| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 14:40:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2010 à 14:53:46 ![]() la nouvelle version de koopa road est bien sympathique, surtout les choeurs .... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
aioka Transactions (113) | Toujours 36,99 chez Amazon |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Et toujours à 37e chez amazon Message édité par Perfect007 le 22-05-2010 à 11:04:47 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 2€ d'écart c'est vraiment histoire de dire que c'est moins cher sur mamazon, par contre c'est aussi valable en magasin pour la fnac --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | le DVD de "soluces" est inclus dans tous les boîtiers ou c'est une édition spéciale ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez, pré-commandé sur amazon, vu le tarif, la date de livraison Day one + 2 ou 3 n'est pas bien grave.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | fnac, amazon, même combat --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 14:35:00 ![]() ![]() |
Message édité par snaluori1 le 22-05-2010 à 15:21:28 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
extrajim Transactions (1) | video live http://fr.justin.tv/xjustblazex#r=lPlPBc4~ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et n 10/10 sur eurogamer --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sens que je vais poser un jour ou deux pour m'y adonner pleinement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le jeu est à 39€ en magasin à la fnac sous condition de payer dés maintenant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
phila Transactions (0) | avec le DVD bonus ou pas ?? ('tain je trouve tout et son contraire comme info sur le net...) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | oulà, j'en sais rien Y a une édition collector ? edit : c'est pas uniquement au japon ça ? Message édité par XprtZ le 25-05-2010 à 13:33:37 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
phila Transactions (0) | d'après certains sites c'est supposé être distribué avec tous les SMG2 en europe et d'après d'autres c'est une édition spéciale 2 DVD, d'où mes interrogations existentielles --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | avec 18 tests, Mario Galaxy 2 est pour le moment 2e meilleur jeu de tous les temps
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | purée, si c'est pareil que le 1 mais en plus dur et plus varié, je suis comblé ! edit : le meilleur prix, c'est 37€, c'est ça ? en import UK ou CA, c'est pas moins cher ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 26-05-2010 à 13:11:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai pas relevé mieux en uk. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aioka Transactions (113) | Mieux qu'Amazon.fr, sur ce coup là, j'ai pas trouvé. |
3 jeux Nintendo dans le top 3
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai une wii jap mais je fais passer tous mes jeux dessus (jap, eur, US) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca fait un peu "tâche" le classement avec en top 2 & 3 SMG 1 & 2 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça va un peu évoluer, il n'y a "que" 18 tests --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SMG 2 est premier maintenant
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par snaluori1 le 26-05-2010 à 23:29:51 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2010 à 00:13:59 ![]() Pour moi le vrai 1 c'est ocarina of time,mario galaxy était sympa sans plus (je préfère mario 64, les super mario bros ou les mario kart, faut pas abuser),classement de merde ce gameranking. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 00:26:13 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me suis acheté le jeu se matin (version JPN) et il y a bien le DVD bonus/tutorial avec. Bon faut que je finisse RDR en premier |
phila Transactions (0) | le bonus était initialement pour le Japon, donc encore heureux que tu l'aies --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Red Dead Redemption j'imagine --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | RDR = red dead redemption edit : super grillade galaxy Message édité par Castormalin le 27-05-2010 à 09:19:02 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | han, je viens de tilter qu'il est déjà sorti aux US --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |