| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:46:33 ![]() ![]() |
Makura Lurker proTransactions (0) | La vache, 10 sur gamespot ? Ils ont changé leur ligne éditoriale, j'avais jamais vu un 10 chez eux... --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 52€ fdp in sur VG+
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce jeu |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais clair, je suis vachement étonné !
plzhelp Transactions (0) | Parce que la Wii a décu la majorité des gens qui auraient pu en parler. Message édité par plzhelp le 27-05-2010 à 14:25:06 --------------- ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Quand je pense que j ai meme pas termine le 1 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as 15 jours pour cela Message édité par Castormalin le 27-05-2010 à 16:55:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 16:56:54 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | zog a fait un CR sur le topic Wii
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est Zog ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil, surtout sachant qu'il est sorti en US et que certain(e)s l'ont déjà, fini qui plus est --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai fini HR et GoW3, je suis en plein New Mario Wii (bientôt fini) et je m'attaque à SMG2
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il a un peu baissé chez mamazon : 35.54 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est donné. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ouais du coup je l'ai préco ! Voilà bien un an et demi que je n'avais pas commandé un nouveau jeu Wii, mais faut dire que SMG 1 est le seul que j'ai fait 2 fois sur cette machine, tellement je l'ai trouvé bon Message édité par LowLow le 31-05-2010 à 14:50:40 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | deux fois avec mario puis luigi ou deux sauvegardes complètes ?
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Avec Mario puis un an après avec Luigi, pour moi ça compte 2 fois --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Au contraire j' avais trouvé le jeu plus simple avec luigi ( meilleurs sauts ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 01-06-2010 à 09:15:22 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 01-06-2010 à 09:17:14 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah les savons au pied de luigi, j' ai plutôt pris ça comme un avantage --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | encore un super jeu --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Vu que j'ai débloqué Luigi, est-ce que ça signifie que j'ai eu 120 ou 121 étoiles ? Je ne me souviens pas de ces 100 pièces mauves :-/ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour les --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Le jeu qui me donne envie d'acheter une WII |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ils en font la pub à la télé et sur la jaquette du jeu, il y a marqué la présence du DVD. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
protect_me from what?Transactions (0) | c'est passé le Iwata demande ? Message édité par protect_me le 02-06-2010 à 19:03:27 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
aioka Transactions (113) | Ayant torché le 1 (toutes les étoiles), j'attends le 2 de pied ferme !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Plus j'avance, mieux c'est. Par contre je le sens un peu coincé entre une aventure épique et de la pure plateforme. Parfois j'en veux plus, avec la musique orchestrée j'ai envie que ça saute et pète de partout pour m'en mettre plein la vue. Enfin j'en suis qu'au monde 2, on verra pour le reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |