|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 21:26:31 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Finalement, ce jeu, je le trouve plus simple que le 1 :-/ --------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour l'instant à part (spoiler world 3)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je ne sais pas où tu en es, mais franchement, le passage en spoiler est loin d'être le plus dur du jeu
Message édité par Simulacra le 15-06-2010 à 00:05:18 --------------- Plop |
ben80 Go!Transactions (0) | Tu avais eu du mal dans lesquels sur le premier?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je crois qu'on a tous trouvé des trucs difficiles différents dans le premier. Perso, celui sur lequel j'ai le plus galéré était les pièces mauves sur la plateforme mouvante dans l'espace (je sais plus le nom du niveau). Le reste piece of cake --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLeFou Transactions (0) | Personnellement je galere avec le defi du singe où faut faire 10000 pts en tuant des ennemis etc...
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
|
FLeFou Transactions (0) |
Message édité par FLeFou le 15-06-2010 à 09:57:51 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 09:57:31 |
Goon Transactions (0) | Toutes premières impressions après 3 étoiles.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Reçu ce matin : je le teste ce soir. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'en suis au début du monde 4 et 53 étoiles (14h30 de jeu)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Toi aussi, t'as galéré sur ce de niveau (premier de ton spoiler, j'ai pas encore eu le deuxième) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bonjour
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
A 6 ans, elle va s' amuser 20 minutes, puis basta ou alors faut la faire endosser le rôle du second joueur Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 15-06-2010 à 12:49:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dur dur la 3d pour une enfant de 6 ans, je dirais. En plus ce smg2 attaque direct alors, moins de tutoriaux que le 1. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il faut faire tout le jeu avec mario et luigi ou ce sont 240 étoiles différentes ? (si c'est le cas, ) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | omfg alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | n' imp le smiley --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Excellent ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
FLeFou Transactions (0) | Tu es sur pour le 242 étoiles ? j'avais entendu dire 240 seulement (si on peut dire seulement dans ce cas la ) --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Est ce qu'il y a une étoile comète à récupérer dans chaque niveau ? |
fiaf182 Transactions (13) |
Message édité par fiaf182 le 15-06-2010 à 16:16:32 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Si yen a que ça intéresse, il est à 35€ sur cdiscount en ce moment, frais de port gratuits. Message édité par darth21 le 16-06-2010 à 16:33:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | idem sur amazon.fr
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | SMG 2 fini, 110 étoiles (reste quelques-unes dans l'univers S)
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens, je suis jamais allé voir le banquier. T'es sûr qu'on peut lui faire confiance ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |