer et ca permet de voir des petits bouts de niveaux non explorer. Après y as une 10 aine qui poseront problème si déjà dans la première partie tu as des difficultés. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 103
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | La 242ème étoile va me faire casser la wiimote je crois ! Autant les premiers niveaux sont simple , autant la dernière partie avec des gars de partout c'est tendu!!!!! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
pit56fr Transactions (0) | perso sans spoiler, il me restait 2 nuages arriver a la derniere parti ce qui m'as bien aidé, j'ai foncer direct sans essayer de battre les 1ers frères |
Goon Transactions (0) | Bon, ce niveau des 10000 points avec le singe me rend complètement fou ! |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Ah oui un souvenir celui là mais j'y ait laisser des plumes!!!! C'est vraiment chiant et puis tu te fait toucher tu perds 4 ou 5 secondes , le temps qu'il reprenne ses esprits!
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Au bout d'environ 40h de jeu, j'arrete a 150 etoiles Un excellent jeu, un excellent mario, difficulte mieux dosee que le 1er mais le pic de difficulte est moindre, j'ai l'impression. Et comme il n'y a plus l'effet de surprise, et malgre Yoshi, je place SMG1 un poil devant Message édité par sseb22 le 26-06-2010 à 16:29:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pit56fr Transactions (0) | euh le dernier parcours se débloque avec 240 étoiles comment tu as pu le voir ? sinon pour en revenir aux étoiles vertes les 3/4 sont pas terrible, ca devient interessant dans le monde 6 et S Message édité par pit56fr le 26-06-2010 à 16:34:27 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | youtube
pit56fr Transactions (0) | ah ben si tu as fait le monde S c'est deja bien |
phila Transactions (0) | dîtes, ça fonctionne comment les comètes ce coup-ci ?:???:
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Les pièces comète il y en a dans chaque niveau. En les trouvant sa débloquera les étoile comète pour le niveau en question. Elle se débloquant quand ta trouver un étoile par la suite ou que tu finit un monde. C'est manière de te faire revenir en arrière de temps en temps. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
phila Transactions (0) | chaque niveau, c'est "chaque étoile" ? parce que là pour commencer, j'ai 2 étoiles et la médaille comète pour chaque planète
pit56fr Transactions (0) | non t'inquiete y 'as qu'une comète par niveau c'est pas chaque étoile |
phila Transactions (0) | ok, donc a priori j'ai plus qu'à attendre la surprise de voir débouler ces bip de comète
ben80 Go!Transactions (0) | 120 etoiles!
|
pit56fr Transactions (0) | mouais enfin t'emballe pas pour la 2 eme partie, elle devient interessante qu'a partir du niveau 6 malheureusement, ils se sont pas foulé ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'en suis à 180 étoiles et la motivation retombe un peu ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | 208 ! Dernier chateau de bowser puis la galaxy S à m'faire ^^ --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
franckymania Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |