| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
|---|---|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 12:07:35 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Rétroactif je dirais (sinon je n'aurais pas autant d'heures de wiisport) --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je confirme c'est rétroactif, la chaine contient des infos sur des jeux que je n'ai plus remis dans la console depuis des lustres comme wiiplay par exemple --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ca y est, 242 étoiles Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 12-09-2010 à 19:36:16 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | pareil fini 242 étoiles vendredi soir, un peu moins d'une centaine de vie pour le dernier niveau mais bien chaud quand même.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
plzhelp Transactions (0) | Sympa la chaîne Nintendo.
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de choper les étoiles vertes du monde 1. Bordel, c'est pas passionnant A part faire des sauts à la bonne hauteur/longueur pour choper l'étoile, ya rien à faire Message édité par plzhelp le 19-09-2010 à 18:29:03 --------------- ... |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 18:28:48 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca s'améliore ensuite ! (mais bon j'ai pas tout fini) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Je me suis trouvé recemment une Wii rien que pour ce jeu (j'avais réussi a etre fort pour la sortie du 1er Message édité par BLONDIN HFR le 22-09-2010 à 16:59:48 |
plzhelp Transactions (0) |
A partir de quand? J'en suis à 180+ étoiles et je me fais toujours autant chier à récolter les vertes. C'est super simple quand t'as joué à tous les Mario 3D Ils auraient dû s'arrêter à 120 étoiles car jusqu'à ce point, le jeu déchirait absolument tout. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 22-09-2010 à 22:02:14 --------------- ... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'ai carrément adorée cette quête des étoiles vertes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mouais, j'aurais aimé plus de niveaux comme le dernier aussi bien pour les étoiles vertes que pour le jeu en lui même.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Je viens de terminer le Bowser's castle du monde 2 avec la meme musique que celui du 64 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | les différents chateaux du jeu sont AMHA parmi les meilleurs niveaux du jeu, tant en beauté qu'en ingéniosité sur le gameplay --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
franckymania Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Voilà, 242 étoiles trouvées (40h de jeu).
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Hello !
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Ah ben tu ouvres un deuxième slot qui ne te servira qu'à sauvegarder tes vies --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
louyseiz Transactions (0) | Je crois que c'etait de l'ironie, de la part de Simulacra.... |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Oui j'avais bien compris mais ça m'a permis de rebondir dessus afin de synthétiser en une seule phrase mon gros pavé un peu brouillon plus haut Message édité par Le morse des mers le 04-11-2010 à 15:41:35 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ouais, enfin les vies, elles servent au mieux pour les deux derniers niveaux tellement cet opus est facile et quand il en faut beaucoup rapidement, y'a une video qui traine qui montre comment en 5 minutes on en a 100, ce qui me semble finalement bien moins fastidieux que de se coltiner une alternance de deux comptes de sauvegarde --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | C'est exact. Mais je réagissais surtout aux nombreuses réactions sur le fait que les vies n'étaient pas sauvegardables alors que si en fait (même si ce n'est pas intuitif et non stipulé sur le manuel).
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 04-11-2010 à 16:30:59 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 05-11-2010 à 08:08:06 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Sinon je viens de récupérer ma 110ème étoile (j'avance très lentement, ça fait 6 mois que je suis dessus mais je n'y joue qu'occasionnellement).
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah bon ? par rapport aux étoiles sur le meme niveau de MG1, j'vais trouvé ca carément facile pourtant |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Dans le premier il y avait bien plus de pièces violettes qu'il n'en fallait. Message édité par Le morse des mers le 02-12-2010 à 16:22:24 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Le morse des mers May the morse be with youTransactions (0) | Bon ben 241 étoiles, je suis en train de me casser les dents sur la dernière. Pas simple --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben la technique consiste à garder un max de nuages du précédent sous-niveau, 2 voire 3 même, c'est possible ensuite avancer tant que possible avant le déclenchement des anneaux électriques puis enchainer les sauts en longueur, déclencher un nuage, saut en longueur et ainsi de suite pour aller le plus loin possible sans s'exposer, il ne restera alors que quelques dalles à parcourir pour sortir de cet enfer Message édité par vinzomatik le 19-01-2011 à 10:13:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens http://dl.free.fr/jOd7Y7a7U --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai commencé le jeu vendredi, joué une quinzaine d'heures, j'en suis a environ 100 etoiles.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Malheeureusement, pas de bonus prodigieux genre lance roquette infini et pas d'achievement pour dire au monde entier "je l'ai fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |