|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 21:27:22 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Ah oui, je vois mieux. J'ai un peu trop enchaîné les niveaux. Je m'étais fait cette remarque en plus à la galaxie des moulins où il y a des tambours en plein milieu du parcours |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Puree !! La galaxie flip flap de SMG2, c'est excellent
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 7 etoiles en 4h35 de jeu, je ne suis pas pres de finir edit : trompage sur le temps total Message édité par sseb22 le 13-06-2010 à 07:55:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taÿ nul, c'est tout
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Presque à la fin du monde 1. Ce jeu est super. --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais c'est quoi ce défi avec le petit singe et ses points ! C'est super dur à faire ! --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 08:27:47 |
aioka Transactions (112) | Jeu reçu hier, essayé hier (4 étoiles): c'est E-NO-RME ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut faire des "combos" pour marquer plus de points.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'en suis à 46 étoiles (sans avoir fini le 4eme monde) et le coup des 10.000 points c'est le truc que j'ai recommencé le plus de fois --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Offert par ma cherie vendredi (oui je sais elle est parfaite )
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | SMG2 : 1er defi du Singe, j'en ai pas mal ch*e
louyseiz Transactions (0) | Ayé, j'ai commencé le jeu.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 27 etoiles pour 10h40 de jeu, 1ere galaxie du 3e monde finie
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' ai réessayé tout à l' heure, mais voilà une fois les 70 étoiles obtenues, l' intérêt du titre descend grandement. Si au début je le trouvais mieux que le 1er, là je le trouve nettement moins bon . A mon sens on a trop de chose
beaucoup trop tôt. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vraiment très bon mais ça manque de moment marquant. Et pour compléter le jeu avec 240 étoiles, il faut vraiment le vouloir... J'espère que le prochain Mario sur leur prochaine console va révolutionner le genre comme Mario 64 a son époque, il est temps... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A peine commencé, 11 étoiles, mais quel régal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ben80 Go!Transactions (0) |
T'as peut-etre refait le premier trop recemment? Je fais perso 2-3 etoiles par session, pour pas ma lasser Message édité par ben80 le 14-06-2010 à 10:55:58 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 240 étoiles ??
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pinaise, comment il roxxe comme boss (spoiler world 2)
Splinter :[Transactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est quand même exactement le même style, attention. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Last.fm |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils nous ont quand même sorti le niveau le plus frustrant des smg (spoiler world 3) :
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fiaf182 Transactions (13) | Bonjour,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas eu de blister non plus. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le |